RSS
RSS

Serpentard
James Hunter
Serpentard
ft. : Jack Gleeson
Hiboux envoyés : 104
Entrée à Poudlard : 06/07/2016
Année d'étude en cours: : Sixième
Maison répartie : Serpentard
Mornilles : 392
DC : Oswald Alexandre Gold
Chocogrenouilles : 58
∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞
MessageBaignade avec un Serdaigle sexy (PV SAMOUNET) | Sam 23 Juil - 10:36

James finit ses devoirs en soupirant de soulagement, ils avaient quoi les profs à leur donner tant de devoirs, quand il sera Ministre de la magie, il supprimera les devoirs trop longs. Rangeant ses manuels et ses parchemins, il sortit de la bibliothèque soulager d'avoir enfin terminé ce calvaire qu'étaient les devoirs. Il se balada gaiement dans les couloirs du château et de temps en temps, s'arrêtait pour parler au tableau.

Il s'arrêta dans un couloir pour regarder à travers une fenêtre, il faisait tellement beau dehors, il jeta un coup d’œil vers le Lac et il vit... Samaël Leander un de ses plus proches amis en train de nager tranquillement dans le Lac. Il ne put s'empêcher de repenser à la fois où il avait entrainé Sam dans une soirée arrosée, et que sous l'effet de l'alcool, les deux amis c'était embrasser.

James décida quand même d'aller le rejoindre, après tout il riait souvent avec Samaël, il atteignit rapidement la sortie et marcha tranquillement vers le Lac en contemplant le magnifique paysage qui l'entourait. Enfin arriver près du lac, il laissa gambader ses yeux sur le beau corps de Sam avant de s'écrier:

L'eau est bonne Samy ?

Un sourire confiant et moqueur se dessina sur ses lèvres, il posa son sac sur le sol et décida de s'asseoir sur l'herbe, il prit une voix qui se voulait sarcastique:

J'espère que tu as pris la peine de finir tes devoirs avant de venir ici sinon je serai dans l'obligation de te ramener pour que tu les finisses.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞
MessageRe: Baignade avec un Serdaigle sexy (PV SAMOUNET) | Sam 23 Juil - 12:12

Cela faisait un bon moment que Samaël nageait à son aise dans le lac, laissant ses occupations et ses mauvaises pensées derrière lui. Il souriait bêtement, sans trop savoir pourquoi il était heureux, peut être que c'était l'effet qu'avait les baignades sur lui ? Au moins il n'avait pas besoin d'ami pour le faire sourire... En parlant d'ami, l'un de ceux qu'il appréciait le plus venait de le rejoindre, James Hunter.

L'eau est bonne Samy ?

Le mince sourire rêveur du blondinet s'agrandit dès que ses yeux vinrent rencontrer ceux du jeune serpentard. Jeune ? Bon okay il n'avait qu'un an de moins que lui, mais il lui arrivait souvent de le taquiner avec cela. Content de voir son ami, Samaël nagea jusqu'au rebord, se retrouvant ainsi non loin de son interlocuteur, il lui répondit d'un ton un brin provoquant.

Peut être bien, viens voir par toi même ?

Un sourire malin se dessina sur les lèvres de James alors qu'il prenait place tranquillement sur l'herbe en face de Sam.

J'espère que tu as pris la peine de finir tes devoirs avant de venir ici sinon je serai dans l'obligation de te ramener pour que tu les finisses.

Pour seule réponse à cette "menace", Sam rit légèrement. James, il l'aimait vraiment beaucoup, avec lui il ne s'ennuyait jamais, seulement en le revoyant après l'incident qu'avait eu lieu lors de CETTE fête, il s'était plusieurs fois demandé comment il devait réagir, mais la meilleur solution était encore d'oublier... Ou de faire semblant d'avoir oublié !

Quelques secondes s'écoulèrent alors que Sam observait James d'un regard indéchiffrable. Après un petit froncement de sourcils, il retrouva son sourire angélique et brisa le mince silence qui venait de s'installer de sa voix mélodieuse quoique nonchalante.

Mes devoirs... ? Quels devoirs... ? J'ai des devoirs ?

Il lui fit un petit clin d’œil malicieux. Bon ce que Jamy ignorait c'était qu'il était sincère, il n'avait réellement pas encore pris la peine de les faire ses satanés devoirs, d'ailleurs depuis quand il fallait les faire ? Surement pas mal de temps maintenant qu'il y pensait, mais ça n'avait pas la moindre importance aux yeux du blondinet. Rien n'avait jamais d'importance si on y réfléchissait bien. Et puis quel mot horrible, DEVOIR, le seul devoir qui pouvait potentiellement exister selon le petit poète des plages serait celui de vivre sa vie librement sans se soucier des autres.
Serpentard
James Hunter
Serpentard
ft. : Jack Gleeson
Hiboux envoyés : 104
Entrée à Poudlard : 06/07/2016
Année d'étude en cours: : Sixième
Maison répartie : Serpentard
Mornilles : 392
DC : Oswald Alexandre Gold
Chocogrenouilles : 58
∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞
MessageRe: Baignade avec un Serdaigle sexy (PV SAMOUNET) | Ven 29 Juil - 10:10

Mes devoirs... ? Quels devoirs... ? J'ai des devoirs ?

James lâcha un rire, sacré Sam, toujours a côté de la plaque quand on lui posait des questions sur ces devoirs, il prit son sac et sortit son manuel de potion:

Et bien tu as un devoir de potion, un devoir d'Histoire de la magie, un devoir pour la défense contre les forces du mal et ah oui ! Un devoir pour comprendre quand on se moque de toi mon cher Sam.

Il se mit à rire encore plus, passant une main dans les cheveux de son ami pour les ébouriffer:

[color=#006600Parfois je me demande s'il y a vraiment un cerveau qui se cache sous cette touffe de cheveux ![/color]

Il essaya de se lever mais il trébucha et finit sa course dans l'eau du lac, son uniforme et lui-même était trempé jusqu'au os mais bon l'eau était bonne alors ça allait:

Tu viens pas te baigner avec moi ou alors ce sont mes talents pour plonger dans l'eau qui t'impressionne ?

Baignade avec un Serdaigle sexy (PV SAMOUNET)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1