RSS
RSS



 

 
Invité
Invité
∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞
Jeu 7 Juil - 15:04
Dear Darlin'
Estelle & James
Nous étions un samedi en fin d'après-midi et je venais de finir mon travail dans la boutique. Enfin presque. On m'avait demandé de ranger les nouvelles commandes arrivées et d'activer les ventilateur, avant de partir. Ce que je faisais, pusique cette jambe dont je revais, ne pouvait pas se payer toute seule. Assise comme d'habitude sur mon fauteil roulant, un carton posé sur les genoux, je rangeai les nombreuses denrées sucrées que ce magasin vendait. Sucette, chocogrenouilles, dragées, chewing-gum, tout ce que chaque enfant rêvait de manger, se trouvait dans ce magasin. Et en simple vendeuse, je me devais de tout mettre à la bonne place. J'aimais bien ce boulot. Non pas pace que je pouvais m'empifrer en cachette ( j'ai passé l'âge), mais parce que c'est agréable de vivre comme dans un autre monde sucré.

Alors que je roulais entre les rayons, j'entendis les clochettes d'entrée résonner. Tiens? Quelqu'un encore à cette heure? C'est vrai que la magasin n'était pas totalement fermé, mais il ne tarderait pas.

J'aperçus au loin trois gamins d'une quinzaine d'années entrain de saliver, face à tout ces bonbons.

Et parmis eux, James.

James Hunter. Domicilié à Serpentard, il était un de mes plus proches amis. Un sentiment étrange parcouru mon corps meurtri, tandis que je finissais de ranger. Faisant rouler mes roues, je m'approchais de mes clients et leur adressa mon plus beau sourire.


- Je peux vous aider les garçons? Une envie particulière de sucreries?

A la commande d'un d'entre eux, j'allais chercher quelques sucettes et bonbons à la réglisse. Puis à la commande d'un autre, je m'emparai de chocogrenouilles et de langues de chats. Passant derrière la caisse, je récupérai leur argent et les laissa sortir. Mais, James restait.

- Aucun bonbon ne t'intéresse, James? Tu n'as pas l'air d'être venu pour ça...

Je le regarde avec plein d'incompréhension. Pourquoi venait-il ici si il ne prenait rien? LEs bonbons sont à disposition et il faut bien que je fasse mon travail non?
 
Revenir en haut Aller en bas
Serpentard
avatar
ft. : Jack Gleeson
Hiboux envoyés : 104
Entrée à Poudlard : 06/07/2016
Année d'étude en cours: : Sixième
Maison répartie : Serpentard
Mornilles : 392
DC : Oswald Alexandre Gold
Chocogrenouilles : 58
James Hunter
Serpentard
∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞
Ven 8 Juil - 8:04
James se baladait dans Pré-au lard avec deux potes, c'était un samedi en fin d'après-midi, il leur avait promis de les emmener dans la meilleure boutique de bonbon qui existe, même si lui, il y allait surtout pour voir Estelle Blackwell, une de ses plus proches amies, ses potes se moquaient souvent de la relation qu'il entretenait avec la belle rousse. Et il avait peut-être raison, depuis quelque temps il ne ressentait plus les mêmes sentiments envers son amie, à chaque fois qu'il la voyait son cœur faisait des bonds dans sa poitrine, son rire et son sourire remontaient toujours le moral de James.

Arriver devant le magasin, il regarda par la vitrine et vit Estelle, souriant sans s'en rendre compte, il suivit ses potes et rentra dans le magasin, les clochettes avertirent la belle à la crinière de feu et roulant vers eux, elle leur offrit son plus beau sourire, celui que James aimait tant, admirant Estelle, il ne remarqua même pas que ses potes étaient déjà parti, comme si le temps s'était figé, il sortit de ces pensées quand Estelle lui adressa la parole :

- Aucun bonbon ne t'intéresse, James? Tu n'as pas l'air d'être venu pour ça...

Nan ce n'est pas ça, ils ont l'air délicieux ces bonbons, c'est juste que, "fin je ne suis pas venu pour ça, tu as raison, je voulais juste te parler et t'aider à ranger tout ça...

Il avait dit cette phrase sur un ton peu convaincant, passant une main dans ses cheveux pour les recoiffer, il lui fit un sourire sympathique, essayant d'avoir l'air décontracter, il ramassa une boîte remplie de chocogrenouilles et essaya de prendre une voix détendue :

Alors qu'est ce que je dois faire boss ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞
Ven 8 Juil - 16:15
- Me parler? Mais de quoi?

La jeune femme lacha un rire et s'avança vers son ami, afin de lui désigner l'étagère du fond. Elle s'empara également d'une boite de sucettes et la rangea dans un autre carton. Estelle lui adressa un sourire de remerciement, puis se dirigea vers les ventilateurs afin de les allumer.

- Tu peux retourner le panneau open, s'il te plait? Je vais te faire découvrir un truc sympa.

Elle l'entraina à l'arrière-boutique, où se trouvait un jardin. Il était essentiellement composé de fleurs et d'herbe verte. La jeune femme arrêta son fauteuil et s'assit sur l'herbe, l'invitant à la rejoindre. Elle croisa ses james et les couvra de sa longue jupe qu'elle arborait souvent.
Elle n'aimait pas qu'on voit qu'elle était différente. Même si son combat était précieux, elle n'aimait pas se différencier. Une dame doit ressembler à la plupart des autres, maus toujours mettre ses vakeurs en avant. Tel disait sa mère.  


- De quoi voulais-tu me parler, petit serpent? Tu as des problèmes à Poudlard? Ou une petite amie peut être? Je veux tout savoir!

Certes, ils ne se voyaient pas souvent, mais la russe aimait prendre des nouvelles de ses amis proches. Et James en faisait partie. Enfin, une très grande partie.  Elle avait bien vu qu'il n'était pas à son habitude et cela faisait tricoter la jeune femme. Des milliers de questions trottaient dans son cerveau. Mais, trop réfléchir donnait mal à la tête. Alors, elle regarda le soleil se coucher en soupirant. Encore un moment romantique. Ils en vivaient des tas. Surtout que James était le gars parfait pour l'étrangère. Ah, si il avait été un peu plus vieux, elle se sersit emparée de ses lèvres pulpeuses et l'aurait fait monté sur la montagne des plaisirs... Mais, il n'avait que 15 ans, et elle, 18. Certes, il semblait légèrement plus âgé qu'elle, par son allure et sa carrure, mais il était encore un enfant parfois dans son comportement...

La vie était bien dure pour la pauvre étudiante...
Revenir en haut Aller en bas
Serpentard
avatar
ft. : Jack Gleeson
Hiboux envoyés : 104
Entrée à Poudlard : 06/07/2016
Année d'étude en cours: : Sixième
Maison répartie : Serpentard
Mornilles : 392
DC : Oswald Alexandre Gold
Chocogrenouilles : 58
James Hunter
Serpentard
∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞
Sam 9 Juil - 15:34
- Me parler? Mais de quoi?

Sois patiente, tu le sauras bientôt

Estelle lâcha un rire qui fit frémir James, elle lui désigna l'étagère du fond et il posa la boîte remplie de chocogrenouilles, son amie lui offrit un sourire de remerciement qui emplit James de fierté:

- Tu peux retourner le panneau open, s'il te plait? Je vais te faire découvrir un truc sympa.

J'ai hâte de découvrir ce "truc" en question.

Retournant le panneau open, il suivit Estelle qui l'entraina dans l'arrière-boutique,  où se trouvait un jardin, qui avait l'air essentiellement composé de fleurs et d'herbe verte, Estelle arrêta son fauteuil et s'assit sur l'herbe, James l'imita et s'assit assez près d'elle:

- De quoi voulais-tu me parler, petit serpent? Tu as des problèmes à Poudlard? Ou une petite amie peut être? Je veux tout savoir!

Nan rien de tout ça ne t'inquiète pas, enfin si, il y a cette fille qui pour moi est la femme dont je rêverai, mais j'éprouve aussi des sentiments pour un autre et du coup je me sens perdu, je ne sais plus qui j'aime, tu as des conseils à me donner ?

