RSS
RSS



 

 
Invité
Invité
∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞
MessageDracaufeu attaque flammèche ! | Jeu 7 Juil - 16:21


Mon Pokédex Sera un jour complet !






Temperance Stilinski


ft. Emila Clarke



♕ Le 10 décembre
♕ Varsovie en Pologne
♕ Anglo-Polonaise
♕ Sang-Mêlée


Baguette

La première fois qu'elle avait vu sa baguette, Temperance su que c'était la bonne. La pulpe de son doigt effleura avec amour le bois d'aulne de la baguette. Elle était d'une simplicité que Temperance lui trouva un charme certain. Jamais, elle n'avait ressentit ce sentiment. Le vendeur lui explique que son cœur était un ventricule de dragon et elle eut comme conviction qu'elle adorait cet animal.


IMPERIUM - description psychologique

Temperance était son nom, jamais elle comprit la folie qu'avait eue ses parents en lui donnant ce prénom. Mais elle l'aimait bien, malgré les moqueries qu'elle avait dû affronter. De toute façon son excentricité et sa franchise la faisaient remarquer auprès de ses compères. De nature beaucoup trop bavarde, sa mère disait qu'elle était une véritable pipelette et qu'à elle seule, elle animait une conversation. Il était vrai, qu'elle avait une fâcheuse tendance à débattre sur tout et n'importe quoi. Mais ce n'était pas sa faute, si le monde regorgeait de merveilles. De nature protective, elle ne pouvait s'empêcher de protéger et de venir en aide à celui qui en avait besoin. On pouvait dire qu'elle avait une petite âme d'altruiste en herbe ( et pas n'importe laquelle). Temperance avait cette habitude de rigoler pour tout et n'importe quoi et cela sans raison avec un rire peu discret digne des plus beaux grincements de porte. Mais Temp' s'en fichait un peu car la discrétion était un mot qui ne faisait pas partit de son vocabulaire. La vie de la Franco-Polonaise était pimentée ( par du piment d'Espelette ), par sa maladresse devenu légendaire dans sa famille. Temperance était de nature téméraire ce qui la conduisait dans des situations loufoques et compromettantes. Elle adorait s'amuser et danser, même si elle devait le faire toute seule et devant tout le monde. Ĺa jeune femme bien qu'elle soit une adulte responsable, a une âme d'enfant et ne peut s'empêcher de craquer devant les jouer réserver pour eux. Avait-elle parlé de sa découverte Moldu du jeu Pokémon ?

On pouvait dire que  Temperance se considérait comme une personne équilibrée et souriante sans grands défauts majeurs. Donc pourquoi tout le monde s'ostinait à la fuir, nom d'un sombral boiteux ?!


PORTRAIT - description physique

Physiquement, Temperance ne se trouvait pas repoussante. Elle se sentait dans la normalité avec sa taille digne d'une pousse d'épinard et ses cheveux bruns. Elle avait une peau relativement claire et combiens de fois elle avait dû essayer les remarques sur celle-ci. Ce n'était pas parce qu'elle avait la peau beaucoup plus claire que la moyenne qu'elle était forcément malade ou allergique au soleil ! La seule touche de couleur sur son physique était ses yeux d'un bleu ciel avec une touche de vert. Temperance était le parfait mélange entre sa mère polonaise et son père anglais. Elle avait un visage plutôt fin avec quelques traits anguleux qu'elle tenait de sa mère, un petit nez retroussé lui donnant souvent une moue boudeuse le tout avec des lèvres charnues. Temperance avait quelques courbes mais elle ne les mettaient pas vraiment en valeur. Avec cette normalité, Temp' avait décidé de la casser avec son style vestimentaire. Et, il fallait dire qu'elle en était fière. Avait-elle évoqué, ses collant abeilles ?    



VERITASERUM


⌇ Participation de la famille de votre personnage dans la grande Guerre de Poudlard du 1er et 2 mai 1998: Ses parents n'avaient pas participé à la grande Guerre de Poudlard car ils étaient partit faire le tour du monde. Il fallait le dire clairement, ses parents se contrefichaient de la guerre et ils avaient d'autres problèmes en tête.


⌇ Domaine d'études choisi: Ceart
⌇ École élémentaire: Beauxbatons et les deux dernières années à Poudlard chez les Serdaigles.
⌇ Forme de son patronus: Un colibris
⌇ Que voit-il dans le miroir du Riséd: Ses parents qui la félicite et sa réussite professionnel.
⌇ Sorcier célèbre en modèle: Elle n'en a pas.
⌇ Peut-il voir les Sombrals : Oui.
⌇ Forme de l'épouvantard: Les cadavres de personnes qu'elle connait.
⌇ Odeur de l'Amortentia: Une odeur de givre, avec de l'anis étoilée et de la vanille ainsi que l'odeur du feu de bois.
⌇ Animal de compagnie: Un chat au nom de Captain Hook

⌇ L'étudiant séjourne-t-il au collège ou au village la semaine et le week-end?: Au collège.
⌇ Anecdote: Temperance est la cousine d'Elora du côté de son père. C'est sa mère ( qui est une Née-Moldue ) qui l'a initié aux technologies ainsi que sa passion pour les jeux-vidéos. Temp' est végétarienne et hyperactive.   


ACCIO AMORTENCIA


Trois choses que votre personnage aime:
Ses collant abeilles.
Les dessins animés.
La neige.

Trois choses que votre personnage déteste:
Les personnes arrogantes.
L'odeur du tabac.
La canicule.


Hey little muggle!


Et vous alors, d'où venez vous?:
⌇ Nom/pseudo: Ouc' ou Dédé.  
⌇ Âge: 17 ans
⌇ Comment as-tu trouvé le forum: :cl:
⌇ As-tu une vie particulièrement active IRL?:
⌇ Combien de fois as-tu lu Harry Potter:
⌇ On t'aime déjà, tu savais?:







Dernière édition par Temperance Stilinski le Lun 11 Juil - 9:24, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞
MessageRe: Dracaufeu attaque flammèche ! | Jeu 7 Juil - 16:22





Once Upon a time.





.

-On appelle ça le chagrin, je pense qu’il y a 2 milliards de chansons écrites sur le sujet. -






Cette journée semblait parfaite, les oiseaux chantaient et le soleil était au rendez-vous. Alors, pourquoi sa mère s'obstinait à la gâcher avec ses cris dignes d'une banshee ? Car, Temperance ne voyait pas pourquoi elle devait subir la furreur de sa chère et tendre mère. Elle n'avait rien fait qui mérité des cris et des monologues tantôt en anglais, tantôt en polonais sur le fait qu'elle était une fille indigne et qu'elle aurait aimé avoir un garçon. Temperance retient un soupir et se risqua à jeter un coup d'œil à son père. Vide. La place qu'occupait son père il y a peine quelques secondes, était vide. Il avait osé la laisser avec sa dragonne de mère ! Et après c'était elle la fille indigne ?! C'était surtout eux qui avaient de la chance de l'avoir elle, comme fille, même pas reconnaissant envers sa progéniture. Mais où allait le monde ?!

"- Tu m’a raconté des salades ! S'exclama furieusement sa mère.
- Ça dépend comment tu définis salade.
- Je dirais que c’est un synonyme de mensonge. C’est quoi ta définition ?
- Pff... C’est un légume qu’on plante... au niveau du sol... au printemps non ? "


Il eut un moment de blanc après sa réponse. Sa mère lui jeta un regard désespérait et finit par marmonner sur son idiotie. Temperance fit la sourde oreille et se détourna de sa mère qui ne semblait plus en colère. Tout en sautillant, elle se dirigea vers la cuisine pour prendre des cookies et se remplir la panse avec ces délicieux gâteaux. Son regard croisa celui de son père qui venait de se faire prendre la main dans le sac. Niark ! Il allait voir ce qu'il en coutait de laisser sa fille affronter le dragon de la famille. Avec un grand sourire et les yeux écarquillés de son père, elle prit une grande bouffée et se mit à crier.

"- Maman ! Papa a encore oublié de suivre son régime !"

Sous le regard affolait de son père, des bruits de pas se précipitaient vers la pièce, désignant la fin proche de celui-ci. La vengeance était un plat qui se mangeait très froid avec Temperance.



.


-Tout le monde en a une, mais personne ne peut la perdre. Qu’est-ce que c’est ?




 

Temperance se rongeait les ongles d'anxiétés, elle savait que c'était un mauvais tic mais elle ne pouvait rien faire pour empêcher cela se produire. C'était comme-ci, son corps avait sa propre volonté en dehors de la sienne. Elle n'arrivait pas à rester en place, il fallait qu'elle face quelque chose qui puisse l'occuper le temps qu'elle arrive. Temperance avait cette impression d'être un lion dans une cage, elle n'arrêtait pas de faire des allers-retours sous le regard remplit de reproche de la secrétaire. De toute façon, Temp' ne fit pas vraiment cas de cette vielle femme, bon d'accord elle n'avait qu'une trentaine d'année. Mais constamment à froncer les sourcils, cela finit par créer des rides.


"- Mademoiselle Stilinski vous pouvez venir, s'exclama une voix féminine. "


Elle se dirigea vers la pièce d'où provenait la voix. Assise derrière son imposant bureau en bois, sa psy lui faisait face. Temperance referma la porte derrière elle et finit par s'assoir sur une simple chaise indiquée par la femme. Voilà maintenant cinq ans qu'elle venait voir cette femme. Elle ne voyait toujours pas l'intérêt de venir à ces rendez-vous, mais elle le faisait par ordre de ses parents.

"- Alors, Temperance comment vas-tu depuis la dernière fois ?
- Comme vous pouvez le constater, je vais très bien, souffla Temperance en détournant son regard. Vous saviez que pendant une noyade on retient notre respiration jusqu’à en perdre connaissance ? Ça s’appelle l’apnée volontaire. Ça veut dire que vous avez beau être terrorisé, votre instinct de survie est tellement fort que vous gardez la bouche fermée jusqu’à ce que vous ayez l’impression que votre tête va exploser. C’est quand vous laissez l’eau rentrer que vous arrêtez de souffrir, c’est là que la peur s’arrête et que tous devient paisible...
- Et si tu retiens ta respiration jusqu’au tout dernier moment qu’est ce qui se passerait si tu décidais de ne pas ouvrir la bouche ? De ne pas laisser entrer l’eau ?
- On est obligé de laisser entrer l’eau, c’est un réflexe...
- Mais si tu retiens ta respiration un peu plus longtemps jusqu’à ce que ce réflexe se déclenche ça peut te faire gagner du temps, ça peut être suffisant pour te permettre de remonter à la surface ou pour qu’on puisse de porter secours.
- Mais...
- Si c’est ta survie qui est en jeu peut être que ça vaut la peine de souffrir ?
- Mais qui vous dis que ça va s’arranger ? Qui vous dis que la souffrance ne va pas faire place à l’enfer ?
- Dans ce cas souviens-toi ce que Winston Churchill a dit un jour : " Si vous traversez l’enfer, continuez d’avancer !" -  "


La femme avait raison. Il fallait qu'elle avance, elle ne pouvait plus supporter les regards remplis de tristesse et d'espoir de ses parents. Cette situation avait beaucoup trop durée, Temperance devait remédier à cela. Elle était devenu sa mission prioritaire, ses parents devaient retrouver leur joie ! Mais jamais elle ne pourrait oublier ça.

"- Qu’est-ce qui devient plus grand plus tu l’enlèves ?
- Un trou.
- Qu’est-ce qui devient plus mouillé plus ça sèche ?
- Une serviette.
- Tout le monde en a une mais personne ne peut la perdre ?
- Je... je ne sais pas."


Fragments de souvenirs de Temperance Stilinski.









Dernière édition par Temperance Stilinski le Lun 11 Juil - 9:29, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Serpentard
avatar
R. Calypso Rey-G.
Serpentard
ft. : Barbara Palvin
Hiboux envoyés : 117
Entrée à Poudlard : 11/06/2016
Année d'étude en cours: : Septième
Maison répartie : Serpentins
Mornilles : 360
Chocogrenouilles : 79
∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞
MessageRe: Dracaufeu attaque flammèche ! | Jeu 7 Juil - 16:25


FAITES MONTER LA TEMPERATURE !

_________________
GRINDEL WAR
© FRIMELDA
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞
MessageRe: Dracaufeu attaque flammèche ! | Jeu 7 Juil - 16:28


Le thermo est à son maximum avec Temperance !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞
MessageRe: Dracaufeu attaque flammèche ! | Jeu 7 Juil - 16:32


rebienvenue ma belle!

Hate de jouer ensemble *-*
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Anastasia Stonehenge
Fugueuse écervelée
ft. : Poppy Drayton
Hiboux envoyés : 531
Entrée à Poudlard : 18/04/2016
Année d'étude en cours: : 7ème année
Maison répartie : Gryffondor
Mornilles : 1648
DC : Stravelopoulet
Chocogrenouilles : 558
∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞
MessageRe: Dracaufeu attaque flammèche ! | Jeu 7 Juil - 16:35


Ma TempéRACE d'amour :cl:
(Oui tu peux compter sur moi pour que ça te suive toute ta vie, je m'étonne même de pas avoir screen la chose, je regrette xD)

Que la force d'Emilia soit avec toi et avec ton esprit
Revenir en haut Aller en bas
Poufsouffle
avatar
Victoire Weasley
Poufsouffle
ft. : Ola Rudnicka
Hiboux envoyés : 520
Entrée à Poudlard : 27/03/2016
Année d'étude en cours: : 5ème
Maison répartie : Poufpouf
Mornilles : 330
Failamalle : ♥️ Carte du Maraudeur ♥️ Passage secret de la sorcière borgne ♥️ Boursoufflet violet ♥️ Photo dédicacée de Leo Purple ♥️
DC : Chou, Nounours et Drystiflore
Chocogrenouilles : 491
∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞
MessageRe: Dracaufeu attaque flammèche ! | Ven 8 Juil - 1:14


Tempy a l'air cuuuuuute
Vite, vite, la suite !!


_________________
Hold up your head. You were made for victory.   links bio RP
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞
MessageRe: Dracaufeu attaque flammèche ! | Ven 8 Juil - 8:47


Merci Vivi ! :D J'espère que la suite des aventures de Temp' va vous plaire. :3 <3
Revenir en haut Aller en bas
Serpentard
avatar
James Hunter
Serpentard
ft. : Jack Gleeson
Hiboux envoyés : 104
Entrée à Poudlard : 06/07/2016
Année d'étude en cours: : Sixième
Maison répartie : Serpentard
Mornilles : 392
DC : Oswald Alexandre Gold
Chocogrenouilles : 58
∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞
MessageRe: Dracaufeu attaque flammèche ! | Ven 8 Juil - 11:41


WELCOMEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞
MessageRe: Dracaufeu attaque flammèche ! | Ven 8 Juil - 15:36


JAMEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEESSSSSSSSSSSSSSSSSS ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Direction
avatar
Jane McCambridge
Direction
ft. : Caitriona Balfe
Hiboux envoyés : 261
Entrée à Poudlard : 08/02/2016
Âge : 74
Année d'étude en cours: : 7e for ever
Maison répartie : Serdaigle for ever
Mornilles : 978
DC : ♛ Winifred Hopkins
♛ Edward Lupin
♛ Ennis Lufkins
♛ Pollux Hevelius
♛ Aglae Nutcombe
♛ Hanae Oshima
♛ Arth Wenlock
♛ Harold Park
Chocogrenouilles : 176
∞ ∞ http://mimbulusmimbletonia.forumetoile.com ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞
MessageRe: Dracaufeu attaque flammèche ! | Sam 9 Juil - 12:12


Allez hop jeune fraîcheur, va t'amuser avec ce petit moulin à parole heureux! :)

Tu est officiellement VALIDÉE

_________________


♛ Winifred ♛ Edward ♛ Ennis Lufkins ♛ Pollux ♛ Aglae ♛ Hanae ♛ Harold ♛
 ↠ Tous les RP de la FF↞ 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞
MessageRe: Dracaufeu attaque flammèche ! | Sam 9 Juil - 12:17


Merci infiniment Myrtle !
Revenir en haut Aller en bas
Serdaigle
avatar
Pollux Hevelius
Serdaigle
ft. : Austin Butler
Hiboux envoyés : 201
Entrée à Poudlard : 24/04/2016
Année d'étude en cours: : 7e année
Maison répartie : Serdaigle
Mornilles : 434
Failamalle : ♛ Passage de Gregory le Hautain
DC : ♛ Edward Lupin
♛ Ennis Lufkins
♛ Winifred Hopkins
♛ Aglae Nutcombe
♛ Hanae Oshima
♛ Harold Park
♛ Arth Wenlock
Chocogrenouilles : 171
∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞
MessageRe: Dracaufeu attaque flammèche ! | Lun 11 Juil - 15:36


TADADAAAAAAAAAM

J'ai eu le temps d'en faire un, j'en ferai d'autre plus tard :D

Code:
http://imageshack.com/a/img921/3713/n6bUXQ.gif




_________________
Pollux Adonis Hevelius, far away from the stars



♛ Winifred ♛ Edward ♛ Ennis ♛ Pollux ♛ Aglae ♛ Hanae ♛
 ↠ Tous les RP de Felice Felicis ↞ 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞
MessageRe: Dracaufeu attaque flammèche ! |


Revenir en haut Aller en bas
 
Dracaufeu attaque flammèche !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour en Enfer? [Pv Rayquaza]
» Méga-Dracaufeu X / Charizard-Mega X [OU]
» Attaque de fourmis folles/jean Erich Riche
» Le contaminant Gem contre-attaque![Grand Line, Rang B, Révolutionnaires, Massacre ou Fuite?]
» Scénario : Attaque à la lisière de Fangorn (S.D.A)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mimbulus Mimbletonia :: Temperance Stilinski-
Sauter vers: