RSS
RSS

Serpentard
ft. : Jack Gleeson
Hiboux envoyés : 104
Entrée à Poudlard : 06/07/2016
Année d'étude en cours: : Sixième
Maison répartie : Serpentard
Mornilles : 392
DC : Oswald Alexandre Gold
Chocogrenouilles : 58
James Hunter
Serpentard
∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞
Sam 9 Juil - 14:40
Allezzzzzzzzzzz un dernier verre et je pars, sois cool

James avait fini son 19 verres et en avait commandé un autre, ce que le barman avait refusé, il essaya de se lever pour se servir lui-même, mais une espèce de géant l'attrapa par le col et le jeta dehors comme un malpropre:

Puisque c'est ça, je ne reviendrai plus JAMAIS aux Trois balais, en plus j'ai même pas vu de balais, publicité mensongère, je vous ferais un procès nah !

James se releva difficilement et marcha comme une poupée désarticulé, manquant de tomber il s'agrippa à un poteau:

Merciiiiiiiii toi t'est un vrai pote, je vais t'appeler heu poto hihihihih, allez vient poto je te fais un câlin

Serrant le poteau dans ses bras, James commença à l'embrasser, puis il essaya de l'enlever du sol mais il glissa et tomba par terre. Il se servit du poteau pour se relever:

Reste ici poto, je vais essayer de trouver un pub qui veuille bien de moi

Marchant difficilement dans de longues ruelles, James trouva finalement un pub nommé la tête de sanglier, il décida d'entrer et commanda deux verres de whisky pur qu'il but d'une seule traite. Puis il se mit à danser tout seul, même si on aurait plus dit un chiot qui essaye d'attraper sa queue. Il remarqua alors une jeune fille de toute beauté, la contemplant pendant plusieurs minutes avant de décider de l'aborder, après tout, il était un dragueur professionnel:

Hey jolie princesse, quel est ton nom ? Moi c'est James et je viens de Poudrelard héhéhéhé je suis drôle non .

Revenir en haut Aller en bas
Gryffondor
ft. : Annasophia Robb
Hiboux envoyés : 415
Entrée à Poudlard : 18/04/2016
Année d'étude en cours: : Cinquième
Maison répartie : Gryffindor
Mornilles : 1059
DC : Riri-jolie. <3
Chocogrenouilles : 376
Pan Young
Gryffondor
∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞
Dim 10 Juil - 19:01
Allongée sur le bar du pub "La tête au sanglier", Pan regardait le plafond. Un entonnoir enfoncé dans la bouche, des bouteilles vides d'alcool qui traînaient par-ci, par-là, la jeune fille ne savait plus quoi faire de son après-midi. Ou de sa vie, mais elle avait toute sa vie pour y réfléchir. Tentant de cracher le récipient qui diminuait le volume d'air atteignant son cerveau, la blondinette ne parvint qu'à s'étouffer, exigeant du vieux barman grincheux une patience déjà mise à l'épreuve plusieurs fois. Les poches vides - l'alcool coûtait cher quand on était une sorcière de premier cycle - et le cerveau aussi par la même occasion - alcool ou talent naturel, that is the question - la quatrième année resta plantée la bouche grande ouverte, un filet de bave et d'alcool se mêlant à celui déjà présent qui glissait le long de son cou.

Se retenant au bar pour ne plus glisser - elle qui venait juste d'arriver à s'étendre à nouveau dessus - Pan laissait tranquillement la bave s'écouler de sa bouche béante lorsqu'un tabouret entra. Un tab.. Tabouret ? Depuis quand les tabourets pouvaient-ils marcher ? Ou même ouvrir des portes ? Méga-défoncée-Pan ferma sa bouche quelques instants dans un profond essai de concentration. Est-ce que les tabourets pouvaient la regarder fixement ? Est-ce qu'il pouvait même draguer des gens ?

« Hey jolie princesse, quel est ton nom ? Moi c'est James et je viens de Poudrelard héhéhéhé je suis drôle non . »

La donc jolie princesse s'essuya posément la bave sur ses vêtements avant de se retourner vers le dénommé James-pas-trop-tabouret-en-fait, Pan glissa tout simplement du bar et trébucha, s'étendant largement dans les bras du beau comique spontané. Son prince de la vodka penché au-dessus d'elle, Pan ne se gêna pas pour le regarder largement de ses yeux brillants. Si ce n'était pas le visage de l'amour qui se tenait face à elle, la demie-vélane était prête à arracher la tête du sanglier suspendu au devant du bar et à la manger toute entière. Elle essaya de lui toucher le nez tendrement mais heurta sa joue par inadvertance - ou par alcool. La princesse avait un sérieux problème de boisson.

« Pandora Young » Répondit doucement Pan, la main sur sa joue. Ce garçon avait besoin de tout savoir d'elle : son nom, son passé, le nombre d'enfants qu'ils auraient tous les deux.. « Je préfère dire que je viens d'Hugwarts.. Jamie.. Gnon, le garçon le plus drôle que j'.. Jamais rencontré. »

Etait-ce l'alcool qui avait ce pouvoir-là ? Ce visage qui paraissait pourtant familier, qu'elle avait sûrement déjà croisé dans les couloirs de Poudlard n'aurait jamais pu briller autant. L'amour brillait sous les chandelles du plus pitoyable pub de Pré-au-lard.

HRP:

Serpentard
James Hunter
Serpentard
∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞
Lun 18 Juil - 15:38
La princesse trébucha et tomba dans ses bras, elle avait le visage d'un ange, James tomba fou amoureux d'elle dès l'instant où ses yeux rencontrèrent les siens, il devait de suite la combler de bonheur, lui peindre un tableau pour immortaliser sa beauté ! Lorsque la main de SA princesse vint caresser sa joue, il fut aux anges:

« Pandora Young  Je préfère dire que je viens d'Hugwarts.. Jamie.. Gnon, le garçon le plus drôle que j'.. Jamais rencontré. »

Pandora c'est trop cool comme nom, par contre ça te dérange si je t'appelle Pan ?

Il était totalement sous le charme de cette déesse à la beauté envoutante, elle dégageait un charisme et une intelligence qui rendait James totalement fou d'elle, il voulait l'enlacer, la couvrir de bijoux, lui offrir le plus grand et le plus sublime de tous les manoirs. Il remarqua alors les magnifiques lèvres de Pan, il voulait maintenant la couvrir de baiser, lui faire des tas d'enfants et construire une vie de famille avec elle:

Je... Je peux t'embrasser Panini ?

Son cœur battait la chamade, il transpirait légèrement et attendit avec appréhension la réponse de la belle blonde.
Gryffondor
ft. : Annasophia Robb
Hiboux envoyés : 415
Entrée à Poudlard : 18/04/2016
Année d'étude en cours: : Cinquième
Maison répartie : Gryffindor
Mornilles : 1059
DC : Riri-jolie. <3
Chocogrenouilles : 376
Pan Young
Gryffondor
∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞
Sam 23 Juil - 10:49
Le temps s'était arrêté, il ne voulait plus, ne devait plus avancer. Yeux dans les yeux, Pan ne pouvait s'empêcher de toucher chaque centimètre carré de James qui restait à sa portée. Toujours en équilibre dans ses bras, elle attendit qu'il la redresse doucement, ses mains sur le plus beau cou du monde - assez grand pour passer ses mains autour, assez petit pour ne pas faire jaser toutes les girafes à des kilomètres à la ronde.

Qu'il l'appelle Pan, qu'il l'appelle grenouille, qu'il l'appelle asticot : il avait décidé de l'appeler, c'était tout ce qui comptait pour le moment. Elle avait un surnom du garçon le plus parfait de la Terre, de quoi pouvait-elle encore avoir besoin ?

Sur la pointe des pieds afin d'être le plus près du visage étincelant de James, la demi-vélane colla son front contre le sien, laissant leur nez se toucher sensiblement. Sa main caressa les siennes avant de venir s'y serrer.

« Je... Je peux t'embrasser Panini ? »

Sans même qu'il le demande, Pan l'aurait fait : elle aurait posé ses lèvres sur les siennes, tendrement, aurait partagé son étreinte amoureuse mais maladroite, et ils se seraient enfuis pour vivre à l'écart de la société, là où leur amour aurait pu s'exprimer au grand jour et non pas dans un pub sombre et renfermé.

Elle posa un index sur ses lèvres, les regardant fixement. Elles étaient belles, fermes, colorées, tout ce qu'il fallait. Elle se mordit la sienne, lui redonnant un léger piment écarlate. Le moment était venu, elle allait enfin embrasser son âme-soeur.. Elle ferma les yeux et rapprocha ses lèvres des siennes. Ils allaient le faire, ils allaient s'embrasser et passer le restant de leurs jours près l'un de l'autre.. Comment pouvait-il en être autrement ?

Pan effleura les lèvres du beau prince et fut stoppée dans son élan. Un seau d'eau, ou elle ne savait quoi. Dans leur direction. Sur son prince. Sur elle. Son prince. N'était pas un prince. Etait. Un garçon. Dont elle avait. Touché les lèvres.

Sans savoir comment elle devait réagir - d'habitude, c'était les autres qui se réveillaient en sursaut de leur folie romantique et qui regardaient Pan d'un air apeuré, pas l'inverse. Etait-ce que l'on ressentait ? Pan n'était pas sûre que ce soit une mauvaise chose, pourquoi tout le monde s'en plaignait, si cela permettait d'être heureux ne serait-ce que quelques secondes ?

Et le garçon, comment réagirait-il ? Allait-il finalement l'embrasser et faire comme si de rien n'était ou partir vexé et mal en point de s'être fait dupé aussi facilement par Pan-Gnan-Gnan ? Contrariée par ne serait-ce que la possibilité d'une issue de ce genre à leur étreinte, elle se recula, fixant maladroitement le garçon qui, aussi niais était-il, l'avait quand même sauvée du plancher.

Serpentard
James Hunter
Serpentard
∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞
Mer 31 Aoû - 10:22
James voulait vivre avec sa Pan loin de la société, sur une île où il lui aurait construit un véritable palace, il allait l'embrasser, il le ferait, il embrasserait l'incarnation même de la beauté et il en était sur de l'intelligence. Son ange posa un index sur ses lèvres ce qui le fit frémir, il observa le doux et innocent visage de son âme sœur, il rapprocha ses lèvres des siennes, il allait passer le restant de leurs jours ensemble à s'aimer, c'était leur destin après tout et rien n'empêche le destin de se réaliser.

Sa colombe effleura ses lèvres, quand soudainement. Un seau d'eau sur eux. Sur lui. Sur elle. Sur sa princesse. Qui n'était pas une princesse. Mais. Une fille qui avait touché ses lèvres.

Il cligna plusieurs fois des yeux, il commençait à comprendre ce qui lui arrivait, Pan n'était pas un ange mais plutôt un démon... Elle l'avait ensorcelé, forcer à boire puis part un puissant sortilège, l'avait attiré dans ce bar sordide... Il recula en regardant Pan avec dégout, elle était terriblement convaincante dans son rôle de gentille fille mais il savait la vérité ! Il se retourna et fonça vers la sortie en claquant la porte. Plus jamais il ne s'approcherait de cette fille et plus jamais il ne toucherait à l'alcool....

Une rencontre inoubliable (Ft Panounette)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1