RSS
RSS

Invité
Invité
∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞
Message[Flash Back] When we first met (ft. Tempi) | Sam 23 Juil - 8:58

Je viens de débarquer dans ce grand château aux allures fantomatiques. Dire que j'ai enfin fini mes aspics et me voilà débarquant dans l'enceinte de St. Barnaby. On m'en avait parlé petite et mon père y avait étudié. Certes, en ancienne Pouffy, j'étais assidue dans mon travail, ce qui faisait que j'étais arrivée à mes fins. Et cela n'était pas fini.

Traversant les couloirs, je recherche le dortoirs des filles afin de déposer cette grosse valise qui pèse trois tonnes, posée sur mes jambes. Certes, à Poudlard les affaires sont déposés par les elfes de maison, mais ici tu dois tout porter toi même. J'arrive à m'y retrouver après avoir suivi les filles de troisièmes années qui y rentraient.

Trouvant la section des Ceart, je m'engouffra dans le dortoirs et poussa ma valise sur un lit. Une jeune femme était assise en face. Elle avait de longs cheveux bruns, un visage rayonnant et semblait perdue dans ses pensées. En bonne fille que je suis, je m'avançais vers ma camarade de chambre pour la saluer et me présenter au passage.

- Salut, je suis Estelle. Estelle Blackwell et tu es?

Mes longs cheveux roux tirés en une queue de cheval, je remontais un peu la couverture à carreau que ma grand-mère m'avait tricoté pour mes 15 ans et adressa un grand sourire à la demoiselle, histoire qu'elle ne soit pas trop désagréable avec moi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞
MessageRe: [Flash Back] When we first met (ft. Tempi) | Mar 26 Juil - 15:56

St- Barnaby, voilà sa nouvelle destination après Beauxbatons et Poudlard ce vieux château écossais où elle a été répartie chez les piafs-pardon- les Serdaigles. ( Bon, en vrai c'était sa seconde année, mais chut !) Oh, Temperance adorait son ancienne maison bien qu'elle ne soit rester que deux ans là-bas. Mais, maintenant son aventure continuait à St-Barnaby chez les Cearts. Temperance était existée comme une puce et elle avait déjà fait le tour de l'établissement, tellement qu'elle était heureuse d'être ici ! Puis fallait voir son dortoir qui était immense ( comparé à sa chambre). Bref. Elle partait encore trop loin.

Une fois ses affaires rangeaient, Temperance s'affala sans aucune grâce sur le lit qui couina fasse au poids soudain. Dire qu'elle rentrait dans sa seconde année, cela lui faisait toujours autant bizarre de savoir que maintenant elle n'était plus une enfant mais bien une adulte responsable. Et, elle était loin d'être une adulte responsable.

Elle se releva et s'assit convenablement sur le lit pour faire bonne figure. Bon, en vérité elle devait pas ressembler à grand chose avec ses cheveux en pagailles et ses vêtements de travers. Mais, Temperance s'en fichait éperdument de l'avis des autres.

- Salut, je suis Estelle. Estelle Blackwell et tu es ?

Temperance, leva la tête et se mit à fixer la personne qui venait de la sortir de ses merveilleuses pensées. Une jeune femme lui fit face. Temperance se leva rapidement et manqua presque d'embrasser le sol et tendit la main à la rousse.

" Hey ! Je suis Temperance Stlinski la merveilleuse ! Mais tu peux juste m'appeler Temperance ! S'exclama joyeusement Temperance tout en parlant très vite. Elle était tellement enthousiaste à faire une nouvelle connaissance, qu'elle ne pouvait pas contrôler ses émotions. Temperance espérait que Estelle avait comprit se qu'elle venait de dire. Car, elle avait un peu la flemme de tout répéter. Puis, elle avait une terrible envie de se goinfrer de chocolat.  

Dernière édition par Temperance Stilinski le Lun 15 Aoû - 10:45, édité 1 fois
Invité
Invité
∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞
MessageRe: [Flash Back] When we first met (ft. Tempi) | Dim 31 Juil - 15:58

Voyant l'enthousiasme de la jeune fille, Estelle repliqua par un rire joyeux. Elle serra également sa main dans un élan de politesse. Même si la merveilleuse avait été un peu fort, peut-être que la jeune femme était plein d'humour? Surement.

La jeune femme sourit à nouveau à sa colocataire et se dirigea vers son lit, histoire de ranger ses affaires.

- Dis- moi, dans quelle année es-tu , Temperance? Et tu étais dans quelle école avant?

Estelle rangea ses affaires tout en continuant de questionner la jeune brune, aimant apprendre des choses sur ses futurs amis. Sortant un plaque de chocolat qu'elle avait emportée avec elle, elle ouvrit doucement l'emballage et s'empara d'un carré, avant de regarder son interlocutrice.

- Dis, tu en veux? Je ne vais jamais réussir à tout manger, alors autant partager!

S'éxécutant, elle tendit la moitié de sa plaque à la jeune fille et prit l'autre moitié qu'elle mangea doucement. Observant la jeune femme de haut en bas, elle la trouvait très jolie, comparée aux autres qu'elle avait eu l'occasion de rencontrer. Peut-être était-elle vélane? Ou bien jolie naturellement?

La rousse, après avoir fini son chocolat, s'étira et continua de discuter avec sa nouvelle amie. Elles commençaient à remarquer qu'elles avaient de nombreuses choses en commun, comme le fait de s'en foutre du regard des autres et d'avoir réciproquement un peu peur de leur mère. Certes, sa mère était un vrai dragon, vu qu'elle en élevait également et surtout quand Estelle devait s'occuper d'eux, mais la jeune femme trouvait l'histoire de Tempi bien dure.
Contenu sponsorisé
∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞
MessageRe: [Flash Back] When we first met (ft. Tempi) |

[Flash Back] When we first met (ft. Tempi)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1