RSS
RSS



 

 
Gryffondor
avatar
ft. : Annasophia Robb
Hiboux envoyés : 415
Entrée à Poudlard : 18/04/2016
Âge : 16
Année d'étude en cours: : Cinquième
Maison répartie : Gryffindor
Mornilles : 1059
DC : Riri-jolie. <3
Chocogrenouilles : 376
Pan Young
Gryffondor
∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞
Dim 7 Aoû - 21:13
Dans l'épisode précédent...:
 

Comment espérer pécho des dizaines de gens fraîchement disponibles qui vous changeaient les idées en un rien ? Comment oublier un époux un peu trop insouciant ? Comment ? Et bien c'était très simple : Azkaban ouvrait ses portes aux visiteurs, leur donnant le droit à baver devant de beaux messieurs bien baraqués qui sauraient sans doute lui ôter Dry de la tête.

Ca y était : Dry devait déguerpir ! A elle les petits minets ! Les bad boys ! C'était open bar ! C'était sa tournée ! La cinquième année avait réussi à se faire faire déposée par transplanage non loin de là, et elle avait juste besoin de son étudiante préférée pour commencer à s'ambiancer comme jamais.

Pan n'avait jamais eu la chance d'aller à Azkaban, aussi était-ce une grande première pour elle, une chance de découvrir le monde et ce qu'il proposait (elle espérait seulement qu'il y aurait du choix). Est-ce qu'Azkaban marchait comme une fête foraine ? Si elle gagnait à un jeu de son choix, pouvait-elle repartir avec un quelqu'un ? Pan sautillait d'excitation devant les gardiens de la prison qui ne paraissaient pas aussi joyeux qu'elle.

« Toi aussi tu attends l'homme de ta vie ? » Lança-t-elle à celui qui avait la chance d'être le plus près d'elle en guise de starter.

Peut-être qu'au final, elle allait juste pouvoir repartir avec un gardien ? Celui-là jouait l'inaccessible, il lui plaisait bien; et Pan était sûre que sous sa capuche, il était sûrement en train de rougir intensément. Elle joua à la marelle invisible devant le bâtiment plus chaleureux que jamais, attendant que son destin se pointe - peut-être que Temp' allait revenir, lui annonçant que finalement elle avait un copain qui n'était pas pour la Popolygamie ?

Si c'était cela, alors ce n'était vraiment pas drôle. Il fallait vraiment qu'elle prenne le temps de suffisamment voir cette fille, car vraiment, elle ne savait même pas si elle avait quelqu'un dans sa ligne de mire ! TEMP-is, un peu de compétition n'avait jamais fait de mal à personne et Pan commençait à en avoir marre des copains un peu trop parfaits. Et des amies un peu trop gentilles qui restaient amies avec leur copain un peu trop parfait. Il lui fallait de l'air, l'air loin de Poudlard. Il lui fallait du changement.. Il lui en fallait deux pour le prix d'un !

_________________
GRYFFIN LOVE
© FRIMELDA
Revenir en haut Aller en bas
Ceart
avatar
ft. : Emilia Clarke
Hiboux envoyés : 85
Entrée à Poudlard : 07/07/2016
Année d'étude en cours: : Deuxième année
Maison répartie : St-Barnaby
Mornilles : 285
Chocogrenouilles : 58
Temperance Stilinski
Ceart
∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞
Dim 14 Aoû - 14:25
AH ! Ce qu'elle aimait cette endroit, si beau, si pur ! Temperance devrait vraiment envisager de passer sa vie ici, dans ce merveilleux endroit qu'était Azkaban. Elle ouvrirait même un petit salon de thé, ainsi, elle pourra créer son agence matrimoniale. Elle voit déjà le slogan :"Vous cherchez l'amour, mais vous êtes un dangereux prisonnier d'Azkaban. Ne vous inquiétez pas ! Stilinski-Matrimoniale l'amour sa vole pas les ailes d'un poulet, et fait pour vous ! " Elle allait aider ses pauvres cœurs en manque d'amour ! Heureusement, qu'elle était là, à penser à ces pauvres gens !

Sautillant gaiment, elle partit à la recherche de sa correspondante: Pan. Aujourd'hui, était une journée spécial - celle de pécho de la moule ! Euh. Nah. Plutôt du poireau ?
Bref. C'était sans importance tant qu'il y avait du résultat à la fin. Puis sa nouvelle mission entant que Chevalier Stilinski, était d'aider Pan à trouver l'amour et à faire partir à grand coup de pied au derrière ce Dry. Fin, le blond avec qui elle s'était marier.

Temperance fit un clin d'œil à un gardien quand elle passa devant lui, mais Temp' la Tempête était dans la place et ne laissa même pas le temps au gardien de réagir.

« Toi aussi tu attends l'homme de ta vie ? »

Au loin, elle vit une petite blonde discutait avec un autre gardien. Une minute ! Ce n'était pas le même avec qui, elle venait de lui faire un clin d'œil ?! Wouha mais ils se ressemblent tous ici ! Faut dire, que si chacun m'était la même cape dégueu, ils facilitaient pas la tâche. T'as une tâche... Pistache !

Elle accéléra le pas, bon en vrai elle courait vers la blonde en criant son nom, tout en agitant ses bras. De loin, elle devait ressembler à un chiot qui ramener le bâton à son maitre mais pour le bonheur de chacun, Temp' ne bavait pas. Quoique.

" Pan ! Je suis contente de te voir petite huile de tournesol ! Me dis pas que tu as déjà commencer à draguer le gardien ?! Petite joueuse va ! Mais tu as bien raison ! Nous devons héradiquer ce méchant Dry-bidule de ta mémoire et trouver ton prince charmant. Heureusement qu'Azkaban est un peu le Meetic des Sorciers !   S'exclama joyeusement Temperance toute essoufflait dû à sa course.

Elle fit deux grosses bises bien bruyantes et humides sur les joues de la blonde. Hé hé ! Ce qu'elle était contente de voir sa petite blonde de service ! Maintenant, pouvait commencer la journée de la drague et celle de remonter le moral à sa petite Pany ! Faite un véritable hommage à cette merveilleuse journée ! HOURA !
 
Revenir en haut Aller en bas
Gryffondor
avatar
ft. : Annasophia Robb
Hiboux envoyés : 415
Entrée à Poudlard : 18/04/2016
Âge : 16
Année d'étude en cours: : Cinquième
Maison répartie : Gryffindor
Mornilles : 1059
DC : Riri-jolie. <3
Chocogrenouilles : 376
Pan Young
Gryffondor
∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞
Mar 16 Aoû - 9:49
HRPG:
 

Pseudo : Pandorade à la plancha.
Âge : 1517 ans.
Attentes : Trouver l'amour ou se faire trou(v)er.
Mot de l'auteur : Pour la vie ou une occupafion, f'est open bar !

La machine était lancée, Pan avait sorti ses plus belles pick-up lines au gardien qui commençait vraiment à lui plaire. Il avait un côté brun ténébreux, le dom juan ! Normal, après tout : Pan n'avait connu jamais quelqu'un qui pouvait résister à un "Bella, tu m'as donné la trix !".
Son profil Meetic était à jour, son haleine aussi fraîche que son nouveau statut de single lady, et elle avait déjà un match ! DING DING DING ! Gardien VS Pan ! Ca allait péchooooooo ! POPOPOOOO ! Première minute, premier date. Il fallait absolument qu'elle lui donne son petit numéro, qu'elle prenne le sien : c'était peut-être le début d'une belle histoire d'amuuur...

NAN. Tout ce que Pan voulait, c'était s'amuser ! Embrasser le plus de personnes possibles, et s'amuser ! Elle n'était pas à Azkaban pour s'installer dans une relation stable "Alliances et Pampers" - il y avait Poudlard pour ça ! Elle était ici pour un but précis, comme Temp' d'ailleurs. C'était le moment de déterrer sa vie de célibataire... Et de la souiller à mort ! Elle badigeonna les joues de la brune comme elle l'avait fait pour les siennes - en plus HAAAAARD - et l'entraîna dans la bâtisse - envoya un bisou de la main au gardien qui lui renvoyait sûrement sous sa capuche tout son amour.

« J'ai mis à jour mon profil, et je suis prête à faire face ! » S'écria-t-elle en enregistrant son nom dans le répertoire des visites - un très joli Pandorade à la plancha qui fera saliver petits et grands.

"Dry-bidule" n'était plus qu'un lointain souvenir, la cinquième année se voyait déjà s'envoler dans la joie et la bonne humeur, chevauchant un gardien ailé qui l'emporterait vers des territoires inconnus, en quête de liberté et surtout : d'amour ! L'amour qui dure toujours... Ou pas, mais le temps qu'elle n'était pas obligée de se faire plaquer dans une salle aussi repoussante que les fesses du pape, ça lui allait !

Un sourire aux lèvres et la joie au menton, elle entrait en même temps que Temp' dans les bas-fonds d'Azkaban - là où le mot "choper" ne s'employait pas qu'au premier sens du terme. Les hommes et les femmes les plus SEDUISANTS DU MONDE se rejoignaient à Azkaban, lieu bien connu pour ces meetings et ces concours de tee-shirts mouillés que Pan avait l'ambition de gagner allègrement (apparemment la récompense était telle qu'elle faisait perdre la tête, pour le moment c'était le gardien qui avait failli lui prendre sa si jolie sienne, de part son charme sûrement, même si sa cape l'empêchait de jouer à de tels concours, il gardait la tête haute, bien).

« WOOT WOOT ! Azkabanday to Azkabander ! »

HRP:
 

_________________
GRYFFIN LOVE
© FRIMELDA
Revenir en haut Aller en bas
Ceart
avatar
ft. : Emilia Clarke
Hiboux envoyés : 85
Entrée à Poudlard : 07/07/2016
Année d'étude en cours: : Deuxième année
Maison répartie : St-Barnaby
Mornilles : 285
Chocogrenouilles : 58
Temperance Stilinski
Ceart
∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞
Jeu 15 Sep - 13:49
Munit d'un magnifique stylo ( qu'elle venait de sortir de sa poche fourre-tout-t'inquiète-sa-passe-crème-un-dos-tres-un-pasito-pa'lante-Maria...), la langue hors de sa bouche et qui touchait presque son nez. Elle fit son profil Meetic comme sa comparse de la Drague Ultime ! En parlant de celle-ci, Temp' pouvait affirmer que le gardien n'était pas insensible au charme de la p'tite blonde. De toute façon, qui pourrait bien l'être ? De toute façon, elle pourrait même faire tourner une huile d'olive en huile de tournesol ! Bon, bon. Tiens sa fait bonbon ! Elle éclata de rire et sécha d'un geste exagérer sa larme. Ce qu'elle pouvait-être drôle parfois. Elle aurait du faire l'école du rire !

Pseudo : Tempou le poutou d'amour. ( T'as vu p'tit sa rime ! BAM )
Âge : 20 ans !
Attentes : Que le chocolat à la vanille soit devenu une référence et qu'il aille conquérir le monde !
Mot de l'auteur :.................................................... J'aime bien les points.................. 


C'était partit mon kiki ! Temp' était dans la place ! Décidément, elle avait bien fait de s'être levée ce matin. Quelle journée incroyable elle allait passer en compagnie de la blonde. Elle allait pouvoir aider sa cadette et peut-être l'aider à trouver l'amour. OWI ! Elle allait devenir le cupidon des cœurs brisés ! Parfois, elle s'étonnait d'avoir des coups de génies comme ça ! Le seul bémol dans son problème était ses vêtements... Il lui manquait ses ailes blanches avec son arc et sa toge à la Cupidon.

Si, elle avait des pouvoirs magiques avec un simple sort et la voilà devenu Cupidon-Temp...

….

Tilt !
Votre connexion vient d'être faite. C'est une réussite. Temperance & Co se fait un plaisir de vous annoncer que votre cerveau fonctionne.  

Mais, elle était une sorcière ! Et, d'un coup de baguette la voilà devenu Cupidon sous le regard effaré des gardiens. Bah, quoi ? Elle était pas zolie avec ses ailes ? De toute façon, ils ne connaissaient rien à la mode. Temperance trépignait d'impatience de partir à l'aventure des bisous ! Elle adorait donner et recevoir de l'affection. De toute façon c'était son but ultime après la chocolat à la vanille et Monsieur Beezou.  Les joues dégoulinantes de bave appartenant à la blonde, elle se laissa entraîner vers le bâtiment principal après avoir fait un au revoir larmoyant au gardien.

« J'ai mis à jour mon profil, et je suis prête à faire face ! »
«  Wouha ! Toi aussi ! On va pouvoir partir à la chasse des b.. bisous ! »


Maintenant son nouvel objectif était d'aider la blonde a repartir sur de nouvelles bases et d'oublier le truc pas beau qui pu. Bon après, elle sait pas trop si ce Dry-bidule puait vraiment, mais, elle avait pas très envie de le savoir spécialement. Car, fallait pas croire, elle avait les narines hypers sensibles. Oui, monsieur c'est vrai !

Les voilà toutes deux dans le seul endroit qui regroupper les personnes les plus sex du monde. Et, croyez-moi sa donner vraiment mais alors vraiment envie d'être là, à rouler des galoches et des patins à la gogo !


« WOOT WOOT ! Azkabanday to Azkabander ! »

Et, c'est ainsi que débuta la folle aventures de deux folles dans la plus dangereuse des prisons à la poursuite de la rai de José ! Que c'était beau, la jeunesse !

_________________
Un jour mon prince viendra. Pour l'instant je galère à l'extirper du paquet sans le péter en morceaux.  
found myself in wonderland
(gif tumblr/code northern lights.)
Revenir en haut Aller en bas
Gryffondor
avatar
ft. : Annasophia Robb
Hiboux envoyés : 415
Entrée à Poudlard : 18/04/2016
Âge : 16
Année d'étude en cours: : Cinquième
Maison répartie : Gryffindor
Mornilles : 1059
DC : Riri-jolie. <3
Chocogrenouilles : 376
Pan Young
Gryffondor
∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞
Mar 20 Déc - 17:36
Si Cupidon était son ange gardien, Pan devait veiller à ne pas se prendre une flèche dans le boule. la blondinette voyait déjà sa coéquipière, baguette à la main derrière elle, se posait la même question. Mais, certainement pas sûre d'en ressortir son bout de bois indemne, n'avait pas osé s'approcher d'avantage (à juste titre !). Le popotin à moitié serein, c'était presque en galopant que la sorcière s'aventurait avec hâte et dextérité (tomber en roulé boulé trois cent soixante, c'était bien Dexer, non ?) jusqu'en eau trouble (et même qu'en moumouillant, ce n'était pas si trouble).

Les cachots étaient plus lugubres - et humides ! - les uns que les autres, mais cela n'enlevait rien au charme grotesque de ses occupants auquel Pan était prête à s'adonner à cent pourcents (et peut-être même un petit peu plus) qui ressemblaient à de mannequins bien réels et non pas des mannequins en plastique. Et même que si Dry avait été là, elle l'aurait jeté au tri sélectif ! Dans la poubelle jaune ! A côté de son coeur qu'elle avait balancé dans les verres brisés. Après tout, les coeurs, c'était comme les queues : chez les lézards, ça avait tendance à repousser. Et comme un lézard, Pan avait tendance à grimper aux murs pour les repeindre en rouge, si ce n'était pas beau tout ça !

Et même que Pan allait trouver un beau prince charmant ! Et même qu'après elle allait l'abandonner. C'était ça la vie ! Tout n'était là que pour lui rappeler de bons moments. Choupinette d'acier avait troqué le collier ensorcelé pour un joli collier avec un grand CULPET dessus, le PET de PAN. C'était malin, non ? Une arme de destruction massive, c'était sûr. Elle et son pet allaient faire des ravages. Ils allaient être tellement dans le vent !

Mais il ne fallait pas oublier de calculer la TEMPérature : pas trop chaud, pas trop froid, juste parfait. Elle, sous les tropiques d'Azkaban (chhht), avec son bad boy un VRAI pas un en PLASTIQUE comme certains habitués de l'affreuse chemise à fleurs devant laquelle petite miss avait tant bavé (c'est vrai que ça donnait un style, en mode DANSEUSE HAWAÏENNE c'était pas mal !), en train de kiffer sa vie, et celles des autres aussi. Juste un petit bisou et elle repartirait d'où elle venait, sur son nuage ensoleillé, entourée de sa petite beauté.

Temp-Temp. Ahlala, qu'elle était chanceuse de posséder un tel trésor ! Elle aurait pu la revendre sur ebay (il était difficile d'avouer qu'elle n'y avait jamais pensé) en pièces détachés ou comme un ensemble que tout le monde se serait précipité pour l'arracher de sa vie. Elle aurait fait flambé les prix ! Presque autant qu'elle avait fait flambé son coeur ! Quelle sentimentale elle était, c'était vraiment tout à fait inapproprié. Elle aurait mieux fait de faire flamber sa culotte !

« REGARDE, JE CROIS QU'ON Y EST ! » Le Pink Paradise lui ouvrait ses portes, oh yeah bébé.

_________________
GRYFFIN LOVE
© FRIMELDA
Revenir en haut Aller en bas
 
Deux pour le prix d'un #PasCher [pv Tempoutou ♥]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Deux pour le Prix d'Un...
» Kago & Dante / Deux pour le prix d'un
» Deux mascottes pour le prix d'une !
» Une question pour le prix de deux ! ( Je blague)!
» et ça fait un pour mon estomac, deux pour ma bite (jordan)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mimbulus Mimbletonia :: Monde Magique :: Angleterre :: Azkaban-
Sauter vers: