RSS
RSS

Invité
Invité
∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞
Ven 29 Juil - 15:05
Sink in the river The lessons I learned

Louis Arthur Gabriel Weasley

ft. Ulrik Munther

♕ 15 novembre 2003
   ♕ Toulouse (France)
   ♕ Français et Anglais
   ♕ Sang pur

Baguette

Bois de pin (apprécie la nouveauté et l'inventivité, très sensible au sortilèges informulés, choisira un sorcier indépendant, curieux, voire mystérieux), épine de monstre du Fleuve Blanc (produit des sortilèges puissants et élégants), 29,3 centimètres. Flexible, souple et fine. Idéale pour la métamorphose.

IMPERIUM - description psychologique

Pour commencer, Louis est quelqu'un d'une très grande douceur et de profondément gentil. Il est tout le temps gentil, avec tout le monde. Il n'hésitera pas à aller consoler une personne en train de pleurer et il est aussi très à l'écoute des autres. Ces deux qualités font de lui un très bon confident. Le Serdaigle se montre cependant timide, voir fermé, au premier abord. En effet, il n'est pas du genre à aller vers les autres et préfère rester seul avec un livre, même s'il ne vous enverra jamais bouler si vous venez lui parler. Ah la lecture, sa grande passion. Louis a appris à lire très jeune et ce presque tout seul. L'adolescent consacre une grosse partie de son temps libre à cette activité. Étant d'un naturel plus que curieux, il dévore des ouvrages encore et encore afin d'apprendre toujours plus de choses. Cette soif de découverte l'amène à constamment se poser des questions sur tout et n'importe quoi, et il ne peut se résoudre à faire autre chose tant qu'il n'aura pas trouvé la réponse. Aussi, c'est son entourage qui en paye les frais lorsque que le jeune garçon assaille ses amis et sa famille de questions en tous genres. Et si Louis apprend, il stocke aussi. Parce que ce petit bout cache une énorme tête avec une mémoire impressionnante. Lorsqu'il lit, il mémorise, et il est capable de vous ressortir un paragraphe entier sur n'importe quel sujet quand vous voulez. Cette particularité fait de lui un excellent élève. Le première année est aussi curieux dans tout ce qui touche aux autres cultures. Ayant de la famille en France, il est bilingue. Mais depuis quelques temps, il essaye d'apprendre le portugais, passionné par le Brésil. Il a du mal, mais travaille dur. En effet, Louis est du genre travailleur, et il rêve de devenir un très grand sorcier reconnu. Plus tard, il se voit ministre de la magie, journaliste ou professeur de métamorphose à Poudlard. Parce que oui, Louis et la métamorphose ça ne fait qu'un. Passionné par cette matière et toutes les transformations en général depuis son plus jeune âge (et surtout depuis qu'il sait que son père s'est fait attaqué par un loup garou), il rêve de devenir animagus, même s'il est encore bien trop jeune pour y parvenir.

En grand perfectionniste, Louis est du genre à recommencer encore et encore un devoir à quatre heures du matin, juste pour que son travail soit jugé "excellent" et pas uiquement "bon". Mais ce trait de caractère s'arrête à l'entrée de son dortoir, la partie de la pièce lui étant réservée se trouvant dans un bordel monstre. En effet, le première année est un bordélique sans limites. Un peu tête en l'air, il lui arrive constamment de perdre ses affaires dans son propre cafouillis. Les seules choses pour lesquelles il est très organisé restent ses cour et ses prises de notes, l'adolescent ayant l'habitude de faire des fiches sur tout, y compris sur chacun des membres de sa famille et sur ses amis. L'aiglon adore aussi réfléchir. Il aime arriver devant l'entrée de la salle commune, écouter attentivement l'énigme du heurtoir en forme d'aigle et se creuser la tête pour trouver la solution. Le première année est donc aussi un grand fan d'échecs, (version sorciers, cela va de soi) et est même plutôt doué en la matière. Louis est également un rêveur. Il imagine un grand nombre de possibilité sur son avenir, la vie après la mort, les formes de vie possibles et imaginables dans l'espace... Son esprit divague souvent et lui arrive de se poser le soir, sur le rebord de sa fenêtre, pour contempler les étoiles pendant des heures. Parce qu'il est vrai que Louis a parfois du mal à trouver le sommeil la nuit. Non pas qu'il soit insomniaque, loin de là, c'est juste qu'il déteste s'ennuyer et déborde d'énergie, et ce à n'importe quel moment de la journée. Oui, Louis parle vite et fort, il aime bouger, mais déteste le sport, ce qui ne l'empêche pas d'être un peu casse-cou sur les bords. Il faut dire que le garçon a un don évident pour s'attirer des ennuis et se trouver là où il ne devrait pas être.

D'une franchise et d'une honnêteté à toute épreuve, Louis sera toujours le premier à balancer ses quatre vérités à quelqu'un s'il juge que c'est nécessaire. Cependant, il se montrera juste malgré tout et évite d'avoir des préjugés sur les autres, en particulier sur les autres maisons du château. L'adolescent possède aussi une vraie âme d'artiste. Malgré son jeune âge, il écrit déjà quelques textes et adore dessiner. Un jour, sa grand-mère Molly l'a surpris en train d'essayer de tricoter avec ses épingles et sa laine. Depuis, elle lui a transmise cette passion et le jeune garçon adore créer différents vêtements (chaussettes, pulls...) de plusieurs couleurs et avec des motifs très variés, ce qui montre qu'il peut parfois se montrer très créatifs. Il est aussi musicien, puisqu'il pratique la guitare depuis son plus jeune âge et compose déjà quelques petits bouts de chanson. Très mature, Louis a parfois le comportement d'un garçon plus âgé, s'intéressant déjà aux filles malgré son jeune âge, par exemple. Mais pour le moment, il les trouve encore un peu "bêtes", même s'il est évident qu'il est déjà un peu à l'aise dans ce domaine là. N'étant pas fan du Quidditch (contrairement à la plupart des garçons de son âge), et préférant de loin les Bizarr' Sisters aux Canons de Chudley, il sera cependant le premier à aller supporter sa maison pour le tournoi de Poudlard, étant très fier d'appartenir à cette dernière.

Mais le blondinet possède aussi de nombreux défauts... Fier, Louis n'aime pas s'excuser, ni avouer qu'il a eut tord. C'est qu'il son petit orgueil personnel l'aiglon ! De plus, il aime bien la compétition parfois, ce qui se ressent tout particulièrement dans ses résultats scolaires. Il aime être le premier de la classe dans chacune des matières et se montre plus que frustré si quelqu'un parvient à le dépasser. Ce genre de moment peut produire chez lui une très grande source de motivation qui pourra le pousser à travailler encore plus pour être meilleur que cette personne au prochain devoir. Du coup, il peut se montrer un peu susceptible parfois. Bien sur, il a conscience que les critiques bien formulées et constructives sont là pour le faire progresser, mais il a tout de même du mal à les entendre. Cependant, Louis est un véritable pacifiste dans l'âme, et il n'ira jamais cherché des noises à quelqu'un, sauf s'il a des raisons plus que justifiées. Par exemple, Louis a vraiment un esprit "famille" et il est très proche de ses cousins et cousines et encore plus de ses deux sœurs. Très protecteur avec elles, même s'il est le plus jeune de la fratrie, il peut se montrer très protecteur avec elles. Et si jamais quelqu'un cherche des embrouilles à l'une d'elles, peu importe qu'il soit en septième année, grand et musclé, le gamin n'hésitera pas à aller rendre des comptes. Il peut donc être courageux, mais se montrer téméraire par moment. Très gourmand, Louis raffole des sucreries et des gâteau, surtout ceux au chocolat. Le jeune garçon peut aussi se montrer très drôle parfois, lorsqu'il est entouré de ses amis et plus tout seul à lire dans son coin. Avec eux, il fait les quatre-cents coups et peut s'avérer être espiègle aussi, notamment dans la pratique des farces et attrapes (sans doute son côté Weasly) et est d'ailleurs fourni gratuitement par son oncle George. Déterminé et têtu, voir même borné, lorsqu'il a une idée en tête rien ne peut l'empêcher d'aller au bout. Enfin, Louis est quelqu'un de jaloux, il aime avoir de l'attention sur lui et n'apprécie pas qu'on lui la vole, ce comportement venant probablement de son statut de petit dernier de la famille.

PORTRAIT - description physique

Au premier abord, Louis est un garçon de onze ans tout ce qu'il y a de plus banal. Il est de taille moyenne, mais extrêmement maigre, ce que déplore sa grand-mère Molly à chaque fois qu'elle revoit son petit fils. En effet, l'aiglon fait partie de ce genre de personnes qui peuvent manger tout et n'importe quoi à longueur de temps sans prendre un gramme. De plus, l'adolescent n'est pas du genre sportif. Regarder les autres faire ne le dérangera pas, mais il n'ira jamais s'y frotter lui-même. Louis a également la particularité d'être un assez beau garçon, ce qui n'est que plus accentué à cause de la présence de sang de vélane dans ses veines, ce dont il n'hésite pas à se servir. En effet, sa petite bouille d'ange en a déjà amadoué plus d'un. Il faut dire que Louis a un visage plutôt fin, toujours orné d'un beau sourire et de deux magnifiques yeux bleus hérités de sa mère. Cette dernière lui a aussi légué sa peau de porcelaine, un petit nez fin, mais aussi et surtout une belle tignasse blonde. Louis adore ses cheveux, qu'il laisse relativement longs, et passe son temps à passer sa main dedans. De plus, l'adolescent possède toujours un rubik's cube avec lui et passe son temps à le tourner dans tous les sens et à chercher des solutions. Niveau vestimentaire, Louis n'est pas très compliqué. Il porte le plus souvent sa robe de Poudlard, mais il apprécie aussi certains vêtements moldus. Par exemple, il raffole des bonnets et en a une quantité impressionnante. Dans le même genre, il possède aussi un béret, qu'il a ramené de France étant petit. Enfin, un petit détail qui a toute son importance : le blondinet adore décorer ses poignets avec toutes sortes de petits bracelets, en tissu pour la plupart, qu'il ne quitte jamais. Certains proviennent de pays qu'il a visité et qu'il a ramené en souvenir.

VERITASERUM

⌇ Participation de la famille de votre personnage dans la grande Guerre de Poudlard du 1er et 2 mai 1998: Non mais sérieusement ? Vous connaissez pas la famille Weasley-Potter ? Bon ok, je vais essayer de faire vite alors. D'abord, j'ai un oncle qui a tué Celui-Dont-On-Ne-Doit-Pas-Prononcer-Le-Nom, la classe non ? Puis il a quand même bien été aidé par ses deux meilleurs amis, qui sont aussi mon oncle et ma tante. Mon père a été dévisagé par un loup-garou (sujet passionnant à étudier d'ailleurs les loups-garous, vous ne trouvez pas ?), un de ses frères est décédé, l'autre a perdu une oreille et ma grand-mère a tué la célèbre mangemort Bellatrix Lestrange.

⌇ Maison que votre personnage rêve de rejoindre: Je pense que ce serait entre Serdaigle et Gryffondor. Serdaigle parce que c'est la maison des érudits, du savoir et que c'est celle qui me correspondrait probablement le mieux. Et Gryffondor parce que c'est là que mon père et ses frères et sœur (et Dumbledore aussi) ont fait leurs études.
   ⌇ Forme de son patronus: Un cygne. Pour le moment, je ne peux pas encore en produire mais un jour j'y arriverais, parce que les patronus c'est une magie tellement complexe et intéressante à étudier.
   ⌇ Que voit-il dans le miroir du Riséd: Moi-même, heureux récipiendaire de l'Ordre de Merlin, première classe, avec une carte de chocogrenouille à mon effigie et portant un insigne de préfet-en-chef, entouré de toute ma famille avec mon père ayant un visage intacte, mon oncle George avec deux oreilles, accompagné de son jumeau décédé et enfin mon oncle Harry sans cicatrice sur le front.
   ⌇ Sorcier célèbre en modèle: Albus Dumbledore, l'un des plus grands sorciers que le monde est connu. Je l'admire beaucoup parce qu'il était doté d'une très grande intelligence et était extrêmement doué en métamorphose.
   ⌇ Peut-il voir les Sombrals : Non.
   ⌇ Forme de l'épouvantard: Ma famille au complète (cousins compris), entièrement décimée.
   ⌇ Odeur de l'Amortentia: Une odeur mêlant à la fois celle des vieux grimoires, du Terrier, du parfum de ma mère, du pain tout juste sorti du four, de chocolat chaud et de cookies.
   ⌇ Animal de compagnie: Un petit duc, Pt'it Bout et un chaton tigré Dumbledore, constamment surnommé Dumby ou Dumb'.
   ⌇ Anecdote: Possède un seizième vélane.

ACCIO AMORTENCIA

Trois choses que votre personnage aime:
   Les réunions de famille. Oui, Louis est vraiment quelqu'un de très attaché à sa famille et il adore les réunions des Weasley-Potter au Terrier. C'est l'occasion pour tout le monde de se revoir, de prendre des nouvelles de chacun et de partager un bon moment ensemble. Et puis il faut dire que la cuisine de Mamie Molly est vraiment délicieuse.
   Lire. La lecture est la grande passion de Louis. Il a toujours un livre ou deux en plus dans son sac, passe la moitié de son temps libre à la bibliothèque et se trouve toujours assis dans un coin du château avec un livre sous les yeux. Quand il se rend sur le chemin de traverse, il va toujours chez Fleury & Botts, pour ressortir finalement de la boutique avec une dizaine de livres dans les bras. Enfin, Louis a une excellente mémoire visuelle et il retient quasiment mot pour mot tout ce qu'il lit.
   La musique. Après la lecture, c'est probablement la seconde grande passion de notre Loulou. L'aiglon est un grand fan des Bizarr' Sisters et admire énormément Kirley Duke, le guitariste du groupe. En effet, Louis a commencé la guitare alors qu'il n'avait que sept ans et depuis il ne l'a jamais lâchée. À présent, il commence même a écrire quelques petits bouts de morceaux, même si ça ne donne pas grand chose encore.

Trois choses que votre personnage déteste:
   L'ennui. Si il y a bien une chose que Louis déteste c'est ça. Rester là à rien faire en attendant que le temps passe. Aussi, l'adolescent fait son maximum pour toujours avoir une occupation, c'est pourquoi il possède un bon nombre d'activités extra-scolaire, entre le dessin, la musique, ses blagounettes et, bien sur, la lecture.
   Le sport. Enfant, Louis était un enfant à limite même de l'hyperactivité. Il bougeait tout le temps et détestait s'ennuyer, ce qui est encore le cas aujourd'hui. Cependant, il n'a jamais aimé le sport. Transpirer, reprendre son souffle et avoir de courbatures de lendemain, trop peu pour lui. Cependant, s'il n'est définitivement pas un sportif, le première année ne dira rien contre regarder un match de Quidditch, ni contre lire un livre pour étudier l'histoire d'un sport.
   Les préjugés. En effet, lorsqu'il rencontre une nouvelle personne, Louis a généralement du mal à accorder sa confiance de suite et il met du temps à se forger un réel avis sur elle. Probablement parce qu'il préfère connaître les gens avant de les juger. Aussi, il essaie de n'avoir aucun apriori sur les autres et veut se forger son propre avis. Du coup, il a horreur que quelqu'un juge une autre personne sans la connaître et lui mette une étiquette sur le front à cause de son nom de famille, de son sang ou de sa maison et sera le premier à se lever pour donner son avis sur ce genre d'opinions à propos des autres.

Hey little muggle!

Et vous alors, d'où venez vous?:
   ⌇ Nom/pseudo: Matu'
   ⌇ Âge: Bientôt 17 ans ^^
   ⌇ Comment as-tu trouvé le forum: Par hasard x)
   ⌇ As-tu une vie particulièrement active IRL?: Plutôt mais j'arrive à me débrouiller pour RP plusieurs fois par semaine.
   ⌇ Combien de fois as-tu lu Harry Potter: Oula ^^ Je dirais au moins une dizaine fois chacun des livres. x)
   ⌇ On t'aime déjà, tu savais?: Et ben ça tombe bien, parce quoi moi aussi je vous aime déjà :cl:

Dernière édition par Louis Weasley le Sam 30 Juil - 7:00, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞
Ven 29 Juil - 15:05

What's the story?

Chapitre 1 :

Chapitre 2 :

Chapitre 3 :

Chapitre 4 :

Chapitre 5 :

Chapitre 6 :

Chapitre 7 :

Chapitre 8 :

Chapitre 9 :

Chapitre 10 :

Dernière édition par Louis Weasley le Dim 31 Juil - 18:23, édité 4 fois
Préfète de Gryffondor
ft. : Ebba Zingmark
Hiboux envoyés : 195
Entrée à Poudlard : 27/02/2016
Année d'étude en cours: : 6e
Maison répartie : Gryffondor
Mornilles : 410
Failamalle : ♛ QG YOLO
♛ Accès au passage secret du Saule-Cogneur menant à la cabane hurlante et à Pré-au-Lard
DC : ♛ Edward Lupin
♛ Ennis Lufkins
♛ Pollux Hevelius
♛ Aglae Nutcombe
♛ Hanae Oshima
♛ Harold Park
♛ Arth Wenlock
Chocogrenouilles : 188
Winifred Hopkins
Préfète de Gryffondor
∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞
Ven 29 Juil - 15:11
BIENVENUE LOUUUUIS!!!!

D'où viens-tu? Que fais tu? DIS-MOI TOUT!!!! :cl:

♛ Winifred ♛ Edward ♛ Ennis ♛ Pollux ♛ Aglae ♛ Hanae ♛you were not born of stardust, darling, stardust was born from you, it’s why the stars feel your sorrow and aching heart, they are the fragments of your lost soul, scattered across an endless galaxy, but don’t be afraid, darling, maybe life has broken you, but it can never destroy you.
Poufsouffle
ft. : Ola Rudnicka
Hiboux envoyés : 523
Entrée à Poudlard : 27/03/2016
Année d'étude en cours: : 5ème
Maison répartie : Poufpouf
Mornilles : 333
Failamalle : ♥ Carte du Maraudeur ♥ Passage secret de la sorcière borgne ♥ Boursoufflet violet ♥ Photo dédicacée de Leo Purple ♥
DC : Chou, Nounours et Drystiflore
Chocogrenouilles : 491
Victoire Weasley
Poufsouffle
∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞
Ven 29 Juil - 15:25
Petit freeeeeeeeerrrreeeeeee J'AI TELLEMENT HATE DE T'EMBETER

BIENVENUE A TOI !

ft. : Annasophia Robb
Hiboux envoyés : 415
Entrée à Poudlard : 18/04/2016
Année d'étude en cours: : Cinquième
Maison répartie : Gryffindor
Mornilles : 1059
DC : Riri-jolie. <3
Chocogrenouilles : 376
Pan Young
Gryffondor
∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞
Ven 29 Juil - 15:41
WIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII ! UN WEAAAAAAAAAAAAAAAAASLAAAAAAAAAAAAAAAID !

(Bonjour moi c'est l'humoriste du forum, une p'tite pièce siouplé :cl: )

BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUE !

Serpentard
ft. : Jack Gleeson
Hiboux envoyés : 104
Entrée à Poudlard : 06/07/2016
Année d'étude en cours: : Sixième
Maison répartie : Serpentard
Mornilles : 392
DC : Oswald Alexandre Gold
Chocogrenouilles : 58
James Hunter
Serpentard
∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞
Ven 29 Juil - 16:07
BIENVENUEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE UN NOUVEAU WEASLEYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY

JE T'AIMEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
Invité
Invité
∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞
Ven 29 Juil - 16:42
Bienvenue sur le forum Louis :D
Direction
ft. : Caitriona Balfe
Hiboux envoyés : 255
Entrée à Poudlard : 08/02/2016
Année d'étude en cours: : 7e for ever
Maison répartie : Serdaigle for ever
Mornilles : 962
DC : ♛ Winifred Hopkins
♛ Edward Lupin
♛ Ennis Lufkins
♛ Pollux Hevelius
♛ Aglae Nutcombe
♛ Hanae Oshima
♛ Arth Wenlock
♛ Harold Park
Chocogrenouilles : 176
Jane McCambridge
Direction
∞ ∞ http://mimbulusmimbletonia.forumetoile.com ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞
Ven 29 Juil - 17:06
Bonjour mon petit Louis!

Prends bien soin d'aller lire les fiches de tes soeurs avant de t'avancer trop loin dans ta fiche, question que vous soyez tous sur la même longueur d'onde!

Dominique Weasley

Victoire Weasley

Love!

♛ Winifred ♛ Edward ♛ Ennis Lufkins ♛ Pollux ♛ Aglae ♛ Hanae ♛ Harold ♛
 ↠ Tous les RP de la FF↞ 
Invité
Invité
∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞
Ven 29 Juil - 17:25
Merci à vous tous pour l'accueil et pour les conseils, ça fait plaisir et ça motive pour écrire ma fichette
Poufsouffle
Failamalle : ♥ Carte du Maraudeur ♥ Passage secret de la sorcière borgne ♥ Boursoufflet violet ♥ Photo dédicacée de Leo Purple ♥
Victoire Weasley
Poufsouffle
∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞
Ven 29 Juil - 19:58
Je sais pas si tu te rends compte à quel point j'ADORE ta fiche :cl:
1000 points pour toi pour tricoter des pulls avec grand-mère Molly ! J'espère que tu m'en feras un avec un V dessus !

Invité
∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞
Ven 29 Juil - 20:58
Ahah tant mieux, mais elle est pas finie encore
Et promis, Victoire aura son pull au prochain Noël ! xD
Poufsouffle
Victoire Weasley
Poufsouffle
∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞
Sam 30 Juil - 1:30
L'histoire est facultative, donc je suis sûre que notre Janou d'amour ne verra aucun problème à te valider avant que tu l'aies ajoutée (sauf si voulais rajouter des trucs dans tes descrptions déjà bien fournies, dans ce cas je me tais ! =X )

Invité
∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞
Sam 30 Juil - 5:44
Voilà je voulais au moins me relire et rajouter quelques trucs au caractère. =)
Je vais maintenant m'attaquer à l'histoire, mais si je peux être validé avant, je ne dirais pas non. ^^
Direction
Hiboux envoyés : 40
Entrée à Poudlard : 09/02/2016
Mornilles : 210
Chocogrenouilles : 54
Douglas Sherrington
Direction
∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞
Sam 30 Juil - 8:17
Certain qu'on va te valider, même si ton histoire n'est pas encore postée. J'aime beaucoup trop ta fiche pour faire autrement!

Franchement, je suis enchantée de ce que je lis! Non seulement tu as bien intégré des détails de la fiche de predef ET de l'univers de Harry Potter, mais tu nous a créé un personnage riche, balancé, bien structuré. J'ADORE lire des fiches comme celle-là!

Bref, je n'ai rien à redire, si ce n'est BON JEU ET BIENVENUE PARMI NOUS!

Tu seras reçu chez les aigles, n'hésite pas à contacter qui que ce soit et à te pointer en box si tu as des questions!
Invité
Invité
∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞
Sam 30 Juil - 11:26
Merci beaucoup ça me fait très plaisir.
J'ai hâte de pouvoir RP !
Serpentard
ft. : Jack Gleeson
Hiboux envoyés : 104
Entrée à Poudlard : 06/07/2016
Année d'étude en cours: : Sixième
Maison répartie : Serpentard
Mornilles : 392
DC : Oswald Alexandre Gold
James Hunter
Serpentard
∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞
Sam 30 Juil - 12:09
OMG Cette fiche de qualité ! J'ai pris un réel plaisir a lire ta fichette. (PS: moi aussi je pourrai avoir un pull avec un grand J dessus ?)
Invité
Invité
∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞
Sam 30 Juil - 13:53
Merci et oui c'est promis
Ceart
ft. : Emilia Clarke
Hiboux envoyés : 85
Entrée à Poudlard : 07/07/2016
Année d'étude en cours: : Deuxième année
Maison répartie : St-Barnaby
Mornilles : 285
Temperance Stilinski
Ceart
∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞
Sam 30 Juil - 14:39
BIENVENUE !! :cl: :cl: :cl: :cl: :cl:

Invité
Invité
∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞
Sam 30 Juil - 15:12
Merciiii
Professeur
ft. : Lily Collins
Hiboux envoyés : 71
Entrée à Poudlard : 12/04/2016
Année d'étude en cours: : Professeur merveilleuse
Maison répartie : Ex-Serdaigle
Mornilles : 216
DC : ♛ Winifred Hopkins
♛ Edward Lupin
♛ Ennis Lufkins
♛ Pollux Hevelius
♛ Hanae Oshima
♛ Harold Park
♛ Arth Wenlock
Chocogrenouilles : 61
Aglae Nutcombe
Professeur
∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞
Mar 2 Aoû - 13:03
Bienvenue encore mon cher Louis, j'ai bien hâte de te croiser dans mon cours complémentaire de potion!! :D

Il est ICI si tu es curieux! ;)

Nutcombe

♛ Winifred ♛ Edward ♛ Ennis ♛ Pollux ♛ Aglae ♛ Hanae ♛
 ↠ Tous les RP de Felice Felicis ↞ 
Invité
Invité
∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞
Mer 3 Aoû - 3:20
Viens, on s'en fout des potions, viens plutôt au cours de vol pour les premières années ! (je t'aime Aglagloute )

Et aussi, je parle de toi dans ma fiche de liens Loulou ! Bien sûr, si ça te convient pas, j'ai aucun problème à changer
J'ai hâte qu'on soit amis !
Invité
Invité
∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞
Mer 3 Aoû - 5:41
Ahah pas de souci je viendrai aux deux cours ! :p
Amber : Je te MP pour le lien. ;)
ft. : Poppy Drayton
Hiboux envoyés : 519
Entrée à Poudlard : 18/04/2016
Année d'étude en cours: : 7ème année
Maison répartie : Gryffondor
Mornilles : 1616
DC : Stravelopoulet
Chocogrenouilles : 558
Anastasia Stonehenge
Fugueuse écervelée
∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞
Ven 5 Aoû - 15:12
Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuue en retard
J'aime ta fiche. J'aime ta fiche. Et j'aime VRAIMENT ta fiche.

Je pense avoir été claire, j'ai pas grand chose de plus à ajouter (enfin plutôt je vais me forcer à rien ajouter parce que je sais qu'avec moi ça va finir en roman inutile qui va pourrir ta fiche et me faire passer pour la fille la plus ennuyeuse brillante du forum et je voudrais pas voler la vedette à mes maîtres :cl:)

Encore bienvenue, j'espère que tu te plairas parmi nous

Louis Weasley - « La joie d'apprendre est autant indispensable à l'intelligence que la respiration au coureur. »
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1