RSS
RSS



 

 
Gryffondor
avatar
ft. : cody christian
Hiboux envoyés : 9
Entrée à Poudlard : 06/08/2016
Année d'étude en cours: : 5ème année
Maison répartie : Les lions
Mornilles : 68
Chocogrenouilles : 12
Lysander Forester
Gryffondor
∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞
Sam 6 Aoû - 5:42

lysander forester

Hey little Muggle

⌇ Nom/pseudo: megumi
⌇ Âge: 26 ans
⌇ Comment as-tu trouvé le forum: par facebook, je suis inscrite sur la page je suis rpgiste et je l'assume
⌇ As-tu une vie particulièrement active IRL?: Plutôt oui, avec mon boulot d'été
⌇ Combien de fois as-tu lu Harry Potter: Plusieurs fois le quatrième et le dernier, une fois les autres. Mais je suis partie pour les relire, j'ai oublié trop-de-chose. C'est pas tolérable ça...
⌇ On t'aime déjà, tu savais?: J'espère bien.  
Surnom: Aucun, jamais. Si vous tenez à la vie, ne l'appelez jamais Lys...Age: 15 ansLieu de naissance: Dartford le 15 août 1999Nationalité: AnglaiseStatut Sanguin: Sang-mêléFt. : cody christian
♕ BAGUETTE
Confectionné dans du bois de charme de premier choix et agrémenté d'un poil de licorne, cette baguette de trente-trois centimètre le suit depuis sa toute première année. Elle n'a jamais été brisé malgré le traitement qu'il lui offre, c'est à dire la balancer sur sa couche ou la faire tomber dix fois dans la même journée. Elle est suffisamment flexible pour ne pas se briser au moindre coup d'éclat. La poignet est plutôt simple et étrangement plus foncé que le reste de la baguette.


♕ Véritasérum


⌇ Participation de la famille de votre personnage dans la grande Guerre de Poudlard du 1er et 2 mai 1998: Personne de sa famille n'a participé à cette dernière bataille mais son père a dissimulé de nombreux né-moldus dans les sous sol de sa boutique sur le chemin de traverse avant d'être emprisonné à Azkaban pour trahison. Il a été assassiné un an plus tard par un mangemort en cavale dans son arrière boutique. La mère de Lysander a rencontré Anton Forester dans le sous-sol de cette boutique, de là est né cet amour.
⌇ Maison que votre personnage rêve de rejoindre: Avec une logique implacable, les grandes maisons ennemis lui ont plu. Si le carmin et l'émeraude ne cohabitent pas vraiment cela ne l'empêche pas d'aimer ce qu'elles représentent.
⌇ Forme de son patronus: un crocodile pourvue d'une mâchoire puissante et d'écailles épaisses.
⌇ Que voit-il dans le miroir du Riséd: Aussi banal que cela puisse paraître, il s'y voit avec son père en vie. Être cher dont il n'a qu'entendu les récits et qu'il aurait tellement aimé pouvoir avoir à ses cotés pour comprendre ce monde-là.
⌇ Sorcier célèbre en modèle: Tilly Toke
⌇ Peut-il voir les Sombrals : Il semblerait qu'il passerait à coté sans les voir, mais il peut faire comme si... Hm ?
⌇ Forme de l'épouvantard: Une cage en acier
⌇ Odeur de l'Amortentia: Une odeur de cacahuète grillé et de glycine
⌇ Animal de compagnie: Une chouette hulotte blanche aux rayures noires qui perd ses plumes et qui pincent.
⌇ Anecdote: D'après les rumeurs, il aurait menacé de fendre la langue d'une peste histoire qu'elle voit ce que c'était d'avoir la langue fourchue au sens littéral. Peste avec qui il aurait été en couple en deuxième année.
Une autre rumeur dit qu'il cache des lézards et d'autres bestioles dans une petite cage en plastique sous son lit. À vérifier.
Son obsession pour les créatures magiques les plus dangereuses fait de lui un réel habitué de l'infirmerie. Il est donc aisé de deviner son cours favoris.  







 
 
 

♕ Caractère
Physique ♕

Q : adroit, audacieux, aventureux, brave, déterminé, intuitif, résistant, solide...
D : cynique, acerbe, blessant, casse cou, dominateur, menteur...
Être un homme d'action a ses avantages comme ses inconvénients. Lorsqu'on aspire au mouvement, qu'on rêve de s'envoler ou de s'évader, rien n'est plus frustrant que d'être cloué dans les bancs de l'école. Lysander est un intrépide frustré. Rien ne lui plaît tant qu'il est assis à compter le nombre de fois que son voisin d'en face s'est mis à renifler. Pester est une de spécialités. Personne ne jure mieux que lui. Car lorsque Lysander jure, c'est tout un art. Il choisit ses mots avec soin, retiendra lesquels vous ont blessé le plus pour les réutiliser dans d'autres occasions. Lysander a l'oreille partout, il sait beaucoup de choses et apprécie qu'on partage avec lui des informations sur les autres.
Lysander n'est heureux, semble t-il, que lorsqu'il est en extérieur ou que l'on parle d'un sujet qu'il juge suffisamment intelligent. Sujet qui se limite d'ailleurs à : la vie horrible des autres, les histoires tristes et déprimantes, les nouveaux ouvrages sur les créatures magiques, les créatures en elle-même, les filles et quelques rares autres sujets quelconque qui pourrait éveiller son intérêt. Il ne parle que très peu souvent de lui et préférera alimenter la conversation dans votre sens rien que pour satisfaire sa curiosité. Curiosité malsaine ou pas, il donne toujours l'impression d'être le meilleur confident qu'il soit possible de trouver. Ses petits sourires entendus, ses propos presque délicats et doux, vous fera forcément baisser votre garde. Pour les plus méfiants, il n'ira malheureusement pas gratter pendant des heures. Les cibles fragiles, celles les plus prompts à parler, sont pour lui faciles à repérer. Mais un peu de difficultés parfois, ne fait de mal à personne.
Lysander est plutôt porté sur le malheur... Effrayant peut être... Mais c'est avant tout pour dissimuler un mal être profond. Enfant plongé dans la solitude depuis sa plus tendre enfance, sa mère semble n'avoir de l'intérêt pour lui qu'en de rares occasions. Le grand père maternel lui a bien souvent répété que les traits du jeune sorcier rappelait à cette femme le souvenir douloureux de son sauveur et défunt mari. Les mêmes tics, les mêmes expressions outrés, le même langage corporel. Comme une réincarnation de ce que cette mère seule avait perdu dans les années sombres. Lysander aurait pu être compréhensif s'il ne s'était pas retrouvé à se débattre en solitaire dans un monde magique dont il ne connaissait rien. Sa mère a quasiment abandonné toute forme de magie depuis la disparition de son mari. Elle en est venue à vivre une vie de directrice d'une enseigne moldu des plus banals. Cette distance qu'il vit depuis des années avec sa mère a creusé un fossé entre eux-deux. Fossé qui a également creusé dans les émotions du gamin qui dès sa première année a eu un réel mal à s'intégrer à cette société magique.
Si Lysander a de la conversation et qu'il semble être habile avec les mots, il n'en reste pas moins quelqu'un d'acide. Le moindre commentaire à votre égard peut être parsemé de cynisme s'il juge que vous avez dit un mot de trop. La personne que vous êtes peut aussi le pousser à être désagréable avec votre personne. Il suffit que vous soyez trop superficiel à son goût, un brin hautain ou encore hystérique et maladroit, et il ne passera pas une seule seconde à vous rappeler à quel point vous êtes insupportable à ses yeux. Les petits intellos l'insupportent d'ailleurs, surtout ceux qui ne tardent de lui rappeler qu'il a de nombreuses lacunes dans la majorité des matières. Métamorphoses, histoire de la magie, potions, sortilèges... Ce qui le sauve ce sont ses notes excellentes en botanique, en créatures magiques et en défense contre les forces du mal.
Un obstacle n'est jamais insurmontable pour lui. Il n'est pas l'homme qui va attendre sur le bord de la falaise. Perché en haut, poursuivit par un mal inconnu, il ne réfléchirait pas et sauterait. Vif d'esprit, il est réactif et entreprenant. Il agit sur le moment, et constate les dégâts ensuite. Lysander est plutôt du genre à plaisanter lorsqu'une erreur est commise de sa part. Même un bras cassé qui lui arrache des grimaces de douleur pourrait le pousser à la plaisanterie. Plutôt un homme de façade, il n'avouera jamais qu'il souffre. Il n'avoue pas grand chose d'ailleurs. Et c'est encore pire quand les émotions sont positives. Il n'irai jamais dire "Je t'aime" à quelqu'un et utilisera tous les moyens détourner pour l'exprimer. Un jeu de regard, des commentaires au compte gouttes... Mais un "Tu es insupportable" ou un "Je te déteste" seront faciles à prononcer. Lysander aussi, est un petit menteur. Petit parce qu'il ne ment que pour éloigner quelqu'un de lui ou pour mettre des bâtons dans les roues de quelqu'un. Il peut mentir aussi pour que quelqu'un supporte sa cause. Il est d'ailleurs fort probable qu'il est lancé des rumeurs au sujet de quelques âmes en peine.



Presque parfait. Parce que la perfection, dit-on, n'existe pas. Il est préférable de dire que la perfection terrifie et fascine à la fois parce qu'on ne veut point la nommer. Lysander n'est pas parfait, mais son regard et son charme naturel est difficile à ignorer. La génétique lui a donné un regard gris-bleu surmonté d'épais sourcil, sourcil qui lui donne des airs prétentieux et de mauvais garçon. Il donne constamment l'impression de vous jauger, d'évaluer votre valeur, d'établir des pronostiques sur votre paraitre. Le brun est un joli garçon cela va s'en dire. Il s'entretient et veille à retirer chaque mèche rebelle qui sortent des rangs. Cette apparence qu'il se donne est bien plus une habitude qu'un réel besoin de plaire aux autres. Sa mère en a été la principale cause puisque très tôt, il a appris à porter le trois pièces sans aucun pli, à soigneusement glisser chaque morceau de chemise dans son pantalon sans que rien n'en dépasse. Son rythme de vie a toujours été bordé par le paraître et il n'a jamais réfléchi à se défaire de ce que sa mère a installé en lui. Il a cette habitude très marquée d'être toujours parfait.
Le jeune sorcier a les cheveux rasés sur les deux cotés et coiffe toujours ses cheveux en de pics sagement dressé vers le haut. Il n'a pas changé de coupe depuis sa deuxième année...
Lysander ne s'affale jamais sur sa chaise, il aura le dos bien droit, une tenue presque parfaite. Il porte d'ailleurs plus souvent ses vêtements de sorcier que des habits moldus. Tout cela pour se couper du monde dans lequel s'était enfermé sa mère. Pourtant, chaque chose dans sa vie le ramène indéniablement à elle. Notamment sa forme physique qu'il entretient avec des joggings réguliers autour du château. Il passe beaucoup de temps à courir, une habitude plus que moldu d'après certains de ses voisins de chambre. Paraît qu'il est bien plus intéressant de prendre du poids sur un balais. Il évite autant que faire ce peut ce moyen de locomotion. Ce n'est pas pour rien qu'il ne s'est jamais réellement intéressé au Quidditch.






 
 
 

♕ Aime
N'aime pas ♕


Trois choses que votre personnage aime.
le malheur des autres qui lui fait oublier le sien
les créatures magiques, mais surtout les dragons qui les fascinent
courir, tout simplement



Trois choses que votre personnage n'aime pas.
l'argent à foison
les intellos qui le prennent de haut
les hystériques qu'il prendrait presque plaisir à bâillonner


© Nalex


_________________
The solid ground begins to crack. I pulled her down and down and down. I lost my breath I thought I'd drown. White Knuckles. MM.


Dernière édition par Lysander Forester le Lun 8 Aoû - 18:54, édité 18 fois
Revenir en haut Aller en bas
Poufsouffle
avatar
ft. : Ola Rudnicka
Hiboux envoyés : 523
Entrée à Poudlard : 27/03/2016
Année d'étude en cours: : 5ème
Maison répartie : Poufpouf
Mornilles : 333
Failamalle : ♥ Carte du Maraudeur ♥ Passage secret de la sorcière borgne ♥ Boursoufflet violet ♥ Photo dédicacée de Leo Purple ♥
DC : Chou, Nounours et Drystiflore
Chocogrenouilles : 491
Victoire Weasley
Poufsouffle
∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞
Sam 6 Aoû - 5:49
Omg omg omgggggg bienvenue ! Je suis déjà toute excitée et pleine d'amour pour toi

/me va stalker ta fiche *o*

_________________
Hold up your head. You were made for victory.   links bio RP
Revenir en haut Aller en bas
Serpentard
avatar
ft. : Jack Gleeson
Hiboux envoyés : 104
Entrée à Poudlard : 06/07/2016
Année d'étude en cours: : Sixième
Maison répartie : Serpentard
Mornilles : 392
DC : Oswald Alexandre Gold
Chocogrenouilles : 58
James Hunter
Serpentard
∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞
Sam 6 Aoû - 6:00
BIENVENUE SUR LE FORUM

PLEIN DE BEUSOUS ET DE COOKIES POUR TOI !
Revenir en haut Aller en bas
Serpentard
avatar
ft. : Elle Fanning
Hiboux envoyés : 19
Entrée à Poudlard : 04/08/2016
Année d'étude en cours: : Première
Maison répartie : Serpentard
Mornilles : 100
Chocogrenouilles : 10
Sophie W. Doherty
Serpentard
∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞
Sam 6 Aoû - 6:20
Bienvenuuuuuuuuuuuuue ♥

_________________

Once upon a time
Once upon a life

Revenir en haut Aller en bas
Litriù
avatar
ft. : Charlotte Free
Hiboux envoyés : 241
Entrée à Poudlard : 08/05/2016
Année d'étude en cours: : Deuxième année Litriù
Maison répartie : Serpentard
Mornilles : 607
DC : Ludo, Elyssa, Sara, Drystan
Chocogrenouilles : 226
Clover Montgomery
Litriù
∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞
Sam 6 Aoû - 7:57
Bienvenuuuuuuuuuuuuue !


J'ai trop trop hâte de voir ta fiche !

_________________

I tried to go on like I never knew you
I'm awake but my world is half asleep
I pray for this heart to be unbroken
But without you, all I'm going to be is incomplete
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞
Sam 6 Aoû - 8:21
Bienvenue sur le forum et hâte de lire le reste de ta fiche de présentation !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
ft. : Poppy Drayton
Hiboux envoyés : 519
Entrée à Poudlard : 18/04/2016
Année d'étude en cours: : 7ème année
Maison répartie : Gryffondor
Mornilles : 1616
DC : Stravelopoulet
Chocogrenouilles : 558
Anastasia Stonehenge
Fugueuse écervelée
∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞
Sam 6 Aoû - 8:53
Oh le beau garçon que voilà :cl:
(Va vraiment falloir qu'on réfléchisse sérieusement à ouvrir cette agence de mannequinat guys )

Difficile de faire des pronostics à ce stade...
Ceci étant dit:
 


Bon courage pour ta fiche

Et j'me rends compte que j'suis une fille très impolie parce que j'ai oublié le principal... Sorry

BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUE


Dernière édition par Anastasia Stonehenge le Sam 6 Aoû - 9:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ceart
avatar
ft. : Emilia Clarke
Hiboux envoyés : 85
Entrée à Poudlard : 07/07/2016
Année d'étude en cours: : Deuxième année
Maison répartie : St-Barnaby
Mornilles : 285
Chocogrenouilles : 58
Temperance Stilinski
Ceart
∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞
Sam 6 Aoû - 8:58
BIEEEEEEEEEEEEEEEEENNNNNNNNNNNNVVVVVEEEEEEENNNNNNNNNUUUUUUUUUUEEEEEEEE ! :cl: :cl: :cl:

Il me tarde de voir la suite de ta belle fiche  ! Non, non je ne te mets pas la pression. c:


LOVE, LOVE, LOVE, LOVE ! :creep: :cl: :cl:
Revenir en haut Aller en bas
so lonely
avatar
ft. : Hanna Koczewska
Hiboux envoyés : 174
Entrée à Poudlard : 14/06/2016
Âge : 18
Année d'étude en cours: : 7e
Maison répartie : Serdaigle
Mornilles : 389
DC : ♛ Winifred Hopkins
♛ Edward Lupin
♛ Ennis Lufkins
♛ Pollux Hevelius
♛ Aglae Nutcombe
Chocogrenouilles : 81
Meredith Huxley
so lonely
∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞
Sam 6 Aoû - 11:21
BONJOUR MON CHAT ET BIENVENUUUUUUE!!!

J'ai bien bien hâte de lire la suite de cette fichhhhe OWI!!!!

Par contre depuis 2 jours nous avons changer de fiche de présentation qui est maintenant celle-ci (voir plus bas), je ne sais pas si ça te chicorerais de d'interchanger les codes? Sinon c'est pas grave ~

BONNE CONTINUATION DE FIIIICHE :creep:

Code:
<link href='https://fonts.googleapis.com/css?family=Oswald|Open+Sans+Condensed:300|Fjalla+One' rel='stylesheet' type='text/css'>
<center><div class="fondprez"><div class="walter2">Nom prénom de votre personnage</div>
<table><tr><td><div class="description"><div class="sousDescription" style=" background-image: url(http://imageshack.com/a/img923/9068/xUlMok.jpg);"><div class="survol_1"><div class="donneesb" style="text-align:center;">Hey little Muggle</div>
[b]⌇ Nom/pseudo:[/b] Réponse ici
[b]⌇ Âge:[/b] Réponse ici
[b]⌇ Comment as-tu trouvé le forum:[/b] RÉPONSE ICI
[b]⌇ As-tu une vie particulièrement active IRL?:[/b] RÉPONSE ICI
[b]⌇ Combien de fois as-tu lu Harry Potter:[/b] RÉPONSE ICI
[b]⌇ On t'aime déjà, tu savais?:[/b] RÉPONSE ICI
</div></div></div></td><td><div class="identité" style="text-align:left;"><v>Surnom: écrire ici</v><v>Date de naissance: RÉPONSE ICI</v><v>Age: RÉPONSE ICI</v><v>Lieu de naissance: RÉPONSE ICI</v><v>Nationalité: RÉPONSE ICI</v><v>Statut Sanguin: RÉPONSE ICI</v><v>Ft. : Nom de la célébrité ici</v><div class="pc"><div class="donneesb">♕ BAGUETTE</div><div class="baguette">Description de la baguette de votre personnage</div>
</div></div></td></tr></table><table><tr><td>
<div class="donneesb">♕ Véritasérum</div>
<div class="veritaserum" style="text-align:left;">
[b]⌇ Participation de la famille de votre personnage dans la grande Guerre de Poudlard du 1er et 2 mai 1998:[/b] [i]Réponse ici[/i]
[b]⌇ Maison que votre personnage rêve de rejoindre:[/b] [i]Réponse ici[/i]
[b]⌇ Forme de son patronus:[/b] [i]Réponse ici[/i]
[b]⌇ Que voit-il dans le miroir du Riséd:[/b] [i]Réponse ici[/i]
[b]⌇ Sorcier célèbre en modèle:[/b] [i]Réponse ici[/i]
[b]⌇ Peut-il voir les Sombrals :[/b] [i]Réponse ici[/i]
[b]⌇ Forme de l'épouvantard:[/b] [i]Réponse ici[/i]
[b]⌇ Odeur de l'Amortentia:[/b] [i]Réponse ici[/i]
[b]⌇ Animal de compagnie:[/b] [i]Réponse ici[/i]
[b]⌇ Anecdote:[/b] [i]Réponse facultative[/i]
</div>
<div style="text-align: justify; width: 530px; height: auto; overflow: auto; font-size: 13px; line-height: 10px;">
<table style="width:100%; font-size:10px; text-align: justify; margin-top: -100px;">
<tr>
<td><div class="donneesb">♕ Caractère </div></td>
<td><div class="donneesb" style="text-align:right;"> Physique ♕</div></td>
</tr>
 <tr>  
   <td class="psychoPhysique" style="width:50%; padding:10px;">
<div>
RÉPONSE ICI : Descriptions psychologique de votre personnage en environ 500 mots RÉPONSE ICI : Descriptions psychologique de votre personnage en environ 500 mots RÉPONSE ICI : Descriptions psychologique de votre personnage en environ 500 mots RÉPONSE ICI : Descriptions psychologique de votre personnage en environ 500 mots RÉPONSE ICI : Descriptions psychologique de votre personnage en environ 500 mots RÉPONSE ICI : Descriptions psychologique de votre personnage en environ 500 mots RÉPONSE ICI : Descriptions psychologique de votre personnage en environ 500 mots RÉPONSE ICI : Descriptions psychologique de votre personnage en environ 500 mots RÉPONSE ICI : Descriptions psychologique de votre personnage en environ 500 mots RÉPONSE ICI : Descriptions psychologique de votre personnage en environ 500 mots RÉPONSE ICI : Descriptions psychologique de votre personnage en environ 500 mots RÉPONSE ICI : Descriptions psychologique de votre personnage en environ 500 mots RÉPONSE ICI : Descriptions psychologique de votre personnage en environ 500 mots RÉPONSE ICI : Descriptions psychologique de votre personnage en environ 500 mots RÉPONSE ICI : Descriptions psychologique de votre personnage en environ 500 mots RÉPONSE ICI : Descriptions psychologique de votre personnage en environ 500 mots RÉPONSE ICI : Descriptions psychologique de votre personnage en environ 500 mots RÉPONSE ICI : Descriptions psychologique de votre personnage en environ 500 mots
</div>
</td>
   <td class="psychoPhysique" style="padding:10px;">
<div>
RÉPONSE ICI : Descriptions physique de votre personnage en environ 500 mots RÉPONSE ICI : Descriptions physique de votre personnage en environ 500 mots RÉPONSE ICI : Descriptions physique de votre personnage en environ 500 mots RÉPONSE ICI : Descriptions physique de votre personnage en environ 500 mots RÉPONSE ICI : Descriptions physique de votre personnage en environ 500 mots RÉPONSE ICI : Descriptions physique de votre personnage en environ 500 mots RÉPONSE ICI : Descriptions physique de votre personnage en environ 500 mots RÉPONSE ICI : Descriptions physique de votre personnage en environ 500 mots RÉPONSE ICI : Descriptions physique de votre personnage en environ 500 mots RÉPONSE ICI : Descriptions physique de votre personnage en environ 500 mots RÉPONSE ICI : Descriptions physique de votre personnage en environ 500 mots RÉPONSE ICI : Descriptions physique de votre personnage en environ 500 mots RÉPONSE ICI : Descriptions physique de votre personnage en environ 500 mots RÉPONSE ICI : Descriptions physique de votre personnage en environ 500 mots RÉPONSE ICI : Descriptions physique de votre personnage en environ 500 mots RÉPONSE ICI : Descriptions physique de votre personnage en environ 500 mots RÉPONSE ICI : Descriptions physique de votre personnage en environ 500 mots RÉPONSE ICI : Descriptions physique de votre personnage en environ 500 mots RÉPONSE ICI : Descriptions physique de votre personnage en environ 500 mots RÉPONSE ICI : Descriptions physique de votre personnage en environ 500 mots RÉPONSE ICI : Descriptions physique de votre personnage en environ 500 mots
</div> </td>
 </tr>
</table>

