RSS
RSS



 

 
galérien
avatar
ft. : Jamie Campbell Bower
Hiboux envoyés : 651
Entrée à Poudlard : 23/03/2016
Année d'étude en cours: : ~
Maison répartie : ancien Serpy
Mornilles : 1652
DC : ☠ Clover Montgomery
☠ Ludo Hastings
☠ Sara Rivers
☠ Elyssa Marchand
Chocogrenouilles : 860
Drystan Wojciech
galérien
∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞
Mar 2 Aoû - 8:08


INES  DE OLIVEIRA

ft. Mica Arganaraz
Ines Marta Luisa Almeida De Oliveira est née en 1996 au Portugal et est maintenant âgée de 18 ans. Elle est lesbienne et a un petit faible pour la personne de votre choix.  Née moldue,, elle a été répartie dans la maison des lions et est aujourd'hui étudiante à St Barnaby, dans la filière CEART.

Observatrice, silencieuse en dehors de quelques pointes sarcastiques toujours bien placées, l’ancienne Gryffondor n’est pas l’exubérante dans un groupe : c’est celle qui se tient à côté. Discrète, ses émotions se lisent sur son visage et dans ses yeux très expressifs, plutôt que dans des actions ou paroles flamboyantes. Elle porte constamment sur son visage un air un peu hautain, un demi-sourire narquois. Ses yeux sombres ont l’air de vous juger en permanence.
On aurait vite fait de croire qu’Ines est quelqu’un d’antipathique, mais ce serait tellement se tromper.

Les quelques personnes qui ont cherché à voir plus loin que les apparences ont trouvé en Ines une amie, et pas des plus ennuyeuses.
Douée d’un humour politiquement incorrect et d’un sarcasme tranchant, elle aime provoquer des réactions délicieusement choquées, le tout en gardant un air détaché et pince-sans-rire.
Elle ne se sent pas vraiment concernée par l’avis des gens, elle se fiche bien qu’on la trouve jolie ou pas, de se retrouver dans des situations où elle n’est pas a son avantage —bouclettes en pétard et sueur sur le corps font aujourd’hui partie de son quotidien, dans la filière de casse-cous qu’elle a choisie.
D’ailleurs, Ines a toujours été un véritable garçon manqué, mais elle sait également se montrer ultra féminine si l’envie l’en prend. Et généralement, elle préfère rire d’elle même que de se prendre au sérieux. Les robes ajustées, le maquillage, les cheveux parfaitement lissés : tout ceci est tellement à l’opposé de ce à quoi elle s’identifie qu’elle prend le jeu de la séduction, justement, comme un jeu.

Ines est très discrète concernant ses amoures. On ne l’a jamais vue ouvertement au bras de quelqu’un et pourtant —malgré ce que l’on pourrait croire, la CEART est loin d’être impopulaire auprès de la gente féminine. Que ce soit dans le Londres moldu ou au Bloody Ghoul, ce ne sont pas les rencontres qui manquent. Peut-être qu’elle se posera, un jour, lorsqu’elle rencontrera la bonne personne. Peut-être, mais à l’heure actuelle il n’y a rien de moins sûr.


GOLDIE
Goldie c'est sa moitié, son âme soeur, sa meilleure amie. Il n'y a jamais eu, et n'y aura jamais d'ambiguïté entre elles. Malgré leur année de différence, et le fait qu'Ines ne soit maintenant plus à Poudlard, elles font tout ce qu'elles peuvent pour se voir le plus souvent possible. Elles s'envoient souvent des hiboux avec simplement une blague idiote, une photo de leur plus affreuse grimace, ou une bricole achetée chez Weasley pour faire marrer l'autre, bien loin de se considérer trop vieilles pour ce genre de bêtises. Elles connaissent absolument tout l'une de l'autre, des secrets les plus inavouables aux détails de leurs vies les plus croustillants et embarrassants.

TOBIAS
Il est vrai que dans les premiers temps, Ines n'était pas vraiment ravie de partager sa meilleure amie, persuadée que Tobias ne resterait pas plus de quelques mois dans le paysage. Mais deux ans plus tard, elle fut bien obligée de constater qu'elle s'était trompée. Ines a fini par s'habituer à Tobias, et même par l'apprécier. Il fut l'une des premières personnes à la soutenir lorsqu'Ines a fait son coming out, et aujourd'hui elle compte le Serdaigle parmi ses amis proches.
>
Anomalie © Moaning Myrtle

LIBRE | RÉSERVÉ | JOUÉ

_________________
liste des RP links bio        LIVE FAST ~ DIE YOUNG.
                                                         And leave a good looking corpse.
Revenir en haut Aller en bas
Gryffondor
avatar
ft. : Annasophia Robb
Hiboux envoyés : 415
Entrée à Poudlard : 18/04/2016
Âge : 16
Année d'étude en cours: : Cinquième
Maison répartie : Gryffindor
Mornilles : 1059
DC : Riri-jolie. <3
Chocogrenouilles : 376
Pan Young
Gryffondor
∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞
Mar 2 Aoû - 10:27
De la compagnie pour Phoebe !!!! ALLEZ ON PREND LES DEUX ON SE DES PÊCHES ! (Dépêche/Des pêches LAULE BADOULE COMIQUE DE L'ANNEE) :cl:

_________________
GRYFFIN LOVE
© FRIMELDA
Revenir en haut Aller en bas
 
Ines De Oliveira
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le pois congo : source de protéines et de devises
» Ines Stinwick (FINI)
» Ne pas perdre une amie [PV Ines]
» Lou Hamilton || Links.
» Inès de Soltariel [Duchesse de Soltariel]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mimbulus Mimbletonia :: Let us step into the night :: Jiggery pokery! Hocus pocus — squiggly wiggly :: Prédéfinis :: Étudiants de St Barnaby-
Sauter vers: