RSS
RSS

Nimh
Axel Stravopoulos
Nimh
ft. : Gryphon O'Shea
Hiboux envoyés : 42
Entrée à Poudlard : 16/07/2016
Année d'étude en cours: : ASPIC+4
Maison répartie : St-Barnabouche
Mornilles : 202
DC : Ananas
Chocogrenouilles : 71
∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞
MessageVenez voir tonton Stravelopoulet ! | Dim 17 Juil - 16:07

J'ai la flemme de faire le codage de ma fiche maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Nimh
Axel Stravopoulos
Nimh
∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞
MessageRe: Venez voir tonton Stravelopoulet ! | Dim 17 Juil - 16:08

Mais je vais quand même juste poster.

I wanna see in her eyes ~
Nimh
Axel Stravopoulos
Nimh
∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞
MessageRe: Venez voir tonton Stravelopoulet ! | Dim 17 Juil - 16:09

Pour que vous puissiez m’ensevelir d'amour et me faire crouler sous les liens, histoire que j'ai encore plus la flemme de faire le codage après
Gryffondor
Pan Young
Gryffondor
ft. : Annasophia Robb
Hiboux envoyés : 418
Entrée à Poudlard : 18/04/2016
Année d'étude en cours: : Cinquième
Maison répartie : Gryffindor
Mornilles : 1071
DC : Riri-jolie. <3
Chocogrenouilles : 376
∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞
MessageRe: Venez voir tonton Stravelopoulet ! | Dim 17 Juil - 16:20

UN LIEN AVEC AXE STRAVOPOULET ! TOUS MES PERSOS ET TOUT ILLICO PRESTO ALLEEEEEZ !

Litriù
Clover Montgomery
Litriù
ft. : Charlotte Free
Hiboux envoyés : 241
Entrée à Poudlard : 08/05/2016
Année d'étude en cours: : Deuxième année Litriù
Maison répartie : Serpentard
Mornilles : 607
DC : Ludo, Elyssa, Sara, Drystan
Chocogrenouilles : 226
∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞
MessageRe: Venez voir tonton Stravelopoulet ! | Dim 17 Juil - 16:58

MOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII

I tried to go on like I never knew you
I'm awake but my world is half asleep
I pray for this heart to be unbroken
But without you, all I'm going to be is incomplete
galérien
Drystan Wojciech
galérien
ft. : Jamie Campbell Bower
Hiboux envoyés : 651
Entrée à Poudlard : 23/03/2016
Année d'étude en cours: : ~
Maison répartie : ancien Serpy
Mornilles : 1652
DC : ☠️ Clover Montgomery
☠️ Ludo Hastings
☠️ Sara Rivers
☠️ Elyssa Marchand
Chocogrenouilles : 860
∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞
MessageRe: Venez voir tonton Stravelopoulet ! | Dim 17 Juil - 20:03

D:

Serpentard
James Hunter
Serpentard
ft. : Jack Gleeson
Hiboux envoyés : 104
Entrée à Poudlard : 06/07/2016
Année d'étude en cours: : Sixième
Mornilles : 392
DC : Oswald Alexandre Gold
Chocogrenouilles : 58
∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞
MessageRe: Venez voir tonton Stravelopoulet ! | Lun 18 Juil - 5:17

MOIIIIIII AUSSIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII JE VEUX UN LIEN AVEC TONTON AXELLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL
Invité
Invité
∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞
MessageRe: Venez voir tonton Stravelopoulet ! | Lun 18 Juil - 8:19

UN LIEN, UN LIEN ! Je te commande deux liens pour Temp' et Dédé ! :cl:
Serpentard
James Hunter
Serpentard
ft. : Jack Gleeson
Hiboux envoyés : 104
Entrée à Poudlard : 06/07/2016
Année d'étude en cours: : Sixième
Mornilles : 392
DC : Oswald Alexandre Gold
Chocogrenouilles : 58
∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞
MessageRe: Venez voir tonton Stravelopoulet ! | Lun 18 Juil - 9:48

Pour Temp on garde l'idée dont on a parler sur la cb ? Et pour Dédé tu as une idée ?
Invité
Invité
∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞
MessageRe: Venez voir tonton Stravelopoulet ! | Lun 18 Juil - 10:15

je veux un liennnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn
Anastasia Stonehenge
Fugueuse écervelée
ft. : Poppy Drayton
Hiboux envoyés : 531
Année d'étude en cours: : 7ème année
Maison répartie : Gryffondor
Mornilles : 1648
DC : Stravelopoulet
Chocogrenouilles : 558
∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞
MessageRe: Venez voir tonton Stravelopoulet ! | Mer 20 Juil - 14:16

Un post un peu inutile mais c'est juste pour vous prévenir que je vous ai pas oublié guys, je finis de mettre Nana à jour dans sa fiche de liens et j'passe à Stravelopoulet. J'espère que vous êtes pas pressés parce que y'a du boulot

Signée la fille qui glandouille sur la CB au lieu de s'y mettre sérieusement.
Gryffondor
Pan Young
Gryffondor
ft. : Annasophia Robb
Hiboux envoyés : 418
Année d'étude en cours: : Cinquième
Maison répartie : Gryffindor
Mornilles : 1071
DC : Riri-jolie. <3
Chocogrenouilles : 376
∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞
MessageRe: Venez voir tonton Stravelopoulet ! | Jeu 21 Juil - 18:06

BON ALORS comme je me suis rendue compte que mettre MA fiche à jour allait me prendre du temps, je vais donner du retard aux autres. 8D

Je te ferais juste Pan pour le moment, je veux bien te mettre en retard mais quand même.

Alors tu la connais bien, je te fais pas un dessin. Alors on commence par un soleil sur le coin de la feuille.. EN VRAI DE VRAI DE CHEZ PAS FAUX - ouais je veux vraiment rentrer dans ton.. Ton dictionnaire évidemment rien à voir avec le Dantonculusreparo ou QUOI COMMENT CA J'INVENTE DES SORTS BIZARRES BAH C'EST LE TALENT VOILA PUIS APRES ON DIT QUE JE SUIS CONNE PFFF !

J'étoffe j'étoffe parce que j'ai pas commencé à développer l'idée là et que j'ai quand même un réputation de faire des gros pavés pour rien alors bon on va parler un peu, blabla, BON j'arrête je commence pour de vrai. :d

ALORS DEJA ! Je veux goûter ton brownie ! ..EN FAIT ça fait vraiment "bonjour baisse ton pantalon j'aime les brownies" mais je laisse ça à Clo d'autres. DONC il me faut un Rp où il y a ces brownies magiques, space cake ou pas je vais croquer ton b..PUTAIN POURQUOI CA FAIT PERVERS A CHAQUE FOIS !
Ce sont deux artistes incompris (je suis désolée mais tu l'as dit toi-même Pan c'est une artiste du tonnerre et je parle pas du cheval Petit-Tonnerre).. Il pourrait même apprendre à Pan un peu de guitare ? Ahah, il pourrait même trouver que Pan est une nouvelle forme d'art ? Genre de l'art en continu, live ou j'sais pas quoi. 8D Parce qu'au fond, Pan, c'est Luna Lovegood sans le cerveau ! c:

Et comme il va à Ste-Mangouste et tout et tout, il pourrait prendre Pan avec lui parce que sa beauté efface tous les maux ? *q* En vrai ça peut faire du bien aux patients et tout de voir mon rayon de soleil (OHLALA MAIS C'EST DE PIRE EN PIRE QUESTION SOUS-ENTENDU LA) ! :3
Il aime l'odeur de la peinture, Pan en est souvent couverte (REDOMINATION RPZ), il aime la bouffe, Pan en est souvent couverte (Ca va finir en allusion au sexe tu vas voir). Il a un écureuil de compagnie, Pan en est souvent couverte a un hibou qui s'appelle CHAT. SI C'EST PAS UNE FORME D'ART ABSTRAIT CA !
En plus il est gentil donc il se moquera pas d'elle. Vraiment pleins de points communs, elle aime la nature comme lui.. Et plus ostentatoire qu'elle, tu peux crever. *Q*

En gros ils sont très similaires et tout, et je verrais bien Pan comme sa petite soeur spirituelle. C= Tu vois, ils se ressemblent et tout et tout la vie c'est coule (j'suis une putain de philosophe moi) et je pense que c'est le lien le plus rationnel entre deux irrationnels. <3

Je sais que tu as un lien avec Dry, je sais pas trop depuis combien de temps mais Stravo aurait pu rencontrer Pan alors qu'ils étaient encore fiancés ou juste par hasard ou quoi (je doute que Clo présenterait Pan à Stravo HEIN HEIN elle veut garder Pan pour elle toute seule) en se croisant et maintenant seraient comme j'ai dit ?

ALLEZ TIENS-MOI AU BROWNIE (j'avais l'habitude de dire au courant mais à chaque fois je prenais un coup de JUS alors je pensais remplacer par du jus de citrouille pour qu'on ne voit pas la différence mais tu aimes les brownies JE VOIS TES SNAPS <3 J'AIME °Q° FEED ME) !

Poufsouffle
Victoire Weasley
Poufsouffle
ft. : Ola Rudnicka
Hiboux envoyés : 520
Entrée à Poudlard : 27/03/2016
Année d'étude en cours: : 5ème
Maison répartie : Poufpouf
Mornilles : 330
Failamalle : ♥️ Carte du Maraudeur ♥️ Passage secret de la sorcière borgne ♥️ Boursoufflet violet ♥️ Photo dédicacée de Leo Purple ♥️
DC : Chou, Nounours et Drystiflore
Chocogrenouilles : 491
∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞
MessageRe: Venez voir tonton Stravelopoulet ! | Jeu 24 Nov - 3:49

MAIS QUEL BO CODAGE DIDON

Anastasia Stonehenge
Fugueuse écervelée
∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞
MessageRe: Venez voir tonton Stravelopoulet ! | Jeu 24 Nov - 13:46

Merci merci, Stravo aime les choses simples alors j'trouvais qu'on était franchement pas mal comme ça
(Quoi que j'aurais juste du mettre des points ça aurait été plus artistique)

En vrai faut vraiment que je m'y mette le pauvre, il a aucuns liens par ma faute, j'avais même carrément zappé de répondre aux gens
Mais j'suis nulle nulle nulle en codage, même Nana n'est pas à jour (supprimer tous les liens des gens qui nous ont abandonné me déprime   ), je maltraite tous mes personnages SHAME ON ME  

Wait j'ai oublié ma procrastination sans limites dans l'équation... (On a pas du tout vu la date de la création de sa fiche, j'suis pas longue non non non)

Vu comment c'est parti j'crois bien que j'lui ferai cadeau de sa fiche pour ses 1 an d'existence
Le bon prétexte

P.S : J'ai encore lu "DINDON". Et le pire c'est que ça me fait rire fort, la maturité
Nimh
Skye Kang
Nimh
ft. : Kim Chanmi
Hiboux envoyés : 30
Entrée à Poudlard : 26/09/2017
Année d'étude en cours: : deuxième année
Maison répartie : Nimh
Mornilles : 79
Chocogrenouilles : 0
∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞
MessageRe: Venez voir tonton Stravelopoulet ! | Ven 29 Sep - 17:32

COUCOU
TU VOULAIS QU'ON SOIT COPAINS??

JE VEUX QU'ON SOIT COPAINS

oops my hype is showing
ils ont sensiblement le même âge, m'enfin y'a skye qui est un peu plus vieille mais elle est en deuxième année :stare:
sérieux je sers à rien je viens ici mais j'ai pas d'idée je veux juste être copains

Anastasia Stonehenge
Fugueuse écervelée
∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞
MessageRe: Venez voir tonton Stravelopoulet ! | Mar 14 Nov - 14:14

Coucou toi !!

J'ai tellement honte de répondre à une demande de liens aussi tardivement, j'ai un peu déserté le forum ces temps-ci, je te prie de me pardonner

Alooooooooooooooors
Déjà moi j'aime ça, même sans idée particulière, les gens qui viennent pour être copains ! :cl:

D'autant plus que je ne t'ai pas facilité la tâche étant donné qu'avec le dernier Event qu'il y a eu, on a pu faire grandir nos personnages, que je l'ai fait notamment avec Stravo et que j'ai pas modifié sa fiche en conséquences

Je fais donc un p'tit récap' de sa situation actuelle (aussi bien pour toi que pour moi je crois xD) : il est maintenant en quatrième année à NIMH, toujours éperdument amoureux de sa Clover chérie avec qui il habite à Stornoway depuis peu !

Donc je suis retournée sur ta fichette pour me remettre au goût du jour (Big love au passage, j'aime tout : de la personnalité de Skye à ton style d'écriture, tout tout TOUT :cl: ) et je constate que Skye et Axel ont plein de points communs, ils sont vraiment faits pour être copains !  

Alors, quelques idées vraiment beaucoup en vrac parce que j'essaie de rattraper mon retard de partout et du coup je suis un peu perdue de partout aussi  :

Skye aime la pluie et rester dessous même jusqu'à en tomber malade : Stravo' est du genre très maman-poule avec le monde qui l'entoure (même les personnes qu'il ne connait pas oui oui ) et c'est sans aucun doute qu'il sera venu tendre un parapluie ou donner sa veste à Skye. Je l'imagine bien même l'inviter chez lui pour la sécher, lui servir du chocolat chaud et ses brownies maisons (elle qui aime la nourriture !). J'pense avec son air de drogué Skye a pu bien flippé sur le coup, genre elle a pas osé refusé parce qu'elle est trop gentille mais elle pense qu'elle s'est faite embarquée chez un psychopathe et genre interprète mal le moindre de ses gestes et ça part en sucette

Peut-être même que Skye aurait pu tomber sur un petit chat/chien abandonné et malade sous la pluie, vouloir l'abriter mais ne pouvait pas le ramener avec elle pour X raison. Du coup Stravo' emmène les deux chez lui pour les réchauffer, il garde le chien/chat et Skye lui rend visite au départ pour prendre des nouvelles du chien/chat puis au fur et à mesure ils vont tisser des liens et nouer une relation de grand frère/petite soeur ?

En sachant que Clover (sa chérie, plus trop connectée ces temps-ci non plus mais bien présente ! ok ), n'aimera pas du tout ce petit manège et risque de se montrer bien jalouse et hargneuse envers Skye ! (Moi semer l'embrouille? Jamais  )

C'est une ébauche et on peut tout à fait faire évoluer/modifier la chose au cours d'un RP si ça t'intéresse ! Ou même partir complètement sur autre chose si tu as une illumination soudaine, je suis ouverte à tout !
(Ou presque, faut pas déconner non plus (a) )

Voilà voilà, encore mille excuses, t'as le droit de me répondre dans 3 mois ce serait parfaitement légitime haha xD

Venez voir tonton Stravelopoulet !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1