RSS
RSS

Nimh
Axel Stravopoulos
Nimh
ft. : Gryphon O'Shea
Hiboux envoyés : 42
Entrée à Poudlard : 16/07/2016
Année d'étude en cours: : ASPIC+4
Maison répartie : St-Barnabouche
Mornilles : 202
DC : Ananas
Chocogrenouilles : 71
∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞
MessageCelui que vous attendiez tous, Axel le Messie. | Sam 16 Juil - 11:49

Sink in the river L'indifférence fait les sages, l'insensibilité les monstres.

Axel Stravopoulos

ft. Gryphon O'Shea

♕ 1er Avril 1995 – 19 ans
♕ Saint-Brique du Clocher
♕ Franco-Britannique
♕ Né Moldu

Baguette

Elle est assez fine et longue, en bois de Poirier, bois reconnu pour la bienveillance, la générosité et la sagesse de leur propriétaire. Son cœur contient un crin de licorne, fidèle à son propriétaire.

IMPERIUM - description psychologique

Un peu barré dans sa tête le petit Axel, c’est vrai qu’on peut vite le prendre pour un idiot si on ne fait pas attention. Il est gentil —trop gentil. Ca cache forcément quelque chose, non ?— la mesquinerie, les problèmes, il y répond par un sourire. Les paroles empoisonnées, ça rentre par une oreille, ça ressort par l’autre. En revanche les confidences, elles restent bien encrées là et elles ne ressortent jamais.

C’est un artiste incompris. Il photographie des choses bizarres, incongrues —on pourrait presque dire, laides. Il appelle ça de l’art contemporain, vous appelez ça de l’art comptant pour rien. La musique qu’il écoute, ce n’est même pas de la musique. Il vous parle parfois d’événements culturels, de spectacles, d’expositions auxquels il va, mais vous prenez ça pour une farce. C'est une farce, non ?

On pourrait croire qu’Axel essaye de faire son intéressant. Regardez-moi, je suis un original. Je ne vogue pas dans votre culture mainstream de moutons de pâturage. Mais il ne se vante de rien, il raconte, c’est tout, c’est vous qui avez posé la question.
Et puis il ne parait pas classe. Naturel, trop naturel. Un poil hippie vous auriez tendance à dire —et vous n’auriez pas tort. Vous doutez de sa capacité à se peigner correctement. Et vous doutez d’avantage qu’il en ait quelque chose à cirer, de l’allure qu’ont ses cheveux.

C’est sûr que si vous regardez vite, comme ça, sans vous arrêter, vous pourriez penser que vous savez tout ce qu’il y à savoir sur ce garçon-là.
Mais vous passeriez à côté de ses histoires qui valent la peine d’être entendues. Ses étés en colonie de vacances, à faire de la peinture et chanter des chansons  autour d’un feu de camp avec des enfants moldus. Ses dimanche à Sainte Mangouste, à faire la lecture aux petits malades du service de pédiatrie et aux petits vieux du service de gériatrie. Ou sa super recette de brownie vegan. Une pure merveille.

Si vous ne vous arrêtez pas pour essayer de le connaitre, il se pourrait que vous passiez à côté d’un chic type. Et de son brownie vegan à tomber par terre.

PORTRAIT - description physique

Passez devant Axel, regardez-le et vous vous diriez probablement « Ce gars est foutrement grand », « Il a dû oublié qu’il avait des cheveux », « Est-ce qu’il regarde vraiment les habits qu’il enfile le matin ? » ou encore « Est-ce que ce type a vraiment mis son pantalon à l'envers ? ». Des réflexions comme celles-là, il vous en passerait des dizaines par la tête et vous n’auriez sûrement pas tort.

Parce qu’Axel se fiche de ressembler à un hérisson, parce que lui sait – contrairement aux pauvres ignorants que vous seriez - que cet animal symbolise le retour des beaux jours dans l’Antiquité. Il n’en a pas plus grand-chose à cirer que sa chemise soit repassée ou non, qu’elle dépasse dans tous les sens de son pantalon. Vous appelez ça du laissé-allé, lui pense que c’est un style travaillé de n’en avoir rien à carrer.

Il a une tête de mec perché, de mec complètement perché avec ses yeux cernés et sa gueule enfarinée. Probablement parce que c'est ce qu'il est, dans son monde perché à des kilomètres du vôtre. Certains diront que son état est dû aux herbes pas toujours très nettes qu'il ajoute dans ses roulées mais ceux qui le connaissent vraiment savent qu'il est comme ça - perché aussi bien physiquement que mentalement - de nature.

Oui Axel est complètement débraillé. Ce débraillement, il le cultive, c'est son mantra, sa façon de vivre. Et si ça ne vous plaît pas, n'hésitez pas à le lui dire, il s'en carre le coquillage.

VERITASERUM

⌇ Participation de la famille de votre personnage dans la grande Guerre de Poudlard du 1er et 2 mai 1998: La famille d’Axel était dans l’ignorance la plus totale de ce désastre, ça a des avantages parfois d’être moldu.

⌇ Domaine d'études choisi: Nimh
⌇ École élémentaire: Beauxbâtons
⌇ Forme de son patronus: Un Panda, symbole à la fois de force et surtout de douceur.  Dans diverses cultures, il signifie la paix, la connexion avec la sagesse, l’art de cultiver la légèreté de l’être ainsi que la capacité à rester calme et à prendre du recul.
⌇ Que voit-il dans le miroir du Riséd: Lui au milieu d’un feu de camps géant, sa guitare à la main - un joint dans le bec -, chantant en chœur avec la foule comme un concert en plein air. Juste heureux dans l'instant du moment.
⌇ Sorcier célèbre en modèle: ]Luna Lovegood. La plupart la qualifie de folle mais Axel voit le monde différemment. Il la qualifie plutôt de jeune fille simple et ouverte d’esprit, de grandes qualités selon lui.
⌇ Peut-il voir les Sombrals : Oui. Une fois, alors qu’il faisait la lecture à un des petits vieux de Sainte-Mangouste, l’un d’eux s’est mis à rire de si bon cœur qu’il en est mort de rire devant lui. D’ailleurs, si Axel devait choisir une manière de mourir, ce serait certainement celle-là. Ou s’étouffer avec son brownie vegan, au choix.
⌇ Forme de l'épouvantard: Sa précieuse guitare réduite en mille morceaux.
⌇ Odeur de l'Amortentia: L’odeur de gouache fraîchement sortie de son tube, de bonbons à la menthe, de la fumée qui s'échappe des flammes crépitantes des feux de camps, des marshmallows grillés...
⌇ Animal de compagnie: Un écureuil qu’il a appelé Hazelnut parce qu’il aurait aimé s’appeler lui aussi par son plat préféré. Oui vous avez bien lu, un écureuil de compagnie. Avec Axel, tout est possible.

⌇ L'étudiant séjourne-t-il au collège ou au village la semaine et le week-end?: Son âme erre un peu partout où son cœur le conduit.
⌇ Anecdote: Vous l’aurez certainement compris, Axel – comme tout beau gosse badass qui se respecte – joue de la guitare. Sa guitare, c’est son bébé à lui. Elle ne ressemble plus vraiment à rien parce qu’à chaque été, il l’embellit d’une nouvelle gravure ou d’un sticker qui lui paraît cool sur le moment. Elle est donc devenue le berceau de ses plus beaux souvenirs. C’est d’ailleurs pour ça qu’il l’a appelé Momo, une abréviation de Mémories plus sympathique que Mémé. Puis mine de rien, son usure produit un petit son particulier qui tinte un son divin à ses oreilles. Axel n'est pas un type du genre matérialiste mais enlevez-lui sa précieuse guitare et vous lui enlevez son âme.

ACCIO AMORTENCIA

Choses que votre personnage aime:
L’art
Jouer de la guitare
Les malabars
Les pétards (Dans le sens « Joint » du terme)
Les plumards
La sauce tartare
Les actes ostentatoires
Le pinard et le Ricard
Les nénuphars (Bon la nature dans toute sa globalité en fait mais j’voulais mes rimes en ar)

Choses que votre personnage déteste:
Les bobards
Les racontars
Les snobars
Les rencarts
La bagarre

Hey little muggle!

Et vous alors, d'où venez vous?:
⌇ Nom/pseudo: J’pense que depuis le temps, j’suis déjà grillée  
⌇ Âge: C’est pour toi Clo, Happy Bithday en avance ou en retard j’sais pas, je t'aime  
⌇ Comment as-tu trouvé le forum: Par schizophrénie. Une schizophrénie forcée d’ailleurs, c’est votre faute ce qu’il m’arrive.  
⌇ As-tu une vie particulièrement active IRL?: A force de m’avoir sur les bras, on peut se douter que non.  
⌇ Combien de fois as-tu lu Harry Potter: Jamais assez.
⌇ On t'aime déjà, tu savais?: " - After all this time?
- Always. “ :cl:

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞
MessageRe: Celui que vous attendiez tous, Axel le Messie. | Sam 16 Juil - 11:52

Re bienvenue sur le forum si j'ai bien compris !
Nimh
Axel Stravopoulos
Nimh
ft. : Gryphon O'Shea
Hiboux envoyés : 42
Entrée à Poudlard : 16/07/2016
Année d'étude en cours: : ASPIC+4
Maison répartie : St-Barnabouche
Mornilles : 202
DC : Ananas
Chocogrenouilles : 71
∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞
MessageRe: Celui que vous attendiez tous, Axel le Messie. | Sam 16 Juil - 12:01

Merci ! Et oui, j'ai enfin cédé à la schizophrénie moi aussi... ET J'CROIS QUE J'AIME CA EN PLUS :cl:

I wanna see in her eyes ~
Direction
Jane McCambridge
Direction
ft. : Caitriona Balfe
Hiboux envoyés : 261
Entrée à Poudlard : 08/02/2016
Année d'étude en cours: : 7e for ever
Maison répartie : Serdaigle for ever
Mornilles : 978
DC : ♛ Winifred Hopkins
♛ Edward Lupin
♛ Ennis Lufkins
♛ Pollux Hevelius
♛ Aglae Nutcombe
♛ Hanae Oshima
♛ Arth Wenlock
♛ Harold Park
Chocogrenouilles : 176
∞ ∞ http://mimbulusmimbletonia.forumetoile.com ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞
MessageRe: Celui que vous attendiez tous, Axel le Messie. | Sam 16 Juil - 12:42

Ah! Depuis le temps qu'il se fait désirer, j'en connais une ou deux - ou trois ou quatre ou mille - qui seront RAVIIIS!

Évidemment, le tout est exquis et original, moi, je suis vendu et je ne vois aucun problème à la validation. Parce que yo, cette fiche respire la joie!

Allez, va rejoindre tes amis à St. Barnaby!

♛ Winifred ♛ Edward ♛ Ennis Lufkins ♛ Pollux ♛ Aglae ♛ Hanae ♛ Harold ♛
 ↠ Tous les RP de la FF↞ 
Anastasia Stonehenge
Fugueuse écervelée
ft. : Poppy Drayton
Hiboux envoyés : 531
Entrée à Poudlard : 18/04/2016
Année d'étude en cours: : 7ème année
Maison répartie : Gryffondor
Mornilles : 1648
DC : Stravelopoulet
Chocogrenouilles : 558
∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞
MessageRe: Celui que vous attendiez tous, Axel le Messie. | Sam 16 Juil - 12:42

J'ai une forte envie de me dire bienvenue à moi-même...
Mais comme je suis une personne raisonnable et équilibrée ET BAH JE LE FAIS QUAND MÊME.

BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUE nouvelle petite partie de moi, si tu savais depuis combien de temps on t'attend :cl:

Je te promets d'essayer de t'incarner aussi bien qu'une autre personne meilleure que moi aurait pu le faire, D'ESSAYER

P.S : T'es beau et ce que je suis en train de faire n'est pas du tout narcissique.

Edit : MERCI MOMOOOOOOOOOOOOOOOOO STRAVELOPOULOS EST DANS LA PLACE
Litriù
Clover Montgomery
Litriù
ft. : Charlotte Free
Hiboux envoyés : 241
Entrée à Poudlard : 08/05/2016
Année d'étude en cours: : Deuxième année Litriù
Maison répartie : Serpentard
Mornilles : 607
DC : Ludo, Elyssa, Sara, Drystan
Chocogrenouilles : 226
∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞
MessageRe: Celui que vous attendiez tous, Axel le Messie. | Sam 16 Juil - 13:07

YEAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH

Mon BIOUTIFULE je t'attendais depuis si longtemps

mon précieux.

I tried to go on like I never knew you
I'm awake but my world is half asleep
I pray for this heart to be unbroken
But without you, all I'm going to be is incomplete
Invité
Invité
∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞
MessageRe: Celui que vous attendiez tous, Axel le Messie. | Sam 16 Juil - 13:18

Bienvenuuueee!!! Enfin re!
galérien
Drystan Wojciech
galérien
ft. : Jamie Campbell Bower
Hiboux envoyés : 651
Entrée à Poudlard : 23/03/2016
Année d'étude en cours: : ~
Maison répartie : ancien Serpy
Mornilles : 1652
DC : ☠️ Clover Montgomery
☠️ Ludo Hastings
☠️ Sara Rivers
☠️ Elyssa Marchand
Chocogrenouilles : 860
∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞
MessageRe: Celui que vous attendiez tous, Axel le Messie. | Sam 16 Juil - 15:09

OMG JE L'AIME TANT :cl:

Citation :
Peut-il voir les Sombrals : Oui. Une fois, alors qu’il faisait la lecture à un des petits vieux de Sainte-Mangouste, l’un d’eux s’est mis à rire de si bon cœur qu’il en est mort de rire devant lui. D’ailleurs, si Axel devait choisir une manière de mourir, ce serait certainement celle-là. Ou s’étouffer avec son brownie vegan, au choix.

Invité
Invité
∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞
MessageRe: Celui que vous attendiez tous, Axel le Messie. | Sam 16 Juil - 15:54

( Re ) BIENVENUE ! Pleins de cœur et bisous bien baveux ! J'aime déjà tout plein Axel !

LOVE ! :cl:

Celui que vous attendiez tous, Axel le Messie.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1