James avait posé sa main sur celle d'Estelle ce qui lui provoqua une vague de frisson dans tout le corps, il regarda le soleil qui se couchait, c'était si romantique pensa-t-il, il ne put s'empêcher d'imaginer Estelle dans ses bras en train de l'embrasser, ce qui le fit rougir, il espéra que la belle a la crinière de feu n'avait rien remarqué.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞
Dim 10 Juil - 15:19
La jeune femme mordilla doucement sa lèvre comme elle le faisait à chaque réflexion. Mh dur, dur, le problème de son cadet. Elle n'avait jamais vêcu ça, mais elle aimait bien jouer les coachs de coeur. Cela la faisait marrer. Peut êtr qu'un jour, elle ouvrirai une agence de problèmes de coeurs? Amour et magie, ça pourrait être joli comme nom...

Sentant la main du blond sur la sienne, la rousse remarqua les joues rouges de son ami. Elle lui adressa un sourire, faisant petiller ses yeux et posa son autre main dans la sienne.


- Je pense que tu devrais écouter ton coeur. Si tu aimes vraiment cette fille, essaye de savoir si c'est réciproque peut être. Par des attentions, des blagues, fait la sourire le plus possible. Essaye de la rendre heureuse. Si elle te sourit, rougit lors de vos contacts ou accepte tes attentions avec plaisir, c'est la bonne! Et pour le garçon... Hum, ça sera plus  compliqué. Je pense que tu devrais vraiment réfléchir à ce que dit ton coeur et ce qui vaut le coup. Peut être qu'un des deux n'est qu'une passade? Peut être que ton vrai amour en fait partie ou alors qu'il n'est pas encore là. En tout cas, prend tout le temps qu'il te faudra. Tu es jeune, James. On l'est tout les deux. Et la vie nous appartient

La jeune femme passa une main dans ses cheveux de feu qui brillait à la couleur du soleil. Elle regarda les yeux du jeune homme un instant, avant de lui sourire à nouveau. Elle avait compris. Elle avait compris que cette fille était elle. Elle en fretillait de joie, sans comprendre pourquoi. Une poussé d'adrénaline montait en elle, tandis qu'elle regardait les lèvres du blond en rougissant. Elle mordilla sa lèvre inférieure en baissant le regard. Mais qu'est ce qu'elle faisait? C'était interdit. Elle était beaucojp trop agée pour lui! La jeune estropiée ferma doucement les yeux un instant pour reprendre ses esprits et vint caresser la joue de son cadet. À quoi bon? Cela pourriat êtr une passade, comme elle l'avait dit.

Oui, surement que cela l'était...
Revenir en haut Aller en bas
Serpentard
avatar
ft. : Jack Gleeson
Hiboux envoyés : 104
Entrée à Poudlard : 06/07/2016
Année d'étude en cours: : Sixième
Maison répartie : Serpentard
Mornilles : 392
DC : Oswald Alexandre Gold
Chocogrenouilles : 58
James Hunter
Serpentard
∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞
Sam 16 Juil - 15:25
- Je pense que tu devrais écouter ton coeur. Si tu aimes vraiment cette fille, essaye de savoir si c'est réciproque peut être. Par des attentions, des blagues, fait la sourire le plus possible. Essaye de la rendre heureuse. Si elle te sourit, rougit lors de vos contacts ou accepte tes attentions avec plaisir, c'est la bonne! Et pour le garçon... Hum, ça sera plus  compliqué. Je pense que tu devrais vraiment réfléchir à ce que dit ton coeur et ce qui vaut le coup. Peut être qu'un des deux n'est qu'une passade? Peut être que ton vrai amour en fait partie ou alors qu'il n'est pas encore là. En tout cas, prend tout le temps qu'il te faudra. Tu es jeune, James. On l'est tout les deux. Et la vie nous appartient

James fut surpris par la réponse de son amie, les visages d'Estelle et de Drystan se superposaient dans sa tête, il ne savait pas qui choisir, il ne savait pas qui vraiment aimer, il releva la tête pour regarder son amie qui lui lâcha un sourire qui le fit trembler d'excitation. Il croisa le regard de la belle rousse et le soutint, inspirant et rassemblant tout son courage pour parler:

Écouter mon cœur...

Il rougit fortement lorsqu'il sentit la main d'Estelle sur sa joue, il lui offrit un petit sourire confiant, levant d'abord timidement sa main, il prit une certaine assurance et il se mit à caresser tendrement les cheveux de la belle à la crinière de feu, de son autre main il sortit un petit morceau de papier froissé:

Estelle, je vais te lire un poème que j'ai lu dans un livre moldue et que je voulais absolument te lire pour exprimer mes sentiments... Donc, je me lance... Quand l'aube tendre paraîtra, Je m'en irai sur les chemins et tu me donneras la main Car je ne puis vivre sans toi. Et Je laisserai derrière moi les sentiments sans lendemain, quand l'aube tendre paraîtra Nous partirons sur les chemins. Nous irons, tes pas dans mes pas, L'amour sera notre jardin et le bonheur, notre destin, L'éternité commencera... ... Quand l'aube tendre paraîtra.

Il laissa la feuille sur l'herbe et s'approcha un peu plus d'Estelle, fixant un instant les lèvres de la belle rousse en frémissant, il savait qu'elle était plus vieille que lui et il s'en fichait royalement, il essayait tant bien que mal de résister à poser ses lèvres sur celle d'Estelle, drystan était totalement sorti de son esprit, tout ce qui était important c'était elle...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞
Lun 18 Juil - 9:48
Un petit sourire parut sur les lèvres de la jeune femme, tandis que son jeune ami lui lisait ce poème qu'un Roméo pourrait déclarer à sa Juliette. Elle essaya de ne pas rougir, mais ce fut plus fort qu'elle. Personne ne lui avait fait une telle déclaration, en tout cas sans avoir bu au moins quatre verres avant. Estelle leva alors ses yeux pour les plonger dans ceux du serpentard et sentit comme un frisson la parcourir de tout son long. Son souffle s'accéléra inconsciemment quand elle vit son visage se rapprocher du sien.
Pourquoi ne pas essayer?
La jeune femme se laissa alors prendre au jeu et déposa ses lèvres contre celle du blondinet. Ses mains s'accrochèrent alors à son cou en un souffle, tandis que ses lèvres jouaient avec les siennes. C'était tout bonnement exquis et la jeune femme n'avait pas besoin de penser à un de ses acteurs de cinéma, histoire de ne pas regretter.

S'arretant à bout de souffle, elle resta pret du jeune homme et lui adressa un sourire. Un sourire timide, mais bien réel qu'il était souvent le seul à lui faire décrocher.


- Alors, c'est moi la fille pour qui tu ressens des choses?

La rousse passa alors sa main dans les cheveux du blond en observant chaque caractéristiques de son visage. Son coeur battait légèrement la chamade, mais elle le laissait s'exprimer. Doucement, elle déposa un nouveau baiser sur sa joue et prit ses mains en les caressant de ses doigts de fée.

- Je ne sais pas si je suis la bonne personne pour toi, James. Mais, j'espère que tu es sur de toi... L'age et le regard des autres seront des choses difficiles...
Revenir en haut Aller en bas
Serpentard
avatar
ft. : Jack Gleeson
Hiboux envoyés : 104
Entrée à Poudlard : 06/07/2016
Année d'étude en cours: : Sixième
Maison répartie : Serpentard
Mornilles : 392
DC : Oswald Alexandre Gold
Chocogrenouilles : 58
James Hunter
Serpentard
∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞
Mar 19 Juil - 15:41
Lorsque les lèvres de la belle rousse se posèrent sur ceux de James, celui-ci fut aux anges et se prêta au jeu, ses mains vinrent caresser les joues d'Estelle, c'était exquis, splendide, magnifique ! Quand le baiser fut fini, James lâcha un petit soupir de satisfaction, au fond de lui, il avait toujours su que lui et Estelle était fait l'un pour l'autre. Il remarqua le petit sourire timide que lui offrit la belle à la crinière que de feu et lui répondit par un sourire confiant:

- Alors, c'est moi la fille pour qui tu ressens des choses?

Évidemment que c'est toi Estelle

Il frissonna quand il senti le contact de la main de son aimée dans ses cheveux, il observa chaque détail du visage de la rousse, il était admiratif de sa beauté et de sa gentillesse, il rougit légèrement quand Estelle vint déposer un nouveau baiser sur sa joue et quand les mains de fée de la belle rousse caressèrent ses mains à lui:

- Je ne sais pas si je suis la bonne personne pour toi, James. Mais, j'espère que tu es sur de toi... L'age et le regard des autres seront des choses difficiles...

Je sais que tu est la bonne personne pour moi Estelle, je me fiche que tu sois plus âgée et le regard des autres ne m'effraie pas, on affrontera ça ensemble.

Il déposa un baiser sur le front d'Estelle avant de l’enlacer, en lui murmurant à l'oreille à quel point il l'aimait et qu'il ferait tout ce qui pourrait pour la couvrir de bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞
Sam 23 Juil - 5:30
C'était rare qu'on puisse autant apporter d'importance à Estelle. Elle n'était qu'une fille simple, enfin presque. S'engager était une chose difficile pour elle. Mais, il semblait qu'avec lui, cela serait plus facile qu'elle le pensait. Elle lacha un petit rire en entendant la réponse du blond. Un rire timide qui témoignait de sa satisfaction.

- J'aurais pensé que tu te serais intéréssé à une autre fille. Il y en a des tellement jolies à Serpentard... A poudlard en général. Je ne suis qu'une simple étudiante...

Touchée de ses aveux, la jeune femme se réfugia dans ses bras et gloussa à ses paroles, avant de sentir son odeur dans son cou. Malgré leur différence d'age, le jeune homme était plus grand qu'elle. Avantage. Ceux qui ne les connaitrait pas ne devineraient pas leur différence d'age. Elle passa alors les mains du jeune homme autour de sa taille, tandis qu'elle s'asseyait sur ses jambes. Elle tourna alors son visage vers le sien et lui offrit un nouveau baiser passioné. Estelle caressa doucement son torse de ses doigts fins et y fit des formes rondes innocemment. Elle regarda a nouveau le soleil se coucher et s'étira doucement, sans lui faire de mal.

- Alors, tu veux que je... sois ta petite amie?

Demanda-t-elle timidement en s'appuyant sur le torse du jeune homme. Son coeur battait doucement contre sa poitrine, tandis qu'elle ressentait ses joues rougir. Sa main dans la sienne, elle entrelaca leurs doigts et ferma les yeux un instant.
Revenir en haut Aller en bas
Serpentard
avatar
ft. : Jack Gleeson
Hiboux envoyés : 104
Entrée à Poudlard : 06/07/2016
Année d'étude en cours: : Sixième
Maison répartie : Serpentard
Mornilles : 392
DC : Oswald Alexandre Gold
Chocogrenouilles : 58
James Hunter
Serpentard
∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞
Mer 27 Juil - 9:00
- J'aurais pensé que tu te serais intéréssé à une autre fille. Il y en a des tellement jolies à Serpentard... A poudlard en général. Je ne suis qu'une simple étudiante...

James sourit en entendant les paroles de la belle rousse, il est vrai qu'il y avait des tas de jolies filles a Serpentard et à Poudlard, mais, aucune ne pouvait rivaliser avec la beauté, la générosité, la gentillesse d'Estelle Blackwell:

Estelle tu es celle que j'ai choisie, tu es la fille la plus belle, la plus gentille, la plus généreuse, la plus intelligente que je connais, je me fiche des autres filles.

Estelle passa les mains de James autour de sa taille tandis qu'elle s'asseyait sur les jambes du beau blond. La belle à la crinière de feu se tourna vers lui et lui offrit un nouveau baiser passionné, encore plus exquis que le précédent ! James frémit légèrement au contact des doigts d'Estelle, il regarda le soleil se coucher:

- Alors, tu veux que je... sois ta petite amie?

Oui, je veux que tu sois ma petite amie, je veux te rendre heureuse, je veux  te voir sourire, je veux entendre ton rire, je veux... Tu sais quoi ? En fait je veux tout de toi parce que je t'aime à la folie Estelle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞
Jeu 28 Juil - 16:57
Je m'y attendais. Je m'y attendais! Mon coeur se serrait doucement. Ecouter mon coeur ou ma tête? Il était jeune, mais je l'aimais contre mon gré. Ses paroles m'avaient touchées en plein coeur. Personne, je dis bien personne ne m'avait jamais parlé comme cela. Une larme coula sur ma joue, tandis que je serrai doucement sa main.

- Moi aussi, je t'aime James. Je t'aime à un point inimaginable.

Je le poussai doucement contre l'herbe verte, tandis que je me tenais face à lui. Mes mains carressèrent son torse, tandis que je lui offrais un nouveau baiser. Mon prince. Je crois que je l'ai trouvé.

Oui, j'ai toujours cru au prince charmant. Ma mère me disait que j'étais une princesse et que mon handicap était un sort de la méchante sorcière. Seul un prince pourrait me sortir de ce cauchemard. Et là, je pense que je l'ai trouvé. Vraiment. Je vais me battre. Je vais me battre pour lui et moi. Pour nous.

JE finis par me blottir contre sa poitrine en souriant comme une enfant. Il fait maintenant nuit. Un lumos sort de ma bouche et je cherche des yeux mon fauteuil. Je ne veux pas le laisser s'en aller. Je veux être avec lui. Pour toujours. ( Romantisme et gnagnatisme)

Tenant ma baguette, je me relève tant bien que mal et m'assoie sur le fauteuil. Lui faisant les yeux doux pour qu'il me pousse, je prononce à nouveau ses mots.


- Allez, viens aider ta petite amie à sortir d'ici...

Je lui souris à travers la nuit. Mon coeur bat toujours aussi fortement. JE le veux lui et aucun d'autre, je suis sùr maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Serpentard
avatar
ft. : Jack Gleeson
Hiboux envoyés : 104
Entrée à Poudlard : 06/07/2016
Année d'étude en cours: : Sixième
Maison répartie : Serpentard
Mornilles : 392
DC : Oswald Alexandre Gold
Chocogrenouilles : 58
James Hunter
Serpentard
∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞
Sam 13 Aoû - 9:23
James se laissa doucement pousser sur l'herbe en souriant, les mains de sa princesse caressèrent son torse tandis qu'elle lui offrait un nouveau baiser, il passait le plus beau moment de sa vie avec la plus belle fille de tout le monde magique. Il avait toujours rêvé de pouvoir embrasser les douces lèvres d'Estelle, de la prendre dans ses bras et de l'aimer comme personne ne l'avait jamais aimé. Et maintenant son rêve le plus secret se réalisait, il jura de faire d'Estelle la femme la plus comblée et la plus heureuse du monde !

Estelle finit par se blottir contre sa poitrine en souriant, James passa sa main dans les cheveux de la fille de feu pour les caresser. Il remarqua cependant qu'il faisait maintenant nuit, Estelle utilisa le sortilège de lumos et se rassoit sur son fauteuil:

- Allez, viens aider ta petite amie à sortir d'ici...

Je peux pas te refuser quelque chose toi et tes yeux magnifiques.

Il poussa le fauteuil de son aimée jusqu'à la sortie du magasin puis il l'embrassa tendrement:

Alors, où dois-je emmener la princesse de mon cœur ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞
Mar 23 Aoû - 15:31
- Baladons nous un peu dans les rues.

Elle poussa doucement son fauteuil elle-même, prenant la main de son amant en avançant. Une fois dehors, elle ferma la porte de sa clef en fer et vérifia que tout fut bien fermer. Puis, elle avança dans les rues éclairées par la lune et les lampadaires qui devaient datés du siècle dernier. Les cheveux au vent, la jeune femme était en confiance et en bonheur total. Un petit copain qui l'aimait, bientòt une prothèse pour pouvoir marcher, des études au top pour s'occuper de dragons, tout allait parfaitement. Elle regardait les étoiles avec attention encore et toujours. C'était une vraie passion à la longue. Regarder cet infini autour de soi et se rendre compte que l'homme n'est pas aussi grand et puissant. Même les sorciers aurors ne pourraient rien faire si le ciel leur tombait sur la tête. Elle rit à cette idée. Dire que dans ses cours de culture moldus a Poudlard, ils avaient lu une bd d'un certain gaulois qui croyait que le ciel allait lui tomber sur la tête. C'était plutôt amusant et divertissant.

- C'est si beau en soirée, ce coin. Vraiment.

Elle finit à nouveau par s'arrêter au bout de la rue, le nez tourné vers le ciel et elle prit une grande inspiration.

- Tu sais quoi, James? C'est la plus belle nuit de ma vie.

Note de fin:
 
Revenir en haut Aller en bas
 
Dear Darlin' [ft. Jamesounet]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dear Journal ~
» Dear Diary ~ Elanore Loyld
» [ANIME] Dear Boys : Présentation
» Libre ♣ Oh dear, we're in trouble. | abandonné
» My Dear Dark Diary

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mimbulus Mimbletonia :: Wizard's Wireless :: Pensine :: Terminés-
Sauter vers: