RSS
RSS

Invité
Invité
∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞
MessageFrench connexion | Sam 2 Juil - 12:16

Sink in the river The lessons I learned

Elora Phelps

ft. Kirsten Zellers

♕ 03 Avril 1995
♕ Brest
♕ Française
♕ Sang-mêlée

Baguette

Ma baguette est une branche de taille moyenne, plutôt claire en bois de chêne, fine, et sculptée de façon fantaisiste. Si l'on ne m'avait pas éduqué à la maintenir en sécurité, toujours sur moi, alors je la perdrais, indéniablement, tellement cette petite chose semblait se fondre dans le décor. Combien de fois pendant les vacances de Noël, il m'était arrivé de la poser dans le bac des brindilles à jeter au feux....

IMPERIUM - description psychologique

J'ai toujours été quelqu'un de discret, quelqu'un qui, malgré une apparence peu commune, aimait la discrétion et l'anonymat. J'aimais n'être qu'un visage sans nom, une fille que l'on croisait du coin de l'œil, mais que, même si l'on osait s'attarder, aucun mot ne s'échangeait. J'ai toujours eu peur des autres, ainsi que des miens, et j'ai toujours eu peur de moi-même, de cette magie qui m'encerclait. Je suis quelqu'un de discret et d'insécure, malgré le fait que je puisse paraître sûre de moi lorsque je me pavane devant autrui. Je parle peu mais je parle bien, d'un langage soutenu et d'une éloquence qui se fait rare de nos jours. Je suis une fille joviale malgré la timidité qui me ronge, et toujours optimiste, il m'arrive très peu de me retrouver en mal être. Je suis patiente, et innocente... Mais il y a une part de moi que je ne peux supporter, ce côté de sorcellerie qui m'effraie. Et j'ai honte, honte de ma personne, je ne supporte pas d'être sorcière, alors que je vis dans un monde entièrement peuplé de magie.

PORTRAIT - description physique

De façon générale, je suis quelqu'un de petite taille, un mètre cinquante cinq pour être précise. De silhouette longiligne, je n'ai pas l'air tassée, et cela me plaît, histoire de ne pas recevoir des brimades. Certains pensent que je suis albinos, due à la blancheur de ma peau de porcelaine, et de mes cheveux blancs, qui pourtant, sont naturellement ainsi. J'ai le visage doux d'une enfant, un nez droit et fin, une bouche fournie légèrement rosée, et des yeux noirs de biche, sublimés par de longs cils bien implantés. Ma poitrine, cachée sous ma chevelure légèrement ondulée, est peu développée, mais amplement suffisante vis à vis de ma superficie globale. Malgré ma timidité, mon visage rayonne de bonté et de sympathie.  

VERITASERUM

⌇ Participation de la famille de votre personnage dans la grande Guerre de Poudlard du 1er et 2 mai 1998: Mon père n'a pas pris part à la guerre, vivant lui et sa famille dans le monde moldu pour ma mère. Ils ont presque oubliés qu'ils étaient sorciers.

⌇ Domaine d'études choisi: Nimh
⌇ École élémentaire: Beauxbatons
⌇ Forme de son patronus: Un corbeau
⌇ Que voit-il dans le miroir du Riséd: Sa vie sans magie
⌇ Sorcier célèbre en modèle: Aucun
⌇ Peut-il voir les Sombrals :Oui
⌇ Forme de l'épouvantard: Elle sous l'entassement de cadavre de sa famille
⌇ Odeur de l'Amortentia: L'odeur salé de la mer de Brest, le léger crachin sur l'herbe fraîchement coupée, l'odeur de la crêpe à peine cuite.
⌇ Animal de compagnie: une grenouille appelée Garret

⌇ L'étudiant séjourne-t-il au collège ou au village la semaine et le week-end?: Oui l'es allers retour à Brest ça coûte cher
⌇ Anecdote: La nuit était arrivée, emmitouflée dans mes draps de satin noir, j'observais la lune tandis que je réfléchissais à mon avenir. J'étais bien plus heureuse sans magie. Rien en mon entourage n'était magique, à part quelque fois, certains sorts que ma famille paternelle venaient à la maison. J'avais enfin fini Beauxbatons, j'avais eu mon diplôme avec les félicitations, et alors que j'envisageais ma vie autrement durant les deux mois d'été qui précédaient cette nuit, voilà que demain, je devais m'envoler pour St. Barnaby. Il fallait que je continue, de toute façon.

ACCIO AMORTENCIA

Trois choses que votre personnage aime:
la simplicité
le vent marin déposant des particules salées sur la peau
Les vieux films cinématographique

Trois choses que votre personnage déteste:
La magie
La solitude
Le côté moyenâgeux des écoles magiques

Hey little muggle!

Et vous alors, d'où venez vous?:
⌇ Nom/pseudo:
⌇ Âge:
⌇ Comment as-tu trouvé le forum:
⌇ As-tu une vie particulièrement active IRL?:
⌇ Combien de fois as-tu lu Harry Potter:
⌇ On t'aime déjà, tu savais?:

Dernière édition par Elora Phelps le Lun 4 Juil - 5:33, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞
MessageRe: French connexion | Sam 2 Juil - 12:16

Until we bleed

Au commencement de mon existence, on aurait pu croire à un récit fantastique, un récit de contes de fées, un récit remplit de bonheur et de légèreté. Mais comme l'on dit souvent, la vie, c'est ce que qui arrive lorsque ce que l'on avait prévu est chamboulé.

Je suis née dans la ville de Brest, une ville côtière en Bretagne, où le soleil se lève plusieurs fois par jour, et où le léger crachin s'abat sur la ville avec amour, florissant la nature, et rendait l'herbe plus verte. Des paysages merveilleux aux allures de carte postale, mais dont le manque de chaleur et de luminosité, rendait ma peau légèrement blanche, alors que ma peau déjà très pâle, semblait un peu morte. J'ai grandi dans l'odeur des crêpes bretonnes et l'arrivée du bateau au port, sur lequel mon père (originellement sorcier) avait prit plaisir d'aller travailler. Ma mère passait son temps à prendre soin de ma jumelle et de moi-même. Elle possédait des cheveux noirs de jais, et le teint halé, comme si elle m'avait volé mes couleurs, à l'instant même où nous nous sommes développées. Marisol était amère, toujours dans la colère et l'agressivité, tandis que je me tenais dans la discrétion, le calme et le respect. Mais malgré tout elle m'aimait.

Elle était le jour, et moi j'étais la nuit. Ses cheveux noirs scintillants au soleil, les miens, semblant plus argentés que blancs lorsque la lune les caressait de son étreinte tendre. Et pourtant j'étais peureuse, peureuse de me retrouver seule dans la nuit, dans une chambre modeste au parquet grinçant. Aussi, lorsque ma mère eu éteint les lumières après le départ du bateau de mon père, qui repartait encore pour un temps qui alors me semblait plus que long, je me glissais dans la chambre de Marisol, et me blotissait contre elle, la réveillant alors avec douceur. " Marisol... t'as déjà eu le signe toi ? " Elle ouvrit les yeux. " Quel signe ? " Je caressais ses cheveux noirs avec envie, moi aussi, aurais voulu des cheveux sombres, assortis à mes sourcils à moitié noirs, et à moitié blancs. " Ben tu sais... que t'es comme papa. Un sorcier. " La petite fille laissa échapper un soupir, puis fit non de la tête. " Et toi ?  " Je me pinçais les lèvres. " Pareil que toi. " C'était faux. " Mais j'ai pas envie d'en être... " Elle fronce les sourcils et se redresse. " Pourquoi ?! Moi j'en rêve ! " Je me redresse à mon tour. " Ben, je connais pas moi la vie d'papa. Et il a raconté des choses qui font peur. J'veux rester ici moi. Avec maman. " Elle soupira de nouveau. " Moi j'aimerais trop. Promis, quand j'aurais des pouvoirs, je reviendrais m'occuper d'toi. Mais d'ici là, j'espère que t'auras plus peur du noir. " Elle rigole, je répond à son rire. " De toute façon, c'est toi qui a tout pris, c'est toi qui est sorcière. Regarde, j'ai pas d'couleur, alors c'est logique, c'est toi la meilleure soeur. " Et c'est là qu'elle commença à changer, comme si, le fait d'être sa soeur, faisait de moi son faire valoir... elle s'obstinait à penser qu'elle était la meilleure de nous. La plus utile, la plus magique. Alors que d'après beaucoup de nos amis, tout de moi était magique. " C'est vrai ?! Tu promets que c'est moi qui suis exceptionnelle Elora ? " Elle me tend son petit doigt, que je serre du mien. " Je te promet. "

" T'avais promis que c'était moi ! " Marisol dévasta mon bureau d'un geste langoureux du bras. Faisant valser toute la chambre tandis qu'elle tenait l'enveloppe de ma lettre d'acceptation à Beauxbatons. " T'avais dit que t'avais pas eu de signe ! " Je pleurais, coincée dans le coin de la chambre. Tandis que les yeux rouges et exorbités de ma soeur bloquaient sur moi, comme jamais. " Depuis toujours on s'est promis que c'était soit moi, soit nous deux, soit rien du tout ! C'était mon rêve depuis toujours ! " Marisol n'avait jamais eu le signe, elle n'avait pas reçu le gêne sorcier, elle n'avait pas eu de magie en elle, et ce, depuis le début. Je n'avais jamais voulu être telle que j'étais, je voulais mener une vie normale, parmi les moldus, comme ma mère, comme la famille de ma mère, et comme mon père, qui avait laissé tomber la magie pour elle, ainsi que sa famille, qui vivaient à Londres, abandonnant le monde magique pour nous. Mais Marisol, elle, avait toujours eu la folie des des grandeurs, elle avait toujours désiré, être quelqu'un d'autre, quelqu'un de plus grand, quelqu'un d'extraordinaire. " T'aurais jamais dû naître Elora. TU M'AS VOLE MA MAGIE ! " Je venais de recevoir l'équivalent d'une baleine dans la figure. Pour la première fois en onze ans, je récoltais les foudres de ma soeur, qui s'était contenue de rugir contre moi. Une phrase avait suffit à rattraper le temps, en remettant en question mon existence, son amour pour moi, pour elle, je lui avait volé la seule chose qu'elle souhaitait de toute son coeur. Accroupie sur le sol, les bras autour de ma tête, je cru que j'allais exploser. " J'suis désolée Marisol ! " Elle me jeta la lettre à la figure, comme si je n'étais qu'un tas d'ordure qui la répugnait. " T'es qu'une menteuse ! UNE MENTEUSE ! "

C'était la dernière fois que je voyais ma soeur. La veille de mon départ pour ma première année de collège à Beauxbatons, elle s'était enfuie de la fête que mes parents avaient organisés pour moi. Elle s'était rendue dans les vastes étendues de nature de Brest, et s'était jetée à la mer déchaînée. Comme si elle ne voyait plus de valeur à sa vie, après avoir découvert qu'elle était moldue. Et si je haïssais la magie, responsable de la mort de cette moitié de moi qui m'étais chère, je l'aimais elle, aussi, je m'engageais dans mes études plus que nécessaire. Je voulais au moins que son sacrifice serve à quelque chose, et je voulais que quelque part, elle vive encore en moi, nous n'étions peut-être pas faites du même bois, mais nous avions le même visage. Je voulais recevoir son pardon, peu importe la façon.

Dernière édition par Elora Phelps le Lun 4 Juil - 5:30, édité 2 fois
Ceart
Chenye Viungo
Ceart
ft. : Malaika Firth
Hiboux envoyés : 101
Entrée à Poudlard : 02/07/2016
Année d'étude en cours: : Première année
Maison répartie : St-Barnaby
Mornilles : 237
Chocogrenouilles : 75
∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞
MessageRe: French connexion | Sam 2 Juil - 12:43

AAAAAAAWN. <3 BIENVENUE CHEZ LES ROSES PAILLETTES LICORNES LIMACES COEUR. :cl:

Invité
Invité
∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞
MessageRe: French connexion | Sam 2 Juil - 14:11

Serpentard
Eden Iversën-Underwood
Serpentard
ft. : Luanna Perez
Hiboux envoyés : 147
Entrée à Poudlard : 19/04/2016
Année d'étude en cours: : sixième
Maison répartie : Serpentard
Mornilles : 453
DC : Padd, Temp et Jay. ♦️
Chocogrenouilles : 98
∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞
MessageRe: French connexion | Sam 2 Juil - 17:23

BIENVENUE, parmi nous jeune rose !

Invité
Invité
∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞
MessageRe: French connexion | Dim 3 Juil - 7:20

Merciiii ma belle Eden
Sinsear
Adele Berry
Sinsear
ft. : Cole Mohr
Hiboux envoyés : 213
Entrée à Poudlard : 30/06/2016
Année d'étude en cours: : ASPIC+1
Maison répartie : SINSEAR
Mornilles : 723
DC : ♥️ Gabrielle Elliott
Chocogrenouilles : 259
∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞
MessageRe: French connexion | Dim 3 Juil - 8:22

Bienvenue nouvelle collègue ! :D
ST BARNABY S’AGRANDIT WOUHOU !
Comment peux-t-on ne pas aimer la magie ? x)
J'ai hâte de la voir en RP !
Invité
Invité
∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞
MessageRe: French connexion | Lun 4 Juil - 5:35

Héhéhé !
Lis mon histoire et tu sauras !
Moi aussi j'ai hâte
Direction
Jane McCambridge
Direction
ft. : Caitriona Balfe
Hiboux envoyés : 261
Entrée à Poudlard : 08/02/2016
Année d'étude en cours: : 7e for ever
Maison répartie : Serdaigle for ever
Mornilles : 978
DC : ♛ Winifred Hopkins
♛ Edward Lupin
♛ Ennis Lufkins
♛ Pollux Hevelius
♛ Aglae Nutcombe
♛ Hanae Oshima
♛ Arth Wenlock
♛ Harold Park
Chocogrenouilles : 176
∞ ∞ http://mimbulusmimbletonia.forumetoile.com ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞
MessageRe: French connexion | Lun 4 Juil - 11:12

Merlin quelle triste histoire!

*essuie ses yeux de fantôme pleurnichard*

Allez, tu es valider. Va t'amuser à St. Barnaby!

N'oublie pas:

♛ Il n’est pas possible pour éleve de Poudlard d’accéder à St-Barnaby, et inversement.

♛ Les étudiants de Poudlard et ceux de St-Barnaby peuvent en revanche se rencontrer à l’extérieur (dans le monde magique), y compris dans les villages de Pré-au-Lard et de Stornaway, ou bien s’échanger des lettres. Mais ils ne peuvent entrer dans l’enceinte de l’établissement qui n’est pas le leur, à l’exception d’événements spéciaux organisés par la direction.

♛ Winifred ♛ Edward ♛ Ennis Lufkins ♛ Pollux ♛ Aglae ♛ Hanae ♛ Harold ♛
 ↠ Tous les RP de la FF↞ 
Invité
Invité
∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞
MessageRe: French connexion | Lun 4 Juil - 11:17

Merciiiiii
Invité
Invité
∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞
MessageRe: French connexion | Lun 4 Juil - 11:40

Bienvenue :3
Invité
Invité
∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞
MessageRe: French connexion | Lun 4 Juil - 11:46

merci bienvenue à toi aussi =D
so lonely
Meredith Huxley
so lonely
ft. : Hanna Koczewska
Hiboux envoyés : 174
Entrée à Poudlard : 14/06/2016
Année d'étude en cours: : 7e
Maison répartie : Serdaigle
Mornilles : 389
DC : ♛ Winifred Hopkins
♛ Edward Lupin
♛ Ennis Lufkins
♛ Pollux Hevelius
♛ Aglae Nutcombe
Chocogrenouilles : 81
∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞
MessageRe: French connexion | Lun 4 Juil - 12:01

Pardon, en fait quand on prend une guru des cheveux comme Kristen... bah on a BEAUCOUP de photos de cheveux ahahahha! :D

Code:
http://imageshack.com/a/img923/2905/tSZUHq.jpg
http://imageshack.com/a/img924/6346/FYweNC.jpg
http://imageshack.com/a/img922/1491/XJVEqU.jpg
http://imageshack.com/a/img923/6752/nJIo1J.jpg
http://imageshack.com/a/img921/740/3jLm4g.jpg
http://imageshack.com/a/img923/9339/7i5xON.jpg
http://imageshack.com/a/img924/9070/IJySTC.jpg

Invité
Invité
∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