RSS
RSS



 

 
Gryffondor
avatar
ft. : Annasophia Robb
Hiboux envoyés : 415
Entrée à Poudlard : 18/04/2016
Âge : 16
Année d'étude en cours: : Cinquième
Maison répartie : Gryffindor
Mornilles : 1059
DC : Riri-jolie. <3
Chocogrenouilles : 376
Pan Young
Gryffondor
∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞
Lun 1 Aoû - 14:55


Phoebe Andy

ft. Jordan Kale Barrett
Phoebe Andy est né le 31 décembre 1995 à Vegas et a beaucoup voyagé, il est maintenant âgé de 18, bientôt 19 ans. Il est pansexuel et affectionne le plus sincèrement du monde sa petite soeurSang-mêlé, il a étudié à la magie à la maison. De passage des fois dans certaines écoles, il fit quelques mois à Poudlard dans la maison des aiglons et est aujourd'hui à St-Barnaby en troisième année à Todhchai.

Les lunettes sur son nez, la couverture sur ses petons, les cheveux dans le vent. Tous les soirs, se réunir avec soi-même et discuter avec les étoiles. Partout où l'on voyage, seules les étoiles nous suivent. Monaco, Chicago, destinations à gogo. Partout où l'on va, on se fait des amis avec qui on tentera de garder contact mais on n'y arrivera pas. Ce n'est pas grave. Le ciel brille de mille feux. Ca fait beaucoup de feux, surtout pour quelqu'un qui souffre d'achromatopsie. Voir tout en nuances de gris, comme le plus salace des moldus. Moldue, comme la mère. Le père est un sorcier, typiquement sang-mêlé donc. Au fond, sorcier comme moldu, tout le monde vit, tout le monde meurt. Un calme flegmatique est nécessaire, un calme à toute épreuve. Un Quotient Intellectuel aussi important que celui-là n'est pas pourtant obligatoire. L'on dira qu'il est optionnel, même si dans son cas il est indissociable de sa personnalité. Cent trente, c'est le nombre de son intelligence. Un nombre qui lui a permit de sauter des classes. Un nombre qui n'a aucune valeur : l'important ce ne sont pas les cartes, c'est ce que vous en faites. Il a une bonne mémoire, un bon contrôle de lui-même, une façon différente de voir le monde. Un monde sans couleur qui ne pouvait pas être plus coloré dans son coeur. Il n'a jamais vu la couleur du sang, il n'en connaît pas la valeur, le sang n'en a pas. Rien n'a de valeur sauf si on lui en donne. Il ne comprend pas le concept de l'argent, qui change en fonction des pays, chez les sorciers, chez les moldus. Cette petite pièce n'a aucune valeur, et pourtant elle contrôle les gens. Il aime l'odeur de la pluie, de sa petite soeur qui saute dans les flaques de boue. Il aime le calme et la tranquillité, il aime le bruit et la fête. Il est conceptuel. L'amour est un concept. Il modifie les concepts existants et leur donne de nouvelles significations, et l'amour, c'est plutôt vaste en son genre. Il aime. Il aime le monde sans distinction. Il aime les filles, il aime les garçons. Il aime. Il aime la vie et elle lui rend bien.

Jolly est sa chère et tendre. C'est la femme de sa vie, c'est un autre concept de l'amour. Il la protège, lui apprend le monde à sa façon "tu vois la constellation là-bas ? C'est la Grande Ourse. Lorsque tu es perdue, tu la regardes et tu lui donnes son pot de miel", raconte-t-il sereinement avant de s'allonger dans l'herbe, coinçant un brin entre ses lèvres. "Mais comment est-ce possible ?" s'interroge Jolly. "Je n'ai pas dit que ça l'était" répond-il avant d'être rejoint dans l'herbe humide pour une nuit de plus à contempler les étoiles. Jolly était son étoile, il serait sa Grande Ourse.
Pan : où est le bien, où est le mal ?
Que fait une licorne quand elle rencontre un poney ? Elle lui tourne autour, elle essaie de le comprendre. Pan est son être de couleur, ce sont ses yeux, ni plus ni moins. Il voit le monde à travers elle, et d'autres choses aussi. "Et maintenant, qu'est-ce que tu vois ?" Demande un poney, les yeux fermés. "Je vois des cheveux aussi blonds que le blé, des yeux.. Des petits yeux, gris, verts ou même bleus mais pas rouges.. Et des lèvres roses, presque rouges par contre" - "Est-ce que je me tiens face à un miroir ?" demande-t-il encore, sachant qu'en ouvrant ses yeux il ne verrait pas son reflet mais une bouclée. Il ne voit pas les couleurs, mais il peut voir ses cheveux s'entortiller autour de ses doigts. "Décris-moi le rouge encore une fois" et il la laisse l'émerveiller avec sa couleur. "La couleur de ton coeur" continue la collégienne "la couleur de l'amour". Il passe sa main autour de sa taille et l'embrasse "l'amour a une drôle de couleur".
Le Chen et le roseau
Le roseau plie mais ne rompt pas. Et s'il y en a bien une qui ne se plie pas aux règles, c'est Chen. Il voit en elle comme dans un livre ouvert, elle ne veut pas le voir. Il ne voit pas les couleurs, Chen vit dans un monde où elles sont dépourvues. Il est calme, ça l'énerve. Il la comprend, ça l'énerve. Il l'aime bien, ça l'énerve. Elle l'aime bien, ça l'énerve encore plus. Il sait trop bien ce qu'elle ressent, il sait tout sans poser la question. Il est perspicace. Il veut qu'elle soit en paix avec elle-même, elle veut qu'il lui fiche la paix.
Ari Sucre d'orge
Quand on voyage beaucoup, on croise tout type de personnes. Il y a celui qu'on oubliera vite, celui qu'on promettra de garder dans notre coeur pour ne plus penser à lui ensuite. Il n'est pas comme ça. Il lui a promis qu'il ne l'oublierait jamais, qu'il n'oublierait jamais sa fascination dans son regard, son amour inconditionnel, ses livres sous bras du haut duquel un chat se prélasse. Il lui a promis, et il est parti. Et il est revenu, deux ans auparavant, et il n'a pas reprit contact. Il a des contacts à Poudlard, il sait qu'il lui est sorti de la tête. Il ne lui a pas fait tenir de promesse, et elle ne l'a pas tenue. Il l'a revue, il a agit normalement. Elle est honteuse, il ne dit rien. Elle le couvre de compliments, il ne dit rien. Il inspire. Il agit normalement.

