RSS
RSS

Serdaigle
Ariane M. Knight
Serdaigle
ft. : Emily Rudd
Hiboux envoyés : 106
Entrée à Poudlard : 15/05/2016
Année d'étude en cours: : Troisième
Maison répartie : Aiglons
Mornilles : 476
DC : PANtoufle/CALylas/CHENe/DIMITRonc
Chocogrenouilles : 109
∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞
MessageNowhere but par terre [Expresso pv Fredouche ♡] | Sam 6 Aoû - 21:17

Ariane était bien. Elle appréciait un de ces rares moments où il était encore possible de profiter du soleil sans subir ses coups affreux qui vous laissaient des marques sur la peau pendant longtemps, sans compter de la douleur - vraiment, Ari ne voulait pour le rien du monde ressembler à un touriste abruti par le soleil cuisant.

Non, elle s'était calée là où personne n'avait jamais l'habitude de parler en journée lorsqu'il faisait beau, avec son livre, dans la salle des trophées. Elle tournait les pages les unes après les autres, cachée dans l'ombre d'une statut imposante qui la recouvrait bien, de fines lunettes d'érudites posées sur son nez - plus pour l'amusement d'être Serdaigle jusqu'au bout des ongles qu'autre chose.

Ari aimait les plaisirs simples. Ses lunettes, par exemple. D'habitude elle les portait surtout pour se cacher quand elle avait honte de quelque chose, comme un super-héro dont la vision des autres changerait de part le contact avec son petit nez tout froid. Mais de temps en temps, il fallait bien redorer l'honneur de ces lunettes et les porter comme il le fallait : dignement, la tête haute (mais assez basse pour lire son bouquin).

Alors, tranquillement, elle dévorait sa barre chocolatée moldue, une autre qui attendait patiemment dans sa poche. Car la brunette aimait bien ce petit côté qui la rattachait aux moldus - à défaut de comprendre les sorciers, pourquoi ne pas essayer sur leurs voisins ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞
MessageRe: Nowhere but par terre [Expresso pv Fredouche ♡] | Mer 10 Aoû - 16:12

C'est un livre sous le bras , à l'abri des regards, que je me dirigeais vers la salle des trophés. J'aime venir ici, car cet endroit est calme et je peux m'instruire sans avoir le regard des autres pesant sur moi. Oui, je suis quand même un mini intello quand je veux, je tiens de ma mère. Et tonton charlie m'a passé sa passion pour les créatures magiques. D'où le fait que j'ai le dernier tome de scamander sous le bras.

J'ouvre doucement la porte, personne on dirait.

J'avance en direction de l'armoire à trophé et m'assoit. J'enfile mes lunettes discrètement et me plonge dans mon bouquin. J'entends soudainement un frottement.

Mince, je ne suis pas seul. Mes lunettes glissent sur mon nez quand j'aperçois Ariane. Elle tient elle aussi un bouquin dans la main. Certes, ces temps-ci, j'ai essayé de la draguer comme toutes les autres, mais parfois je me rends compte qu'il faut mieux être ami avec les filles qu'être leurs amants.

Je m'approche alors et voit qu'elle ne m'a pas remarqué. Cool, je vais pouvoir continuer à lire... Ou pas. Je préfèrerai discuter avec elle. Qui c'est peut-être que nous avons des choses en commun?  

- Toi aussi, tu viens ici quand tu veux bouquiner?

J' en profites pour m'asseoir à ses cotés, simplement. Tranquillement. Non, je ne vais pas la draguer. Je veux juste discuter.
Revenir en haut Aller en bas
Serdaigle
Ariane M. Knight
Serdaigle
ft. : Emily Rudd
Hiboux envoyés : 106
Entrée à Poudlard : 15/05/2016
Année d'étude en cours: : Troisième
Maison répartie : Aiglons
Mornilles : 476
DC : PANtoufle/CALylas/CHENe/DIMITRonc
Chocogrenouilles : 109
∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞
MessageRe: Nowhere but par terre [Expresso pv Fredouche ♡] | Dim 14 Aoû - 13:32

Il se reprit, lâcha la poignée et se retourna avec précaution. Ses articulations craquaient, il avait des jambes de plomb. Lentement, il revint sur ses pas jusqu’à la porte de la salle de bains.
Le rideau de douche, qu’il avait repoussé pour examiner la baignoire, était de nouveau tiré. C’étaient les anneaux qui en glissant sur la tringle d’acier avaient provoqué ce bruit métallique qui avait résonné à ses oreilles comme des ossements se tassant dans un caveau. Il regarda le rideau, bouche bée.
Quelque chose se dissimulait derrière, dans la baignoire.
C’était une forme indistincte, aux contours flous, qu’il devinait à travers le plastique. Ça pouvait être n’importe quoi. Peut-être n’était-ce qu’une illusion d’optique, provoquée par un jeu de lumière, ou l’ombre de la pomme de douche. Ou même une femme morte depuis longtemps, étendue dans son bain, une savonnette Lowila dans une de ses mains raidies, attendant la visite de son prochain am...

« Toi aussi, tu viens ici quand tu veux bouquiner ? »

Ari sursauta. D'un bond, elle dégaina sa baguette qu'elle planta sur le nez de son agresseur, un air menaçant au visage. Non ! Jack Torrance ne l'aurait pas tout de suite ! La brunette se rendit compte de la véritable identité de son oppresseur. Cinquième année, Gryffondor... Adossée contre le mur de pierre, Ariane Knight soupira. Fred. Ce n'était que Fred, toujours et toujours Fred. Fred le stalker, qui trouvait moyen de l'embêter même dans la salle des trophées, un livre à la main... Mais faisait-il partie de ses êtres qui savaient lire ? Non, pas possible. Fred ? Même pas vraisemblable. Son regard oscilla quelques instants entre le livre et le personnage qui le tenait fermement. Elle hésita quelques instants, puis avec lenteur, baissa sa baguette. Finalement, peut-être qu'elle aura aimé se retrouver dans Shining...

« Qu'est-ce que tu veux, Fred ? »

Bloquée entre la statue et le rouge et or, la troisième année n'avait pas trop le choix. Trop apeurée pour oser s'enfuir, et sûrement trop polie, elle se contenta de soupirer tandis que Fred restait à côté d'elle. Car la salle des trophées n'était pas un lieu si courant pour bouquiner, d'habitude il n'y avait même jamais personne. Si c'était encore une autre de ses techniques vaseuses, c'était raté. Sinon.. Quoi, il y avait un sinon ?

Nowhere but par terre [Expresso pv Fredouche ♡]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1