RSS
RSS

Ceart
Chenye Viungo
Ceart
ft. : Malaika Firth
Hiboux envoyés : 101
Entrée à Poudlard : 02/07/2016
Année d'étude en cours: : Première année
Maison répartie : St-Barnaby
Mornilles : 237
Chocogrenouilles : 75
∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞
MessageLe bois de Chen. | Sam 2 Juil - 12:46

Revenir en haut Aller en bas
Ceart
Chenye Viungo
Ceart
∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞
MessageRe: Le bois de Chen. | Sam 2 Juil - 12:46

Ceart
Chenye Viungo
Ceart
∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞
MessageRe: Le bois de Chen. | Sam 2 Juil - 12:47

Ceart
Chenye Viungo
Ceart
∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞

:cl:

Ceart
Chenye Viungo
Ceart
∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞

Ceart
Chenye Viungo
Ceart
∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞

Invité
Invité
∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞
MessageRe: Le bois de Chen. | Sam 2 Juil - 13:01

I want you in my friends
Ceart
Chenye Viungo
Ceart
∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞
MessageRe: Le bois de Chen. | Sam 2 Juil - 13:10

Tout le monde veut une aussi belle couleur rose dans ses amis. *0*

-> Elena ? Nora ? Coco ? Je crois que tu ne fais plus Alice ? Fred ? (':

Invité
Invité
∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞
MessageRe: Le bois de Chen. | Mar 5 Juil - 18:45

Elena et Estelle!
Anastasia Stonehenge
Fugueuse écervelée
ft. : Poppy Drayton
Hiboux envoyés : 526
Entrée à Poudlard : 18/04/2016
Année d'étude en cours: : 7ème année
Maison répartie : Gryffondor
Mornilles : 1635
DC : Stravelopoulet
Chocogrenouilles : 558
∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞
MessageRe: Le bois de Chen. | Mer 6 Juil - 9:43

J'aime la complexité des codes de cette fiche, nous faut un lien (dont je n'ai évidemment aucune idée, sinon c'pas amusant)
Serpentard
Eden Iversën-Underwood
Serpentard
ft. : Luanna Perez
Hiboux envoyés : 147
Entrée à Poudlard : 19/04/2016
Année d'étude en cours: : sixième
Maison répartie : Serpentard
Mornilles : 453
DC : Padd, Temp et Jay. ♦️
Chocogrenouilles : 98
∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞
MessageRe: Le bois de Chen. | Mer 6 Juil - 10:35

Je suis d'accord avec Ana, c'est beau et c'est très raffinée. Vraiment j'ai un coup de cœur pour cette jolie présentation ! ;D Je vaudrais si possible un zolie petit lien entre les deux demoiselles.

Gryffondor
Pan Young
Gryffondor
ft. : Annasophia Robb
Hiboux envoyés : 416
Année d'étude en cours: : Cinquième
Maison répartie : Gryffindor
Mornilles : 1069
DC : Riri-jolie. <3
Chocogrenouilles : 376
∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞
MessageRe: Le bois de Chen. | Mer 6 Juil - 11:10

Ohlala, mais si personne n'a d'idées de liens, nous ne sommes pas sorties de chez moi ! Tant mieux.

TOUT D'ABORD JE VAIS REMERCIER, POUR LA CREA DE CETTE FICHE, MA MERE ET MON PERE QUI N'ONT PAS PU ÊTRE LA CE SOIR MAIS QUI ME REGARDENT AVEC PARCIMONIE - chht Gaby - ET AUSSI NANA DE L'AVOIR FAIT REMARQUER, DEDE DE SUIVRE EVIDEMMENT MERCI DEDE. <3

Alors, évidemment, en bonne put-aliens, je me suis creusée la tête :oupas: .

Déjà, faisons les choses bien : Elena & Estelle.

Alors déjà, à en juger par ton post au BG, je pense que Chen n'aimerait pas Esti. Car même si les demoiselles se ressemblent et pourraient bien s'entendre, Esti est un peu trop exhibo : elle entre dans le pub le plus sinistre à vingt kilomètres à la ronde et scande des "BONJOUUUR TOUT LE MONDE :cl: " de plus qu'Esti la considère comme "une fille en manque".. C'est vrai, mais pas à propos des garçons. x) Et le "qu'à ces.. filles" me rappelle étrangement un petit air supérieur à la Collin, qui pourrait déplaire à Chen. Et puis sa volonté de se faire remarquer, d'enflammer la piste et de briller en toutes circonstances, c'est basiquement le genre de truc que Che' déteste. Je ne sais pas du tout comment Esti voit Che', surtout après ce post, mais ça part mal parti pour une jolie et douce amitié. Qu'en dis-tu ? c:

Et Elena.. Bah Elena, c'est la fille qui a des problèmes avec sa petite vie de princesse, et honnêtement je pense pas que Chen pourrait la prendre un jour au sérieux (c'est son point de vue attention pas la vérité.. c:). Je sais pas du tout sur quoi ça débouche, surtout qu'Ele est à Poudlard.. Ton avis sur tout ça ?

MA ANNIE : Déjà - je sais pas si ça t'intéresse de commencer par ça - mais Annie a été à Poudlard, là où était le frère de Chen, Chum (un peu de pub n'a jamais tué personne), d'ailleurs je ne sais pas si tu veux un lien avec lui aussi mais si la suite te plait on peut partir sur ça. Il a 3 ans de plus que Nannie alors je pense que c'est jouable.
Je pense que pour Chum, Annie, c'est typiquement le genre de personnes gentilles et tolérantes dont tout le monde a besoin. Il pourrait l'apprécier énormément, et lorsqu'il aurait retrouvé sa petite soeur à St-Barnaby, il aurait pu penser qu'être avec Annie lui ferait du bien. Car Chen, de base, n'est pas très sociable. Mais elle pourrait faire des efforts et sans se l'avouer pour pas perdre son frère. De là on ajoute le fait que Che' ne soit pas du tout mais alors pas du tout capable de fermer son esprit à Nannie à son plus grand regret. Puis bonne chance pour elle car dans la tête de ma miss c'est vraiment le foutoir.
Je pense que la relation pourrait vraiment mener à quelque chose de sincère et d'authentique, qu'en penses-tu ?

ET MA DEDE, MON DOMINO MON DE. <3 Toujours compliqué pour les relations Poupou/St-Barnaby, huh ? Je ne sais pas du tout par quel bout attraper les deux jeunes filles là. x) Mais je vais quand même trouver un truc parce que JE T'AIME ! :cl:
Elle pourrait s'être rencontré à l'hôpital Ste-Mangouste, Chen parce qu'avec la drogue et tout c'est comme une maison d'accueil pour elle, et Dédé parce qu'elle aime bien se trimbaler à poil pour perdre du poids ? :d
Déjà de là, ça fait comme un secret entre elles : une obligation de s'unir, comme une promesse qu'elle se serait faite : tu dis pas pour moi, je dis pas pour toi. Car c'est bien la dernière chose que veut Che', que tout le monde sache qu'elle passe du temps à Ste-Mangouste comme une fragile, ce qu'elle ne veut pas être.
Si ça te plait, on pourrait faire un Rp [PAST] (dans le passé quand je me la pète pas) pour faire leur rencontre et ensuite enchaîner sur leur relation actuelle qui aurait évolué. What do you think about that, gurl ?

DITES-MOI TOUT JE SUIS TOUTE OUÏE (OU TOUTE NON LEL). :cl:

Serpentard
Eden Iversën-Underwood
Serpentard
∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞
MessageRe: Le bois de Chen. | Mer 6 Juil - 13:12

Ma PanPan d'amour, ma Panounette ! J'adore ton idée ! (Pleins de cœurs de paillettes). Je t'aime aussi, tout plein.
Bon mon p'tit PonyPan ( plus classe que PonyLand ), comme tu as du remarqué j'adore l'idée. Surtout qu'Eden doit aller à l'hôpital voir les psys ainsi que les médicomages pour sa jambe. Puis courir à poil pour perdre un peu de poids, c'est commun. Non ?
Sinon, pour le Rp cela me semble une bonne idée de le faire dans le passé ! Comme sa on va pouvoir où cela va nous amener. :D

Gryffondor
Pan Young
Gryffondor
∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞
MessageRe: Le bois de Chen. | Mer 6 Juil - 13:35

CRO COULE !

Mettons tout ça en place ! Je te laisse commencer, veux-tu bien secourir une pauvre âme en détresse, dis ? Il faut juste définir quand ça se passe dans le passé, moi je vois bien avant juste toujours en 2014 parce qu'avant Chen était en Afrique. Ca peut être pendant les vacances de Noël ? Qu'en dis-tu ? Tu dis yup ? GENIAL ! <3

En vrai t'as le choix. x) Un peu. Un petit petit peu. :cl:

Anastasia Stonehenge
Fugueuse écervelée
ft. : Poppy Drayton
Hiboux envoyés : 526
Année d'étude en cours: : 7ème année
Maison répartie : Gryffondor
Mornilles : 1635
DC : Stravelopoulet
Chocogrenouilles : 558
∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞
MessageRe: Le bois de Chen. | Jeu 14 Juil - 18:28

ALOOOOOOOOOOOOORS (J'suis pas du tout en retard)

J'dirais même, j'suis pas du tout carrément en retard pour le misérable truc que je vais répondre.

Mais ça me plaît
Ce qui est plutôt logique puisque l'idée vient de toi (CESIBO ce que je dis :cl: c'est pas du tout pour me rattraper)

Donc en résumé : On part sur un lien de potos avec Chum qui découle en double-lien de potos de la mort avec Chen ?
Gryffondor
Pan Young
Gryffondor
∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞
MessageRe: Le bois de Chen. | Jeu 14 Juil - 19:27

Rattrape-toi tiens, Pan est conne blablabla, Pan a encore avalé les crayons de couleur blablabla..

On part donc sur ça ! Je sais que tu es à jour question Rp alors si tu veux en commencer un ?

Serpentard
Eden Iversën-Underwood
Serpentard
∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞
MessageRe: Le bois de Chen. | Ven 15 Juil - 7:52

Ahah ! Bien que je n'ai pas le choix, je suis d'accord pour le faire en 2014 en décembre. ;)
Tu veux une date précise ou ? Puis tu veux commencer avec celui-là ou faire en premier celui avec Cali ?

Pleins de bisous baveux et d'amour ! :cl:

Ceart
Rhys Morgan Lloyd
Ceart
ft. : ~
Hiboux envoyés : 29
Entrée à Poudlard : 19/01/2017
Année d'étude en cours: : ~
Maison répartie : ~
Mornilles : 103
Chocogrenouilles : 41
∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞
MessageRe: Le bois de Chen. | Mer 8 Fév - 2:44

ALLO SALUT AIE UN LIEN AVEC MOI STEUPLÉ.

Je te fais un petit résumé qui fait envie de Rhysou parce que vu que tu nous as abandonnés étais très occupée, tu es peut-être passée à côté :cl:

~ NRV
~ pô confiance dans les inconnus
~ LA BAGAAAAAAAARRE

VOILA. Je suis sûre que tu cernes mieux le perso maintenant !

Plus sérieusement, ils sont dans la même année en CEART (même si Rhys est beaucoup plus vieux car il a repris ses études sur le tard) et j'ai déjà mentionné le fait qu'il appréciait que Chen se comporte pas comme une gamine (t'as pas le choix j'ai décidé c'est comme ça !) contrairement à la plupart des leurs camarades.

Je pense qu'ils ont du potentiel pour un lien positif. En plus Rhys aime pas Adele Berry (pour l'instant en tout cas) alors le jour il va larguer Chen commeune grosse merde, ça lui donnera une bonne raison de lui taper dessus comme il en rêve.

FUN FACT : Rhys est aussi un poil matcho, il pense que les filles sont faibles et ont besoin d'être protégées et leur honneur défendu (loul). Ca risque d'être électrique, une amitié avec Chen dans cet état d'esprit !

Pis regardant la drogue, Rhys ne va pas vraiment la juger, car il lui arrive d'en prendre aussi, MAIS, son problème ça va être le fait que Chen soit accro.
Comme c'est pas vraiment un fin psychologue, je sens qu'il va être dur avec elle, du moins si on décide qu'ils sont deviennent suffisamment intimes pour qu'il se permettre de s'en mêler.

Pour l'heure, je propose que leur lien soit celui de camarades de classe qui se mettent naturellement ensemble pour les exercices etc, parce qu'ils ont un feeling plutôt positif l'un envers l'autre. (Pis je veux que quelqu'un adopte Ines et on sera un trio d'or de fou malade !)

QU'EN PENSES TU MON TIBOU D'AMOUR QUI ME MANQUE A LA FOLIE ?

Ceart
Chenye Viungo
Ceart
∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞
MessageRe: Le bois de Chen. | Ven 10 Fév - 16:06

Je crois que j'avais déjà fait un grooos message d'amour pour Rhyssouflé sur ta fiche. :cl: Mais j'apprécie l'accusation injustifiée telle un poignard dans le dos. :cl: Merci bébé. :cl:

T'AS TROP DE CHANCE, Berry va plaquer Chennasse (quel surnom immonde). Très bientôt (sa réaction de la rupture a déjà été posté et tout, ça fait chaud au coeur), du coup QUELLE CHAAAANCE on va pouvoir former la ligue anti-baie (comme la bande des détesteurs de Rachel Green YAAAAY) !

Je pense que Berry est suicidaire. Il rompt avec les durs (on a classé les STB en deux catégories, les durs et les mous) pour se faire taper par eux ensuite. WHAT A LOGIC. Remarque il se faisait déjà taper AVANT donc. MUAHAHAHAHAHAH. #BERRYMOURRA

Ahah mais clairement Rhypasassezcuit est plus féminine que Chen. xD J'imagine déjà les convos tiens ! "Tu es faible Chen" "va te chercher une robe"...

AHAH MAIS TOUT LE MONDE SE SENT SUFFISAMMENT PROCHE POUR S'EN MÊLER ! La pauvre ! Ca doit être chiant d'avoir des gens qui se préoccupent de vous, sérieux. PFFF.

UIIIIIIIIIIII UIIIIIIIIIIIIII ET UIIIIIIIIIIIIIIIIIIII ! :cl: ESTOY DE ACUERDO ! <3 (qui est cette Inès ? Elle est bonne... En natation ? Elle mange des courgettes ? #DimDemande)

MON CHOUUUUUUUUU. JE LE VEUX !

Le bois de Chen.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1