RSS
RSS



 

 
Direction
avatar
Jane McCambridge
Direction
ft. : Caitriona Balfe
Hiboux envoyés : 261
Entrée à Poudlard : 08/02/2016
Âge : 74
Année d'étude en cours: : 7e for ever
Maison répartie : Serdaigle for ever
Mornilles : 978
DC : ♛ Winifred Hopkins
♛ Edward Lupin
♛ Ennis Lufkins
♛ Pollux Hevelius
♛ Aglae Nutcombe
♛ Hanae Oshima
♛ Arth Wenlock
♛ Harold Park
Chocogrenouilles : 176
∞ ∞ http://mimbulusmimbletonia.forumetoile.com ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞
MessageEnseignants et employés de St. Barnaby | Lun 25 Juil - 9:24



Jane McCambridge


Directrice Adjointe


Métamorphose Avancée


ft. Caitriona Balfe - [NON-DISPONIBLE]



Janet Laoghaire McCambridge est une femme fort charmante qui, à défaut d'avoir toujours su ce qu'elle ferait de sa vie, savait qui elle était et surtout où son cœur allait. Fière écossaise, même plus que fière... Écossaise chevronnée, votre directrice adjointe s'est battue, et se battra certainement toute sa vie, pour l'indépendance de l'Écosse au sein du Royaume-Uni. Femme engagée et pourtant si douce, il est difficile de croire qu'elle a des opinions bien arrêter sur bien des choses. Avec son air béat, son sourire trônant légèrement sur ses lèvres et sa voix de plus calme et posée, elle ne semble avoir rien d'une femme de caractère qui se bat pour ses convictions.

Ancienne Serdaigle, Jane a toujours très bien porté les traits de la maison des intellectuels. Même avec l'âge, certaines choses ne se perdent jamais, aussi elle adore passer le clair de son temps totalement perdu dans les dédales de la bibliothèque et, dès que l'occasion se présente à elle.  Se plonger dans un livre est l'une de ses plus belles récompenses... (même si ce moment est lorsqu'elle marche vers sa salle de classe... passant près de renverser une dizaine d'étudiants sur son passage). L'esprit en l'air, un cœur d'or, personne ne semble vouloir attirer les foudres de leur douce enseignante.

Jane à cette capacité de s'étonner des petites choses de la vie. Elle croit en tous et chacun, même en la pire racaille du monde et laisse le bénéfice du doute à tous, il n'est donc pas étonnant qu'elle se soit retrouvée professeure au Collège St. Barnaby. Ne croyez pas pourtant que suivre ses cours sera simple, facile et ennuyant! Loin de là, Jane est une personne très exigeante, autant avec elle-même qu'avec les autres (malgré qu'elle attende toujours plus d'elle que des autres) Elle tentera de vous pousser aux limites extrêmes de vos capacités pour les dépasser, toujours allez plus loin avec vous, vous poussant au meilleur!





Douglas Sherrington


Directeur


Sortilèges de Défense


ft. Jared Harris - [NON-DISPONIBLE]


Dévoué directeur de St-Barnaby depuis la disparition de Cormac, Douglas Sherrington était au départ promis à une brillante carrière d’Auror. Un combat lors de la première montée en puissance de Celui-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom l'a laissé blessé, brisé, traînant derrière lui une jambe bonne à rien que même les meilleurs médicomages n'ont pu soigner.  Ne pouvant plus combattre comme il l’aurait souhaité, il est allé à contrecœur s’exiler au fin fond de l'Écosse avec Jane McCambridge, son amour de jeunesse. Revêche au départ, il s’est finalement laissé prendre au jeu de l'enseignement. Trente ans plus tard, il continue de donner religieusement ses cours dans son vieux château battu par les vents.

Ancien Gryffondor, Sherrington est un homme dure, mais juste. C’est un amateur de whisky, de kilts, de mots croisés de la Gazette du Sorcier, d'Histoire et d’océans. Il a un sens de l'humour douteux et son carractère renfrogné et grincheux le rendent parfois intimidant pour les élèves, mais face à ceux qu'il aime (et surtout Jane), il s’égaie et semble rajeunir de 20 ans. Finalement, il est le champion inconsté des regards de jugements incrédules qu’il adresse sans scrupules aussi bien à ses élèves qu’à ses collègues.

Même si Douglas Sherrington cultive avec passion l'art d'être grognon, il se cache bien de montrer que sous ses airs sévères, il a de l’amour à revendre et considère chacun de ses élèves comme les enfants qu’il n’a jamais réussi à avoir.




Gregor Ulanovski


Théories de la Magie Noire


ft. Peter Capaldi - [NON-DISPONIBLE]


Depuis son arrivée à Poudlard, M. Ulanovski a bien de la difficulté à se faire apprécier des élèves. C'est vrai qu'en classe, il ne laisse pas sa place: ses sautes d'humeur, son ton glacial et son mauvais caractère en font frémir plus d'un. Sans compter que ses cours portent sur un sujet lourd, dense et extrêmement ardu...
Voté l'an dernier comme enseignant le moins populaire de Poudlard, plusieurs murmurent dans son dos qu'il serait en fait un mage noir utilisant son statut de professeur pour conserver son anonymat.





Mortimer Whitby


Bibliothécaire


ft. Philippe Dumas [DISPONIBLE]


Théoricien renommé dans son domaine, Mortimer parle 6 langues et a reçu de nombreux prix honorifiques pour ses différentes avancés dans le monde de la magie. Il travaille d’arrache pieds depuis des années à la recherche et à la rédaction d’une thèse sur un sujet plutôt nébuleux entourant la mystique du chiffre neuf et son application dans les sortilège d'invocations animaliers. Pour Mortimer, travailler à St-Barnaby comporte l’avantage de lui fournir un toit, un salaire… et tout le temps du monde pour travailler sur son projet. On le trouvera le plus souvent dans sa bulle, penché sur un ouvrage dont il n’hésite pas un instant à noircir d’annotations les marges, encore mois à en déchirer les pages avant de les fourrer un classeur. Il semble ne jamais quitter la bibliothèque qu’il connaît comme le fond de sa poche. Il n’est peut-être pas l’employé le plus assidu ou loquace, mais sans même lever le nez de ses recherches, il vous dira précisément ou trouver le livre que vous cherchez en vain depuis des heures.




Quinn Doherty


Étude des Runes


ft. Jared Padalecki - [NON-DISPONIBLE]


Quinn est un jeune Irlandais de tout juste trente ans qui voue une passion sans limite pour les Runes. Son plus grand malheur dans la vie, c’est que cette matière ne soit pas enseignée aux enfants dès le plus jeune âge, et qu’elle ait la réputation d’être rébarbative et incompréhensible auprès des écoliers. C’est pour cette raison qu’il s’est mis à écrire des livres éducatifs pour les enfants (Asgaard au Pays de Futhark fit un carton auprès des jeunes sorciers de 6 à 8 ans), et plus tard, de romans pour la jeunesse.
Il est également un grand féru d’histoire et de langues magiques, sujets sur lesquels il dérive régulièrement en cours, et il arrive souvent qu’il spoile le programme de miss Willis sans le faire exprès.
Quinn est un jeune homme très calme, patient, réservé, assez proche de ses étudiants qu’il traite comme des adultes en recherche de savoir et sur lesquels il ne cherche aucunement à avoir de l’autorité.
Il vit avec Trixie, sa compagne artiste et première amoure d’écolier, ainsi que leurs deux filles, dans un appartement bobo chic à Londres où ils boivent sans alcool et mangent sans gluten.




Ollie Samson


Magies du monde


ft. Annie Clark [DISPONIBLE]


Une vraie girouette serait ce qui définirait le mieux Ollie.  Canadienne, Sansom n’a jamais su rester en place et il est même franchement étonnant de constater qu’elle ait accepté de prendre un poste à St. Barnaby.  Entre Ilvermorny jusqu’à l’UMA, de l’Afrique jusqu’en Islande, Ollie a toujours adoré voyager, observer et apprendre.  Suivre les tributs de sorcièrs nomades, participer à des congrès de sorcellerie et de magie russe, l’enseignante est - on ne peut le nier - plus que qualifiée pour ce cours.  Malheureusement, tout n’étant pas parfait, il lui arrive souvent de disparaître quelques jours, d'oublier qu’elle avait des cours, de prendre un portoloin sur un coup de tête pour se retrouver, merlin seul sait où.  Il arrive donc très régulièrement aux étudiants ayant pris le cours de “magies du monde” de se retrouver sans professeur pour quelques jours.  Sans notice ou avertissement elle disparaît et réapparaît allègrement, la tête pleine d’idées et les yeux pétillants d'excitation.  Lorsque cours il y a, Ollie adore captiver l'attention de ses étudiants avec une panoplie d’anecdotes toutes plus vraies les unes que les autres.  Le seule problème?  Parfois  légèrement imbues d'elle-même et de sa vie fort palpitante, il lui arrive de se trouver un peu trop... "cool" et de prendre les autres de haut.





Edvin Lehtonen


Botanique


ft. Pilou Asbæk [DISPONIBLE]


Carrure imposante, barbe indomptable, vocabulaire coloré de vulgarités choquantes, mains aussi larges que calleuses… on est surpris de voir qu’une telle montagne puisse manipuler des plantes avec autant de délicatesse. Avec Lehtonen, les apparences sont trompeuses. Sous ses allures un peu frustres, se cache un cœur d’or qui s’émeut devant la corolle duveteuse d’une violette et manipule les cisailles avec une choquante minutie. Enseignant timide et attachant, il voue un amour inconditionnel aux fleurs les plus délicates et fragiles, mais sa réelle passion est l’hybridité. Il n’hésite pas à croiser des espèces de plantes saugrenues, préférant par dessus-tout allier fleur chétive et douce avec plante dangereusement destructive pour concevoir des spécimens uniques et insensés.





Ryu Yeong Cheol


Arithmencie


ft. Godfrey Gao [DISPONIBLE]


Ryu est le plus jeune membre du corps professoral de St-Barnaby. Il a gradué seulement au printemps dernier de l’UMA, sous une pluie d’honneurs et de bravos. Véritable génie de l’arithmancie, il rêve d’accéder au poste d’enseignant de la prestigieuse université d’où il est diplômé. Le poste n’était cependant pas disponible, il a été forcé de se rabattre sur St-Barnaby ou on a accepté son génie à bras ouvert. Jeune, brillant, mais atrocement orgueilleux et exigent, il se lamente régulièrement de se retrouver dans un 'foutu nid de doxy' comme St-Barnaby, surtout quand ses élèves se montrent difficiles. En vérité cependant, il aime bien l’établissement et l'attention que son statut de petite vedette locale lui confère.





Frankie Holcomb


Histoire et civilisation sorcière


ft. Claire Foy [DISPONIBLE]


Née en Australie et y ayant passé la plus grande partie de sa vie, vous n’entendrez jamais Frankie vanté les charmes de son pays.  L’aversion pour les blondes, les insectes géants, la chaleur et les surfeurs clichés est si grande que généralement, la professeur d’histoire préfère dire qu’elle est anglaise sans plus.  Elle ne répondra à aucun qualificatif australien si vous l’appelez ainsi.  Évidemment, certain traits de son pays natal demeure ancrés en elle. Tous les matins, elle mange du vegemite sur ses tartines, par exemple. Surtout, son accent détonne, ses expressions salés sont typiquement australiennes. Elle ne s’en formalise plus cependant et ose croire qu’on écoute ses cours non pas pour s’amuser de son accent mâchouillé, mais plutôt pour son contenue pertinent.  La jeune Holcomb est un peu trop sérieuse, un peu trop carré et se trouve un peu trop importante.  Elle est discipliné et s’attend à ce que tout le monde le soit, n'acceptant aucun travers.  Elle est ce genre de professeur qui croit que vous n’avez que son cours à elle dans votre cursus scolaire et donne donc une quantité de travail faramineuse.





Jacinthe McAlfee


Duel


ft. Karine Vanasse [DISPONIBLE]


Jacinthe McAlfee n’a jamais eu de grandes aspirations.  Née pour un petit pain, la jeune femme tout droit sortie du Nouveau-Brunswick était certes pleine de rêves, mais l’ambition n'a jamais été au rendez-vous.  À son affaire, gentille, à l’écoute, Jacinthe est l'archétype du mot «correcte». Elle n'est pas la meilleur, n’est pas la plus belle et n’est certainement pas la plus chevronnée des duellistes.  Elle est «correcte», ni plus ni moins. Elle fait ce qu'on lui demande. Elle le fait bien, mais sans jamais briller. Elle entretiens avec Ollie Samson une rivalité sans fin: les canadiens français contre les canadiens anglais.  Jacinthe déteste Ollie, sa spontanéité, sa manie de tout réussir, de tout essayer sans arrière-pensée. En vérité, , c'est cependant la jalousie qui parle. Rongée par l’envie, McAlfee n’aurait pas dit non si on lui avait offert elle aussi, sur un plateau d’argent, la chance de vivre une vie d’exploits et de réussites. Pour elle, l’évènement le plus marquant de sa vie - mis à part découvrir qu’elle était une sorcière, à été de déménager en Écosse.  Un choix plutôt moyen considérant son accent des plus étranges et parfois à peine compréhensible.





Heddwyn Cadwallader


Arts divinatoire


ft. Tilda Swinton [DISPONIBLE]


Une grande femme à la silhouette androgyne, portant exclusivement des vêtments d'gomme, dégageant une aura de savoir et d'autorité. Loin de l'excentricité que l'on pourrait attendre d'une enseignante spécialisée dans les arts divinatoires, Heddwyn apporte une approche pragmatique et rationnelle à sa matière! Ancienne serdaigle, elle ne tolère pas que l'on prenne son enseignement à la légère et n'hésite pas à encourager les fauteurs de trouble à quitter son cours, afin de permettre aux étudiants réellement motivés à recevoir un enseignement de qualité.





Finley St. James


Création de Sortilèges


ft. Jake Mcdorman - [NON-DISPONIBLE]


Depuis toujours, on surnomme Finley le Géant Roux, en hommage à sa crinière enflammée, sa taille vertigineuse et sa carrure imposante. Pourtant, malgré sa haute stature, il a parfois les manies d'un gamin naïf et boudeur. Éternel meilleur amie de tous, il est malchanceux en amour et dans la vie, mais tente de ne pas s'en formaliser (quoi qu'il jalouse un peu la vie parfaite de son ami Quinn Doherty). St-Barnaby est sa deuxième maison, plus encore que poudlard où, vulnérable et manquant de confiance en lui au sortir d'une enfance particulièrement difficile, on prenait souvent cette grande chose rousse et timide à l'excès pour une brute sans cervelle. Au contraire, Finn est un élève brillant, ayant complété un optimum dans la filière Litriu avant de réussir à décrocher le poste d'enseignant pour le cours de création de sortilège.

Finley St-James est un homme intègre et dévoué qui s’épanouit lentement.  Il aime les choses simples et concrètes, avec une passion particulière pour la cuisine et la gastronomie. Doux et passif, il se laisse souvent marché sur les pieds et encore plus facilement mené par le bout du nez tant par ses collègues que par ses élèves. En classe, il délaisse un peu trop souvent la théorie, lui préférant la pratique et les exemples en tant réel, oubliant parfois que ses élèves ne sont pas nécessairement au même niveau que lui.





Scarlett Owen


Magie animale


ft. Jerrika Hinton [DISPONIBLE]


Une tornade.  Une tornade de vitalité, de connaissance, de babillonnages et de cheveux frisés.  Scarlett est une diva, une diva des créatures magiques, une diva de l’enseignement, ou du moins, c’est l’image qu’elle aime projeter, pour mieux l’éclater en morceau plus tard.  Car sous ses airs précieuse, Scarlett n’a ni peur du ridicule, ni de se salir.  Elle commence certes depuis peu dans le domaine, mais elle est prête à tout pour arriver à ses fins, pour prouver ses points, pour montrer au monde entier que sa jeunesse n’a rien à voir avec ses connaissances.  Brillante, dynamique, elle se bat depuis toujours pour ses convictions à coup de mots tranchants mais surtout exactes.  Graduée de Uagagou puis de l’UMA, elle est rapidement retournée vers ses racines maternelle africaines pour y étudier les créatures magique.  Elle adore particulièrement de celles-ci leur franchise - pour elle, impossible de ne pas comprendre les signes d’un Nundu en colère ou encore d’un sphinx blasé.





Neelima Dhawan


Infirmière


ft. Indira Varma [DISPONIBLE]


Derrière ce regard doux, se cache une femme passionnée par ce qu’elle fait. Depuis qu’elle est toute petite elle dit qu’elle rêve d’aider les gens et les soigner du mieux qu’elle peut. C’est une personne organisée et minutieuse qui s’applique dans tout ce qu’elle fait. Elle aurait aimé faire de la recherche pour aider à trouver sortilège et potion pour contrer certaine maladie, mais elle n’est pas du genre solitaire, elle a besoin de contact humain et c’est pourquoi elle est devenue infirmière. C’est une femme tranquille, ce n’est pas celle qu’on remarque le plus dans un groupe et pourtant, sa présence apaisante vient à être rechercher. Elle sait garder son sang-froid durant les situations périlleuse et sait poser les bons gestes et prendre les bonnes décisions dans les instants critiques.

Elle aime aussi beaucoup faire du jardinage, faire ses propres concoctions pour soigner naturellement, elle aime aussi prendre un thé en bonne compagnie. Elle est curieuse et vive d’esprit, elle saura vous faire rire ou encore vous toucher lorsqu’elle vous racontera les voyages humanitaires qu’elle a fait dans le monde.





Augustus Julius Wolf


Astronomie


ft. Matt Smith [DISPONIBLE]


Augustus porte sur lui le statut d'ancien bouc émissaire de son école. Un fils-à-maman qui a grandi, mais pas vieilli, qui est resté figé dans le temps. On le devine à son regard fuyant derrière sa mèche trop longue, son échine courbée et ses costumes d'un autre temps. Passionné par les étoiles, le mouvement majestueux des planètes et par l'idée de l'infini, Augustus semble donner ses cours plus pour lui que pour ses étudiants, parfois complètement oublieux de ce qu'il se passe dans sa classe. La légende raconte qu'un jour, tous ses élèves ont quitté sa classe en plein cours, et qu'Augustus ne s'en serait jamais rendu compte.





Mark Zimmerman


Créature magiques dangeureuses


ft. Jeffrey Dean Morgan [DISPONIBLE]


La quarantaine bien entamée, Mark est resté un gamin intrépide dans sa tête. Déconneur, parfois à la limite du bon goût, il adore le risque et a tendance à oublier que ses étudiants sont moins expérimentés que lui face à des créatures magiques dangereuses.
Il ne supporte pas d’être enfermé ni l’atmosphère trop sérieuse d’une salle de classe ou d’un amphithéâtre, préférant de loin emmener ses jeunes sur le terrain.
Mark est un homme qui ne s’inquiète quasiment de rien —son ex femme aimait à l’appeler « irresponsable »— mais malgré son tempérament relax, il peut s’enflammer très vite et très fort si on le cherche.
En dehors de l’université, on peut le trouver dans sa chambre à l’auberge du Boobrie, peu soucieux de se trouver un logement à lui, ou en train de flirter avec la gérante de la Banshee Hurlante.





Adam Murray


Concierge


ft. Joseph Gilgun [DISPONIBLE]


Officiellement, Adam est le concierge de l'établissement. La légende raconte qu'il a déjà ballayé un escalier, une fois ou il n'avait vraiment, mais vraiment rien à faire. En fait, son inefficacité dans son travail est tellement effarent qu'on se demande vraiment ce qu'il fait ici, et surtout, pourquoi M. Sherrington continue de le garder sous son toît. Alfred Randolph, le professeur de psychomagie se garde bien d'avouer que si cet imbécile d'Adam est à St-Barnaby, c'est à cause de lui. De lui et de ses amours tumultueuses de jeunesse. Avec quelle idiote a-t-il bien pu passé la nuit pour avoir un rejeton aussi insuportable, il ne le sait pas, mais pour s'acheter la paix et à défaut d'assumer la paternité du cancre, Alfred offre à Adam un toit ou dormir et un emploi à la hauteur de ses capactiés.
Adam, lui, il s'en fou. Paresseux jusqu'au tréfond de son âme, il aime bien le chateau, mais a bien de la difficulté à être assidue dans son emploie. Il préfère partir des batailles de nourritures à la cantine, faire tourner en bourrique les fantômes et courtiser les étudiantes.





Tessalie Demetria Kestrell Harlow


Pouvoirs et Auras


ft. Imogen Poots [DISPONIBLE]


Elle n’aime pas les gens qui mâchent la bouche ouverte, ni ceux qui reniflent bruyamment. Elle déteste les choux fleurs, la couleur saumon et les insectes. Elle n’aime pas son nom de famille, elle n’aime pas avoir à redire deux fois la même chose, elle n’aime pas devoir se plier à une routine. Pour elle, la Guerre des Gobelins de 1678 est une invention, les crapauds sont des créatures douées empathie et on peut en savoir long sur quelqu’un selon la couleur de son aura.  C’est vrai, Tessalia a un caractère particulier ponctué de manie et goûts très arrêtés sur une foule de sujets aussi variés qu’improbables. Tout ce qu’elle fait, elle le fait avec intensité. Tout ce qu’elle dit, elle le dit avec véhémence. Tout ce qu’elle pense, elle le pense dure comme fer. Tessalie, c’est une tornade, qui prend tout très au sérieux et qui ni va jamais de main morte, peu importe ce qu’elle fait.





Martie Matheson


Responsable des dossiers étudiants


ft. Melissa Mccarthy [DISPONIBLE]


Martie?  Tout le monde l’appel Mama.  C’est cette petite madame totalement adorable au rire contagieux et totalement hilarant qui parcourt l’école de son petit pas court tout en se dandinant, les bras charger de papier, alors que derrière elle vole l’autre tonne de paperasse qu’elle n’a pas pu prendre dans ses bras.  Elle se demande d'ailleurs souvent comment une école aussi mal réputée fait pour avoir autant de paperasse et de dossiers d’étudiants à étudier.  Écossaise jusqu’au bout des ongles, Mama vient d’un petit village écossait et à un accent digne des plus viril pêcheur.






Avery Erskine


Étude des moldus


ft. Simon Pegg [DISPONIBLE]


Avery c’est ce petit prof un peu looser qui n’en est pas moins attachant. Il n’est pas rare de le croiser dans les couloirs de St. Barnaby, son vieux blackberry en main, tournoyant et zigzagant tout en cherchant un peu de reseau pour prouver à ses collègues qu’il a raison, que la technologie moldus c’est le futur et que les cellulaires sont nettement plus efficace que les hiboux et les patronus.  Évidemment, chaque fois qu’il tente une approche, excité comme une puce, en direction d’un groupe de confrère, son blackberry plante, se ferme, perd du réseau et Avery n’y comprend jamais rien.  Parce que né d’une famille de sorcier il est au fond bien loin de tout comprendre du monde moldus.  Grand romantique, il rêve de l’amour avec un grand A, il rêve d’avoir une femme, des enfants et de chouchouter sa famille comme s’ils étaient de sang royal.  Malheureusement, maladroit, perdu et complètement inapte avec les femmes, Avery reste encore et toujours un grand célibataire, chérissant toujours son rêve de trouver la femme de sa vie. Il rejoint sur ce point son ami Finley St-James, l'enseignant en création de sortilèges, et tout deux font régulièrement office de wingman, voire l'entremetteur pour l'autre, afin de trouver l'amour. Pour le moment en vain. Pour ses cours?  Bah… vraiment, il vous enseigne le peu de chose qu’il connait sur les moldus, un peu de leur technologie (ce qui le passionne) et beaucoup de leur politique, qui est probablement la seule chose qu’il comprend VRAIMENT de ceux-ci.





Oliver Kefilwe


Poisons et antidotes


ft. Richard Ayoade [DISPONIBLE]


Deux frères sorciers nés moldus, ce n'est pas chose courante.  C'est pourtant le cas d'Oliver et de son frère aîné Emerson. Alors que déjà tout jeune, il songeait à devenir pharmacien comme ses deux parents, Oliver fut lui aussi surpris de recevoir sa lettre d'admission à Ilvermorny, suivant les traces d'Emerson.  Sa passion pour la chimie ne l'ayant jamais quitté, il s'amuse à créer des potions en se basant sur ses connaissances moldues, multipliées par les effets de la magie.  Il refuse cependant catégoriquement de les commercialiser.  Mis entre de mauvaises mains, ses potions serait autrement plus mortelles que ce qui existe déjà sur le marché. Passionné, pédagogue et un brin "geek", Oliver adore raconter des détails glauques sur les effets des poisons sur le corps humain, habitude qu'il a gardé de ses années d'études universitaires avec sa collègue potionniste, Nutcombe.





Emerson Kefilwe


Techniques de guérison


ft. Chiwetel Ejiofor [DISPONIBLE]


Premier sorcier de sa famille, Emerson s'est toujours tenu avec une légère pression sur les épaules.  Il a toujours cherché à être un bon exemple pour son petit frère et, aujourd'hui, un model pour ses étudiants. Daté d'une grande empathie et doublée d'une bonne intuition , il est l'un des enseignants auprès desquels les étudiants n'hésitent pas à se confier. Emerson reste très réservé sur sa vie personnelle, mais il est parfaitement honnête sur le sujet de son homosexualité.  Il tient à être disponible et à l'écoute pour les jeunes qui traversent cette période difficile qu'est la remise en question de sa propre sexualité.





Kasimir Klaus Wendell


Symbolisme


ft. Oscar Isaac [DISPONIBLE]


Débordé, c’est le premier mot qui vous viendra à l’esprit en regardant cet enseignant. Il arrive souvent un peu en retard à son cours et son horaire est très chargé constamment. Toujours bien mit, vous le verrez parfois avec une tâche suspecte sur le blanc impeccable de sa chemise. C’est un homme avec un grand cœur et très à l’écoute, mais ses disponibilités sont assez restreintes étant donné qu’il a une vie très occupée. Il est de ce genre d’homme qui ont passé des années à étudier, en couple avec une femme formidable et aimante qui l’encourageait à poursuivre ses études. Puis, commencer sa famille un peu sur le tard alors qu’il venait de trouver un emploi à l’université de St-barnaby. Malheureusement, sa femme est décédée suite à un accident, il se retrouve donc comme seul personne à charge de deux enfants en bas âges. Il n’est donc pas rare de voir un canard en plastique tombé de son sac. Malgré tout, il reste un homme souriant et taquin, il aime bien faire des petites blagues à ses comparses enseignant. Il a beaucoup de patience et évidemment il est passionné par la matière qu’il enseigne. Il peut partir dans de longue discussion avec lui-même, parce qu’il perd une partie de son auditoire.






Ornella Pellegrino


Anomalies magiques et temporelles


ft. Valentina Lodovini [DISPONIBLE]


Névrosée, paranoïaque, effrayante et effrayée, Ornella déambule dans les couloirs tel un zombie à l’affut.  Habituée de surveiller la moindre anomalie que ce soit, Pelligrino ne sait parfois plus trop faire la différence entre ce qui est parfaitement normal et ce qui ne l’est pas.  Il va sans dire que c’est certainement pour cette raison que le département des mystères de Venise ne voulait plus d’elle.  Qui voudrait d’une machine brisée?  Dormant peu, mangeant peu, Ornella se contente de carburer aux cafés et aux “power-nap” entre ses cours.  Cernée jusqu’aux orteils, elle est abrupte, impatiente et parfois - lorsque le manque de sommeil se fait trop grand - complètement incompréhensible. Les anomalie magiques et temporelles? Elle les hallucine partout! Dans ses cours elle vous apprend à devenir aussi névrosé qu’elle.  Pire que Maugrey Fol-Œil (homme pour qui elle avait le plus grand des respects), il lui arrive souvent de voler une de ses expressions préférée et de la scander durant les silences “VIGILANCE CONSTANTE”.





Albert Randolph


Psychomagie


ft. Geoffrey Rush [DISPONIBLE]


Il n’y a pas plus anglais qu’Albert Randolph, l’enseignant de Psychomagie. Il a beau être une somité en psychomagie, sa passion, c’est sa patrie. Il aime le earl grey, les scones, les match de polo et le les remarques ironiques passées avec un flegme passif-agressif. British jusqu’au bout des doigts, il adore la monarchie et se targue d’avoir lui-même du sang bleu (son arrière-grand-père aurait été Duc de Windsor), ce dont il est très fier. Gentleman aux goûts raffinés, Randolph semble avoir toutes les qualités : il a de la prestance, il est poli, intelligent, distingué, intéressant et surtout très charmeur. Durant sa jeunesse, il courrait les soirées mondaines destinés au gratin londonien où il brillait par sa vivacité d’esprit et son côté enjôleur. Pas etonant qu’il se soit tailler une telle réputation de coureur de jupon à l’époque. De nos jours assagis, il aime par contre toujours autant avoir l’attention de la gente féminine. On ne lui connaît pas d’épouse stable, mais plusieurs rumeurs courent sur son exil soudain au fond de la rustre lande écossaise.





Imogen Willis


Politique et langues magiques


ft. Liv Smith [DISPONIBLE]


Imogen est une jeune femme qui essaye encore de comprendre le fonctionnement de l'âge adulte. Pannes d'oreiller et oublis purs et simples de ses horaires de cours font partie de son quotidien, et ce sont bien souvent ses étudiants eux-mêmes qui doivent lui rappeler lorsqu'ils ont un devoir à lui rendre. Maldré son état d'étourdissement perpétuel, elle a une mémoire extrêmement vive et précise lorsqu'il s'afit d'enseigner sa matière et elle adore submerger ses étudiants d'informations bien trop pointues pour finir leur leurs examens. Imogen a un point faible pour les margaritas et les soirées de filles qu'elle organise régulièremement avec sa meilleure amie de toujours, Anja.





Dawson Wilkie


Magie Ancienne et rites ancestraux


ft. Rainn Wilson [DISPONIBLE]


Il y a quelque chose d’étrange avec Dawson Wilkie. Quelque chose d’un peu détraqué, un peu inquiétant. Oui, c’est vrai, de prime abord, on ne se doute de rien. Il a des manières un peu guindées, mais polies. Il est sympa, pousse quelques blagues timides, s’intéresse à votre quotidien… C’est en classe que ça se gâche un peu. Oh, bien sur, il n’est pas méchant. Pas foncièrement en tout cas. C’est seulement qu’il cultive une passion plutôt morbide envers toute forme de torture et châtiments sanglant. Dans le cours de magie ancienne et rites ancestraux, les élèves découvrent avec un intérêt mitigé (de coupable à horrifié) l’histoire sorcière sous son jour le plus sanglants, voyant s’égrener au rythme des paroles véhéments de Wilkie, sacrifices humains, mutilation, chasse au sorcières et invocations sataniques.





Anja Nordensköld


Biologie Humaine


ft. Gillian Anderson [DISPONIBLE]


Anja à beau venir du fin fond de la glaciale laponie, son sourire chaleureux vous réchauffera le cœur. Optimiste et positive parfois à l’excès, Anja virevolte, rit aux éclats, jacasse, câline, sautille et chante dans un tumulte énergique et réconfortant. Peut-être parce qu’elle choisit d’ignorer délibérément les ennuies et les tracas, Anja mord dans la vie à pleine dents, avec candeur et gaieté, semblant ne jamais s’épuiser. Elle est une enseignante stimulante, à l’entrain captivant et contagieux, même si elle a parfois de la difficulté à rester concentrer sur sa matière. Il lui arrive ainsi souvent de se détourner de son sujet pour raconter des anecdotes sur son enfance où elle se perdait en forêt pour cueillir des fraises des bois, sur sa dernière soirée entre fille où elle a un peu trop bu de cosmo, sur le pêcheur de Stornoway qui lui fait maladroitement la cour.





Alexander Gordon


Analyse des objets magiques


ft. Kim Rae Won [DISPONIBLE]


Né en chine, mais adopté au berçeau par des parents anglais, Alexander a rapidement développé une fascination obsessive pour son pays d'origine. Particulièrement pour les artifacts de la dynastie Tang, réputés pour leurs singularité et leur puissance magique. Collectionneur avide et prêt à tout pour obtenir l'objet de sa convoitise, Alexander s'est vite ruiné dans l'achat de vase, éventails et autres trésors hors de prix. Il a fini par contracter de sérieuses dettes de jeux, misant sur le hasard afin d'obtenir les sommes nécessaire à l’acquisition de nouveaux objets de collection. Frôlant la faillite personnelle après l'achat d'un palanquin datant de l'époque des Han et ensorcelé pour émettre chansons et odeurs, il a accepté en dernier recours le poste d'enseignant à St-Barnaby. Il partage maintenant avec engouement sa passion aux plus jeunes. Ses cours son plutôt intéressants, surtout très faciles, quoi que le chapitre sur les artefactes chinoirs traine bien trop en longueur au gout des élèves.





Eve John


Gérante de la Banshee Hurlante


ft. Arden Cho [NON-DISPONIBLE]


Difficile de croire que la jeune femme a vingt-neuf ans, à la voir boire des coups avec les étudiants, et parfois les accompagner en after-party. Eve rit fort, elle parle fort, elle donne des petits coups de poings pour ponctuer ses phrases, elle jure, elle dit exactement ce qu’elle pense, et n’a pas peur de foutre dehors des clients bien plus costauds qu’elle. Son jeu préféré, mettre mal à l’aise les jeunes premiers en déployant ses formes généreuses.
Depuis qu’elle a repris le pub du village en main, se tiennent régulièrement des concerts de rock, de punk, de metal, mais aussi de musiques traditionnelles d'Ecosse afin de garder sa clientèle familiale et même ses vieux habitués bougons qui sentent le poisson.
La jeune femme vit deux étages au dessus de la Banshee Hurlante avec sa fille de sept ans, Amber, et leur chienne, une vieille rottweiler du nom de Patti. On ne lui connait pas de partenaire, ni même l’identité du père de la petite Amber. Eve a la réputation de n'être pas farouche avec les hommes, et c'est en partie vrai, bien qu'elle se soit assagie depuis la naissance d'Amber.
Mais depuis mois, il n’est pas rare de voir la barmaid passer du temps en compagnie du séduisant professeur Zimmerman. [ voir sa fiche ]


_________________


♛ Winifred ♛ Edward ♛ Ennis Lufkins ♛ Pollux ♛ Aglae ♛ Hanae ♛ Harold ♛
 ↠ Tous les RP de la FF↞ 
Revenir en haut Aller en bas
 
Enseignants et employés de St. Barnaby
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 400 employés de la mairie de Pétion ville ont été révoqués
» Recruteur cherche employés
» un patron italien augmente ses employés de 200€
» Tableau de l'employé du mois
» [RPG] St. Barnaby

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mimbulus Mimbletonia :: Let us step into the night :: Don't let the Muggles get you down. :: A PROPOS DE ST.BARNABY-
Sauter vers: