RSS
RSS

Sinsear
Adele Berry
Sinsear
ft. : Cole Mohr
Hiboux envoyés : 213
Entrée à Poudlard : 30/06/2016
Année d'étude en cours: : ASPIC+1
Maison répartie : SINSEAR
Mornilles : 723
DC : ♥️ Gabrielle Elliott
Chocogrenouilles : 259
∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞
MessageFruit club | Ven 29 Juil - 15:25

— FRAPPE-MOI !

Il était ivre, chancelant, idiot.

— Je veux que tu me frappes aussi fort que tu peux !

Il s’était fait frappé. Et il avait eu mal ! Chen, aussi défoncée que possible l’avait passé à tabac selon ses propres désirs, à la sortie du Bloody Ghoul. Il s’était retrouvé avec un œil au beurre noir et des bleus au visage.

Adele Berry, tout juste dix-neuf ans, pacifique, rêveur et plus gentil qu’un poufsouffle extrémiste affichait une tête de voyou depuis maintenant quatre jours. Sa mère aurait eu une attaque en voyant son fils dans cet état, mais lui avait trouvé ça rigolo.

— CHEN ! Tu sais ce qu’on devrait faire ? UN FIGHT CLUB ! Avait-il dit en la croisant dans un couloir, apprend moi à me battre !

Lui qui avait toujours fait partie du club art plastique, musclé comme un pinceau, avait soudain la conviction qu’il devait se trouver sur un ring de boxe.

Très enthousiaste à l’idée de se faire démonté une deuxième fois, il avait entraîné Chen au Bloody. Il ne s’était jamais battu avant, il était un gentil garçon civilisé, il ne mettait pas ses coudes sur la table.

— Vas-y ! Entraîne-moi ! Dit-il en écartant les bras, tout sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Ceart
Chenye Viungo
Ceart
ft. : Malaika Firth
Hiboux envoyés : 101
Entrée à Poudlard : 02/07/2016
Année d'étude en cours: : Première année
Maison répartie : St-Barnaby
Mornilles : 237
Chocogrenouilles : 75
∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞
MessageRe: Fruit club | Sam 30 Juil - 12:08

HRP:

Flou. Décor flou, contour flou, lignes floues, Adele flou. Adele. Taper Adele. Chen prit de l'élan et frappa. Dans le vide. Frappa encore. Dans le visage.

« FRAPPE-MOI ! Je veux que tu me frappes aussi fort que tu peux ! »

Frapper. Pas réfléchir. Faire mal. Eliminer la salive, serrer des dents et encaisser. Chen cracha par terre. Flashback. Chen, huit ans, en train de perdre. Côtes cassées, visage ensanglanté : combat illégal. Adversaire de deux fois sa taille, deux fois son âge. Chen au sol. Ses parents derrière. Qui hurlent, lui crient de se relever, de se battre. Chen au sol. L'adversaire qui s'approche. Chen qui se relève lentement. L'adversaire encore plus près. Chen qui se recule, reçoit un coup de toute façon. Rendre le coup. Flashback over. L'étudiante qui martèle de coups l'autre étudiant.

Apprendre à se battre. Apprendre à encaisser. Apprendre à fermer sa gueule.

« Vas-y ! Entraîne-moi ! »

Première leçon. Comme quand elle était gamine. Les coups cessent. Un regard vitreux sur un gamin qui veut apprendre. Première leçon. Chen qui s'approche, le soulève par le col. Vacille, le lâche. Moins de force qu'avant. Plus âgé. Pas se laisser faire.

« Frappe-moi. Toutes tes forces. Mon visage. Défigure-moi. »

Chen attendit qu'il assène le premier coup. Rattraper son poing, lui retourner le bras, coup de genou dans le ventre. Coup de coude dans le dos. Le mettre à terre puis coup de pied dans le ventre. Première leçon over.

« Debout. Maintenant ! ET FRAPPE ! » S'écria-t-elle.

Trop lent. Chen l'attrapa par son shirt et le releva sur ses jambes. Chen attendit le prochain coup. Et recommença. Le laissa à terre, se reposer. Chen n'était pas un monstre. Plus maintenant.

« Et ça veut se battre.. » Marmonna-t-elle en sortant un joint de sa poche, l'allumer puis le porter à sa bouche. Tirer une taffe et rigoler sans joie.

HRP 2.0:

Sinsear
Adele Berry
Sinsear
∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞
MessageRe: Fruit club | Sam 30 Juil - 17:31

Comme elle était dure ! Elle l’avait massacré, défoncé, il saignait un peu, mais ce qui le choquait le plus, c’était ses mots. Il voulait bien se faire taper dessus mais pas engueuler ! Il sorti une pommade magique et s’en tartina le ventre, tout endolori et fût soulagé aussitôt.

— Violences sans conséquences ♫♪, chanta Adele en regardant sa plaie se résorber.

Pourquoi est-ce que Chen prenait leur club tellement au sérieux ? Elle le massacre, elle fume, elle ne rit pas. C’est quand même un club ! Un club ! Est-ce que le mot « club » ne sonne pas un peu comme quelque chose de ridicule ? Fruit Club, en plus, on dirait un club de gamines qui jouent à la dinette, il ne faut pas prendre tout ça au sérieux !

Adele décida que finalement il serait aussi bien sans t-shirt et l’enleva.

— Tu vois ça Chêne ? J’appelle ça une absence navrante d’abdos,
dit-il en pointant son grand torse blanc et tatoué, admets quand même que je n’ai pas un pet de graisse ! J’ai faits quoi ? 70% du chemin ?

Chen semblait vouloir prendre une pause. Lui aussi, remarque. Il était quand même tout cassé, courbaturé. Il sortit une cigarette à son tour.

— Est-ce que mon identité secrète « Baie » peut évoluer comme un Pokemon ? Toi tu es un chêne, ça pèse dans le game, tu te prends un chêne en pleine tronche tu te blesses, une baie tu l’écrases et tout ce qui te fais chier c’est le jus/sang qui salis tout. J’espère devenir un jour un arbre fort et fier comme toi ! En tout cas, merci de prendre soin de moi, ajouta-t-il en lui plantant un baiser sur la joue.
Ceart
Chenye Viungo
Ceart
∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞
MessageRe: Fruit club | Sam 30 Juil - 20:21

Chen écouta Adele chanter. Sa voix résonna à ses oreilles. Mélodie agréable. Paroles stupides. Violence sans conséquence n'était pas violence. Les conséquences étaient toujours là, présentes. Sur le corps de Chen. Sur chaque centimètre carré de sa peau. Sur chaque endroit où on l'avait battu jusqu'à ce qu'évanouissement s'en suive. Se soulager avec de la drogue. La drogue. Plus pouvoir s'en passer. Tenter de plus y toucher. Vaciller entre la vie et la mort. Comprendre. Ne plus jamais tenter.

L'africaine fumait son joint en regardant par terre. En regardant Adele guérir. Elle le releva en l'attrapant par le pantalon, le remit sur pied, attrapa son bras jusqu'à trouver places assises. S'asseoir. L'écouter raconter ses conneries, fumer sa cigarette. Le voir se mettre à nu. Partiellement mentalement, partiellement physiquement. L'écouter parler de Pan-kemons. Décocher un sourire en coin malgré tout.

« Le temps que tu t'écraseras par terre, tu resteras Berry. Avant d'être un chêne, faut passer par le gland. » Chen tira une taffe. « Chouettes tatouages » Ajouter.

Chen ne prenait pas bien soin de lui. Chen l'avait tapé jusqu'au sol. Et avait continué à taper. Che ne prenait pas soin de lui. Ce garçon ne comprenait donc jamais rien ?

« Si je m'occupe bien de toi, combien d'autres personnes sont à tes soins ? » Questionna Chen. Mi-ironique mi-curieuse. Osciller entre deux.

Penser en avoir fini avec le côté social. Ne pas penser au baiser qui claquait sur sa joue. Manquer de tomber. Se rattraper au garçon sans muscles et sans fierté. Le baiser qui faisait plus d'effets que tous les combats dont elle n'avait jamais pu venir à bout. Le baiser qui allait la tuer.

Prendre plus d'appuis sur Berry, essayer de garder une contenance. Personne ne lui faisait des baisers sans raison. Encore moins les gens qu'elle frappait. Ne pas se toucher la joue. Comme une cicatrice. Prétendre qu'elle n'existe pas. Essayer de garder son sang froid, les pieds sur terre. Mais personne n'embrassait Chen. Elle fronça les sourcils. Les cours de lutte n'étaient rien à côté des cours de savoir-vivre qu'elle n'avait jamais eu.

« Quel baie-ser. » Souffla Chen avec humour. Chen avait de l'humour. Chen tentait d'en développer. Etait-ce pareil que le cannabis ? Chen allait essayer d'en avoir dans son jardin. Une pousse d'humour. Dans les labyrinthes. De l'humour en sachet. De l'humour payant pour palier à la méchanceté gratuite. De l'humour.

Sinsear
Adele Berry
Sinsear
∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞
MessageRe: Fruit club | Mer 3 Aoû - 5:33

Adele bomba le torse et se tortilla bêtement pour que Chen admire ses tatouages. Une vraie œuvre d’art sur pattes. A la place habituelle où les voyous plantait leurs poings américains, Adele avait planté des roses. Au jeu de la violence il n’était pas bon.

— Si je m'occupe bien de toi, combien d'autres personnes sont à tes soins ?

— Mais si tu t’occupes bien de moi ! Tu acceptes tous mes caprices, même nos surnoms idiots de Chêne et Baie, c’est la première fois que je fais partis d’un gang, aha !
Plaisanta Adele.

Il lui en fallait vraiment peu. C’était stupide, un secret d’enfants, mais quand il la croisait dans les couloirs il ne l’ignorait plus, il lui faisait un sourire, un signe de la main. Il la trouvait marrante avec son air un peu froid, un peu hautain, ses sourcils froncés.

— Quel baie-ser, commenta Chen.

Adele s’esclaffa en rattrapant la vacillante Chen d’une main sûre.

— C’est quand même moi qui mériterait des bisous après ce que je viens de subir !
Réclama-t-il avec un faux air autoritaire.

Sa cigarette était finie, la pause aussi et il mendiait de l’amour.

Nota bene:

Ceart
Chenye Viungo
Ceart
∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞
MessageRe: Fruit club | Mer 3 Aoû - 22:26

Des surnoms bizarres. Des surnoms étranges. Chen en avait eu. Le plus courant, Chacha. Pseudonyme pour la lutte. Chen détestait Chacha. Des surnoms bizarres. Des surnoms étranges. Chen en avait eu. Mais jamais des surnoms affectueux. Elle ne savait pas si elle méritait un nom d'arbre. Rigide, sans émotion. Un arbre. Ca suffisait comme surnom affectueux pour retourner Chen. Retourner son monde. Le comble. L'ex-championne venait de se faire retourner. Elle qualifia l'appellation "gang" d'un haussement de sourcil rapide. Le "gang" de Chêne et Baie.

« Hâte d'entendre ton prochain caprice » murmurer avec ironie légère.

Elle l'écoutait toujours. Elle l'écoutait se plaindre. Ses parents l'auraient sûrement massacrés si elle s'était plaint. Sûrement. Si elle ne les avait pas tués. Elle chassa cette pensée d'un haussement d'épaule. Elle chassa leur cadavre de sa tête.

Elle tira sur son joint jusqu'à usure. Jusqu'à susurrer ses doigts. Chen resta appuyée sur Adele. Elle avait passé sa main autour de son dos pour reprendre appui. Elle ne l'avait pas encore lâché. Elle envoya voler ce qui lui restait dans la main sans plus de cérémonie. Elle faisait ça souvent.

Chen jeta un oeil au garçon. Un deuxième. Il était flou, elle avait bu. Elle aurait aimé qu'il ne soit pas bu. Elle aurait aimé pouvoir regarder dans les yeux qui avait l'audace de lui réclamer de l'amour. Qui avait l'audace de lui demander de le frapper et de l'embrasser dans la même heure.

Chen s'approcha de sa joue. De la joue du garçon qu'elle avait tapé. Du garçon qu'elle allait l'embrasser. Du garçon. Au dernier moment, elle dévia vers son oreille. C'était un acte de lâcheté qui coûtait la perte d'un combat. Chen l'avait mit au sol. Et Chen avait perdu.

« Garde espoir » Soumettre.

Chen revint à sa place. Elle ne l'avait pas embrassé. Elle avait chuchoté à son oreille. Chen n'était pas douée pour baiser les joues des gens. Elle savait tuer en utilisant seulement le propre doigt de son adversaire. Mais elle ne savait pas les embrasser. Chen était étrange. Chen était bizarre. Comme ses surnoms. Mais Chen était-elle affectueuse ?

« Après ce que tu viens de subir... » Répéter. « Je vais pas t'obliger à continuer. Suis-moi, bougeons de là. »

HRP:

Fruit club
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1