RSS
RSS



 

 
Invité
Invité
∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞
Lun 25 Juil - 22:50


Shelsea Sanseverino

ft. Dasha Sidorchuk
Shelsea Sanseverino est né le DATE à LIEU et est maintenant âgé de 16 ans . Il est hétérosexuel et a un petit faible pour personne pour le moment mais à venir.  STATUE SANGUIN, il a été réparti dans la maison des Gryffondor et est aujourd'hui en 6 ANNÉE D'ÉTUDE .

Shelsea a grandie seule avec sa mère, parce que cette dernière avait décidé qu'elle voulait un enfant coûte que coûte et avait donc eu sa fille seule. Donc Shelsea n'a jamais connu de papa étant donné que sa mère s'est toujours donnée à 100% pour elle et n'a jamais vraiment chercher à avoir de copain, la rousse a donc eu pour modèle une maman qui travaillait d'arrache-pied au service de régularisation des créatures magiques en plus de l'éduquer. Elle a donc appris dès son plus jeune âge qu'elle devait travailler beaucoup et fort pour faire ce qu'elle voulait dans la vie, mais que tout était possible si elle y mettait les efforts nécessaires. Pourtant, malgré son côté acharné, c'est une fille qui aime beaucoup rire, mais elle est timide, ce n'est pas elle qu'on va remarquer en premier dans un groupe, jusqu'à ce qu'elle décide d'en mettre plein la vue avec une petite phrase juste bien placé. Ce n'est pas le type de fille qui passe des heures devant le miroir à choisir ce qu'elle va porter, même si elle aime être coquette aussi, juste qu'elle n'est pas superficielle. Il peut arriver de la croiser dans le corridor et de l'entendre parler seule lorsqu'elle est concentrée, une vrai conversation questions et réponses comprises. Aussi, Shelsea déteste quand il y a des portes ouvertes, c'est quelque chose qui lui hérisse le poil, elle va donc spontanément fermer toutes les portes qu'elle croise sur son chemin, même si cela risque de la mettre en retard à ses cours. Et elle se passionne pour les mini créatures, passant par les botrucs ou encore les papillons, toutes les petites créatures ont quelque chose de mignon et irrésistible pour elle, quand elle découvre une nouvelle créature elle va aller à la bibliothèque chercher tout ce qu'elle peut sur le sujet jusqu'à ce qu'elle se passionne pour une autre créature.


Nash
Le Serdaigle, elle le connait de vu, elle ne lui a jamais parler, pourtant, elle aimerait bien le connaître. Elle cherche un moyen qu'il lève les yeux sur elle, mais est trop gêné pour le faire. Peut-être qu'un jour elle va oser aller lui parler...

Sara
Cette fille, elle la trouve casse-couille, pourtant, elles sont amies depuis leur première année, Shelsea se qualifie souvent comme la conscience de Sara, l'obligeant à étudier et faire ses travaux. Mais Sara l'aide aussi à rire et se détendre quand il le faut, elle sont comme le ying et le yang.

Anomalie © Moaning Myrtle

LIBRE | RÉSERVÉ | JOUÉ
Revenir en haut Aller en bas
 
Shelsea Sanseverino
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mimbulus Mimbletonia :: Let us step into the night :: Jiggery pokery! Hocus pocus — squiggly wiggly :: Prédéfinis :: Prédéfinis incarnés-
Sauter vers: