RSS
RSS

Gryffondor
Lysander Forester
Gryffondor
ft. : cody christian
Hiboux envoyés : 9
Entrée à Poudlard : 06/08/2016
Année d'étude en cours: : 5ème année
Maison répartie : Les lions
Mornilles : 68
Chocogrenouilles : 12
∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞
Messagelysander relationships | Lun 8 Aoû - 18:11

featuring cody christian
« winners never quit and quitters never win »

descriptif « Exemple de paroles dans le texte. »
(c) chaotic evil

who
lien
Descriptif lien

lien
who?
Descriptif lien

lien
who?
Descriptif lien

lien
who?
Descriptif lien

Dernière édition par Lysander Forester le Dim 4 Sep - 5:22, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
so lonely
Meredith Huxley
so lonely
ft. : Hanna Koczewska
Hiboux envoyés : 174
Entrée à Poudlard : 14/06/2016
Année d'étude en cours: : 7e
Maison répartie : Serdaigle
Mornilles : 389
DC : ♛ Winifred Hopkins
♛ Edward Lupin
♛ Ennis Lufkins
♛ Pollux Hevelius
♛ Aglae Nutcombe
Chocogrenouilles : 81
∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞
MessageRe: lysander relationships | Mar 16 Aoû - 22:29

Premièrement:

ALLLOOO JE VEUX UN LIEN!

Deuxièmement:

EN fait j'ai pas tant d'idée du genre de lien qu'on pourrait avoir (je sais ark, faire une demande de lien sans idée, c'est quoi s't'idée de ma part!) MAIS je peux quand même te shooter des trucs!

1) Meredith respire l'inconfort et le malheur.

2) Winifred est drôle, parfois bruyante, souvent conne et rigoleuse et elle est également en 5e année chez les gryffondors... du coup, ça va être dur d'ignorer un lien ici! :D

3) Ennis est cute, petite, et passionner de Loup-Garou et de créature magique (enfin et surtout de leurs DROITS)
VOILÀ! mon premiet jet de trucs similaire qui pourrait sonner des cloches!
Préfète de Serdaigle
Olivia Parker
Préfète de Serdaigle
ft. : Amandla Stendberg
Hiboux envoyés : 120
Entrée à Poudlard : 07/03/2016
Année d'étude en cours: : 5ème
Maison répartie : Serdaigle
Mornilles : 196
Failamalle : - Accès au #YoloQG
- Accès à la Salle de Bain des Préfets
DC : ♥️ Leo Purple Lockhart
♥️ Juniper Andrews
♥️ Douglas Sherrington
♥️ Haru Oshima
Chocogrenouilles : 216
∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞
MessageRe: lysander relationships | Mar 16 Aoû - 22:30

SALUT MON LOUP JE VIENS TE PROPOSER DES LIENS (Ô surprise, n'est-ce pas?!)

ALORS VOICI (j'espère que je suis claire. Aussi, note que j'aime bien jouer des persos trololo et faire des rps pas sérieux pour deux sous :D ):

Lysander a écrit:
Lysander a l'oreille partout, il sait beaucoup de choses et apprécie qu'on partage avec lui des informations sur les autres.

Du coup, pas le choix, je te propose Leo Purple Lockhart. Il est un peu con, mais plutôt attachant. Et surtout, il est à la tête du Lockhart & Hogwart et il ADORE les potins, les histoires et les ragots. Est-ce que tu veux pas que Lysander soit son informateur secret? Ça fait espion secret DONC c'est cool! :D

Je te propose deux scénarios, un positif, un négatif.

Positif: Les deux garçons s'entendent surprenament bien (ils s'intéressent plus ou moins aux même choses, ie les histoires tristes, les filles et bitcher aussi un peu (beaucoup dans le cas de Leo). Bref, ils ont une cool bromance, et Leo demande de l'aide à Lysander pour le L & H. AVANTAGE DE CE CHOIX: N'importe quel mec à l'air génial et saint d'esprit comparé à Leo, il est donc le wigman parfait pour les éventuelles conquêtes.

Négatif: Ils ne se blairent pas du tout, car Leo incarne un peu le côté 'superficiel et hystérique' que Lysander n'aime pas. Sauf que Leo pourrait avoir trouvé un secret de ton choix sur Lysander et le faire chanter pour d'éventuels articles du L & H. Genre '' Hey mec, tu me file ce que tu sais sur la brunette de gryffondor sinon je balance à tout le monde que tu as un tattoo de strangulot sur la fesse droite- putain,la honte!''). Point positif: Lysander peut s'amuser aux dépens de Leo, ce qui est toujours drôle.

Lysander a écrit:
Les petits intellos l'insupportent d'ailleurs, surtout ceux qui ne tardent de lui rappeler qu'il a de nombreuses lacunes dans la majorité des matières.

Alors, maintenant, je te propose Olivia, Miss #ParfaitePréfète. Elle est la plus intello des intello, super zélée (''Quoi tu n'as toujours pas fait le devoir dû pour la semaine prochaine? Ma parole, tu es FOU!''). Lysander et elle ne sont pas de la même maison, mais sont de la même année du coup ils se sont forcément croisé dans un cours. Si ça te dis, je te propose de venir me rejoindre au cours de potions. On se mettra en équipe, on se prendra la tête, ce sera très drôle :D :D

J'ai aussi Juniper dont tu peux aller consulter la fiche si tu veux. Rien ne me viens en tête pour le moment, mais un éventuel liens positif serait envisageable. À toi de voir :)

BREF, DIS MOI CE QUE TU EN DIS MI AMORE :D
galérien
Drystan Wojciech
galérien
ft. : Jamie Campbell Bower
Hiboux envoyés : 651
Entrée à Poudlard : 23/03/2016
Année d'étude en cours: : ~
Maison répartie : ancien Serpy
Mornilles : 1652
DC : ☠️ Clover Montgomery
☠️ Ludo Hastings
☠️ Sara Rivers
☠️ Elyssa Marchand
Chocogrenouilles : 860
∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞
MessageRe: lysander relationships | Mer 17 Aoû - 6:35

Moi aussi je veuxxx :c:

Alors d'abord, je te propose ma Vic ! Cinquième année, Pouffy. Me semble que tu mentionnes dans ta fiche que Lysou n'aime pas les gens qui ont l'air hautain et qui lui font se sentir comme une merde niveau scolaire (ou un truc dans le genre).
Du coup, il pourrait vraiment, mais genre vraiment mal comprendre Victoire : elle a la malchance d'avoir une resting bitch face, du coup les gens ont tendance à prendre son expression pour du dédain. Et elle ne parle pas aux gens non pas parce qu'elle les snobe, mais bien parce qu'elle est extrêmement timide.
De plus, ce n'est certainement pas la meilleure élève de sa maison, ni même de son année, mais elle a tendance à stresser à propos des cours, donc ça ne m'étonnerait pas qu'elle fasse les yeux ronds si elle apprend que Lysander n'a pas fait tel ou tel devoir !
Et puis comme elle n'a pas beaucoup de répartie, elle ferait une cible facile pour la langue acérée de Lysou
Qu'est-ce que tu en penses ?
Autre point : elle est amie avec Leo (qu'elle pense gay).
Si tu prends un lien avec Leo où tous les deux sont souvent fourrés ensemble, y a des chances que Vic soit convaincue que les deux jolis garçons sont en couples !

Après j'ai Tobias, préfet de Serdaigle. Le seul lien que j'imagine avec eux pour l'instant, c'est le fait que Tob soit sportif aussi, donc si Lysander est du genre à courir avec quelqu'un, ils pourraient se faire des tours de lac ensemble, genre. Enfin ça ce serait juste "l'excuse" pour l'existence de leur lien.
Sinon Tobias a été adopté et élevé parmi les modus, donc il tient les mondes sorciers et moldus tout autant à coeur l'un que l'autre. Il est calme et il ne juge pas les gens, même s'il est très sérieux lui-même, il n'en fait pas toute une montagne pour les autres. Du coup j'imagine plutôt un lien positif, bien que conflictuel sur certains points. J'ai pas encore connectés tous les éléments ensemble, mais jpense qu'il peut y avoir du potentiel !

Ensuite j'ai Amber, ma petite Gryffy de première. Elle est habituée à se tenir avec des personnages plus âgées, donc le fait que Lysander ait 15 ans ce n'est pas une excuse pour elle pour ne pas s'en faire un super copain !
En fait, je trouve qu'ils ont pas mal de points communs : Amber elle aussi boue d'envie d'aventure, elle est passionnée par les monstres et les créatures magiques dangereuses et par les sensations fortes.
Elle juge très fort les gens, surtout les ado et leurs hormones en délire, et elle n'a pas sa langue dans sa poche.
Franchement, si ça ne dérange pas Lysander de trainer avec une gamine de onze ans, ils pourraient faire une super team de choc

Pis enfin j'ai Drystan, mais j'avoue ne pas avoir d'idée transcendante ! Ils sont sûrement du genre à s'ignorer. Je ne crois pas que Dry corresponde aux critères qui font hérisser le poil de Lysander d'après ta description, et Lysou ne représente aucun intérêt particulier aux yeux de Drystan.
Mais je te laisse quand même une courte description, au cas où ça t'inspirerait plus que moi ^^
Donc Drystan est un serpy de septième, du genre intense. P'tite coqueluche qui peut pas s'empêcher de tomber amoureux d'une nouvelle fille tous les quatre matins, et qui change de BFF autant de fois (pas très fidèle en amitié, donc.) Charmeur, égocentrique, qui adore l'attention, et qui voudrait que tout le monde l'aime. Insomniaque à tendances légèrement dépressives parfois. Sinon pour le reste, il est plutôt chillax, il déteste le conflit et s'entend facilement avec tout le monde.

WALOU. Hâte de savoir tes idées !

Gryffondor
Pan Young
Gryffondor
ft. : Annasophia Robb
Hiboux envoyés : 418
Entrée à Poudlard : 18/04/2016
Année d'étude en cours: : Cinquième
Maison répartie : Gryffindor
Mornilles : 1071
DC : Riri-jolie. <3
Chocogrenouilles : 376
∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞
MessageRe: lysander relationships | Ven 19 Aoû - 13:45

⌇ Anecdote: D'après les rumeurs, il aurait menacé de fendre la langue d'une peste histoire qu'elle voit ce que c'était d'avoir la langue fourchue au sens littéral. Peste avec qui il aurait été en couple en deuxième année.
-> Je te propose que cette peste soit Cali, septième année à Serpentard, une vraie langue de serpents. Et donc, si tu es d'accord, partir sur un lien attraction/répulsion : ils s'aiment et se détestent, les deux à la fois ou ni l'un ni l'autre. (':

Une autre rumeur dit qu'il cache des lézards et d'autres bestioles dans une petite cage en plastique sous son lit. À vérifier.
Son obsession pour les créatures magiques les plus dangereuses fait de lui un réel habitué de l'infirmerie. Il est donc aisé de deviner son cours favoris.

-> Arrive courageusement Ari, troisième année à Serdaigle, grande passion pour les créatures magiques, elle a déjà essayé d'avoir son propre serpencendre et elle essaie souvent d'introduire des animaux à l'intérieur de Poudlard, je te proposerais bien qu'ils fassent un gang, avec pourquoi pas un QG en l'honneur de nos amis les animaux, où ils essaieraient de regrouper le plus de créatures dans cette zone aménagée... Ca pourrait être aussi dans la salle sur demande ou quoi, dis-moi ce que tu penses de nos deux fous-furieux.

J'ai un autre compte, Chen et je pense que les deux personnalités s'entrechoqueraient très bien, alors je te la décris car immédiatement j'ai pas le lien sous le palet ou même sur le bout de la langue.
19 ans, première année à St-Barnaby, Ceart. C'est une ancienne championne de lutte en Afrique, là où elle est née. Elle est en Ecosse depuis l'été précédent la rentrée et c'est une droguée sans nom. Elle a un sang-chaud mais perd de ses facultés en bousillant sa vie avec alcool et drogue (un séjour à l'hôpital est plutôt fréquent). Elle ne serait pas du genre à perdre la face devant Lysa (quoi t'avais dit Lys pas Lysa ) et lui tiendrait bien tête, surtout que Lys n'a pas grande chance de gagner face à elle, que ce soit de par la baguette ou les poings. Elle a pas eu un passé très très cool de part le fait peut-être qu'elle ait tué ses parents et que sa famille la boude un peu désormais, mais je pense que ce serait dommage si on avait pas un joli lien entre nos deux tarés.

ALLEZ DIS-MOI TOUT.

Contenu sponsorisé
∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞
MessageRe: lysander relationships |

lysander relationships
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1