RSS
RSS

Invité
Invité
∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞
Jeu 28 Juil - 15:52
La joie de la scène, la chose qui compte le plus à mes yeux. Après la petite pub que m'avait fait ce crétin de Purple, ainsi que la propagation des affiches, il serait certain que du monde arriverait. En plus, une scène ouverte à Pré-Au-LArd, c'est pas tout les jours qu'on voit ça!
Malgré le départ d'Eliott, nous avions trouvé une nouvelle bassiste, du nom de Victoria, mais tout le monde l'appelait Dolly, on n'a jamais compris pourquoi. Ses cheveux blonds et sa peau de porcelaine éclataient au grand jour. Elle était une des plus belles filles de serpentard et ça, ça rendait jalouse les "deux femmes de mon coeur"; Alizée et Calypso. L'une, parce que je passais beaucoup de temps avec la jolie poupée, l'autre parce que sa beautée était plus epoustouflante que notre Grindewald en chef. Donc pour résumer, nous avions:
Tom Lucius Malefoy, alias Prince Gryffondor, à la guitare et aux choeurs. Aurora Jenkins dite Creepy, à la batterie et la belle Dolly à la basse et aux choeurs. Et pour finir, moi-même au chant et à la guitare. Un beau quatuor!

Dans les "coulisses", j'enfilai gentillement ma tenue de concert. Une tenue simple et pourtant très rock. Des piques sur ma veste en cuir, un pantalon noir déchiré et mes célèbres bottes qu'on m'a offert pour mes 16 ans. Sans oublier, ma guitare porte-bonheur, pendue à mon cou. Les gens étaient gentils avec nous, même Madame Rosemerta nous a porté des bierreaubeurre pour nous motiver. J'entends le public au loin crier le nom de notre groupe.

La gloire, la musique et cette sensation de puissance... Tout ce qu'il me faut.

Nous débarquons sur la scène dans une acclamation totale. J'en ai des frissons. Des cris masculins résonnent dans mes oreilles et tous sont dirigés vers nos deux poupées. Profitez mesdemoiselles. C'est la rançon de votre dur travail...

Je m'empare du micro en cherchant ma perle de vue. ALizée...

- Pré-au-lard, est-ce que vous êtes là? ... C'est parti pour In your shadow!

Ma voix grave résonne dans les haut-parleurs après deux trois accords. Je ferme doucement les yeux, avant de croiser son regard.

Et je souris.

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas

Un concert innoubliable ( rp libre enjoy)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1