RSS
RSS

Serpentard
Sophie W. Doherty
Serpentard
ft. : Elle Fanning
Hiboux envoyés : 19
Entrée à Poudlard : 04/08/2016
Année d'étude en cours: : Première
Maison répartie : Serpentard
Mornilles : 100
Chocogrenouilles : 10
∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞
MessageVanillatum sempra || Sophie Doherty ❧ | Jeu 4 Aoû - 19:35

You think i'm crazy ? You should see my sister !

Sophie W. Doherty

ft. Elle Fanning

♕ 20 Janvier 2003
   ♕ Londres
   ♕ Anglaise
   ♕ Sang mêlé

Baguette

Sa baguette est faite en bois d'Acacia, fabriquée avec une épine de monstre du Fleuve Blanc.

IMPERIUM - description psychologique

• Jeune fille très dynamique et quelque fois hyper active, elle sait tout de même se gérer et sait quand il lui faut se calmer. Elle reste une enfant intelligente et non sans malice, un peu maladroite et créative. Créative ? Oui, très, elle puise son imagination dans les contes qu'elle s'adore à bouquiner, s'inventant ainsi souvent une vie de princesse magicienne. Elle ne sait pas encore bien manipuler les sorts les plus simples, elle préfère de loin la théorie à la pratique !

• Lorsqu'elle est gênée, elle tripote la pointe de ses cheveux et de baisser les yeux droits au sol, pareil lorsqu'elle se fait rouspéter ou qu'elle casse quelque chose de valeur qui appartient à quelqu'un. En ce qui concerne ce qui est à elle, elle se contente d'essayer de le réparer même si souvent, ça foire.

• Elle essaie tant bien que mal de se rapprocher des personnes de son âge, c'était assez compliqué pour elle de se faire des amis dans le monde moldu, les autres enfants étant rares a connaître l’existence de la magie, mais elle savait qu'il ne fallait pas qu'elle l'utilise devant eux et ne s'en amusait donc pas. Malgré son air de fillette timide et renfermée parfois, elle arrive à cerner les personne juste en regardant leurs gestuelle et leur visage. Elle est très forte pour dénoncer les menteurs car, pour elle, le principal symptôme qu'une personne qui ment produit est que son regard est fuyant et qu'il cherche ses mots ou que son élocution s'accélère à certains moments.

• Seulement, la question la plus importante est : "Une petite doherty fan de Malefoy ?" alors oui, très fan même, mais pas pour les raisons que l'on peut penser. En réalité, elle ne sait pratiquement rien à son sujet, elle sait simplement qu'il est blond, comme elle, que ses yeux sont également bleus, qu'il a la peau pâle et qu'il est beau. Beau, c'est sa référence à elle. Elle le trouve beau et comme la plupart des enfants à cet âge, le physique importe d'avantage que le mental. Elle rêve de le rencontrer simplement parce que dans sa tête, elle se voit comme de ces gamins fans de football et de chanteurs et chanteuses que l'on voit sur les écrans et les chaines de musique tôt le matin... CHACUN SES BAILS EH OUI ! Elle garde même, dans son journal intime une photo de lui qu'elle avait découpé dans un journal il y a quelque mois !

• Ah, oui, du coup elle a un petit journal intime dans lequel elle ne parle que des animaux et des insectes, sa petite encyclopédie à elle, elle n'aime pas que quelqu'un y touche, même pour le ranger, car elle a un endroit bien précis où le mettre. Et si vous avez a le malheur de l'ouvrir, vous aurez une Sophie énervée et chiante à souhait collée aux basques pour la journée !   Elle y fait des petits dessins représentant les insectes et les animaux, des croquis faits à la vas-vite et qu'elle pense merveilleusement bien dessinés alors que ce ne sont que des gribouillis sans noms et des tâches d'encre. D'ailleurs, elle en a très souvent sur les doigts ! Elle se retrouve la plupart du temps dans des situations la forçant à se salir de la tête aux pieds !

• Mais... Que se passe t-il dans sa tête alors ? Et bien... Pas grand choses à vrai dire. Elle est très intelligente mais lorsqu'elle ne fait rien, elle est très... Absente, silencieuse, on ne l'entend plus, elle reste plantée à fixer quelque chose sans but apparent, juste histoire de passer le temps et de réfléchir à ce qu'elle pourrait faire de mieux.

• Elle n'est jamais négative, ou du moins elle réfléchit avant d'agir. Lorsqu'elle se dispute avec quelqu'un, elle essaie de comprendre pourquoi la dispute a eu lieu et comment arranger les choses. Souvent, lorsqu'elle se frittait avec ses amis dans sa tendre jeunesse, elle leur proposait de lire un peu de son petit journal intime, et ça allait mieux après entre eux, comme si son journal avait quelque chose de réparateur, qui sait ? Cependant, elle entre souvent dans un état de stresse incontrôlé, son visage devient un peu grisâtre, son sourire diminue et ses lèvres se serrent entre elles, comme si elle était soucieuse de quelque chose. Quand ça arrive, c'est surtout parce qu'elle a raté un truc ou qu'elle pense avoir fait quelque chose qu'elle juge assez grave ou punissable.

• Son Patronus est bien la chose dont elle est le plus fière, c'est un Pygargue empereur, une espèce asiatique de rapaces appartenant à la famille des Accipitridae. Cet animal peut vivre jusqu'à 50 ans et pèse environ 8kg pour une envergure de 2.5 mètres. Elle aime le faire apparaitre et le voir voler autour d'elle lorsqu'elle est seule.

PORTRAIT - description physique

• De petite taille, elle ne mesure pas plus de 1m40. Ses cheveux sont longs et très blonds, ses yeux d'un bleu glacé, ses joues rondes et son nez retroussé. Ses lèvres son fines et d'un naturel rosé.

• Les traits de son visage semblent parfois s'apparenter à celui d'une adolescente de 15/16 ans, mais tout dépend de ce qu'elle pense. Lorsqu'elle est concentrée, elle vieillit de quelques années et lorsqu'elle est dans un état normal, elle retrouve son visage enfantin. Elle est plutôt maigrichonne, sans formes apparentes et sa poitrine est encore plate. Elle se tient toujours droite et aime croiser ses doigts contre son ventre lorsqu'elle écoute une conversation.

• Elle laisse le plus clair de son temps ses cheveux détachés, elle aime les sentir sur ses épaules et passer ses doigts entre les mèches. Elle n'aime pas quand quelqu'un y touche, elle pense qu'ils peuvent se salir et donc qu'ils pourraient devenir moches et bruns. Elle n'aime pas non plus les couper, alors au fil des mois, ils poussent sans limite, jusqu'à, une fois il y a quelque années, atteindre le creux de ses genoux. Assez souvent, elle se les retrouve noués et parsemés de feuilles et de petites branches, ce qui l'énerve, mais pas encore assez pour qu'elle calme ses envies de patrouilles à l'extérieur.

• Ses vêtements sont souvent tâchés, troués et poussiéreux. Non pas car son statut familial est dépourvu de toute richesse, mais simplement car elle aime se fourrer dans des endroits improbables et y rester des heures à ne rien faire. Moments d'absence subtile où son âme côtoie les esprits extérieurs.

• Elle a toujours un chouchou autour du poignet et lorsqu'elle est stressée, elle le fait claquer doucement contre son poignet, simple habitude qui lui permets de se concentrer sur autre chose que sur son état de stresse.

• Sa marche est légère, ses pas fins et très silencieux, elle peut traverser une pièce sans que personne ne la remarque, seul peut être son parfum pouvait la trahir : De la vanille, encore et toujours, étant son parfum préféré, elle en a de toutes les sortes et dans au moins trois flacons différents, allant du plus marqué au plus léger.

• En dehors de l'école, elle ne porte que des vêtements couleur Marron, Or et beige, ses couleurs là lui rappelant la Vanille, elle avait du mal à se faire à l'uniforme scolaire qui était plus sombre et neutres, mais elle aimait tout de même le porter, car elle appréciait se dire faire partit à part entière de Poudlard.

• Elle n'aime pas porter de colliers, fins, épais, longs ou courts, elle ne supporte pas que son cou soit couvert par quelque chose. Elle ne porte que son écharpe l'hiver, mais le reste de l'année, son cou reste dégagé. Elle n'a pas de boucles d'oreilles, et aime, de temps en temps, poser un gloss sur ses lèvres pour les faire briller. Elle n'aime pas beaucoup se maquiller, d'une parce qu'elle sait qu'à son âge, c'est un peu tôt, mais de deux, car elle préfère laisser sa peau comme elle est : douce et brillante.

• Sur la plupart de ses vêtements, comprenant vestes, t-shirt, pulls... Elle y a greffé une petite pochette pour sa souris, l'y mettant dedans pour ne pas qu'elle aille se perdre où il ne faudrait pas. Parce que bon, imaginons qu'elle aille dans la poche arrière de son pantalon et qu'elle s'assied malencontreusement, couic, tristesse, désarroi............. Vision horriblement sale.  

VERITASERUM

⌇ Participation de la famille de votre personnage dans la grande Guerre de Poudlard du 1er et 2 mai 1998: N'ayant pas participé à la grande guerre, ses parents ont préféré rejoindre le cadre familiale en Irlande, étant étudiants à ce moment là. Ils ont alors simplement attendu les nouvelles concernant cette malencontreuse guerre afin d'en garder une idée et d'en informer ceux qui, dans l'éventualité comme eux, n'y étaient pas présents.

⌇ Maison que votre personnage rêve de rejoindre: Serpentard
   ⌇ Forme de son patronus: Pygargue empereur
   ⌇ Que voit-il dans le miroir du Riséd: Son père à ses côtés
   ⌇ Sorcier célèbre en modèle: Drago Malefoy
   ⌇ Peut-il voir les Sombrals : Non
   ⌇ Forme de l'épouvantard: Saule cogneur
   ⌇ Odeur de l'Amortentia: La vanille et la nature
   ⌇ Animal de compagnie: Une souris blanche qu'elle a trouvé pendant l'une de ses petites balades dans la nature. Elle l'a appelée Vanille et l'a tout le temps sur elle, soit cachée dans le col de sa chemise, soit dans une manche, soit dans sa capuche. Elle ne se montre pratiquement jamais. Lorsque Sophie est seule, elle se mets sur son épaule et grignote son veston sans pression, voilà pourquoi ses vêtements sont tous troués !
   ⌇ Anecdote: Elle aime tout ce qui est petit

ACCIO AMORTENCIA

Trois choses que votre personnage aime:
   Les petits animaux, comme les insectes, les souris, les chiots et les chatons
   Lire des livres sur la magie et des contes
   Son papa

Trois choses que votre personnage déteste:
   Entendre des gens crier
   Être persécutée
   Ne pas réussir les choses qu'elle entreprend de faire

Hey little muggle!

Et vous alors, d'où venez vous?:
   ⌇ Nom/pseudo: FROST Endoloris / Lucy
   ⌇ Âge: 22 ans
   ⌇ Comment as-tu trouvé le forum: Sur un groupe Facebook
   ⌇ As-tu une vie particulièrement active IRL?: Chôôômaaaage, donc non !
   ⌇ Combien de fois as-tu lu Harry Potter: Je ne les compte plus, pareil pour les films
   ⌇ On t'aime déjà, tu savais?: TROP KIKI ♥️♥️

Dernière édition par Sophie W. Doherty le Ven 5 Aoû - 12:37, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Serdaigle
Pollux Hevelius
Serdaigle
ft. : Austin Butler
Hiboux envoyés : 201
Entrée à Poudlard : 24/04/2016
Année d'étude en cours: : 7e année
Maison répartie : Serdaigle
Mornilles : 434
Failamalle : ♛ Passage de Gregory le Hautain
DC : ♛ Edward Lupin
♛ Ennis Lufkins
♛ Winifred Hopkins
♛ Aglae Nutcombe
♛ Hanae Oshima
♛ Harold Park
♛ Arth Wenlock
Chocogrenouilles : 171
∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞
MessageRe: Vanillatum sempra || Sophie Doherty ❧ | Jeu 4 Aoû - 20:03

Welcome!!! CAN'T wait de voir la suite!!

♛ Winifred ♛ Edward ♛ Ennis ♛ Pollux ♛ Aglae ♛ Hanae ♛
 ↠ Tous les RP de Felice Felicis ↞ 
Poufsouffle
Juniper Andrews
Poufsouffle
ft. : Lydia Graham
Hiboux envoyés : 129
Entrée à Poudlard : 23/04/2016
Année d'étude en cours: : 7ème
Maison répartie : Poufsouffle
Mornilles : 351
DC : ♥️ Douglas Sherrington
♥️ Olivia Parker
♥️ Leo Purple Lockhart
♥️ Haru Oshima

Chocogrenouilles : 168
∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞
MessageRe: Vanillatum sempra || Sophie Doherty ❧ | Jeu 4 Aoû - 21:07

BIENVENUE!!!

Elle a l'air mimiiiii *0*

J'ai bien hâte de savoir comment on peut avoir Draco Malfoy en sorcier modèle O.O

Juniper Andrews ☽ •It stands for the sun
galérien
Drystan Wojciech
galérien
ft. : Jamie Campbell Bower
Hiboux envoyés : 651
Entrée à Poudlard : 23/03/2016
Année d'étude en cours: : ~
Maison répartie : ancien Serpy
Mornilles : 1652
DC : ☠️ Clover Montgomery
☠️ Ludo Hastings
☠️ Sara Rivers
☠️ Elyssa Marchand
Chocogrenouilles : 860
∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞
MessageRe: Vanillatum sempra || Sophie Doherty ❧ | Jeu 4 Aoû - 23:02

Moi aussi trop hâte de lire la suiiiite

J'imagine la tête de Quinn en voyant que sa fille aime un ancien mangemort xD ça va lui faire tout drôle !
Ps : tu pouvais pas le savoir mais Quinnou son papa est un perso que j'ai longtemps joué et il aimait vraiment, mais vraiment pas les mangemorts ^^ je ne sais pas comment tu comptes intégrer cet intérêt de Sophie pour Malfoy, mais on peut imaginer que ses parents ne lui aient jamais vraiment parlé des dégâts de la guerre de Poudlard si elle n'a jamais posé la question, ou qu'elle ait romancé la chose dans sa tête ?
Mais j'aime l'approche audacieuse et je suis curieuse de savoir le pourquoi du comment !

Invité
Invité
∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞
MessageRe: Vanillatum sempra || Sophie Doherty ❧ | Ven 5 Aoû - 2:46

Ho ho ho, mais que vois-je. Une petite doherty fan de Malefoy? Eh bien, tu vas bien t'entendre avec Elena et Tom dans ce cas! (Oui, Drago a deux cousins) Hâte de te voir sur notre plateforme de rp!
Serpentard
Sophie W. Doherty
Serpentard
∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞
MessageRe: Vanillatum sempra || Sophie Doherty ❧ | Ven 5 Aoû - 6:09

Merci à touuuus !

Je vais ajouter le POURQUOI elle aime Drago, vous allez bien rire je pense ! ♥

Once upon a time
Once upon a life

galérien
Drystan Wojciech
galérien
☠️ Ludo Hastings
☠️ Sara Rivers
☠️ Elyssa Marchand
∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞
MessageRe: Vanillatum sempra || Sophie Doherty ❧ | Ven 5 Aoû - 6:10

Cool ! J'aime rire

Ceart
Temperance Stilinski
Ceart
ft. : Emilia Clarke
Hiboux envoyés : 85
Entrée à Poudlard : 07/07/2016
Année d'étude en cours: : Deuxième année
Maison répartie : St-Barnaby
Mornilles : 285
Chocogrenouilles : 58
∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞
MessageRe: Vanillatum sempra || Sophie Doherty ❧ | Ven 5 Aoû - 6:39

BIENVENUE ! :cl: :cl: :cl:

Serpentard
Sophie W. Doherty
Serpentard
∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞
MessageRe: Vanillatum sempra || Sophie Doherty ❧ | Ven 5 Aoû - 6:41

Merciiiiiiiiii ♥♥♥

Once upon a time
Once upon a life

Serpentard
James Hunter
Serpentard
ft. : Jack Gleeson
Hiboux envoyés : 104
Entrée à Poudlard : 06/07/2016
Année d'étude en cours: : Sixième
Mornilles : 392
DC : Oswald Alexandre Gold
Chocogrenouilles : 58
∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞
MessageRe: Vanillatum sempra || Sophie Doherty ❧ | Ven 5 Aoû - 7:13

BIENVENUE JE TE FAIS PLEIN DE BEUSOU ET DE CALINS ET MEME DES COOKIE POUR TOI PETITE SERPY !
Serpentard
Sophie W. Doherty
Serpentard
∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞
MessageRe: Vanillatum sempra || Sophie Doherty ❧ | Ven 5 Aoû - 7:16

OH OUI DES COOKIES NOMNOM ! MERCI ♥

Once upon a time
Once upon a life

Direction
Jane McCambridge
Direction
ft. : Caitriona Balfe
Hiboux envoyés : 257
Entrée à Poudlard : 08/02/2016
Année d'étude en cours: : 7e for ever
Maison répartie : Serdaigle for ever
Mornilles : 966
DC : ♛ Winifred Hopkins
♛ Edward Lupin
♛ Ennis Lufkins
♛ Pollux Hevelius
♛ Aglae Nutcombe
♛ Hanae Oshima
♛ Arth Wenlock
♛ Harold Park
Chocogrenouilles : 176
∞ ∞ http://mimbulusmimbletonia.forumetoile.com ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞
MessageRe: Vanillatum sempra || Sophie Doherty ❧ | Ven 5 Aoû - 9:57

HOLA MON CANARD!

Alors alors, en attendant la validation de Drystan, je me permet de faire quelques commentaires, qu'il faudrait que tu corriges, adapte où médite sur! :cl:

1) Ahaha, thanks sur l'ajout de son amour pour Draco Malfoy, j'ai trouvé ça hilarant personnellement. Ahhh, les jeunes et leur superficialité

2) Je lis ta fiche et, je comprend que tu as choisi Serpentard, mais je ne vois en Sophie qu'une Serdaigle imaginative, réfléchit et posée. Elle a les traits des bleus et bronze beaucoup plus marqués que ceux des verts et argent si tu veux mon humble avis!

3) Pour ce qui est de la description Psychologique je n'ai rien a redire, elle est complète! Par contre il faudrait étoffer la description physique. Même si nous utilisons des avatars réels, ça ne comble pas les petits trucs qui font physiquement de Sophie, Sophie. Du genre: Est-ce qu'elle suit la mode sorcière? Est-ce qu'elle a des manie, une manière de marcher particulière (genre elle est cute et adorable mais marche du talon au plus grand damn de celle-ci). Est-ce qu'elle se maquille - à onze ans - ou à cet âge la elle n'a jamais penser à ça encore - où au contraire elle a une obsession d'être elle? Est-ce qu'elle a une coiffure qu'elle apprécie particulièrement qu'elle se fait souvent? Bref, tout plein de chose qui sont des éléments pour bien imaginer la blonde en RP! :c:

4) Il y a également la section de la guerre manquante, mais j'imagine que tu dois attendre la réponse de Drystan pour ce point!

Sinon excellent travail! J'ai bien hâte de la voir en action! :creep:

♛ Winifred ♛ Edward ♛ Ennis Lufkins ♛ Pollux ♛ Aglae ♛ Hanae ♛ Harold ♛
 ↠ Tous les RP de la FF↞ 
Serpentard
Sophie W. Doherty
Serpentard
∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞
MessageRe: Vanillatum sempra || Sophie Doherty ❧ | Ven 5 Aoû - 10:13

Merci pour tes remarques !

En ce qui concerne la maison que j'ai choisie, je suis plutôt attachée à elle, après je peux adapter une partie de son caractère à Serpentard, ça ne sera pas dur pour moi de faire ça haha !

Pour tout ce qui est description physique, j'ai toujours eu beaucoup de mal ! Mais du coup ce que tu me propose m'aide bien, je vais compléter tout ça et faire les modifications nécessaires !

Pour la guerre oui, je ne sais pas trop quoi mettre donc j'attends son avis précis pour inscrire quelque chose de cohérent ! ♥️

Once upon a time
Once upon a life

galérien
Drystan Wojciech
galérien
☠️ Ludo Hastings
☠️ Sara Rivers
☠️ Elyssa Marchand
∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞
MessageRe: Vanillatum sempra || Sophie Doherty ❧ | Ven 5 Aoû - 12:17

OH MERLIN, ELLE EST TELLEMENT CHOUQUIE :cl: :cl: :cl:
J'adore ta fiche ! Pleine de petits détails mignons et croustillants.

C'est vrai que moi aussi je la vois plus à Serdaigle qu'à Serpentard, mais peut-être en grandissant ?

Si elle vient effectivement à Serpentard, je sens que Dry va tellement la pouponner cette petite gousse de vanille adorable ! (blond aux yeux bleus aussi, d'ailleurs c'est un cousin éloigné de Draco...j'espère que Sophie l'aimera autant que Malfoy ! )

Direction
Jane McCambridge
Direction
ft. : Caitriona Balfe
Hiboux envoyés : 257
Entrée à Poudlard : 08/02/2016
Année d'étude en cours: : 7e for ever
Maison répartie : Serdaigle for ever
Mornilles : 966
DC : ♛ Winifred Hopkins
♛ Edward Lupin
♛ Ennis Lufkins
♛ Pollux Hevelius
♛ Aglae Nutcombe
♛ Hanae Oshima
♛ Arth Wenlock
♛ Harold Park
Chocogrenouilles : 176
∞ ∞ http://mimbulusmimbletonia.forumetoile.com ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞
MessageRe: Vanillatum sempra || Sophie Doherty ❧ | Ven 5 Aoû - 12:30

BON, je ne vois maintenant aucune bonne raison de ne pas te valider ma chère Sophie!

(tu ajouteras les info sur la guerre dès que Dry aura le temps de te les communiquer)

Va rejoindre les rang des serpents jeune coquine!

props à:

Citation :
Ses vêtements sont souvent tâchés, troués et poussiéreux. Non pas car son statut familial est dépourvu de toute richesse, mais simplement car elle aime se fourrer dans des endroits improbables et y rester des heures à ne rien faire. Moments d'absence subtile où son âme côtoie les esprits extérieurs.

Ma partie préféré qui casse son aire de poupé de porcelaine toute fragile! :c:

♛ Winifred ♛ Edward ♛ Ennis Lufkins ♛ Pollux ♛ Aglae ♛ Hanae ♛ Harold ♛
 ↠ Tous les RP de la FF↞ 
Serpentard
Sophie W. Doherty
Serpentard
∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞
MessageRe: Vanillatum sempra || Sophie Doherty ❧ | Ven 5 Aoû - 12:38

Mise à jour terminée ! :D

Je verrai au fil du temps si son caractère s'adoucit d'avantage, ainsi on verra pour la changer de maison les années suivantes !

Once upon a time
Once upon a life

Ceart
Kol Macmillan
Ceart
ft. : Sam Way
Hiboux envoyés : 12
Entrée à Poudlard : 27/07/2016
Année d'étude en cours: : 1ère année, Ceart
Maison répartie : St Barnaby, ancien Serpentard
Mornilles : 76
DC : Samouche
Chocogrenouilles : 8
∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞
MessageRe: Vanillatum sempra || Sophie Doherty ❧ | Ven 5 Aoû - 12:58

Ah mais qu'est-ce que je vois ! Tu m'as piqué mon prénom ! (Je m'appelle Sophie irl, du coup m'en veux pas mais j'suis happy que quelqu'un le trouve assez jolie pour l'utiliser dans un rpg )

Trève de blabla inutile j'te souhaite la bienvenue, j'adore déjà cette petite bouille blonde !

And you thought the lions were bad, well they tried to kill my brothers, and for every king that died, oh they would crown another. And it's harder than you think telling dreams from one another, and you thought the lions were bad. Well they tried to kill my brothers.

Serpentard
Sophie W. Doherty
Serpentard
∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞
MessageRe: Vanillatum sempra || Sophie Doherty ❧ | Ven 5 Aoû - 13:02

Awh, contente que ton prénom soit aussi bien repris du coup héhé

Merci beaucoup ♥

Once upon a time
Once upon a life

Anastasia Stonehenge
Fugueuse écervelée
ft. : Poppy Drayton
Hiboux envoyés : 526
Entrée à Poudlard : 18/04/2016
Année d'étude en cours: : 7ème année
Maison répartie : Gryffondor
Mornilles : 1635
DC : Stravelopoulet
Chocogrenouilles : 558
∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞
MessageRe: Vanillatum sempra || Sophie Doherty ❧ | Ven 5 Aoû - 14:10

En bonne éternelle retardataire que je suis, je viens te souhaiter la bienvenue bin... en retard du coup    
Sophie est vraiment choupiii, je craque :cl:

Et puis t'as raison pour ton modèle, il est beau c'est tout ce qui compte

KISS
Serpentard
Sophie W. Doherty
Serpentard
∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞
MessageRe: Vanillatum sempra || Sophie Doherty ❧ | Ven 5 Aoû - 15:26

Coucouuu, je te pardonne pour ton retard haha ♥

Merci beaucoup, et oui, Drago est très beau même nomnom, Bisouus ♥

Once upon a time
Once upon a life

galérien
Drystan Wojciech
galérien
☠️ Ludo Hastings
☠️ Sara Rivers
☠️ Elyssa Marchand
∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞
MessageRe: Vanillatum sempra || Sophie Doherty ❧ | Sam 6 Aoû - 14:27

FOFIE MA FOFIE :creep:

Viens donc au premier cours de vol reservé aux première années ! Ce serait l'occasion de faire jouer tous nos bébés chou ensemble (Fofie, Amber, Louis et Elyssa ! Un dans chaque maison si c'est pas beau ça ! )

Et pis quand je serai moins overbookée je veux un RP où je pourrai te pouponner :cl:

Serpentard
Sophie W. Doherty
Serpentard
∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞
MessageRe: Vanillatum sempra || Sophie Doherty ❧ | Sam 6 Aoû - 19:55