RSS
RSS

Invité
Invité
∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞
MessageLet's go to the beach! [Rp libre] | Mar 5 Juil - 16:30

C'est assise sur le sable en face de la mer, que je me retrouvais cet après-midi. Autant profité du beau soleil qui s'annonce pour profiter des opportunités de Stornoway!

Enfant, je n'étais jamais allée à la Plage et c'est à partir de mes 15 ans avec la prime de mon père que nous nous étions rendus sur une plage, en italie. J'avais toujours aimé sentir le sable chaud sous mon pied et mes mains. Cette sensation de légerté en présence du vent et du bruit des vagues. Non, vraiment c'était le paradis.

J'avais réduit mon fauteuil pour ne pas prendre trop de place et l'avait mis dans mon sac enchanté. Mes lunettes de soleil sur mes yeux verts, j'observais la mer avec attention. Ecoutant les vas et viens des vagues et méditant sans un bruit. MEs cheveux roux suivaient le souffle du vent, tandis que je me tenais en tailleur, cachant ma jambe estropiée. Portant un paréo et un simple haut de maillot, je respirai l'odeur salée de l'étendue bleue. Puis, m'appuyant sur mes mains, j'avançais jusqu'à la mer et posa mes jambes dans l'eau. Je sentais cette eau tiède sur ma peau et cela me fit pousser un cri.

Rien de mieux que le bonheur de l'été.
Revenir en haut Aller en bas

Let's go to the beach! [Rp libre]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1