Anomalie © Moaning Myrtle

LIBRE | RÉSERVÉ | JOUÉ

_________________
GRYFFIN LOVE
© FRIMELDA


Dernière édition par Pan Young le Ven 5 Aoû - 21:14, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Poufsouffle
avatar
ft. : Lydia Graham
Hiboux envoyés : 129
Entrée à Poudlard : 23/04/2016
Année d'étude en cours: : 7ème
Maison répartie : Poufsouffle
Mornilles : 351
DC : ♥️ Douglas Sherrington
♥️ Olivia Parker
♥️ Leo Purple Lockhart
♥️ Haru Oshima

Chocogrenouilles : 168
Juniper Andrews
Poufsouffle
∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞
Lun 1 Aoû - 16:48
JE L'AIME TELLEMENT!

Que quelqu'un l'incarne que je puisse l'épouser!

EN PLUS SON AVATAR S'APPEL KALE

OMG C'EST LE COUP DE FOUDRE.

_________________


Juniper Andrews ☽ •It stands for the sun
Revenir en haut Aller en bas
Gryffondor
avatar
ft. : Annasophia Robb
Hiboux envoyés : 415
Entrée à Poudlard : 18/04/2016
Âge : 16
Année d'étude en cours: : Cinquième
Maison répartie : Gryffindor
Mornilles : 1059
DC : Riri-jolie. <3
Chocogrenouilles : 376
Pan Young
Gryffondor
∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞
Lun 1 Aoû - 20:59
Ahah mais c'est qu'il a l'air de plaire, le gentil Pheebs ! Voudrais-tu un lien avec lui ? (Si d'autres personnes sont intéressées too, on peut lui faire un petit carnet de lien <3)

__________________________________

Je fais un petit aparté sur Phoebe Andy ! Si quelqu'un se sent intéressé mais veut plus d'informations, sur l'histoire ou quoi, surtout mp ! Je n'ai pas pu tout mettre, mais j'espère bien pouvoir parler plus de la famille sur la fiche de sa petite-soeur, Jolly Andy. J'ai déjà mit leur lien, car il me semblait important et de toute façon je ferais la prédéfinie dès que je pourrais (j'ai entendu dire que le nouveau Hp était génial °0°). Ensuite, j'ai pour l'instant mit quatre liens, mais si quelqu'un est intéressé, soit à la suite de ce message, soit par mp, on s'organise ça !

Je pense que comme je l'ai dit plus haut, j'ouvrirais à la suite un petit post pour juste y lister les liens, 4 ça fait déjà beaucoup pour la p'tite fiche cro meugnonne. <3 N'hésitez pas s'il vous inspire ou quoi, à le prendre ! Les liens sont aussi rediscutables, etc, vraiment c'est ouvert.

J'aime bien le style de personnalité, flegmatique et décalé ! Je pense faire bientôt, comme pour la fiche, ce qu'il aime et ce qu'il déteste (une petite liste avec des raisons), ça personnifiera un peu plus le personnage, même si je le trouve déjà pas mal. Ouais, je suis fière de moi alors je me le dis. Je m'aime.

ALLEZ, PRENDS-LE !


_________________
GRYFFIN LOVE
© FRIMELDA
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞
Mar 2 Aoû - 3:45
Ce mec est tout simplement génial et enigmatique. J'ai hâte de le voir entre nos murs...
Revenir en haut Aller en bas
 
Chill still + An Andy
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Andy Murray ! Je ferais aussi bien que toi ! (libre)
» Andy Berger
» Smile like you mean it... [Taylor&Andy]
» [One Shot - Initiation ] Chill
» Carnet d'Andy Wells

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mimbulus Mimbletonia :: Let us step into the night :: Jiggery pokery! Hocus pocus — squiggly wiggly :: Prédéfinis :: Étudiants de St Barnaby-
Sauter vers: