RSS
RSS

Invité
Invité
∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞
MessageBO PHOQUING WEI | Sam 16 Juil - 2:31

Everything is coolIf you have the eye to see the world

Bo Wei

ft. nom de l'acteur/personalité connue/modèle

♕ Date de naissance
♕ Lieu de naissance
♕ Citoyenneté(s)
♕ Statut Sanguin

Baguette

IMPERIUM - description psychologique

:cl:

PORTRAIT - description physique

VERITASERUM

⌇ Participation de la famille de votre personnage dans la grande Guerre de Poudlard du 1er et 2 mai 1998: Réponse ici

⌇ Domaine d'études choisi: Réponse ici
⌇ École élémentaire: Poudlrad/Mahoutokoro/Uagadou/Castelobruxo/Beauxbatons/Ilvermorny/Durmstrang
⌇ Forme de son patronus: Réponse ici
⌇ Que voit-il dans le miroir du Riséd: Réponse ici
⌇ Sorcier célèbre en modèle: Réponse ici
⌇ Peut-il voir les Sombrals : Réponse ici
⌇ Forme de l'épouvantard: Réponse ici
⌇ Odeur de l'Amortentia: Réponse ici
⌇ Animal de compagnie: Réponse ici

⌇ L'étudiant séjourne-t-il au collège ou au village la semaine et le week-end?: Réponse ici
⌇ Anecdote: Réponse facultative

ACCIO AMORTENCIA

Trois choses que votre personnage aime:
Réponse ici
Réponse ici
Réponse ici

Trois choses que votre personnage déteste:
Réponse ici
Réponse ici
Réponse ici

Hey little muggle!

Et vous alors, d'où venez vous?:
⌇ Nom/pseudo: Réponse ici
⌇ Âge: Réponse ici
⌇ Comment as-tu trouvé le forum: Réponse ici
⌇ As-tu une vie particulièrement active IRL?: Réponse ici
⌇ Combien de fois as-tu lu Harry Potter: Réponse ici
⌇ On t'aime déjà, tu savais?: Réponse ici

Dernière édition par Holly Wei le Sam 16 Juil - 6:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞
MessageRe: BO PHOQUING WEI | Sam 16 Juil - 3:43

What's the story?

Il neige des pétales de fleurs de cerisier sur les jardins de Mahoutokoro. Ma paume tendue vers le ciel, je les laisse glisser entre mes doigts, me chatouiller le bout du nez, s’accrocher à mes cheveux. Allongée dans l’herbe près de la cascade, les rayons d’Avril caressent mes joues.

J’aime passer mes pauses déjeuners avec mon amie Mai-Lin. L’été lorsqu’il fait chaud, nous plongeons dans la rivière en bas des volcans, l’hiver nous nous baignons dans les sources d’eau chaude.
Mais aujourd’hui c’est le printemps, notre dernier printemps à l’école de Mahoutokoro, et l’humeur n’est pas à la baignade, du moins pour Mai-Lin.

« On est déjà en Avril, tu devrais vraiment te soucier de ce que tu vas faire l’année prochaine. »

Je me redresse, me penche vers la ronde de brochures d’universités que Mai-Lin a étalées dans l’herbe autour d’elle.

« Tu veux dire, on est seulement en avril, pas besoin de s’en occuper si tôt. »

Elle ne fait pas attention à moi, trop concentrée à noircir frénétiquement les parchemins de formulaires d’inscription. Mai-Lin est toujours sérieuse. Sa robe est plus dorée que le soleil, signe qu’elle obtient toujours les meilleures notes dans tous les domaines, tandis que la mienne est encore rose. Enfin, rose dorée. Ou or rosé, ça dépend comment on décide de voir les choses.

J’attrape une brochure au hasard et commence à la lire a voix haute, plus par ennui que par intérêt.

« Listez vos activités extra-scolaires, et détaillez ce que votre participation à ces activités a apporté à votre école. Avoir dévoré tous les poissons de la rivière, ça compte ? »

Mai-Lin ne me répond pas, je ne sais même pas si elle m’a entendue.

« En 300 mots ou plus, décrivez pourquoi vous avez choisi notre école d’études supérieures, et quelles sont vos attentes regardant notre programme. Comment tu comptes écrire en 300 mots ou plus que tu t’inscris partout juste pour être sûre d’être acceptée quelque part ?
- Je ne sais pas Bo, j’essaye de me concentrer.
 »

Elle a enfin levé les yeux vers moi. Je lui fais une grimace pour essayer de lui arracher un rire, ou au moins un sourire, mais tout ce qu’elle me dit avant de se remettre à travailler, c’est :

« Tu as un pétale dans les cheveux. »

Je glisse mes doigts dans mes cheveux pour faire partir le pétale à contrecoeur. Mes yeux se posent sur une brochure d’université que Mai-Lin a coincé sous son sac, pour ne pas qu’elle s’envole au vent. Je l’attrape et la consulte distraitement.

« Pourquoi elle est en dehors du cercle, celle-là ? Elle est punie, elle a fait quelque chose de mal ?
- Non, prends la si tu veux. Ce n’est pas une université très bien reputée. Il n’y a même pas de sélection, ils acceptent tout le monde. Tout le monde, tu te rends compte ? Pas de sélection sur curriculum, ils demandent à peine une lettre de motivation à la portée du premier crackmol venu. 
»

Dans la bouche de Mai-Lin, cette description semble lamentable, dégoûtante. Mais dans mes oreilles, elle ressemble à une promesse.
Je survole en diagonale la brochure, pour la première fois excitée à l’idée de m’inscrire quelque part. Au verso, il y a la photo d’une belle femme, et celle d’un homme barbu, le doyen de l’université.

« Shellington, » je lis à voix haute. « Shel-ling-ton. 
- SheR-Ring-ton, » Mai-Lin me corrige, sans lever les yeux de son parchemin.

Je hausse les épaules. Je suis sûre que ce monsieur à la barbe sympathique se fichera pas mal que je n’arrive pas à prononcer les R correctement. Et que la belle femme n’en aura rien à faire que ma robe soit rose, ou rose doré, ou or rosé.

Un pétale vient voler devant mes yeux, s’empêtrer dans ma frange. Le sourire aux lèvres, je ferme les yeux et me rallonge dans l’herbe, ravie d’avoir déjà trouvé mon université, alors qu’on est seulement en Avril.

Dernière édition par Holly Wei le Sam 16 Juil - 8:03, édité 3 fois
Invité
Invité
∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞
MessageRe: BO PHOQUING WEI | Sam 16 Juil - 3:45

BIENVENUE !
Serpentard
James Hunter
Serpentard
ft. : Jack Gleeson
Hiboux envoyés : 104
Entrée à Poudlard : 06/07/2016
Année d'étude en cours: : Sixième
Maison répartie : Serpentard
Mornilles : 392
DC : Oswald Alexandre Gold
Chocogrenouilles : 58
∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞
MessageRe: BO PHOQUING WEI | Sam 16 Juil - 4:05

BIENVENUEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
Invité
Invité
∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞
MessageRe: BO PHOQUING WEI | Sam 16 Juil - 5:31

Bienvenue parmi nous :D
Anastasia Stonehenge
Fugueuse écervelée
ft. : Poppy Drayton
Hiboux envoyés : 531
Entrée à Poudlard : 18/04/2016
Année d'étude en cours: : 7ème année
Maison répartie : Gryffondor
Mornilles : 1648
DC : Stravelopoulet
Chocogrenouilles : 558
∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞
MessageRe: BO PHOQUING WEI | Sam 16 Juil - 7:15

Serait-ce une VRAIE nouvelle ?

BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUE
Sache que je t'aime déjà  :cl:
Invité
Invité
∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞
MessageRe: BO PHOQUING WEI | Sam 16 Juil - 7:28

Ahahah ma Nana <3
Of course que non je ne suis pas une vraie nouvelle ! {mais moi aussi je t'aime !)
Je suis le sixième DC de la honte... je suis je suis je suis.... [réponse au prochain épisode]

Merci quand même pour votre accueil, vous êtes beaux, vous êtes jontils :cl:
Invité
Invité
∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞
MessageRe: BO PHOQUING WEI | Sam 16 Juil - 8:34

Bienvenuuuue
Contenu sponsorisé
∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞
MessageRe: BO PHOQUING WEI |