RSS
RSS

Invité
Invité
∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞
MessageHello, i'm your new fiancée. (Ft. James) | Jeu 28 Juil - 16:47

Fiancée. Encore... Mais, cela ne s'arrêtra donc jamais?

Des fois, j'aimerais bien être mon frère, lui qui face aux parents, sait leur tenir tête... Moi, si je le faisais, j'aurais tellement peur de me faire renier... Et perdre de vue, celui que j'aime le plus au monde, mon parrain. Oui, je suis énormément attaché à Drago, alors autant prendre des risques.

C'était pendant les vacances de noel, Père m'avait annoncé que Madame Hunter et son fils viendrait diner le lendemain. Je connaissais James de vue. Il était en cinquième année, blondinet et faisait tout pour prouver que les sang-purs n'étaient pas tous méchant, comme mon frère. Ils devraient bien s'entendre, d'ailleurs.

Le lendemain donc, on m'avait habillée d'une robe noir de jais, attaché les cheveux et maquillé parfaitement. Merci les elfes de maison pour vos talents... Certes, Père n'aimait pas que je m'en occupe, mais j'aimais leur offrir des biscutis de temps à autre. J'aurais aimé que Drago soit là... Ici, il n'y avait que père, mère et Tante Narcissa. Oncle Lucius était encore à Askaban, heureusement. Je ne l'aimais pas du tout. Tellement strict, plus que mon père... Capable de vous torturer pour vous punir.

Descendant les escaliers, je remerciais ma mère et ma tante pour leurs compliments et me tint à leurs côtés. Un elfe vint ouvrir la porte et j'adressais un sourire à James. Passant mes mains sur ma robe, j'étais loin de m'imaginer ce qui allait se passer.
Revenir en haut Aller en bas
Serpentard
James Hunter
Serpentard
ft. : Jack Gleeson
Hiboux envoyés : 104
Entrée à Poudlard : 06/07/2016
Année d'étude en cours: : Sixième
Maison répartie : Serpentard
Mornilles : 392
DC : Oswald Alexandre Gold
Chocogrenouilles : 58
∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞
MessageRe: Hello, i'm your new fiancée. (Ft. James) | Ven 29 Juil - 8:45

Un mariage vraiment ? Sa mère venait de sortir d'Azkaban après avoir purgé sa peine et la première chose qu'elle faisait c'était de marier son fils...

Il devait se marier avec Elena Malefoy, elle avait un an de plus que lui et il la connaissait juste de vue, et évidemment ça mère ne lui a pas demandé son avis, un mariage arrangé avec une fille qu'il n'aimait pas... Comment il allait l'expliquer à Estelle ? Si elle le rejetait, il ne s'en remettrait probablement jamais, son avenir semblait bien sombre. Habillé d'un sublime costard cravate noir, les cheveux soigneusement peignés, il marchait avec sa mère à ses côtés dans l'allée qui menait au manoir. Il aurait souhaité disparaitre, ne plus être ici, il aurait voulu courir vers la sortie, vers la liberté, mais, son corps continuait de marcher en direction du Manoir qui le mettait mal à l'aise.

N'oublie pas James, tu souris, tu ne parles que lorsque l'on t'adresse la parole , et tu complimente ta fiancée, et au nom du ciel cesses de faire cette tête enterrement.

Mais maman... Je veux dire mère, je ne connais même pas cette fille, si elle ne m'aime pas . Si je ne l'aime pas, comment va-t-on faire ?

Elizabeth sa mère, lâcha un petit rire moqueur:

James enfin ce n'est pas par amour que je veux te marier avec Elena, mais pour préserver la pureté de notre sang, tu lui feras un héritier ou une héritière et le cycle continuera encore et encore, maintenant arrête de poser des questions stupides.

Ils arrivèrent devant la porte qui s'ouvrit, rentrant James se mit à faire un sourire faussement heureux, il remarqua alors le sourire que lui adressait Elena, elle était très jolie certes mais son cœur ne battait que pour Estelle, suivant sa mère, il salua respectueusement les parents d'Elena et sa tante Narcissa, puis il baisa la main d'Elena:

Bonjour Elena vous êtes ravissante dans cette robe.
Invité
Invité
∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞
MessageRe: Hello, i'm your new fiancée. (Ft. James) | Dim 31 Juil - 16:26

- Merci James. C'est très aimable à vous.

Ne parle que quand on s'adresse à toi. Reste jolie et souris le plus possible. Voilà les conseils de ma mère quand James était entré. Mais à voir son sourire faux, il était dans le même état que moi. Surement que ce mariage ne l'arrangeait pas et qu'il en aimait déjà une autre. Je restai quand même muette et accordai mon bras à mon fiancé, tandis que nous nous dirigions vers la salle à manger. Le diner fut des plus grandiose comme d'habitude, mère et père avaient mis le paquet. Pendant une discussion, je demandai à m'absenter, pretexant un mal de ventre. Père acquiesa et je sortis dignement de la salle. Courant jusqu'à l'extérieur, je finis par m'asseoir au bord du manoir, sur un muret et enlevai mes talons qui me faisaient un mal de chien. Je sortis un paquet de clopes de sous un nain de jardin et m'en tira une, l'allumant avec un incendio. Ces choses moldues étaient addictives, mais j'adorais cette sensation de brulure dans ma gorge à chaque fois que j'en prenais une bouffée. Dire que Tom a pu rester à Poudlard, tandis que je suis obligée de rester ici... AH vous croyez que j'aime ces techniques de mariage arrangés? Je ne fais que respecter mes aieuls, mais si je le voulais, je serais déjà loin, surement avec un garçon ou une fille que j'aime vraiment. Mon regard vise le ciel et dans un souffle, je fredonne les dernière paroles d'une chanson que je connais bien. Ah si j'avais pu être moldue... Tout aurait été plus simple. Mais, attendez... Peut-être que si je m'allie à James, tout pourrait changer?

Je rentre après avoir fini ma clope et repasse ma robe de mes mains. J'entre à nouveau et juste à temps pour le dessert. PArfait...

- Hm... James, voudriez-vous bien m'accompagner après ce délicieux dessert dans nos jardins? LA vue y est magnifique de nuit et j'aurais à vous parler.
Serpentard
James Hunter
Serpentard
ft. : Jack Gleeson
Hiboux envoyés : 104
Entrée à Poudlard : 06/07/2016
Année d'étude en cours: : Sixième
Maison répartie : Serpentard
Mornilles : 392
DC : Oswald Alexandre Gold
Chocogrenouilles : 58
∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞
MessageRe: Hello, i'm your new fiancée. (Ft. James) | Lun 29 Aoû - 8:03

- Merci James. C'est très aimable à vous.

James continuait de sourire en regardant Élena, il mourrait d'envie de prendre ses jambes à son cou et de s'enfuir en ne revenant jamais, il prit le bras d'Élena tandis qu'il se dirigeait vers la salle à manger, le repas fut très bon certainement que les Malefoy avaient mis le paquet pour cet événement, mais il ne cessait de penser à Estelle c'était elle qui aimait, pas Élena, c'était avec Estelle qu'il voulait se marier même s'il ne lui avait jamais dit.

Il n'écoutait pas vraiment les différentes discussions qu'avait sa mère avec les parents et la tante d'Élena il réfléchissait à un moyen de se sortir du pétrin, fuir avec Estelle, renvoyer sa mère à Azkaban où peut être s'allier avec Élena, elles n'ont plus n'avait pas l'air ravi de ce marié. Il sortit de ses pensées lorsqu'il vit Élena sortir de table, il avait presque envie de la suivre mais cela serait impoli. Il finit donc son assiette et attendit nerveusement le dessert. C'est à ce moment-là qu'Élena revint en lui adressant ses mots:

- Hm... James, voudriez-vous bien m'accompagner après ce délicieux dessert dans nos jardins? La vue y est magnifique de nuit et j'aurais à vous parler.

Il regarda sa mère et les parents d'Élena qui acquiescèrent, il finit donc son dessert et partit avec Élena aux jardins:

Alors euh de quoi voulez-vous me parler Elena ?
Invité
Invité
∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞
MessageRe: Hello, i'm your new fiancée. (Ft. James) | Sam 17 Sep - 17:17

Sortant en compagnie du jeune homme, je fermai la porte du manoir derrière nous et sortis une nouvelle cigarette. Un petit sourire aux coins des lèvres, je l'allumai en avançant toujours en sa
compagnie.

- Je ne vais pas aller par quatres chemins, James. Je sais que tu es avec Estelle Blackwell et que tu ne veux pas te marier, parce que ton coeur lui appartient. Eh bah, tu n'es pas le seul à etre contre ce mariage à la mortmoellenoeux. Alors, je te propose un marché. Je fais en sorte que ta mère apprécie Estelle ou retourne à Askaban et en contrepartie, tu m'aides à me barrer d'ici. Je n'apprécie pas mes parents. Ils misent tout sur moi pour la future génération de Malefoy, vu que mon frère a été renié et j'aimerais qu'ils me lachent. J'aimerais vivre simplement comme n'importe quelle sorcière moi-aussi.

Lachant un rond de fumée, je lançais un regard presque triste à mon fiancé en m'asseyant sur le sol. Ma robe ne compte plus, je me rends juste compte que ma vie est un total cauchemard. Et j'aimerais en finir.
Contenu sponsorisé
∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞
MessageRe: Hello, i'm your new fiancée. (Ft. James) |

Hello, i'm your new fiancée. (Ft. James)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1