RSS
RSS



 

 
Invité
Invité
∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞
Message(Flash-back)Vacances en famille (ft edenichou) | Ven 29 Juil - 16:00


Comme chaque année, l'été était enfin arrivé avec ses beaux jours, sa chaleur et la nature qui se réveille. Et comme chaque année, les cousines de rousseurs, comme aimaient bien les surnommés leurs parents, se retrouvaient chez la plus âgée. D'un an l'ainée, Estelle était très accrochée à sa petite cousine. Les deux jeunes filles avaient une relation assez fusionnelle, qui les faisaient paraitre comme des soeurs. Aucune chose n'échappait ni à l'une, ni à l'autre. Rupture, Chagrin, bonne nouvelle, elles arrivaient à lire sur le visage de l'autre.

Il était 8 heures du matin, quand la future dernière année se réveilla dans son lit bordé de draps blancs. S'étirant, elle se releva doucement, ses cheveux roux aillant l'air de s'être fait attaqués par une bombe nucléaire. Eh oui, les cheveux lisses et soyeux au réveil n'existaient que dans les contes et cela, la jeune femme s'en rendait bien compte.

C'est doucement qu'elle se dirigea vers son miroir en compagnie de son fidèle compagnon de marche, son fauteuil. Red, son chat aux poils tigrés, quitta doucement son perchoir pour se rendre sur les genoux de sa maitresse. Le vieux chat trouvait cet endroit le plus comfortable du monde, surtout quand il recevait des caresses entre les deux oreilles, dès le matin. S'emparant d'une brosse posée sur sa commode, elle commença à brosser ses longs cheveux roux en chantonnant un air entendu durant l'été sur les radios moldues que ses parents adoraient écouter.

Une fois le travail fini, elle se dirigea vers sa pendrie pour se changer, choisissant un short en jean, ainsi qu'un haut simple pour accueillir sa cousine qui devrait arriver en début d'après-midi.


- Estelle, ton petit déjeuner est prêt!

- J'arrive, m'man!

Lachant un soupir, la jeune étudiante quitta sa chambre pour se diriger vers la cuisine famillale, afin de se nourrir de pancakes griller à la dragonne et de sirop d'érable.

Plus tard dans la matinée, Estelle décida de s'informer des dernières nouvelles du monde sorcier. C'est vrai qu'elle n'avait pas été en contact avec depuis plus d'un mois. Elle s'empara alors d'un exemplaire du chicaneur, posé sur la table du salon, surement ramené par son père du travail. D'ailleurs, où était-il encore à cette heure? Surement encore entrain de bosser dans son bureau à l'étage. Un endroit à peine ranger où l'ancienne poufsouffle ne mettait jamais les pieds.
Revenir en haut Aller en bas
Serpentard
avatar
Eden Iversën-Underwood
Serpentard
ft. : Luanna Perez
Hiboux envoyés : 145
Entrée à Poudlard : 19/04/2016
Année d'étude en cours: : sixième
Maison répartie : Serpentard
Mornilles : 445
DC : Padd, Temp et Jay. ♦️
Chocogrenouilles : 98
∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞
MessageRe: (Flash-back)Vacances en famille (ft edenichou) | Dim 28 Aoû - 15:06


L'été. Encore et toujours l'été. Par le passé, Eden aimait cette saison car cela été souvent synonyme de vacances et donc d'échappatoire à l'atmosphère étouffante de chez elle. Mais cette année, elle détestait cette saison. C'était idiot mais c'était comme ça, Eden venait à tout détester et cela sans aucune raison. Valise en main, elle fit une légère bise sur la joue de sa Tante et se recula rapidement ne voulant faire prolonger le geste. Son comportement aurait pu la faire passer pour une adolescente qui se rebelle à l'autorité de ses parents mais elle s'en fichait du regard des autres depuis bien longtemps.

" Profites bien de tes deux semaines. "

Eden hocha la tête en signe de réponse pour sa Tante, de toute façon que pouvait-elle rajouter ? Serrant encore plus la lanière de sa valise brune, elle se dirigea vers la cheminée du petit salon où elles se trouvaient. Sans un regard en arrière, elle y alla la tête en première. Elle détestait passer par la cheminée car souvent Eden avait une mauvaise réception sur elle-même et encore plus maintenant.

C'est en embrassant le tapis devant la cheminée qu'elle arriva dans la demeure des Blackwell de lointain cousins à son père. Elle se releva rapidement, s'en leva les pseudos poussières de ses vêtements et attrapa sa valise. La pièce où elle se trouvait était petite mais très coquette dans son genre. Par le passé, Eden était envieuse car jamais chez elle n'arriverait à ressentir la moindre chaleur. Tout était trop froid et silencieux.  

Avec le vacarme qu'elle venait de faire, Eden était persuadée que tout les habitants de la demeure devait savoir qu'elle venait d'arriver ! Au fond d'elle, elle savait qu'elle était contente d'être ici et de pouvoir passer deux semaines avec sa grande cousine rousse et de pouvoir enfin se changer les idées.

EH ! ♥:
 
 

_________________
DEY
DIM
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞
MessageRe: (Flash-back)Vacances en famille (ft edenichou) | Sam 17 Sep - 17:02


Maybe we're connected

C'est quand j'entendis un vacarme assourdissant, venant du salon que je me dirigeais vers celui-ci un sourire aux lèvres. Comme d'habitude, Eden avait souvent du mal à sa reception par cheminée. Je savais bien que c'était une mauvaise idée d'avoir inventé ce genre de passage. Le balais ou le train ou encore la voiture volante, est tellement plus pratique et moins dangereux. Je me dirigeais donc dans le salon pour rejoindre ma jolie petite cousine, un sourire compatissant et heureux sur les lèvres.

- Eden! Comment va ma petite rousse?

Je m'approchai pour déposer un baiser sur sa joue et l'enlacer par la meme occasion. Appelant mes parents pou'ils viennent également la débarrasser et l'accueillir, je pris le temps de la détailler pour voir si elle n'avait aucun mal.

Elle avait légèrement changer. Comme chaque année évidement, mais là j'avais l'impression que cela lui faisait vraiment du bien de nous rejoindre.

- Alors raconte-moi tout! Comment ce sont passée tes premières semaines de vacances? Tu as vu du monde? Et tu as encore des nouvelles croustillantes pour moi?
Revenir en haut Aller en bas
 
(Flash-back)Vacances en famille (ft edenichou)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DAN X BICHON MALE 2 ANS (SANS FAMILLE 89)
» Dragons et tyranides…Même famille ? (réservé) [Caîn et Koskyo]
» Deux nouveaux amis de la même famille (PV avec nuage de feu)(fini)
» Si le centre est stable, alors la famille est soudée — Ngugi
» Personnalités de Terrassanta (Famille Delacroix)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mimbulus Mimbletonia :: Monde Magique :: Dyschronisme-
Sauter vers: