RSS
RSS

Invité
Invité
∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞
Sam 26 Mar - 19:26
Sink in the river The lessons I learned

Alistair James Abraham

Benedict Cumberbatch

♕ Date de naissance 18 mars 1979
♕ Lieu de naissance Colleshill - Angleterre
♕ Citoyenneté(s) Anglais
♕ Statut Sanguin Né-Moldu

Baguette

Bois de Cèdre, 26.5cm, rigide. La baguette a une légère patine crée par le temps et le pommeau possède trois écailles de Scarabée Egyptien. Elle est un peu capricieuse lors des jours de pluie, ma baguette est mon alter-égo, elle fait complètement partie de ma vie.

IMPERIUM - description psychologique

Alistair est un grand timide, il aime se retrouver seul pour lire, apprendre encore et toujours. Pour le connaître, il faut briser une carapace qu'il garde précieusement, il faut le faire avec douceur sinon il se braque. Quand il a su ce qu'il était, un sorcier, sa nature a changée, d'un gamin ordinaire et... Moldu, il est devenu un sorcier gourmand d'apprendre ce nouveau monde. Il a un très grand sens de la famille. Il a toujours été célibataire même si parfois, il se verrait bien fonder sa propre famille.

PORTRAIT - description physique

C'est une grande asperge. Alistair est un grand homme au sens physique du terme, il est svelte et a la chance de pouvoir manger ce qu'il veut sans prendre un gramme. Il a un visage assez particulier, soit on aime, soit on a du mal, il a des grands yeux qui lui mange le visage, une bouche un peu pincée et des pommettes saillantes.

VERITASERUM

⌇ Participation de la famille de votre personnage dans la grande Guerre de Poudlard du 1er et 2 mai 1998: Etant enfant unique d'une famille de Moldus, je fus un peu seul lors de cette bataille. J'ai préféré épargné mes parents de toute cette noirceur, je n'avais pas envie qu'ils s'inquiètent pour des choses qu'ils ne connaissent pas. 

⌇ Ancienne maison à Poudlard: Serdaigle
⌇ Forme de son patronus: Perruche
⌇ Que voit-il dans le miroir du Riséd: Il se voit avec une femme, une sorcière ravissante rencontrée en Namibie, elle tient un petit garçon sur les bras, il lui sourit doucement, il a les même boucles que son père. 
⌇ Sorcier célèbre en modèle: Jean Molle-tou, Inventeur français du sortilège de Mollesse
⌇ Peut-il voir les Sombrals : Non
⌇ Forme de l'épouvantard: Son père en pleurs.
⌇ Odeur de l'Amortentia: L'odeur de la chaleur des villages Africains, celle des docks de Colleshill, la soupe au potirons
⌇ Anecdote : /

ACCIO AMORTENCIA

Trois choses que votre personnage aime:
Apprendre
Les feux de bois
Les chaussures bien cirées 

Trois choses que votre personnage déteste:
⌇ L'hiver
Un bouquin en mauvais état
L'insolence

Hey little muggle!

Et vous alors, d'où venez vous?:
⌇ Nom/pseudo: M.
⌇ Âge: 21 ans
⌇ Comment as-tu trouvé le forum: Facebook
⌇ As-tu une vie particulièrement active IRL?: Assez oui, mais je trouve le temps quand même !
⌇ Combien de fois as-tu lu Harry Potter: L'état de mes bouquins devraient vous le dire... 
⌇ On t'aime déjà, tu savais?: Je le sais, je le sais... 

Dernière édition par Alistair J. Abraham le Mar 29 Mar - 6:26, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞
Sam 26 Mar - 19:30

What's the story?

Je n’ai jamais eu le bonheur de vivre dans une grande famille, j’ai grandis comme fils unique et plutôt choyé par des parents Moldus. Je suis né en 1979 dans la petite ville de Colleshill, au Sud de l’Angleterre. Ma mère, Nadine, est une française expatriée dans notre pays royal pour ses études d’Anglais, elle y reste finalement quand elle rencontre mon père, Josh. Elle trouve un petit boulot sur la côte Anglaise qu’elle abandonne vite quand elle apprend qu’elle a un Doxy dans le tiroir, 9 mois plus tard ou presque, je pointe le bout de mon nez. Je pense que je n’ai pas donné trop de peine à mes parents, du moins jusqu’à mes onze ans. Je me souviens de ce jour comme si c’était hier, le jour de mon anniversaire, une lettre m’attendait devant mon bol de céréales, ainsi que quelques cadeaux. La curiosité avait pris le dessus, je n’avais jamais eu de courrier à moi, et surtout avec une telle appellation : « Alistair James Abraham, la chambre au fond du couloir, deuxième étage. ». Mes parents étaient aussi interloqués que moi, croyant à une farce ou une lettre de mes copains d’enfance.

Quelques semaines plus tard, j’avais dans les mains une pile de bouquins incompréhensibles, des robes taillées à ma taille, un petit animal de compagnie, un pigeon blanc avec deux tâches grises sur la tête. Et surtout, j’avais une baguette. Cela paraît insignifiant au premier abord, un vulgaire bout de bois taillé dans un pommeau, mais celle-ci était magnifique, et dès qu’elle eue touché ma main, je savais qu’elle était faite pour moi. Ce fut un sacré choc pour mes parents, vous savez, des Moldus jusqu’au bout des griffes, d’apprendre que leur enfant était un sorcier. Ce n’était pas une évidence pour moi non plus, j’avais fréquenté les moldus depuis bébé, entrer dans un nouveau monde, c’était incroyable.

Poudlard était devenu ma seconde maison, les élèves ma seconde famille, je fus envoyé chez Serdaigle, une maison réputée pour sa modestie intellectuelle… Les années passèrent plutôt calmement bien qu’assombries par les évènements tristement célèbres. J’avais 19 ans quand la grande guerre éclata, j’avais déjà quitté le château pour entamer mes études. Ce fut comme une évidence pour moi d’y revenir pour aider mes pairs, la nuit fut longue, noire, la victoire s’annonça comme un nouveau souffle pour le monde Sorcier.

J’ai changé 2 fois de voie avant de trouver la mienne, j’ai entamé une année d’étude en tant qu’Archéomage sans grand résultat, ça ne me plaisait pas. Je me suis orienté vers les Sortilèges et ce fut une révélation. Je passais le diplôme de Maitre en Sortilèges Appliqués Niveau trois, cela m’ouvrait des portes pour pouvoir enseigner. Néanmoins, je m’accordais une année sabbatique en Afrique avant de commencer ma vie professionnelle. Beaucoup de mes cours actuels s’orientent vers les Sortilèges que j’ai eu la chance d’apprendre dans ce pays chaud.

Après cette sympathique année, je rentrais au pays pour y décrocher un poste à Poudlard, je devenais professeur de Sortilèges. A l’aube de mes 35 ans, j’aspire à devenir un très grand professeur, à dévoiler ce que je sais, ce que j’ai appris, à faire de mes élèves des professionnels de la magie. Je souhaite que mes élèves naissent cailloux et jaillissent en perles d’excellence.

Direction
ft. : Caitriona Balfe
Hiboux envoyés : 255
Entrée à Poudlard : 08/02/2016
Année d'étude en cours: : 7e for ever
Maison répartie : Serdaigle for ever
Mornilles : 962
DC : ♛ Winifred Hopkins
♛ Edward Lupin
♛ Ennis Lufkins
♛ Pollux Hevelius
♛ Aglae Nutcombe
♛ Hanae Oshima
♛ Arth Wenlock
♛ Harold Park
Chocogrenouilles : 176
Jane McCambridge
Direction
∞ ∞ http://mimbulusmimbletonia.forumetoile.com ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞
Mar 29 Mar - 8:25
Bonjour bonjour mon cher Alistair,

Bon, soyons honnête, j'aurais peut-être appréciée voir la description psychologique et physique étoffée légèrement, mais, vu la qualité de l'histoire qui complète bien la fiche (du moins l'aspect psychologique), je ne vois aucun problème à la validation!

Évidement tu continue d'avoir accès à ta fiche si l'envie de l'étoffer te prend!

J'aurais également besoin d'un petit texte explicatif de quel genre de professeur Alistair est, question de l'ajouter dans la liste de nos enseignants actuels!

Je te souhaite un très bon jeu,

Amuses-toi bien!
Invité
Invité
∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞
Mar 29 Mar - 9:22
Hihi merci beaucoup !
C'est fait exprès, je ne veux pas dévoiler trop trop Alistair :P J'envoie la description prof par mp :P
Direction
ft. : Caitriona Balfe
Hiboux envoyés : 255
Entrée à Poudlard : 08/02/2016
Année d'étude en cours: : 7e for ever
Maison répartie : Serdaigle for ever
Mornilles : 962
DC : ♛ Winifred Hopkins
♛ Edward Lupin
♛ Ennis Lufkins
♛ Pollux Hevelius
♛ Aglae Nutcombe
♛ Hanae Oshima
♛ Arth Wenlock
♛ Harold Park
Chocogrenouilles : 176
Jane McCambridge
Direction
∞ ∞ http://mimbulusmimbletonia.forumetoile.com ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞
Mar 29 Mar - 9:37
Ahah, parfais, j'attend ça avec impatience!    (et je t'envoi ton cadeau sous peu! )
Préfète de Serdaigle
ft. : Amandla Stendberg
Hiboux envoyés : 119
Entrée à Poudlard : 07/03/2016
Année d'étude en cours: : 5ème
Maison répartie : Serdaigle
Mornilles : 191
Failamalle : - Accès au #YoloQG
- Accès à la Salle de Bain des Préfets
DC : ♥ Leo Purple Lockhart
♥ Juniper Andrews
♥ Douglas Sherrington
♥ Haru Oshima
Chocogrenouilles : 216
Olivia Parker
Préfète de Serdaigle
∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞
Mar 29 Mar - 9:41
Il y a un côté très serein et calme dans ta fiche que j'aime beaucoup! Tu as une plume très fluide et en plus, Benedict Cumberbach, quoi!

Bienvenu parmi nous!!!

Alistair J. Abraham - [FINISHHHH]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1