RSS
RSS

Invité
Invité
∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞
MessageRevelation [Drystan] | Ven 8 Juil - 11:20

Sept ans plus tôt...

Ma tante me tenait fermement par le bras. C'était elle, qui avait été chargée de m'emmener à la gare qui me mènerait à Poudlard. Elle me regarda longuement de ses yeux fous, tandis qu'elle survolait les autres familles des yeux. Loin était le temps des Mangemorts et de celui dont on ne devait pas prononcer le nom, mais la peur persistait. C'est alors qu'elle fit signe à un père de famille qui perça la foule de son imposante personne, aux côté de son fils, qui attirait le regard, tellement son attitude semblait être en accord avec ce qu'il aurait dû devenir si le seigneur des ténèbres était toujours d'actualité. D'une classe vestimentaire folle, un sourire en coin diabolique, un regard clair intense et dangereux, de petites bouclettes retombant sur sa tête, il m'observait avec intérêt. Les deux hommes s'arrêtèrent devant nous, et ma tante nous présenta. " Lux, je te présente Elie McGregor, son père et moi, avons été amené, à nous côtoyer. Il a sourit, mais je n'en fis rien, battant des cils, l'observant de long en large et en travers, je ne pus m'empêcher de me dire qu'il me plaisait. Et s'il était tel que son père, et moi tel que ma tante, alors lui et moi, étions amenés à vivre de grandes choses...

Après avoir discuté Elie et moi, nous nous sommes dirigés vers le wagon le plus proche afin de pouvoir partir pour notre nouvelle vie, écoutant une dernière fois les conseils de nos proches, qui se résumaient à : Sois fière, vas à Serpentard, fais de grandes choses, sois une garce...
Encore une fois, je n'ai pas répondu. " C'est bien. " A dit ma tante avant de tourner les talons. J'ai levé les yeux au ciel et attendis le garçon qui m'invita à entrer dans la première cabine peu peuplé de wagon, sa main posée à plat sur mes omoplates. A lui, j'ai souri. Peut-être parce qu'il me plaisait, et surtout parce que Nash n'était pas là. Un garçon était installé dans la cabine que je désirais, aussi, estimais-je que j'avais le devoir d'entrer et de m'installer devant lui, de le regarder fixement et d'étudier ses traits. Lui aussi était beau, lui aussi m'inspirais. Je ne sais pas quand est née cette passion pour les gens... mais elle se forgeait.  
Revenir en haut Aller en bas

Revelation [Drystan]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1