<table style="width:100%; font-size:10px; text-align: justify; margin-bottom: 200px; margin-top: -100px;">
<tr>
<td><div class="donneesb">♕ Aime </div></td>
<td><div class="donneesb" style="text-align:right;"> N'aime pas ♕</div></td>
</tr>
 <tr>  
   <td class="likeDislike" style="width:50%; padding:10px; height:100px;">
<div>
Trois choses que votre personnage aime.
[b]⌇[/b] AIME
[b]⌇[/b] AIME
[b]⌇[/b] AIME
</div>
</td>
   <td class="likeDislike" style="padding:10px; height:100px;">
<div>
Trois choses que votre personnage n'aime pas.
[b]⌇[/b] N'AIME PAS
[b]⌇[/b] N'AIME PAS
[b]⌇[/b] N'AIME PAS
</div>
</td>
 </tr>
</table>
</div>
</td></tr></table>
<div style="font-size:8px;margin-top:-20px; margin: auto 0;">© Nalex</div>
</div></center>
Revenir en haut Aller en bas
Gryffondor
avatar
ft. : Annasophia Robb
Hiboux envoyés : 415
Entrée à Poudlard : 18/04/2016
Âge : 16
Année d'étude en cours: : Cinquième
Maison répartie : Gryffindor
Mornilles : 1059
DC : Riri-jolie. <3
Chocogrenouilles : 376
Pan Young
Gryffondor
∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞
Sam 6 Aoû - 11:49
BIEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEN-VEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEENUE A TOOOOOOOOOOOOOOOI ! :dance: :dance: :dance: :creep: :creep: :creep: :cl: :cl: :cl:

VIVENT LES FAMILLES RPGIQUES SANS PAPAS ! <3 (Ui c'est joyeux comme message)
TU VAS VOAR ON EST BIEN ICI, ON PARLE DE CRÊPES DE BROWNIES ET TOUT !!! :allco:
En plus t'es dans la même année que Pan. °Q° VIENS A GRYFFY MON CHER, LES SERPENTINS NE SONT PAS TES AMIS !

On t'attend.

_________________
GRYFFIN LOVE
© FRIMELDA
Revenir en haut Aller en bas
Gryffondor
avatar
ft. : cody christian
Hiboux envoyés : 9
Entrée à Poudlard : 06/08/2016
Année d'étude en cours: : 5ème année
Maison répartie : Les lions
Mornilles : 68
Chocogrenouilles : 12
Lysander Forester
Gryffondor
∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞
Dim 7 Aoû - 4:34
@Victoire Weasley a écrit:
Omg omg omgggggg bienvenue ! Je suis déjà toute excitée et pleine d'amour pour toi
/me va stalker ta fiche *o*

J'suis jamais contre qu'une Weasley stalke ma fiche, merci pour l'accueil et pour toute cette démonstration d'affection   t'peux rester autant de temps que tu voudras :L

@James Hunter a écrit:
BIENVENUE SUR LE FORUM

PLEIN DE BEUSOUS ET DE COOKIES POUR TOI !

Oh mais c'te classe ce choix de bouille, merci pour les cookies ! j'espère qu'ils sont bons et pas empoisonnés

@Sophie W. Doherty a écrit:
Bienvenuuuuuuuuuuuuue ♥
Merci petite vipère aux cheveux dorées

@Clover Montgomery a écrit:
Bienvenuuuuuuuuuuuuue !
J'ai trop trop hâte de voir ta fiche !
Rosie O'Neill a écrit:
Bienvenue sur le forum et hâte de lire le reste de ta fiche de présentation !
Merci beaucoup ! J'fais au plus vite pour vous satisfaire

@Anastasia Stonehenge a écrit:
Oh le beau garçon que voilà :cl:
(Va vraiment falloir qu'on réfléchisse sérieusement à ouvrir cette agence de mannequinat guys )

Difficile de faire des pronostics à ce stade...
Ceci étant dit:
 


Bon courage pour ta fiche

Et j'me rends compte que j'suis une fille très impolie parce que j'ai oublié le principal... Sorry

BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUE

Toi tu m'as l'air complètement allumé, j't'aime déjà. Merci pour l'accueil

@Meredith Huxley a écrit:
BONJOUR MON CHAT ET BIENVENUUUUUUE!!!

J'ai bien bien hâte de lire la suite de cette fichhhhe OWI!!!!

Par contre depuis 2 jours nous avons changer de fiche de présentation qui est maintenant celle-ci (voir plus bas), je ne sais pas si ça te chicorerais de d'interchanger les codes? Sinon c'est pas grave ~

BONNE CONTINUATION DE FIIIICHE :creep:

J'ai modifié le code !! J'avais vu qu'il fallait pas l'utiliser... mais mon esprit de contradiction a fait l'travail et j'ai quand même voulu mettre le code en spoiler. Hm. Je préférai l'ancien pour y mettre le gif j'avoue :L merci pour l'accueil °° J'me disais aussi, est-ce normal que j'arrive pas à dérouler les descriptions avec la roulette, il n'y a pas de bar de défilement dans le code ? J'suis obligé de surligner pour accéder à la suite des infos (m'enfin, c'est p't'être que chez moi, ordi d'alien...)

@Pan Young a écrit:
BIEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEN-VEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEENUE A TOOOOOOOOOOOOOOOI ! :dance: :dance: :dance: :creep: :creep: :creep: :cl: :cl: :cl:
VIVENT LES FAMILLES RPGIQUES SANS PAPAS ! <3 (Ui c'est joyeux comme message)
TU VAS VOAR ON EST BIEN ICI, ON PARLE DE CRÊPES DE BROWNIES ET TOUT !!! :allco:
En plus t'es dans la même année que Pan. °Q° VIENS A GRYFFY MON CHER, LES SERPENTINS NE SONT PAS TES AMIS !
On t'attend.
Tu veux qu'on se fasse un cercle des familles sans papa toi ?
C'est marrant, j'hésite entre serpy et gryffy.
Merci pour l'accueil.



Dans tous les cas, vous me mettez la pression. Merci pour cet accueil au combien chaleureux, j'suis brulant là :cl:

_________________
The solid ground begins to crack. I pulled her down and down and down. I lost my breath I thought I'd drown. White Knuckles. MM.
Revenir en haut Aller en bas
Serdaigle
avatar
ft. : Austin Butler
Hiboux envoyés : 201
Entrée à Poudlard : 24/04/2016
Année d'étude en cours: : 7e année
Maison répartie : Serdaigle
Mornilles : 434
Failamalle : ♛ Passage de Gregory le Hautain
DC : ♛ Edward Lupin
♛ Ennis Lufkins
♛ Winifred Hopkins
♛ Aglae Nutcombe
♛ Hanae Oshima
♛ Harold Park
♛ Arth Wenlock
Chocogrenouilles : 171
Pollux Hevelius
Serdaigle
∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞
Dim 7 Aoû - 9:29
(ya bien une barre de défilement elle est grise pâle!! Et en théorie tu peux la scroll avec la roulette de ta souris sans problème! :c:

Tu es bien sur google chrome et tu as bien fais la mise à jour?

_________________
Pollux Adonis Hevelius, far away from the stars



♛ Winifred ♛ Edward ♛ Ennis ♛ Pollux ♛ Aglae ♛ Hanae ♛
 ↠ Tous les RP de Felice Felicis ↞ 
Revenir en haut Aller en bas
Gryffondor
avatar
ft. : cody christian
Hiboux envoyés : 9
Entrée à Poudlard : 06/08/2016
Année d'étude en cours: : 5ème année
Maison répartie : Les lions
Mornilles : 68
Chocogrenouilles : 12
Lysander Forester
Gryffondor
∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞
Lun 8 Aoû - 6:00
J'ai google chrome et tout est à jour.
J'ai essayé sur mon portable, et le scroll fonctionne.
Mon ordinateur ne veut vraiment pas, mais la barre de défilement je la vois (uniquement maintenant) elle était tellement discrète que je ne l'avais pas remarqué. Donc j'oublie le scroll et je manipule tout ça avec la barre ! :)

Sinon, ma fiche est terminée. Si modification il y a, j'ajouterai, je modifierai ce qu'il faut.

_________________
The solid ground begins to crack. I pulled her down and down and down. I lost my breath I thought I'd drown. White Knuckles. MM.
Revenir en haut Aller en bas
Direction
avatar
ft. : Caitriona Balfe
Hiboux envoyés : 255
Entrée à Poudlard : 08/02/2016
Âge : 74
Année d'étude en cours: : 7e for ever
Maison répartie : Serdaigle for ever
Mornilles : 962
DC : ♛ Winifred Hopkins
♛ Edward Lupin
♛ Ennis Lufkins
♛ Pollux Hevelius
♛ Aglae Nutcombe
♛ Hanae Oshima
♛ Arth Wenlock
♛ Harold Park
Chocogrenouilles : 176
Jane McCambridge
Direction
∞ ∞ http://mimbulusmimbletonia.forumetoile.com ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞
Lun 8 Aoû - 7:54
That time que je me suis réveillée rien que pour te valider!

Un personnage bien construit et bien nuancer comme on les aime!  Ce fut un plaisir de lire ta fiche et j'espère que le pauvre Lysander réussira a trouver le bonheur! (j'ai cet étrange envie de le poupouiller aha!)

Bref, je ne vois aucune raison de ne pas te valider mon cher Lysander, tu peu d'ors et déjà rejoindre les rangs de gryffon!

Au plaisiiiir de te voir en jeu!

_________________


♛ Winifred ♛ Edward ♛ Ennis Lufkins ♛ Pollux ♛ Aglae ♛ Hanae ♛ Harold ♛
 ↠ Tous les RP de la FF↞ 
Revenir en haut Aller en bas
 
lysander ¬ big or small, lies are lies (100%)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "White Lies." [A.]
» Haiti: Mesures pour réduire l’inflation
» Lysander Sarhtorian : présentation [validée]
» Lysander Nïra
» Episode 7: Body of Lies (2).

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mimbulus Mimbletonia :: Let us step into the night :: Homenum Revelio :: [dans la tête de] LYSANDER :: Lysander Forester-
Sauter vers: