RSS
RSS

Poufsouffle
ft. : Ola Rudnicka
Hiboux envoyés : 525
Entrée à Poudlard : 27/03/2016
Année d'étude en cours: : 5ème
Maison répartie : Poufpouf
Mornilles : 335
Failamalle : ♥ Carte du Maraudeur ♥ Passage secret de la sorcière borgne ♥ Boursoufflet violet ♥ Photo dédicacée de Leo Purple ♥
DC : Chou, Nounours et Drystiflore
Chocogrenouilles : 491
Victoire Weasley
Poufsouffle
∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞
Sam 30 Juil - 5:44

GRACE WILLIAMS

ft. Dakota Fanning
Grace Williams-Doherty est née en 2001 à Londres et est maintenant âgée de 13 ans. Elle est trop jeune pour savoir quelle sera sa sexualité et a un petit faible pour les sucreries.  De sang mêlé, elle a été répartie dans la maison de votre choix et est aujourd'hui en troisième année .

Quand on me voit, la première chose qu’on se dit c’est : quelle petite bien élevée !
C’est vrai que mes parents m’ont appris à dire bonjour à la dame, merci au monsieur, à ramasser mes affaires derrière moi. Au point que partager mon dortoir avec des filles qui laissent trainer leurs livres et leurs vêtements partout me laisse à la fois perplexe et amusée. Parfois je m’autorise un plaisir coupable : je laisse mon lit en bazar, et lorsque je rentre après les cours, je constate que les elfes de maison on tout rangé ! J’essaye tout de même de ne pas perdre mes bonnes habitudes, mais j’avoue que faire ce que je n’ai pas le droit à la maison, ça a quelque chose de vraiment amusant.

Pourtant mes parents ne sont pas stricts du tout, oh non ! Ce sont les parents les plus chics du monde. Mon père est professeur de runes à l’université (depuis que j’ai appris qu’on pouvait aussi dire « maître de conference » parfois je l’appelle « maître » pour l’embêter) et il ne s’énerve jamais, il me parle comme à une grande personne, ce que j’apprécie.
Ma mère est un peu —beaucoup— plus sur mon dos, toujours à me surprotéger et à avoir peur que je me fasse mal ou que je sois triste. Parfois j’aimerais qu’elle me laisse un peu tranquille, mais je m’efforce à être compréhensive : sa mère à elle est une folle qui lui fait du chantage affectif tout le temps.
Bien sûr, mes parents essayent de nous préserver des crises de notre grand-mère, ma soeur et moi, mais j’ai des yeux, et je sais très bien m’en servir pour comprendre ce que je vois.

J’ai un talent pour trouver les choses qui sont cachées. Que ce soit mon cadeau à quelques jours de mon anniversaire, ou un secret dans le coeur de quelqu’un. J’aime aussi aider à retrouver les choses qui sont perdues : un trousseau de clefs, un chemin, ou le sourire sur un visage.
Je suis extrêmement curieuse, j’aime tout voir et tout entendre. En revanche, je reste muette comme un caillou si on me demande ce que j’ai vu ou entendu.

QUINN DOHERTY
LE PLUS CHIC DE TOUTS LES PAPOUNETS

Anomalie © Moaning Myrtle

LIBRE | RÉSERVÉ | JOUÉ

Dernière édition par Victoire Weasley le Sam 30 Juil - 17:32, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gryffondor
ft. : Annasophia Robb
Hiboux envoyés : 415
Entrée à Poudlard : 18/04/2016
Année d'étude en cours: : Cinquième
Maison répartie : Gryffindor
Mornilles : 1059
DC : Riri-jolie. <3
Chocogrenouilles : 376
Pan Young
Gryffondor
∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞
Sam 30 Juil - 10:34
OHLALA LES DEUX SOEURS TROP CHOU PAS POSSIBLE. :cl:

Poufsouffle
Failamalle : ♥ Carte du Maraudeur ♥ Passage secret de la sorcière borgne ♥ Boursoufflet violet ♥ Photo dédicacée de Leo Purple ♥
Victoire Weasley
Poufsouffle
∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞
Sam 30 Juil - 10:53
Je l'ai mise en troisième pour qu'elle puisse être topine (ou pas) avec Ari !
Vu que j'ai pas commencé sa personnalité n'hésite pas si tu as des idées pour que vous ayiez un lien

ft. : Malaika Firth
Hiboux envoyés : 101
Entrée à Poudlard : 02/07/2016
Année d'étude en cours: : Première année
Maison répartie : St-Barnaby
Mornilles : 237
Chocogrenouilles : 75
Chenye Viungo
Ceart
∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞
Sam 30 Juil - 11:48
AWN JE T'AVOUE QUE comme c'est la fille du bibliothécaire elle sera folle d'admiration devant le fruit de ses entrailles, limite à se mettre à genoux devant elle et tout, la pauvre Grace va être gênée ahah. x) C'est gentil de l'avoir mise de la même année btw. <3

Mais je pense qu'Ari se pliera en quatre pour la pauvre Grace, je te laisse faire sa personnalité comme bon te semble avec cette anecdote (amuse-toi à martyriser Ari surtout), ça va faire un lien malsain au final mais après tout on a l'habitude hein ? :cl:

Bon je te laisse je dois aller martyriser Adele.

Poufsouffle
Victoire Weasley
Poufsouffle
∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞
Sam 30 Juil - 12:17
En fait maintenant Quinn est prof de runes à STB et non plus bibliothécaire
Mais il écrit des livres éducatifs et des romans jeunesse, donc Ari pourrait être une de ses lectrices assidues depuis qu'elle sait lire ?

AMUSE TOI BIEN AU FRUIT CLUB <3

ft. : Annasophia Robb
Hiboux envoyés : 415
Entrée à Poudlard : 18/04/2016
Année d'étude en cours: : Cinquième
Maison répartie : Gryffindor
Mornilles : 1059
DC : Riri-jolie. <3
Chocogrenouilles : 376
Pan Young
Gryffondor
∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞
Sam 30 Juil - 12:50
AWN DONC IL EST PLUS DU TOUT A POUDLARD ? X_X

Bon allez, du coup Ari est fan de ses romans, elle qui préfère les livres moldus, les récits de Mr Doherty lui ont redonné foi dans les contes sorciers, c'est devenu un exemple de sagacité et d'ingéniosité sans nom dans son esprit, et elle jubile à l'idée de le rencontrer, ou même de pouvoir respirer le même air que lui ou ses enfants.

BIEN OU BIEN ? :cl:

J'ai répondu au Fruit Club, j'aime taper du Adele. <3

Poufsouffle
Victoire Weasley
Poufsouffle
∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞
Sam 30 Juil - 17:44
BIEN. :cl:

AYE, j'ai écrit les personnalités des deux sisters !

Et maintenant, que les nouveaux-inscrits-qui-prennent-des-predefs coulent à flot !

Grace Williams-Doherty
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1