RSS
RSS

Invité
Invité
∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞
Messagerose ✜ live fast, die young | Dim 7 Aoû - 10:00

Rose Scamander

Hey little Muggle

⌇ Nom/pseudo: HeartsaMess/Garance
   ⌇ Âge: 22 ans
   ⌇ Comment as-tu trouvé le forum: j'étais en grand mal de forum rpg HP & le votre m'est apparu sur PRD je crois ... je tournais autour du votre depuis quelques jours déjà & quand j'ai appris que quelqu'un que je connaissais (Abi', I'm watching youuu) y était, j'ai craqué. C'est de sa faute.
   ⌇ As-tu une vie particulièrement active IRL?: Oui   je suis super prise par mon boulot actuel (animatrice dans un centre aéré) & mes projets futurs (concours d'auxiliaire puer' à passer, recherche de taff', ect), mais je passe au moins le soir & le week-end ;w;
   ⌇ Combien de fois as-tu lu Harry Potter: MON PERE ME LISAIT LES LIVRES QUAND J'ÉTAIS PETITE. Puis j'ai tout relu par moi-même, comme la fan incontestée que je suis  
   ⌇ On t'aime déjà, tu savais?: moi aussi, mes petits, moi aussi  

Surnom: aucun Date de naissance: 03 mai 1998Age: 16 ansLieu de naissance: Edinburgh, ÉcosseNationalité: anglaiseStatut Sanguin: sang-mêléFt. : Luca Hollestelle
♕ BAGUETTE
ta baguette n'a rien de bien extraordinaire, mais tu es bien contente de l'avoir en ta possession. elle mesure 21,5 cm très précisément et est faite de bois d'aulne. à l'intérieur se trouve un ventricule de dragon, ce qui rend ta baguette aussi imprévisible que toi et l'apprentissage de certains sortilèges assez explosi, au plus grand dam de tes professeurs. mais jamais, ô grand jamais, n'aurais-tu souhaité avoir une autre baguette que celle qui est la tienne; elle est ta plus fidèle compagne, ton amie la plus loyale.

♕ Véritasérum

⌇ Participation de la famille de votre personnage dans la grande Guerre de Poudlard du 1er et 2 mai 1998: la famille Scamander était au sein du Royaume-Uni à cette date, ta mère étant enceinte jusqu'aux yeux de son premier et unique enfant; toi. ton père avait pris la décision de rester auprès d'elle car il ne désirait rater l'accouchement pour rien au monde. Mangemorts ou non, il verrait son enfant naître. le reste de la famille Scamander était éparpillée au quatre coins du globe à cette époque, aussi aucun d'eux n'a été directement concerné par la Bataille de Poudlard.
   ⌇ Maison que votre personnage rêve de rejoindre: il n'y a, à tes yeux, pas réellement de maison idéale. et tu ne t'es jamais vraiment posée la question non plus. Gryffondor, Serpentard, Serdaigle, Poufsouffle ... tant que chacun se sent à l'aise au sein de la maison qui est la sienne, c'est tout ce qui compte, le reste n'a pas vraiment d'importance.
   ⌇ Forme de son patronus: ton patronus prend la forme d'un adorable raton-laveur, vif et joueur. il est très représentatif de ta personnalité et fait ta fierté. il est même assorti à l'emblème de ta maison !
   ⌇ Que voit-il dans le miroir du Riséd: tu te vois entourée de ta famille, tant le côté sorcier que moldu, vivant en harmonie. tu te vois aussi, la tête haute, équilibrant vie de famille et vie professionnelle avec succès, mariée et avec deux enfants. tu te vois libre et entourée de ceux que tu aimes.
   ⌇ Sorcier célèbre en modèle: nul autre que ton ancêtre Newt Scamander, reconnu pour ses connaissances quant aux créatures magiques et ses avancées dans ce même domaine.
   ⌇ Peut-il voir les Sombrals : oui, depuis que sa mère est morte, il y a dix ans de cela.
   ⌇ Forme de l'épouvantard: les regards emplis de jugement de tes camarades, leurs rires moqueurs, ton père te reniant et le reste de ta famille t'ignorant. tu crains le rejet plus qu'autre chose.
   ⌇ Odeur de l'Amortentia: l'odeur du parchemin que l'on lit à la flamme d'une bougie, les roses fraîchement coupées provenant du jardin, le thé venant tout juste d'être servit.
   ⌇ Animal de compagnie: un hibou tout ce qu'il y a de plus banal, répondant au doux nom d'Ernest.
   ⌇ Anecdote: Réponse facultative

♕ Caractère
Physique ♕

RÉPONSE ICI : Descriptions psychologique de votre personnage en environ 500 mots RÉPONSE ICI : Descriptions psychologique de votre personnage en environ 500 mots RÉPONSE ICI : Descriptions psychologique de votre personnage en environ 500 mots RÉPONSE ICI : Descriptions psychologique de votre personnage en environ 500 mots RÉPONSE ICI : Descriptions psychologique de votre personnage en environ 500 mots RÉPONSE ICI : Descriptions psychologique de votre personnage en environ 500 mots RÉPONSE ICI : Descriptions psychologique de votre personnage en environ 500 mots RÉPONSE ICI : Descriptions psychologique de votre personnage en environ 500 mots RÉPONSE ICI : Descriptions psychologique de votre personnage en environ 500 mots RÉPONSE ICI : Descriptions psychologique de votre personnage en environ 500 mots RÉPONSE ICI : Descriptions psychologique de votre personnage en environ 500 mots RÉPONSE ICI : Descriptions psychologique de votre personnage en environ 500 mots RÉPONSE ICI : Descriptions psychologique de votre personnage en environ 500 mots RÉPONSE ICI : Descriptions psychologique de votre personnage en environ 500 mots RÉPONSE ICI : Descriptions psychologique de votre personnage en environ 500 mots RÉPONSE ICI : Descriptions psychologique de votre personnage en environ 500 mots RÉPONSE ICI : Descriptions psychologique de votre personnage en environ 500 mots RÉPONSE ICI : Descriptions psychologique de votre personnage en environ 500 mots

RÉPONSE ICI : Descriptions physique de votre personnage en environ 500 mots RÉPONSE ICI : Descriptions physique de votre personnage en environ 500 mots RÉPONSE ICI : Descriptions physique de votre personnage en environ 500 mots RÉPONSE ICI : Descriptions physique de votre personnage en environ 500 mots RÉPONSE ICI : Descriptions physique de votre personnage en environ 500 mots RÉPONSE ICI : Descriptions physique de votre personnage en environ 500 mots RÉPONSE ICI : Descriptions physique de votre personnage en environ 500 mots RÉPONSE ICI : Descriptions physique de votre personnage en environ 500 mots RÉPONSE ICI : Descriptions physique de votre personnage en environ 500 mots RÉPONSE ICI : Descriptions physique de votre personnage en environ 500 mots RÉPONSE ICI : Descriptions physique de votre personnage en environ 500 mots RÉPONSE ICI : Descriptions physique de votre personnage en environ 500 mots RÉPONSE ICI : Descriptions physique de votre personnage en environ 500 mots RÉPONSE ICI : Descriptions physique de votre personnage en environ 500 mots RÉPONSE ICI : Descriptions physique de votre personnage en environ 500 mots RÉPONSE ICI : Descriptions physique de votre personnage en environ 500 mots RÉPONSE ICI : Descriptions physique de votre personnage en environ 500 mots RÉPONSE ICI : Descriptions physique de votre personnage en environ 500 mots RÉPONSE ICI : Descriptions physique de votre personnage en environ 500 mots RÉPONSE ICI : Descriptions physique de votre personnage en environ 500 mots RÉPONSE ICI : Descriptions physique de votre personnage en environ 500 mots

♕ Aime
N'aime pas ♕

Trois choses que votre personnage aime.
    AIME
    AIME
    AIME

Trois choses que votre personnage n'aime pas.
    N'AIME PAS
    N'AIME PAS
    N'AIME PAS

©️ Nalex

Dernière édition par Rose Scamander le Dim 7 Aoû - 10:49, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞
MessageRe: rose ✜ live fast, die young | Dim 7 Aoû - 10:00

+ 1
Gryffondor
Abigail Strauss
Gryffondor
ft. : Zoe Kazan
Hiboux envoyés : 36
Entrée à Poudlard : 04/08/2016
Année d'étude en cours: : Cinquième
Maison répartie : Gryffondor
Mornilles : 163
Failamalle : Passage de la Sorcière Borgne ( -90 )
Chocogrenouilles : 36
∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞
MessageRe: rose ✜ live fast, die young | Dim 7 Aoû - 10:08

