TOP SITE
Pensez à voter régulièrement!

Mimbulus Mimbletonia Ouvert depuis le 8 FÉVRIER 2016

Pensez à rejoindre notre tout nouveau MM Discord pour pallier aux bugs de chatbox frustrant!

Préfète de Gryffondor
Préfète de Gryffondor
ft. : Ebba Zingmark
Hiboux envoyés : 195
Entrée à Poudlard : 27/02/2016
Année d'étude en cours: : 6e
Maison répartie : Gryffondor
Mornilles : 410
Failamalle : ♛ QG YOLO
♛ Accès au passage secret du Saule-Cogneur menant à la cabane hurlante et à Pré-au-Lard
Chocogrenouilles : 188
❖ ❖ ❖ ❖
MessageLife is tough, but it's tougher if you're stupid. | Ven 25 Mar - 11:58

Elle avait faim.

C'est tout ce dont son pauvre cerveau était capable de penser. FAIM. FAIM. FAIM… constamment. Probablement que de savoir le repas du soir était en train de se dérouler calmement ne l'aidait pas à avoir moins faim, alors que la sensation de son estomac se tortillant sur lui-même se faisait sentir. Ça y est… elle commençait déjà à se digérer! C'en était fini, c'était la faim fin (lol), elle allait mourir de fin alors qu'elle dévalait les escaliers du troisième étages à toute allure.

Évidemment, en suivant le cours de ses propres pensées, la pauvre Winifred aurait dû être alarmée. Malheureusement trop occupée à imaginer les escaliers principaux changer de direction, elle ne fit que se dépêcher, espérant ne pas rester coincée au mauvais étage… où pire encore, devoir trouver un autre chemin particulièrement plus long pour se rendre dans la grande-salle. Sacré Poudlard. Être tête en l'air à cet instant précis fut certainement sa plus grande erreur.

Car qui disait troisième étage disait marches piégées. Et qui disait fille courant à toute allure, tête en l'air disait idiote ayant oublié les principes de bases des escaliers du troisième.

Ainsi donc, alors qu'elle s'apprêtait à se donner l'élan du siècle pour sauter les trois dernières marches de l'escalier menant à un pallier qui menait à un couloir qui menait à un autre couloir qui lui menait aux escaliers central de Poudlard, Fred tomba face la première sur les deux dernières marches dans un bruit sec et douloureux.

Secouée, étourdi et les mains douloureuses, elle grogna, tentant de se relever rapidement sans en faire tout un plat, mais ne réussit pas sa manœuvre comme elle l'avait souhaité. Septique, elle tourna la tête vers ses jambes qui ne semblaient pas vouloir bouger avant de laisser sortir un cri de désespoir…

Elle était coincée. Coincée comme une bleue dans les escaliers piégés du troisième… c'était tout à fait pathétique. Passant sa main dans sa cape dans l'espoir d'y trouver sa baguette, pour utiliser quelques sorts forts utiles qui aurait pu l'aider à s'évader de cette situation fort embarrassante, elle se figea alors que sa main ne rencontrait que du tissus…. Toujours du tissus, RIEN QUE DU TISSUS !?

Merlin où était sa baguette !?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
❖ ❖ ❖ ❖
MessageMay i help you ? | Sam 2 Avr - 8:29

~~~~~

Aujourd'hui avait été une journée habituelle dans ma petite vie si mouvementée. Une fois encore, pour je ne sais quelle raison, mon réveil avait décider de ne pas sonner et, comme vous pouvez, vous en doutez, ce fut la course pour arriver à prendre mon petit-déjeuner et à être à l'heure en cours.

Alors que j'ouvrais doucement les yeux, me retrouvant à moitié aveugler par la lumière du soleil qui entrait par les fenêtres du dortoir dont les rideaux étaient grands ouvert. Je me frottais les yeux et puis encore à moitié dans les nuages, je dis à l'attention des autres élèves de mon dortoir.

Morganne qui a déjà ouvert les rideaux ?!

Mais alors que je parcourais le dortoir des yeux, je m'aperçus bien vite, qu'en réalité, il était vide et que je parlais dans le vide. Mon regard se posa alors sur mon reveille matin et un cris de terreur s'échappa alors de ma bouche.

Bouse de sombrals ! Je suis en retard !

Je sortais alors de mon lit d'un bon, me cognant la tête a la poutre de mon baldaquin au passage, ce qui m'arrachât un nouveau cri, mais de douleur cette fois et, me fis voir des Doxys, après avoir repris mes esprits, je filait dans la salle de bains et me glissais sous la douche sans lui laisser le temps de chauffer.

Par la barbe de Merlin, c'est froid!!!

Une douche froide quoi de mieux pour vous réveiller. Mais ce n'était définitivement pas de mon goût, alors pour une fois, je ne mis pas longtemps à sortir de la douche et de m'habiller. Sortant en courant de la salle de bains pour attraper mes affaires au passage et descendre en trombe dans la salle commune, manquant une fois encore de m'étaler dans les escaliers, je lançais un rapide bonjour aux élèves plus âgé qui n'avait pas cours du matin et qui rigolais de mes habituels passages en trombes dans la salle commune. J'entrepris alors de descendre dans la grande salle le plus rapidement possible pour attraper quelque chose que je mangerais sur le chemin de la salle de cours que j'avais.

Alors que j'entrais dans la grande salle, celle-ci était déjà bien vidée, car le reste des élèves était certainement déjà dans les salles de cours. Je m'empressais d'attraper un sandwich et un pain au chocolat, puis repris ma folle course dans les couloirs pour arriver à l'heure en cours ... Je sortais rapidement mon emploi du temps pour voir ce que j'avais comme cours et un soupir de désespoir s'échappa de ma bouche ... Divination ...

Par le caleçon de Merlin, je dois tout remonter ...

Bon, voyons le bon côté de la chose, j'aurais perdu du poids comme ça. Je m'empressais alors de grimper jusqu'à la tour de divination qui, par définition était encore une fois l'un des endroits les plus hauts du château. À croire que les professeurs n'étaient heureux qu'en nous faisant courir dans les quatre coins du château. J'arrivais finalement en cours de divination avec cinq petites minutes de retard et le prof était tellement absorbé dans ce qu'il racontait qu'il ne remarqua même pas mon arrivée tardive.

Le reste de la journée se passa normalement. Enfin arrivait l'heure du repas du soir. Moment de la journée que j'aimais tout particulièrement. Je remontais tranquillement déposer mes affaires de cours dans mon dortoir et puis, une fois de plus sur ma journée, j'entrepris de descendre dans la grande salle pour manger. Mais une situation étrange attira mon attention alors que j'arrivais à hauteur du troisième étage. Une jeune fille allongée sur le sol dans une étrange position. Comme si... Elle cherchait quelque chose ! Je m'approchais alors d'elle, m'allongeais face à elle dans la même position absurde qu'elle, puis sortit de ma poche deux paires de Lorgnospectre. Une que je posais sur mon propre nez, la seconde que je lui tendis en ajouter.

Tiens, tu trouvera plus facilement les Joncheruines avec ça !
Préfète de Gryffondor
Préfète de Gryffondor
♛ Accès au passage secret du Saule-Cogneur menant à la cabane hurlante et à Pré-au-Lard
❖ ❖ ❖ ❖
MessageThat prince charming was not the one I had in mind | Dim 3 Avr - 16:39

C’est alors qu’elle la vit… là bas, pas très loins, brillante d’innaccebilité.

Sa belle journée, gâchée.

Elle était là, comme une idiote, essayant d’attraper à tâton sa baguette qui la narguait à quelques pas d’elle, à peine.  Suffisamment loin pour l’empêcher de l’attraper, mais suffisamment près pour lui donner espoir d’être capable de l’atteindre si elle s’étirait un peu plus… juste un peu plus.  

Mais le corps de la Gryffondor ne pouvait humainement pas s’étiré plus qu’il ne l’était déjà.  Contortionner dans une position particulièrement inconfortable, la née-moldue eu une pensée pour sa jupe, encore une fois dans tous les sens… cette idée de devoir porter des jupes à poudlard, SEXISTE!  CARRÉMENT!  

Elle en était donc à haïr la vie, Poudlard, sa jupe, sa baguette, son envie interminable de manger un bon repas de carnivore et à grogner - sans vraiment s’en rendre compte, ni sans prendre conscience de quoi que ce soit autours d’elle à part son stupide bout de bois de pommier, lorsqu’une tête apparu devant elle, sortie carrément de nul part.

Tout sourire la tête chevelu - que Winifred reconnu comme étant Connor - lui tendit une pair des plus étranges lunettes EVER, avant de lancer la phrase la plus incompréhensible que jamais aux oreilles de l’anglaise.

“Tiens, tu trouvera plus facilement les Joncheruines avec ça !”

Trop occupé à fixer avec horreur Connor pour comprendre vraiment ce qu’il venait de dire - jonche-quoi? - Winifred ne put que souffler avec horreur tout en prennant avec automatisme ce que le Serdaigle lui tendait:

“Merlin Connor… dis-moi que tu ne viens pas juste de te laisser enfoncer dans la marche piégée…?”

Elle ferma les yeux, les lorgnospectres pendent maintenant mollement entre ses mains, elle n’osait plus regarder le pauvre garçon, espérant vraiment avoir halluciner.  Non, impossible, il avait certainement pris cette étrange position en évitant de mettre ses pieds dans la marche.  Oui!  Il était Serdaigle après tout, ils étaient intelligents les Serdaigles!
Invité
Invité
❖ ❖ ❖ ❖
MessageRe: Life is tough, but it's tougher if you're stupid. | Mer 6 Avr - 9:45

J'étais toujours là, allongé face à Winifred la regardant faire, je ne sais quoi. Elle prit alors la paire de lorgnospectre que je lui tendais et, me regarda d'un air horrifier. Je passais alors ma main sur mon visage en le frottant puis je dis à l'attention de Fred.

Quoi ? j'ai un truc sur le nez ?

Je mis alors mon doigt en bouche pour l'humidifier un peu et commença a me frotter le nez pour effacer la tache que je n'arrivait pas à voir. Après plusieurs tentatives, et voyant toujours le regard horrifier de Fred, je finis très vite par laisser tomber, je levais alors les yeux vers mes cheveux pour essayer de voir s'ils avaient changé de couleur, mais non tout était normal. Pourquoi diable me regardait-elle de la sorte, je n'en avais pas la moindre idée. À moins que ... Ma tête serait-elle pleine de Joncheruines? Impossible ! Elle n'avait pas mis ses lorgnospectres comment pourrait-elle voir que j'ai des Joncheruines dans la tête, non, ce n'était pas ça non plus. Puis finalement, dans un souffle, elle me demanda si je m'étais fait piéger par la troisième marche. J'eus un petit rire, pensait-elle vraiment que je sois assez idiot pour me faire avoir par cette marche ? La première année oui et, pas qu'une fois, mais depuis j'étais habitué à sauté cette marche. Et à vrai dire plus personne dans l'école, sauf les premières années encore insouciants se laissaient avoir. Tout le monde la sautait machinalement sans plus y faire attention.

Quoi ? Moi ? Non pas du tout, tout le monde connaît cette marche plus personne ne se laisse avoir.

Je me mis alors à regarder au tour de moi inspectant l'endroit avec mes Lorgnospectre, puis finalement, je reposais mon regard sur Fred qui était toujours dans la position étrange dans laquelle je l'avais trouvée. Je haussais alors les épaules.

Pourquoi tu restes comme ça ?

Puis soudain, mon esprit s'éclaira, en réalité c'était elle qui s'était fait avoir par la marche ! Par Morganne et moi qui pensais que seules les premières années se faisaient encore avoir par cette marche ! Non, elle ne pouvait pas s'être fait avoir comme une simple goule ?! Je relevais alors la tête pour regarder vers les pieds de Winie et les aperçus alors effectivement collé à la marche. Je reportais alors mon regard vers Fred avant de lui dire.

Par Morganne comment tu as fait ton compte ? Tout le monde est au courant que cette marche est piégée...

Je sortis alors ma baguette de ma poche tout en me relevant.

Ne bouge pas ! Je vais te sortir de là !
Préfète de Gryffondor
Préfète de Gryffondor
❖ ❖ ❖ ❖
MessageThe nervous breakdown | Mar 12 Avr - 14:54

«Par Morganne comment tu as fait ton compte ? Tout le monde est au courant que cette marche est piégée…»

La voix du Serdaigle raisonna dans l’esprit de la pauvre gryffondor, déjà légèrement à cran, impatience en partie justifié par le fait qu’elle était toujours en train de se digéré tant elle avait faim.  Son esprit, se concentrant plutôt sur toutes les belles bonnes et succulantes choses qu’elle était en train de manquer à la table de gryffondors, plutôt que sur "comment sortir de là" parce que vraiment, si elle avait été concentrer sur ce point, elle aurait certainement réagit lorsque Connor décida qu’il voulait l’aider.  Non, plutôt, elle afficha un air renfrogné qui n’était pas particulièrement crédible sur son visage normalement si jovial.  

Pourtant, l’intention était bien là.  Elle détestait Connor, autant qu’elle l’aimait, à ce moment précis pour simplement avoir dit à voix haute ce qu’elle avait pensé tout bas toutes ces minutes depuis qu’elle était coincé. Elle n’était qu’une STUPIDE tête en l’air, complètement ATTARDÉE de gryffondooooor. UNE HONTE!  Rien de moins!

À cet instant, elle eu envie de pleurer… et de rire en même temps… Mesdames et messieurs vous assistiez présentement à la première étape vers le tout premier nervous breakdown de Winifred.  

Ainsi donc, trop concentrer à fulminer contre son horrible existence actuelle de pauvre gryffondor à l’orgueil irrité, la rousse ne compris pas d’office ce que le gentil et aidant Connor lança.

Ce fut par contre le mouvement de celui-ci qui la sortie de sa transe de frustration.  Lorsqu’elle vit la baguette du Serdaigle pointé vers elle alors qu’il se relevait un peu maladroitement, Winifred eu tout juste le temps de se tortiller sur place, tentant de lever une main vers le jeune homme alors qu’elle cria d’instinct, d'un ton plus que dramatique:

«NOOOOON!!!»

Vraiment… si elle n’avait pas été un des personnages principaux de cette scène, elle se serait certainement tordu de rire en regardant la scène de loin.

♛ Winifred ♛ Edward ♛ Ennis ♛ Pollux ♛ Aglae ♛ Hanae ♛you were not born of stardust, darling, stardust was born from you, it’s why the stars feel your sorrow and aching heart, they are the fragments of your lost soul, scattered across an endless galaxy, but don’t be afraid, darling, maybe life has broken you, but it can never destroy you.
Contenu sponsorisé
❖ ❖ ❖ ❖
MessageRe: Life is tough, but it's tougher if you're stupid. |

Life is tough, but it's tougher if you're stupid.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1