RSS
RSS

Invité
Invité
∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞
MessageUn diner aux chandelles (ft. PAnouche) | Jeu 28 Juil - 17:08

Après cette nouvelle alarmante, j'étais plus que pressé de me rendre à ce rendez-vous. Drystan, ce tombeur de première, allait épouser la belle vélane. Non pas que je m'intéresse à elle, au contraire. Mais, hors de question qu'on me pique une biche de mon tableau de chasse.
Pour chaque mignonne, j'applique la même technique:
1. Petite attention + mémorisation du prénom
2. Diner aux chandelles ou truc romantique en tout cas
3. Premier baiser dans les couloirs
4. Dormir avec elle et plus si affinité
5. Recommencer avec une autre!

Oui, oui, je suis un don juan comme disent les moldus, mais je m'adapte. J'aime toucher à tout, vous voyez et la vélane, c'est une espèce méga-rare. J'aurais pu essayer avec Victoire, mais manque de bol c'est ma cousine. Et, on ne touche pas à la famille.

J'avais enfilé une tenue des plus correcte, classique mais décontracté. Elle allait me manger dans la main comme tout à l'heure, c'est sùr. Ce n'est plus toi la meneuse du jeu, ma jolie créature...

Oui, autrefois, c'est moi qui était fou de cette diablesse. Avec son pouvoir de beauté, elle m'envoutait à chaque pas et je faisais tout pour ses beaux yeux. Puis, du jour au lendemain, le sort s'est inversé. Piouf! Elle était folle de moi et je m'en fichais pas mal, comme la plupart des filles de Poudlard, qui ne demande qu'a ce que je pousse la chansonnette ou leur fasse une de mes blagues à mourir de rire.

Collin avait été un problème certes. Ce gars là est protecteur comme un animal qui garde sa proie. Sa pan, c'est sa petite soeur. Son trésor. Et personne ne peut la toucher, sio il n'a pas son approbation. Je le hais, car il y a quelque chose de malfaisant en lui, j'en suis sur.

Une fois sur place, je me rendais à ma table réservée et attendit la jolie vélane en souriant. Que devrais-je faire pour la rendre encore plus folle? Deja que le baiser volé, c'était pas mal, mais là... Il faut que je trouve une super idée...
Revenir en haut Aller en bas
Gryffondor
Pan Young
Gryffondor
ft. : Annasophia Robb
Hiboux envoyés : 418
Entrée à Poudlard : 18/04/2016
Année d'étude en cours: : Cinquième
Maison répartie : Gryffindor
Mornilles : 1071
DC : Riri-jolie. <3
Chocogrenouilles : 376
∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞
MessageRe: Un diner aux chandelles (ft. PAnouche) | Sam 30 Juil - 15:39

HRP:

Pan, dans le dortoir des jolies rouges de cinquième année, répétait son discours à l'attention de Fredoux. Elle ne devait ni lui faire les yeux doux, ni l'embrasser : surtout pas l'embrasser. Elle rajusta ses cheveux, sa robe multicolore et se précipita munie de sa petite sacoche bleue dans le trou qui menait au couloir, saluant la Grosse Dame d'un "au revoir, Grosse !" (Pan avait toujours pensé que Grosse était son prénom et Dame son nom de famille, cela faisait cinq ans maintenant, bientôt six, accroche-toi Grosse - ça marche aussi pour Mimi Geignarde, Dame Grise et tous les fantômes et portraits) et dévalant les escaliers sur les fesses (si vos fesses ressemblaient à des ballons sauteurs, vous feriez pareil, avouez) - Pan était tombée, au grand dépit de sa tête douloureuse mais pas moins vide.

Et pour l'occasion, Pan avait préparé un bouquet. Quelqu'un de plus intelligent qu'elle l'avait aidée à définir le parfait bouquet pour la situation : une fleur de chrysanthème (la fin d'un amour, de la période où elle était sur Fredoux qui s'était achevée), une de coucou (Pan prévoyait d'être en retard), une de jasmyn (pour l'amitié qu'elle lui portait) et une pâquerette (c'était la touche personnelle de Pan, pas du tout pour le symbole mais parce que les pâquerettes, c'était trop chou à dire #VioletteLaPâquerette).

Rendue aux Trois Balais, Pan se rendit vite compte que si l'endroit avait tendance à être bondé, le nombre de personnes qui venaient manger au pub n'était pas non plus des moindres. L'anglaise s'avança vers la dite table où le rouge l'attendait déjà, s'affalant sur le siège avec toute la classe qu'on lui connaissait.

Pan avait répété un discours à l'attention de Fredoux, mais ce discours semblait s'être envolé. Envolé, comme devait l'être son addiction à sa personne, comme ses craintes de finir sa vie seule. Le plan était simple : dès que Fred lui passait par la tête, elle n'avait qu'à penser à son fiancé ! Nononon. Mieux : à des crêpes.

Son ventre gargouilla si fort qu'un serveur se précipita vers eux pour prendre leur commande. Pan, qui n'avait pas jeté un oeil au menu, mais pas mal de regards anxieux à Fred, le laissa commencer par les apéritifs. Deux bièraubeurres, Whisky-Pur-Feu, rien que du jus de citrouille : tout ce qu'il voulait. Elle prendrait la même chose que lui : du haut de ses quinze ans, Pan buvait déjà suffisamment comme ça. Elle tira sur la manche du serveur pour qu'il pose son regard sur le sien, et déblatéra :

« Dites, dites ! Je viens souvent ici, mais je n'ai jamais vu trois balais ! Et pourtant, je compte très bien : un, deux, quatre, cinq, six, sept, huit, neuf.. Alors vous voyez bien ! »

Invité
Invité
∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞
MessageRe: Un diner aux chandelles (ft. PAnouche) | Ven 5 Aoû - 16:14

Ah Pan et son intelligence... C'était toute une histoire. Je ne pus réprimer un petit rire discret, tandis que je commandais deux bierreaubeurre, la chose la plus merveilleuse au monde. Ce mélange de canelle, de bierre, de sucre, de beurre... Tout cela me mettait l'eau à la bouche. Une fois la commande prise, je rajustai mon col de chemise et fixa ma belle blonde. Bon, soyons un peu gentil et faisons nous pardonner par ce baiser importunt. C'était un peu tôt... Bon, beaucoup trop tôt même si on se connait depuis cinq ans.

- Pan... Voilà, je voulais m'excuser pour le baiser. Tu as surement déjà des vues sur ce jeune Wojech et je ne devrais pas me mettre en travers ton chemin. Mais, tu comprends... Je suis si seul et tu es si parfaite. Je ne comprends même pas pourquoi tu as accepté ce rendez-vous, je suis si nul. Un simple Weasley qui ne mérite pas l'attention d'une si jolie vélane...

Vous entendez ce baratin? Je le sors pratiquement à chaque fois que je veux voler une fille à un autre mec. Bah quoi? Si je veux être aussi séduisant que mon père et mon oncle, il faut bien que je mente un peu non? Et puis, jouer les pauvres petits, ça leur plait aux filles. Elles aiment dominer parfois. Et puis, la pitié... Ah quel sentiment exquis. Je prends doucement mon verre, une fois qu'il a été posé par le serveur, et le cogne doucement contre celui de la blondinette.

- Tu savais qu'au moyen-âge, les moldus et sorciers entrechoquaient leurs verres pour éviter qu'il y est du poison dedans? Comme ça, leur voisin prenait tout si il y en avait. Ingénieux... Si on faisait ça pour les filtres d'amour, je pense qu'ils y auraient des milliers de filles à mes pieds.

Intelligence , humour et une petite pic pour réveiller la jalousie, ha j'aime cela... C'est tellement... Cool. Je profite de ce silence pour boire une gorgée du nectar qui coule doucement dans ma gorge. Je sens ces arômes qui envahissent mon palais, c'est tout simplement exquis encore une fois. Puis, je m'empars du menu en jettant quelques coups d'oeil à ma camarade rouge.

- Qu'est ce qui te ferait envie,Pampers? Perso, un bon poulet ferait bien l'affaire. Pas pour toi?

Oui, j'aime beaucoup la volaille. Enfin, j'aime la nouritture en tout cas. C'est mon dada. Mon père et ma mère trouve que je ressemble à mon oncle Ronald, plus jeune. A ce qu'il parait, il mangeait toujours comme quatre et il était aussi fin qu'un brin d'herbe. Je sais pas comment il faisait, car si je ne faisais pas de sport, je pense que je serais aussi gros que ce cher Hagrid, sans vouloir l'offenser.

Spoiler:

Gryffondor
Pan Young
Gryffondor
ft. : Annasophia Robb
Hiboux envoyés : 418
Entrée à Poudlard : 18/04/2016
Année d'étude en cours: : Cinquième
Maison répartie : Gryffindor
Mornilles : 1071
DC : Riri-jolie. <3
Chocogrenouilles : 376
∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞
MessageRe: Un diner aux chandelles (ft. PAnouche) | Lun 15 Aoû - 12:45

BLOB(FISH):

LA BOUFFE ! LA BOUFFE ! LA BOUFFE ! Aux Trois Balais (non, décidément, elle pouvait compter, il n'y en avait pas trois ! Et pourtant elle comptait comme une déesse), sur sa chaise, Pan sautillait d'impatience en dégustant son apéritif. Elle écouta tout ce qu'il disait avec patience, la bouche bien trop prise par la bièraubeurre de toute façon. Elle afficha une mine meurtrie lorsqu'il se qualifia lui-même de nul, puis rigola à son anecdote si intéressante. Elle tapa son verre contre le sien pour partager le poison dans la joie et la bonne humeur !

« Ce n'est pas grave Fred ! Tu sais, des fois moi aussi je me dis que je suis nulle, et après je fais ça... » Elle appuya sur ses deux joues avec ses index pour dessiner un grand sourire sur son visage. « Tu vois ! Je souris, je ne peux pas être nulle, je souris ! »

La blondinette s'affala sur la table pour le prendre dans ses bras, renversant au passage les boissons par terre, avant de s'offusquer car elle avait très soif, non mais oh ! Quel était le serveur qui avait oublié de les servir en bièraubeurre et en amour ? Elle le laissa commander ce qu'il voulait - et la même chose pour elle ! - c'était au moins ce qu'elle pouvait faire maintenant pour son Fredoux.

« Tu n'as pas besoin de filtre pour mettre les hommes à tes pieds, comme je n'ai pas besoin de mon charme de vélane ! A la vie heureuse et à la bièraubeurre ! » Scanda-t-elle en levant une nouvelle pinte bien en l'air.

Invité
Invité
∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞
MessageRe: Un diner aux chandelles (ft. PAnouche) | Dim 4 Sep - 14:37

Ah Pan et sa bonne humeur! C'est tellemet génial! En la voyant sourire, je ne peux m'empêcher de rire. Ouais, après tout, pourquoi s'obstinner à la vouloir à mes pieds? Elle est déjà génial comme amie et puis, elle est pas si belle que ça.

- Je crois que tu es la seule fille qui me fait rire autant. a la vie heureuse et à la bierre!

Je cogne ma pinte contre la sienne en riant et me rassoit, avant de commander le plat du jour au serveur et laisse Pan commander également. Puis, je replonge dans ses yeux, prêt à l'entendre encore parler.

- Au fait, c'est quoi cette histoire de mariage? J'avais compris que tu étais avec Dry, mais quand même! Bon, en même temps, ça serait plutòt cool! Je peux t'aider à l'organisation? Laché de colombes et tout ça?

Bon, c'est vrai, j'ai un projet de farce en tête. Il faudra que j'en parle à Rox, d'ailleurs. Une fois notre repas arrivé, je mange tranquillement, mais en vrai je pourrai dévorer tout ça en trois bouchées tellement j'ai faim. D'ailleurs, mon ventre en gargouille. Je continue à manger en observant le bar à la recherche d'autres filles à voir, vu que Pan ne m'intéresse pas plus que ça. Elle est fiancée maintenant, donc...

Un diner aux chandelles (ft. PAnouche)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1