Je suis tellement contente d'avoir réussi à te faire craquer ♥
( c'était loin d'être compliqué en plus. Avoue, tu serais venue malgré tout /creve/ )
BIENVENUE ICI ME BELLE ♥ J'ai hâte de voir quel merveilleux personnage tu vas encore nous faire *^*
so lonely
Meredith Huxley
so lonely
ft. : Hanna Koczewska
Hiboux envoyés : 174
Entrée à Poudlard : 14/06/2016
Année d'étude en cours: : 7e
Maison répartie : Serdaigle
Mornilles : 389
DC : ♛ Winifred Hopkins
♛ Edward Lupin
♛ Ennis Lufkins
♛ Pollux Hevelius
♛ Aglae Nutcombe
Chocogrenouilles : 81
∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞
MessageRe: rose ✜ live fast, die young | Dim 7 Aoû - 10:16

WOWOOW ABI CHOU A TRAINÉE UN AMIE!?

MERVEILLLLLLEUX :creep: Bienvenue tout plein Rose!!!!

Invité
Invité
∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞
MessageRe: rose ✜ live fast, die young | Dim 7 Aoû - 10:42

Abigail + tu ne devrais pas être aussi fière de toi, miss avec tout ce que j'ai à faire & tous ces RPs non à jour ... mais tu as raison. il n'en a pas fallut beaucoup pour me convaincre ... hp en même temps merci pour ton accueil, choupette ! & je suis grave contente de te retrouver ici

Meredith + je trainais déjà sur le forum avant de savoir qu'Abi y était, elle n'a fait qu'achever ma résistance ! merci pour ton accueil, jeune fille ! :cl:
so lonely
Meredith Huxley
so lonely
♛ Edward Lupin
♛ Ennis Lufkins
♛ Pollux Hevelius
♛ Aglae Nutcombe
∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞
MessageRe: rose ✜ live fast, die young | Dim 7 Aoû - 10:51

ENCORE MIEUX! Le p'tit coup de pouce pour franchir la frontière entre ne pas être avec nous (note ici que c'est triste), et ÊTRE AVEC NOUS! (Note ici que c'est le party et qu'on aime tout plein. Donc joie.)

Ahaha sinon, je ne sais pas ce que tu as fais a ta fiche, mais tu as fais apparaître une nouvelle scrollbar! J'suis impress! ahahah
Invité
Invité
∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞
MessageRe: rose ✜ live fast, die young | Dim 7 Aoû - 10:56

BIENVENUE BELLE DEMOISELLE ! :cl: :cl: :cl: :cl: :cl: :cl:
Il me tarde de voir la suite de ta fiche !
Invité
Invité
∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞
MessageRe: rose ✜ live fast, die young | Dim 7 Aoû - 11:07

Meredith + ahah, je pense que je ne vais pas regretter de m'être inscrite pour ce qui est de la scrollbar, idek xD je ne sais pas d'où elle vient ou comment l'ôter sans tout bouisiller le code ;w; si un codeur pouvait m'aider à ce sujet, j'en serai très reconnaissante !

Temperance + MERCI BELLE JEUNE FEMME j'espère que la suite te plaira !
so lonely
Meredith Huxley
so lonely
♛ Edward Lupin
♛ Ennis Lufkins
♛ Pollux Hevelius
♛ Aglae Nutcombe
∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞
MessageRe: rose ✜ live fast, die young | Dim 7 Aoû - 11:10

(quand tu auras fini ta fiche je passerai derrière voir ce que je peux faire :c:)

J'ESPÈRE QUE TU NE REGRETTERAS PAS NON PLUS!!!
Anastasia Stonehenge
Fugueuse écervelée
ft. : Poppy Drayton
Hiboux envoyés : 531
Entrée à Poudlard : 18/04/2016
Année d'étude en cours: : 7ème année
Maison répartie : Gryffondor
Mornilles : 1648
DC : Stravelopoulet
Chocogrenouilles : 558
∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞
MessageRe: rose ✜ live fast, die young | Dim 7 Aoû - 13:57

\♥️/ BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUE \♥️/
(Même que je l'ai dit dès le départ ce coup-ci pour pas oublier !)

J'sais pas quoi te dire de gentil et original, y'a tellement de nouveaux en ce moment (Genre c'est le paradis :cl: ) que j'ai épuisé toutes mes ressources de drôlerie et de joie communicative pour la semaine (Heureusement que demain on est lundi du coup, j'aurais refait le plein et je re-passerai pourrir ta fichette de tout mon amour   )

En tout cas je suis amoureuse de ton avatar

Hâte de lire ta fiche, bon courage pour la rédaction

:creep: :creep: :creep: :creep:
Serdaigle
Ariane M. Knight
Serdaigle
ft. : Emily Rudd
Hiboux envoyés : 106
Entrée à Poudlard : 15/05/2016
Année d'étude en cours: : Troisième
Maison répartie : Aiglons
Mornilles : 476
DC : PANtoufle/CALylas/CHENe/DIMITRonc
Chocogrenouilles : 109
∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞
MessageRe: rose ✜ live fast, die young | Dim 7 Aoû - 16:05

Bienvenue.

Moi ça va question inspiration nope ?

DE L'AMOUUUUUUR ET DES PAILLETTES A LICOOOOORNES !

Invité
Invité
∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞
MessageRe: rose ✜ live fast, die young | Mar 9 Aoû - 7:56

WELCOMEEEEE !

On est de la même année, tu sais ce que ça signifie ?... Il nous FAUT un lien ! (oui là c'est pas question de discuter, c'est comme ça, c'est la vie, d'ailleurs la vie est belle, la vie est exceptionnelle, la vie c'est comme les oiseaux qui... Ah ça divague un peu par ici sorry #Serdypower ! )

Bon courage pour la suite de ta fichette que j'ai déjà hâte de lire :creep:
Invité
Invité
∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞
MessageRe: rose ✜ live fast, die young | Mar 9 Aoû - 10:03

Bienvenue sur le forum !
Serpentard
James Hunter
Serpentard
ft. : Jack Gleeson
Hiboux envoyés : 104
Entrée à Poudlard : 06/07/2016
Année d'étude en cours: : Sixième
Maison répartie : Serpentard
Mornilles : 392
DC : Oswald Alexandre Gold
Chocogrenouilles : 58
∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞
MessageRe: rose ✜ live fast, die young | Mer 10 Aoû - 12:15

UNE NOUVELLEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE

JE VEUX SAVOIR QU'ELLE PERSONNAGE TU VA NOUS FAIRE ! (Rejoint le rang des serpy) ALORS POUR BIEN T'ACCUEILLIR JE VAIS TE DIRE UNE BLAGUE, TU SAIS COMMENT ON APPELLE UN CHAT QUI FAIS DES BETISES ?

UN CHAPITRE
Préfet de Poufouffle
Edward Lupin
Préfet de Poufouffle
ft. : Luke Newberry
Hiboux envoyés : 113
Entrée à Poudlard : 14/03/2016
Année d'étude en cours: : 7e année
Maison répartie : Poufsouffle
Mornilles : 295
Failamalle :
♛ Passage du Saule Cogneur
♛ Poudre d'obscuritée instantanée du Tibet
♛ Mot de passe pour les cuisines
DC :
♛ Winifred Hopkins
♛ Ennis Lufkins
♛ Pollux Hevelius
♛ Aglae Nutcombe
♛ Hanae Oshima
♛ Harold Park
♛ Arth Wenlock
Chocogrenouilles : 86
∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞
MessageRe: rose ✜ live fast, die young | Mer 10 Aoû - 12:23

Un message subliminal suivra:

Vive les poufsouffles Vive les poufsouffles Vive les poufsouffles Vive les poufsouffles Vive les poufsouffles Vive les poufsouffles Vive les poufsouffles Vive les poufsouffles Vive les poufsouffles Vive les poufsouffles Vive les poufsouffles Vive les poufsouffles

Can't wait qu'on soit BFF ma chère future compatriote!!!

♛ Winifred ♛ Edward ♛ Ennis ♛ Pollux ♛ Aglae ♛ Hanae ♛
 ↠ Tous les RP de Felice Felicis ↞ 

The eternal quest of the individual human being
is to shatter his loneliness.
Contenu sponsorisé
∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞
MessageRe: rose ✜ live fast, die young |

rose ✜ live fast, die young
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1