RSS
RSS

Sinsear
ft. : Cole Mohr
Hiboux envoyés : 206
Entrée à Poudlard : 30/06/2016
Année d'étude en cours: : ASPIC+1
Maison répartie : SINSEAR
Mornilles : 708
DC : ♥ Gabrielle Elliott

Chocogrenouilles : 259
Adele Berry
Sinsear
∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞
Dim 3 Juil - 9:36
I GOT SUNSHINE IN A BAG

Adele Berry est un jeune homme de 19 ans étudiant en SINSEAR à St-Barnaby. Plutôt introverti, doux et gentil, il aime faire plaisir aux gens qui l’entoure. Né-moldu, il lui arrive de se faire brimer à ce sujet, ce qui est un non-sens total à ses yeux. Ancien serdaigle, il est curieux, passionné et aime beaucoup l’art. Il rêve d’aventures et de voyages, loin de sa petite vie d’Ecossais ennuyeuse, dans un village où le seul sujet de conversation tourne autour de l’entreprise de trombones.

Adele aime rencontrer des gens et n’hésite pas à se servir de « Tinder », un petit hibou au rabais qui délivre son courrier n’importe où.

N’hésitez pas à proposer des liens pour Adele ! ♥

Adele Berry
ft Cole Mohr
19 ans
Sinsear
Né-moldu
Ecossais
Revenir en haut Aller en bas
Sinsear

Adele Berry
Sinsear
∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞
Dim 3 Juil - 9:40

nom
titre du lien
votre lien
nom
titre du lien
votre lien

nom
titre du lien
votre lien
nom
titre du lien
votre lien

Dernière édition par Adele Berry le Dim 3 Juil - 9:43, édité 1 fois
Sinsear

Adele Berry
Sinsear
∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞
Dim 3 Juil - 9:40

nom
titre du lien
votre lien
nom
titre du lien
votre lien

nom
titre du lien
votre lien
nom
titre du lien
votre lien

Poufsouffle
ft. : Willow Hand
Hiboux envoyés : 104
Entrée à Poudlard : 29/03/2016
Année d'étude en cours: : 7e
Maison répartie : Poufsouffle
Mornilles : 298
DC : ♛ Edward Lupin
♛ Winifred Hopkins
♛ Pollux Hevelius
♛ Aglae Nutcombe
♛ Hanae Oshima
♛ Harold Park
♛ Arth Wenlock
Chocogrenouilles : 93
Ennis Lufkins
Poufsouffle
∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞
Dim 3 Juil - 10:58
J'ai hâte d'y voir Meredouce :cl:

♛ Winifred ♛ Edward ♛ Ennis ♛ Pollux ♛ Aglae ♛ Hanae ♛
 ↠ Tous les RP de Felice Felicis ↞ 
Gryffondor
ft. : Annasophia Robb
Hiboux envoyés : 415
Entrée à Poudlard : 18/04/2016
Année d'étude en cours: : Cinquième
Maison répartie : Gryffindor
Mornilles : 1059
DC : Riri-jolie. <3
Chocogrenouilles : 376
Pan Young
Gryffondor
∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞
Dim 3 Juil - 18:28
Adelalie ! Adeloula ! Un lien entre deux beaux de St-Barnaby !

Invité
Invité
∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞
Lun 4 Juil - 11:52
Me voilà
Sinsear

Adele Berry
Sinsear
∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞
Mar 5 Juil - 2:33
Meredouce : Abandonne ton vieux pêcheur pour moi ! ♥

Pan : Avec Chen tu veux qu'on établisse d'un lien avant ou alors on laisse faire concernant le RP libre ? Moi tout me va ^3^ Peut-être que Adele pourrait vouloir la sortir de la drogue et lui redonner goût à la vie en étant sympa et tout... Dis moi tes idées ! :D

Elora : Ils sont tous les deux plutôt introvertis donc ça peut faire des sweet RP... Sinon Elora n'aime pas la magie et Adele est né-moldu, donc si elle veut causer de technologie et d'électricité Adele est là, aha ! Après, pareil que pour Chen, il pourrait avoir envie de lui redonner goût à la vie en la réconfortant sur son passé tragique... Sinon il veux bien que tu lui fasses des crêpes. Hésitez pas à me proposer vos idées ! :D
Invité
Invité
∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞
Mar 5 Juil - 13:09
Je veux être de la partie!
Invité
Invité
∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞
Mar 5 Juil - 14:33
Alors, oui ça pourrait être sweet, cependant, je ne pense pas qu'elle dirait quoique ce soit vis à vis de Marisol. Elle serait plutôt du genre à esquiver la question genre : pourquoi t'aime pas la magie ? - Ben parce que j'aime pas ça.

Mais je pense qu'ils pourraient être proches, du fait qu'elle aime les gens relativement "normaux" aussi, ça la rassurerait de connaître un né moldu.
Gryffondor
ft. : Annasophia Robb
Hiboux envoyés : 415
Entrée à Poudlard : 18/04/2016
Année d'étude en cours: : Cinquième
Maison répartie : Gryffindor
Mornilles : 1059
DC : Riri-jolie. <3
Chocogrenouilles : 376
Pan Young
Gryffondor
∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞
Mar 5 Juil - 14:53
Ahah, effectivement je pense qu'il vaut mieux rester sur le Rp, mais cela ne nous empêche pas de déboucher sur un lien ! Je ne sais pas si tu veux partir sur ce lien, où Adele essaie d'aider Chen, mais ça risque d'être dur pour lui. Gagner sa confiance, briser sa carapace, obtenir sa confiance.. Et même là, peut-être qu'elle ne l'écouterait même pas : mais il faut bien de bonnes âmes pour aider celles en perdition, n'est-ce pas ? Je pense que ça vaut le coup qu'il essaie, aussi mignon qu'il est elle verra bien qu'il ne lui fera pas grand mal et qu'il veut juste l'aider. Après il ne faut pas qu'il l'embête trop avec ça, sinon la relation ne mènera pas bien loin. (':

J'ai pas énormément d'idées alternatives en fait, mais si j'en ai une ne thécathè pas que je viendrais t'en faire part ICI MÊME sur ta fiche ! Avec tout le culot dont je dispose ! Oui mademoiselle ! (MÊME PAS QUE JE DIRAIS MADAME D:)

Si tu n'es pas trop déroûtée ahah on peut partir sur ça ! Luv.

Ceart
ft. : Emilia Clarke
Hiboux envoyés : 85
Entrée à Poudlard : 07/07/2016
Année d'étude en cours: : Deuxième année
Maison répartie : St-Barnaby
Mornilles : 285
Chocogrenouilles : 58
Temperance Stilinski
Ceart
∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞
Lun 11 Juil - 10:01
ADELE ! Si tu le veux bien, on pourrait faire un lien entre Temperance et Adele ?

KISS !

Sinsear

Adele Berry
Sinsear
∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞
Lun 11 Juil - 12:40
OK J'AI DU RETARD LES FILLES !

Esty : Je me demande quel genre de lien Adele et Estelle pourraient avoir, Adele est beaucoup plus effacé qu'Estelle et serait sans doute très intimidé par son tempérament très extraverti et exubérant, je le vois très mal faire le premier pas. Peut-être qu'on peut attendre de voir la suite au Bloody ? ^^ mais si tu as une idée n'hésite pas à venir l'écrire ici !

Elora : Adele ne serait pas du genre à forcer pour obtenir des confidences, au contraire il est plus dans l'écoute et jamais il ne se permettrait d'être indiscret (ou alors il ne ferait pas exprès). Et il est plus du genre à essayer de redonner le sourire qu'à creuser la question de pourquoi tu es triste.

Chen : Donc on part sur cette idée de Fight Club :D Adele va être tout cassé.

Temperance : Alors je n'ai plus bien ta fiche en tête, n'hésite pas à me la re-préciser... Je me souviens qu'il s'agissait d'une fille plutôt bavarde et joyeuse ? Adele n'est peut-être pas aussi bavard mais il est joyeux, peut-être qu'ils pourraient avoir un lien sympa... N'hésite pas à proposer tes idées et à venir participer au RP du Bloody Ghoul, ça pourrait peut-être nous inspirer ! :D
Ceart
ft. : Emilia Clarke
Hiboux envoyés : 85
Entrée à Poudlard : 07/07/2016
Année d'étude en cours: : Deuxième année
Maison répartie : St-Barnaby
Mornilles : 285
Chocogrenouilles : 58
Temperance Stilinski
Ceart
∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞
Mer 13 Juil - 8:06
C'est bien cela ! :D Pour le lien, tu en cherche un en particulier ? T'inquiète je vais essayer de participer à ce jolie RP.

Invité
Invité
∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞
Jeu 14 Juil - 10:55
Adele, ça te dit de faire party du trio "d'or" new generation avec tempi et moi? Genre meilleurs amis bien que les trois différents. Le lien est écrit sur ma fichouille de liens dans les recherchés si tu veux plus d'infos ^_^ sinon j'en ai pleins aussi dans les recherché joli coeur. ;)
Serdaigle
ft. : Serena Motola
Hiboux envoyés : 33
Entrée à Poudlard : 30/11/2016
Année d'étude en cours: : Sixième
Maison répartie : Serdaigle
Mornilles : 101
Chocogrenouilles : 26
Xue Li Fan
Serdaigle
∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞
Jeu 2 Fév - 5:02
JE SAIS PAS TOI, mais moi j'pense qu'il y a moyen de moyenner un lien entre Fairy Berry et Chou à la Crème !
Même s'ils ont deux ans d'écart (au fond Adele est toujours un bébé <3), ils étaient dans la même maison, et en plus, c'est tous les deux pas mal des bêtes sociales (pas féroces les bêtes, plutôt du genre fluffy qui grignote des pissenlits).
DONC, je pense qu'on a le droit de dire qu'ils étaient plutôt amis !
Et si Paddy accepte le lien que je lui ai proposé (à savoir, ils sont potes et ils passent leur temps à s'asticoter sur des détails), Berry pourrait voir ça comme une porte de sortie pour sa gueule de l'amour et essayer d'amadouer Chou par lettres en lui ventant les mérites de Paddy joli. (Ce que Chou ne manquera pas de prendre pour une manifestation des véritables sentiments de Berry envers Paddy ! Et chacun essayera de refiler sa came Paddy à l'autre. GROS MALENTENDU TAVU !) (notre spécialité = les dialogues de sourds épistolaires)

Pis sinon je veux juste un lien fun/idiot/face palmesque.

Pis sinon je veux juste un lien, point.
Sinsear

Adele Berry
Sinsear
∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞
Sam 4 Fév - 10:50
BABY CHOU ! J'avais pas vu ton message il fallait me le dire de vive voix

OKAY ! Alors j'ai une idée idiote qui rebondit sur la tienne, genre Adele et Chou pourraient avoir un accord tacite pour essayer de s'arranger des coups xD

Genre Adele pourrait vanter les qualités de Chou à Pollux et Chou pourrait jouer les cupidons/entremetteuse entre Adele et June x)

Les magouilleurs complètement nuls xD

OU ALORS (et ça me parait finalement ptet plus fun !) Les deux correspondent pour épancher tous leurs déboires sentimentaux, raconter à quel point Popo possède un beau derrière, comment June est belle et est-ce qu'elle est toujours en vie ? (LOL, Chou devrait le rassurer sur la bien portance de June-je-me-balade-en-pyjama-yolo).

AH ! Je suis pas sûre de tenir le bon bout, peut-être faut-il encore brainstomer !
Serpentard
ft. : Barbara Palvin
Hiboux envoyés : 116
Entrée à Poudlard : 11/06/2016
Année d'étude en cours: : Septième
Maison répartie : Serpentins
Mornilles : 359
Chocogrenouilles : 79
R. Calypso Rey-G.
Serpentard
∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞
Lun 17 Juil - 13:56
Je viens pour la demande de langage des fées blablabla ! ♥♥♥

Je te propose donc Cali et Dim, comme discuté en CB.
Cali est pas là pour planter des choux. La vérité, elle espère arriver à insulter sa mère en langue des fées. Sinon, c'est Berry le prof et cela leur fera un sujet de dispute de plus chez eux, eeeeet cela fait partie de ses résolutions que d'essayer de nouvelles choses ! Je l'inscris !
L'école n'a jamais réellement été sa passion (contrairement à Pan) donc elle fait d'avantage ça comme une découverte - son sérieux dépendra de comment ça va avec Berry : ils se disputent, elle vient en l'ignorant complet; etc... Mais elle sera là tout le temps anyway. :c:

Ainsi, nous arrivons à Dim, qui lui essaierai de faire en sorte que Berry se sente le mieux possible, s'investirai à fond, lui offrirai des colliers en gingembre... Le tout avec la bonne humeur ! Evidemment ! Il ne sera pas très doué though. Si au contraire je pense que Cali ira là-bas sans essayer de bosser, elle sera douée. B) Mais Dim... Au moins le coeur y est !

Voilà, dis-moi si tout te va. :cl:

Préfete-en-chef
ft. : Kate Moss
Hiboux envoyés : 190
Entrée à Poudlard : 17/03/2016
Année d'étude en cours: : 7ème
Maison répartie : Serpentard
Mornilles : 349
DC : ♥ Adele Berry

Chocogrenouilles : 351
Gabrielle Elliott
Préfete-en-chef
∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞
Lun 17 Juil - 14:20
OH OUI. J'aimerais tant que Caly se pointe dans sa classe et que quand si ils sont en froid ils se lancent des piques à voix basse quand Adele passe à chaque bureau genre : "Ah ça te réussit mieux que de t'occuper de moi, salaud." UHUHUHUHUH x)))
POURQUOI ai-je tant besoin de lui créer des problèmes ?

Pour Dim : Ce sera son chouchou, c'est obligé. Comme tous les profs, Adele aime les élèves pleins de volonté et d'enthousiasme dont la flamme de la passion fait brûler leur regard ! ♥
Il va l'entraîner dur pour faire de lui un type sensass' !

Serpentard
ft. : Barbara Palvin
Hiboux envoyés : 116
Entrée à Poudlard : 11/06/2016
Année d'étude en cours: : Septième
Maison répartie : Serpentins
Mornilles : 359
Chocogrenouilles : 79
R. Calypso Rey-G.
Serpentard
∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