RSS
RSS



 

 
Préfete-en-chef
avatar
Gabrielle Elliott
Préfete-en-chef
ft. : Kate Moss
Hiboux envoyés : 196
Entrée à Poudlard : 17/03/2016
Âge : 18
Année d'étude en cours: : 7ème
Maison répartie : Serpentard
Mornilles : 367
DC : ♥️ Adele Berry
Chocogrenouilles : 351
∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞
MessageSlytherin Squad | Dim 7 Aoû - 16:57


Gabrielle Elliott, 14 ans, londonienne, amatrice de scandales, de vêtements hors de prix et de boîtes de nuit, était une petite bombe à retardement. Il fallait qu’elle fasse plier le monde, il fallait qu’elle heurte les gens, que d’une manière ou d’une autre on se souvienne d’elle.

Comme elle était fière, comme elle était belle dans son quotidien de fille de barons de la drogue. Et là, sous le choixpeau magique, à 11 ans, elle s’en souvient parfaitement, à quel point elle n’était rien.

Et pourtant comme elle était excitée ! Une sorcière ! Un monde entier s’ouvrait à elle, devant ses yeux émerveillés, affamés d’aventures. Jamais au grand jamais elle n’aurait renoncé à ses pouvoirs magiques pour couler une vie moldue au sommet. Elle était une sorcière et elle ne valait pas moins qu’un autre, elle était étrangère, elle était seule, perdue, elle allait se battre.

PERSONNE ne lui marchait sur les pieds. Elle ne voulait entendre ni les moqueries ni les encouragements pleins de pitié, elle se débrouillerait, elle ferait ses preuves, et au grand jeu du monde elle gagnerait.

Qu’est-ce qu’elle en avait à foutre que Serpentard soit une maison de sangs-purs ? Qu’est-ce que ça pouvait lui faire d’apprendre que des néo-voldinazis seraient ravis d’avoir sa peau ? Elle ne pleurerait pas, elle ne jouerait pas les victimes.

Elle se regardait dans le miroir des toilettes de Mimi geignarde. Elle avait les yeux pétillants, un sourire cruel, une mine avide. Elle s’apprêtait à prouver au monde entier que la minuscule Gabby était digne de son rang de sorcière, de serpent, de son sang magique.

Oh comme elle en avait rêvé ! Comme elle l’avait voulu, comme elle l’avait désiré ! La Chambre des Secrets, le joyau de Serpentard ! On chantait qu’elle ne s’ouvrait qu’à l’héritier légitime de Salazar, comme elle était excitée à l’idée de défoncer ces mots !

Elle irait, elle irait dans la Chambre, elle la vandaliserait, écrirait « Gabrielle Elliott » sur les murs, irait narguer le monstre, elle toute petite, avec son téléphone portable comme arme du crime, elle serait plus digne de la maison verte que n’importe qui d’autre.

Tout était en place. Elle, son portable et Drystan.

Drystan, son complice dans le grand braquage de Chambre, Drystan qui avait arraché les mots « Ouvre-toi » au fourchelang de Ochi, Drystan qu’elle avait mis dans la confidence de son projet d’ouvrir pour la troisième fois la Chambre des Secrets.

— Chambre jolie, incline-toi devant la technologie
, chanta Gabrielle.

Elle pointa son portable qui prononçait en boucle « ouvre-toi » sur le robinet, révélant un trou béant au centre des lavabos.

— Allons visiter le pays des merveilles !
S’exclama Gabrielle en plongeant dans le trou.

Elle n’avait pas peur, elle avait le cœur battant, il était temps d’attraper le lapin blanc.
Revenir en haut Aller en bas
 
Slytherin Squad
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» the falcon squad
» Suicide Squad
» vs Gangsta Squad
» NHL 09 roster update PC
» Space Marines à vendre (pleins d'affaires)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mimbulus Mimbletonia :: hogwarts hogwarts hoggy warty hogwarts :: Premier et Deuxième étage :: Toilettes de Mimi Geignarde-
Sauter vers: