RSS
RSS

Invité
Invité
∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞
MessageSome things don't change [pv Panpounette] | Ven 22 Juil - 15:29

C'était un Samedi, peut être bien un Dimanche tout compte fait, il était quatre heures, ou peut être cinq finalement. Qui cela pouvait-il bien intéresser de toute manière ? Surement pas Samaël, la vitesse avec laquelle s'écoulait le temps avait toujours eu le don de le prendre au dépourvu, certes, mais cela ne l'avait jamais importé plus que ça... En tout cas c'était ce qu'aimait baratiner le blondinet avec nonchalance quand il arrivait en retard quelque part et qu'il devait sortir une excuse, et bizarrement il était assez difficile de lui en vouloir tant sa sincérité à s'en foutre royalement de tellement de choses était surprenante, une sincérité parfois très brutale, mais belle et bien caractéristique du serdaigle.

Tout ça pour dire que c'était ce qu'il était encore aujourd'hui; en retard. Il faisait dans l'originalité quoi. Mais bon, après tout sa compagne de plage avait l'habitude depuis le temps, et de toute façon il n'y avait jamais vraiment eu d’horaires précis à respecter dans leurs folies maritimes -encore heureux-.

Pandora c'était la petite enquiquineuse qu'il avait rencontré étant enfant et qu'il appréciait tout particulièrement. C'était la seule avec qui il pouvait partager sa passion de la Liberté et de la mer, sans non plus jamais dévoiler quoi que ce soit sur ce sujet délicat que représentent ces symboles, puisque de toute manière leur façon d'être et de penser a toujours été la même lorsqu'ils se rencontrent sur une plage : rires, chamailleries, glaces et éclaboussements. Avec elle il pouvait déployer ses ailes, il pouvait décompresser et se laisser aller sans avoir à penser à quelque chose de sérieux ne serait-ce qu'une seule seconde. C'était toujours de bons moments à passer, beaucoup d'entre eux remontaient à leur tendre enfance, les plus beaux aux yeux du jeune homme.

C'est avec un léger sourire angélique au bord des lèvres que Samaël alla à la rencontre de sa lionne préférée en courant légèrement dans le sable chaud de la plage de Stornoway. Sa chevelure argentée dansait avec le vent tandis qu'il accélérait sa course. Il finit par se poster bien droit devant la gryffonne, les bras croisés, un air faussement contrarié se dessinait peu à peu sur son visage alors qu'il prit la parole de sa voix mélodieuse.

« Alors comme ça tu m'attends plus maintenant ? »
Revenir en haut Aller en bas
Gryffondor
Pan Young
Gryffondor
ft. : Annasophia Robb
Hiboux envoyés : 418
Entrée à Poudlard : 18/04/2016
Année d'étude en cours: : Cinquième
Maison répartie : Gryffindor
Mornilles : 1071
DC : Riri-jolie. <3
Chocogrenouilles : 376
∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞
MessageRe: Some things don't change [pv Panpounette] | Jeu 28 Juil - 11:54

La chaleur cuisante cuisinait ardemment chaque parcelle de peau de la blondinette. Elle avait le cuir cheveu brûlant, mais le coeur aussi. Comme à chaque fois que Pan allait revoir son bleu, elle était en maillot de bain. Comme à chaque fois que Pan allait revoir son bleu, elle avait prévu le maillot de bain le plus facilement remarquable - si bien qu'à force un hélicoptère allait finir par la voir depuis le ciel et lui envoyer du secours, si bien que les extraterrestres allaient débarquer pour la ramener sur sa planète d'origine.

Un grand sourire sur les lèvres, Pan avait décidé de se laisser porter par le moment : elle n'avait absolument rien prévu. Comme la première fois qu'elle avait rencontré Sam au bord des côtes. Elle n'avait pas plus de dix ans, lui non plus. Tout avait commencé sur un pari "eh je suis sûre que je tiens plus longtemps que toi sur le rochEEEEEEEH FILLE A LA MER ! UNE FILLE A LA MEEER !" aussi stupide que la jeune fille à l'époque (il y avait des choses qui n'avaient pas trop changé depuis quand même). Pan avait perdu, lancé un autre pari "viens chez moi, on va manger des crêpes et je te parie que je gagnerais cette fois !", l'avait remporté haut la main et avait eu envie de le revoir. Elle avait prit un sac en bandoulière, et son coeur aussi.

Pan se promenait donc sur le sable, les pieds trempant légèrement dans une eau glacée dans laquelle elle n'aurait aucun mal à pousser Sam pour lui tomber dessus par la suite. Elle envoyait du pied de l'eau sur les passants qui tentaient juste d'avoir une petite balade sympathique sans vraiment faire attention à ce qu'elle faisait. La demi-vélane shoota dans un coquillage, tomba sur le cul, jeta le coquillage le plus loin possible en pleurant presque de douleur - s'asseoir sur un coquillage, ça fait mal. La cinquième année s'essuya les yeux et regarda le coquillage loin d'elle, lui tira la langue (bien fait, nah !) et se remit à jouer avec ses pieds.

« Alors comme ça tu m'attends plus maintenant ? »

Le bonheur à l'état pur : Samaël Leander, sixième année, expéditeur des mers aux cheveux argentés, toujours huit ans dans la tête de la blonde. Explosant de joie à la vue de son ami, Pan sauta dans ses bras et le couvrit de bisous affectueux. Elle sauta sur son dos, et pointa du doigt la mer qui ne demandait qu'à être explorée encore, comme la toute première qu'ils étaient venus. Pan passa un bras autour du cou du garçon, et secoua l'autre d'excitation. Elle lui donna de légers coups de pieds comme l'on donnerait un petit coup d'étrier sur un cheval, prêt à visiter les fonds marins sur son hippocampe préféré.

« Ne perdons plus de temps, maintenant que tu es là : hue, dada ! »

Some things don't change [pv Panpounette]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1