RSS
RSS

Invité
Invité
∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞
MessageRencontre fan-star chez Honeydukes ( ft Jamesounet fannumberone) | Jeu 28 Juil - 16:02

C'est en fin de semaine que je me rends chez Honeydukes, seul. J'ai envie de sucre. Je ne sais pas pourquoi. Les adolescents sont réputés pour adorer toute sortes de sucreries et j'en fais partie. Je suis un véritable ventre sur pattes. Je pourrais m'engloutir des dizaines de chocogrenouilles et je ne serais même pas rassasié.
Faisant résonner la clochette d'entrée, je me retrouve aiu milieu d'une foule, venue pour acheter ces merveilleuses choses que sont les bonbons... J'attends alors un peu, histoire que la foule se dissipe et que je puisse me servir à ma guise. Je ne peux m'empêcher de lever les yeux en voyant une jeune fille en chaise roulante traverser les couloirs de bonbons, une box sur ses genous. La pitié, qui normalement ne passe jamais dans mon esprit, m'emplit. Franchement, les gens employent vraiment pour employer. La pauvre... Se faire regarder de travers à chaque fois qu'elle passe... Je n'aimerais pas être à sa place.

Mais attendez... Un garçon vient la voir et embrasse doucement ses lèvres charnues. Je reconnais le blason de notre maison sur son pull. Il a l'air nettement plus jeune que la demoiselle qui devrait atteindre environ la vingtaine.

Beurk... Il pourrait être son frère...

Je m'approche alors du couple, afin de demander à la demoiselle si il reste encore des sucettes à l'orange. Me tenant droit dans ma tenue de rockeur, je lui adresse mon beau sourire faux que j'adresse à toute les personnes qui le valent.

- Excusez-moi de vous déranger dans vos gazouillis d'adolescents, msieur dames, mais je me demandais si il vous restai des sucettes à l'orange et au cassis?
Revenir en haut Aller en bas
Serpentard
James Hunter
Serpentard
ft. : Jack Gleeson
Hiboux envoyés : 104
Entrée à Poudlard : 06/07/2016
Année d'étude en cours: : Sixième
Maison répartie : Serpentard
Mornilles : 392
DC : Oswald Alexandre Gold
Chocogrenouilles : 58
∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞
MessageRe: Rencontre fan-star chez Honeydukes ( ft Jamesounet fannumberone) | Ven 29 Juil - 12:53

James n'arrêtait pas de faire des allers-retours, c'était impressionnant le nombre d’adolescents qui se rendait au Honeydukes afin d'acheter des friandises, il venait souvent ici pour aider Estelle tel un preux chevalier qui rendrait service a ça belle princesses, il venait de vendre une petite boîte de choco grenouille et il s'accorda une courte pause afin de se diriger vers Estelle et de l'embrasser délicatement, il ne fit pas attention au garçon à l'allure de rockeur qui s'approchait d'eux;

- Excusez-moi de vous déranger dans vos gazouillis d'adolescents, msieur dames, mais je me demandais si il vous restai des sucettes à l'orange et au cassis?

Ne vous excusez, c'est notre... ma faute, mais oui je crois qu'il nous reste ce type de sucette.

Il fit un signe de tête à Estelle pour lui indiquer qu'il allait s'occuper de ce client, il partit chercher les sucettes et les ramena au garçon, c'était étrange il avait l'impression de le connaitre, il plissa légèrement les yeux, mais c'était Collin Lockhart ! Son chanteur préférée:

Mais v-vous êtes Collin Lockhart, j-j-je suis votre plus grand -f-f-f-fan, je connais vos chansons par cœur !

Il lui tendit la main:

J-j-je suis James Hunter, je suis à Serpentard comme vous !
Invité
Invité
∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞
MessageRe: Rencontre fan-star chez Honeydukes ( ft Jamesounet fannumberone) | Sam 30 Juil - 15:51

Je lâche un petit rire, face à la réponse du jeune garçon et secoue la tête en signe que cela ne me dérangeait pas. C'était de notre âge après tout, alors pourquoi s'en priver. Dire que j'aimerais beaucoup pouvoir embrasser Ali comme ça au milieu de foule de gens, sans qu'on fasse attention à nous. Sans qu'on nous observe comme deux animaux fantastiques. Enfin bref. J'attends de pied fermes qu'il me rapporte ma marchandise et fouille dans mes poches à la recherche de mon sac à sous. Où j'ai bien pu le mettre...?

Soudain, j'entends la phrase fatidique. Un fan. Eh bah, je ne pensais pas m'y attendre. En même temps, je pense qu'avec les nombreux concerts donnés à Poudlard, ça pourrait jouer. Je lui tends alors la main en baissant les yeux vers lui.

- Eh bien, ravi de te rencontre James. En cinquième année si je ne me trompe pas?

Oui, je connais un petit peu les gens de ma maison, quand même. Je ne suis pas ignorant. A force de les côtoyer tout les jours, on commence à savoir qui est en quelle année. Je trouve enfin ma bourse et lui donne la valeur de mon achat. Mais, je décide de rester afin de discuter. C'est toujours bon le social...

- Et donc, quelle est ta préférée, si tu les connais toutes par coeur?

J'aime bien savoir les goûts des gens, ce qui est bizzare peut-être pour un serpentard qui est censé s'intéresser qu'à lui-même. Hunter...Hunter... Il me semble que j'ai déjà entendu ce nom quelque part d'autre que dans ce contexte... Il ne serait pas sang-pur par hasard? Qui c'est.... ? En même temps, on a tous un peu de sang pur en nous, nous autres sorciers, quelque soit notre naissance... Sinon, nous ne pourrions pas exercer la magie. Reflexion faite... Cela voudrait dire que les moldus devraient avoir au moins 1% de sang sorcier... Mh... Il faudrait que j'explore la chose...

Rencontre fan-star chez Honeydukes ( ft Jamesounet fannumberone)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1