RSS
RSS

Sinsear
ft. : Cole Mohr
Hiboux envoyés : 208
Entrée à Poudlard : 30/06/2016
Année d'étude en cours: : ASPIC+1
Maison répartie : SINSEAR
Mornilles : 710
DC : ♥ Gabrielle Elliott
Chocogrenouilles : 259
Adele Berry
Sinsear
∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞
Ven 1 Juil - 11:41
Chère maman, cher papa,

Je sais que vous êtes en colère contre moi parce que je ne vous écris pas assez souvent mais figurez-vous que la moitié de mes courriers se perdent ! Non je ne vous oublis pas, non je ne suis pas tombé dans la drogue et la débauche, tout va bien pour moi.

D’ailleurs je vous envoie une photo de moi prise en classe pour vous prouver que je suis bien les cours. Arrêter de vous inquiéter !

Pour vous répondre, oui j’ai bien résilié mon abonnement Netflix, et oui j’avais complètement oublié de le faire en partant. Et concernant le grille-pain, je vous avais bien dis qu’il fallait faire griller une tartine de temps en temps, vous ne m’écouter jamais.

Enfin peu importe. Concernant la demande de stage dans l’entreprise de trombones je veux bien mais qu’est-ce que vous voulez que je mette dans mon CV ? Poudlard ? J’aurais l’air fin, et je viens tout juste d’apprendre ce que c’est que le théorème de Pythagore. (Mais j’ai oublié, c’est des maths, ça ne m’intéresse pas). Je préfèrerais retourner bosser à la boulangerie, j’étais bon vendeur quand je ne me mélangeais pas dans la monnaie à rendre !

Ah ! Et alors comme ça vous m’avez remplacé par un poisson rouge ? Envoyez-moi une photo, j’ai toujours voulu avoir un petit frère !

Bisous,

Adele.

Pièce jointe:

Revenir en haut Aller en bas
so lonely
ft. : Hanna Koczewska
Hiboux envoyés : 174
Entrée à Poudlard : 14/06/2016
Année d'étude en cours: : 7e
Maison répartie : Serdaigle
Mornilles : 389
DC : ♛ Winifred Hopkins
♛ Edward Lupin
♛ Ennis Lufkins
♛ Pollux Hevelius
♛ Aglae Nutcombe
Chocogrenouilles : 81
Meredith Huxley
so lonely
∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞
Dim 3 Juil - 21:53

« Cher Adele

J’ai bien peur que ton pauvre petit hibou ne soit sous l’influence d’un sortilège de confusion… quelqu’un aurait-il une dent contre toi là bas, d’où tu viens?  Parce que j’ai le malheur de t’annoncer que ta petite boule de plume (merlin quel est son nom? Même s’il est totalement perdu je le trouve plutôt adorable, sache que pour aujourd’hui il s’appel Mr. Bean et qu’il est bien au chaud avec moi) ne ce soit une fois de plus égarée!

Pour ce qui est de ta lettre, ne t’inquiète pas, je l’ai donné à un hibou de Poudlard… ils doivent certainement ce souvenir de ton foyer si tu dis que tu as été à Poudlard, enfin j’espère sinon tes parents vont vraiment inquiéter… enfin j’imagine hein.  Mais entre toi et moi, je ne crois pas qu’ils voudraient vraiment te remplacer par un poisson rouge!  Au mieux un chien… c’est quand même plus distrayant d’un poisson qui ne reconnait même pas son nom!

J’espère qu’il sera nommé Adbel!

Si c’est un chien, j’espère que tu m’enverras une photo de lui!  J’ai toujours rêvé d’avoir un chien! … oh… ce que je t’écris n’est pas très pertinent, pardon.  Enfin… j’imagine que tu es très occupé à vivre ta vie d’étudiant gradué de Poudlard!  La chance quand même… Qu’est-ce que tu fais?  Tu travail?  Tu étudies encore? Tu rêve vraiment de travailler dans une compagnie de trombone?   Et ici… on parle de trombone l’instrument de musique (parce que ça c’est quand même fou!) où de trombone le truc muche qui sert a tenir des feuilles ensemble sans grand efficacité??

Allez… pardon encore de cette longue lettre qui n’avait en fait que seul et unique but de te rassuré au sujet de ta lettre de et Mr. Bean!

Je te le renvoi sous peu, le temps qu’il reprenne du poil de la bête,

Prend soins de toi,

Mere’ »

Évidemment, ce qu’elle n’avait pas dit c’était qu’elle avait garder la photo d’Adele pour la mettre dans son carnet de croquis.

Dernière édition par Meredith Huxley le Sam 30 Juil - 17:06, édité 2 fois
Sinsear
Adele Berry
Sinsear
∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞
Lun 4 Juil - 3:28
Ma chère Mere’

Merci beaucoup d’avoir fait suivre mon courrier, en effet j’ai des soucis d’hibou… En réalité ce n’est pas le mien, il appartient à St-Barnaby l’école d’étude supérieure où j’étudie. Moi je l’ai appelé Tinder, je l’aime bien même si il est maladroit, je crois que je suis le seul à l’utiliser, le pauvre est tellement content de me voir avec une lettre que je n’ai pas le cœur d’en prendre un autre.

Moi aussi j’ai toujours voulu un chien (à défaut d’un petit-frère) mais chez moi c’est tellement petit que mes parents ont toujours refusés… Il faut que je leur écrive pour leur dire d’appeler leur poisson Abdel, je pense aussi que c’est une très bonne idée, Abdel mon double maléfique à écailles !

Je ne vais donc pas pouvoir t’envoyer de photos de chien, j’en suis bien désolé, à la place je vais te gribouiller un petit dessin ! J’y pense, dans ma lettre il y avait aussi une photo, elle ne devait pas être trop avantageuse, oups ahaha !

Concernant les trombones, j’ai bien peur qu’il ne s’agisse des petits bouts de fer qui attachent des feuilles… (Autant te dire que du coup non, ça ne me fait pas rêver !) J’habite dans un tout petit village d’Ecosse où tout le monde travaille dans cette boîte, c’est presque une étape obligatoire pour être reconnu en réalité. Je ne raconte pas des choses qui font beaucoup rêver…

Pour répondre à ta question je suis étudiant en Sinsear à STB, j’essaie de faire des études pour échapper aux trombones ! J’espère que tu m’admire !

Et toi alors ? De quelle maison es-tu ? Tu as une idée de ce que tu voudrais faire après tes études ? Tu as l’air de bien aimer les animaux en tout cas ! Est-ce que tu en as ?

Moi aussi ma lettre est longue et j’ai l’impression de ne pas avoir écrit des choses très pertinentes…

Encore merci d’avoir fait suivre mon courrier,

Passe une belle journée,

Adele.

PS : Ne te fies pas à l'air idiot du chien, il est très intelligent et si tu l'animes il léchera la feuille !

Pièce Jointe:

Spoiler:

so lonely
♛ Edward Lupin
♛ Ennis Lufkins
♛ Pollux Hevelius
♛ Aglae Nutcombe
Meredith Huxley
so lonely
∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞
Mer 6 Juil - 23:07

Bonsoir Adele,

Ah, j’ai bien ris en lisant le nom de Tinder, un nom bien approprié pour ton hibou… après tout il te fait rencontrer tout plein de personne - dont moi - comme l’application!  (j’imagine que si tu avais un compte netflix, te dire le mot application ne doit pas t’être inconnu!)  Bref, moi je suis bien contente qu’il se soit perdu jusqu’à moi!  Si tu savais ou je l’avais trouvé tu n’en reviendrais certainement pas, il était complètement perdu dans le local de potion!  

Wow ton dessin de chien est vraiment bien!  J’aimerais bien en sortant de Poudlard en avoir un aussi… enfin, c’est pas intéressant, passons!  Mais pour ce qui est de ta photo, t’inquiète, elle était superbe, t’as pas à être embêté que je l’ai reçu!

Puisque tu m’as envoyer un joli dessin, je me dis qu’il serait tout à fait équitable que je t’en envoi un en retour, donnant donnant tu sais ?  C’est qu’un petit croquis d’une de mes partenaires de dortoirs (oups j’espère qu’elles ne seront pas fâchées, mais elles sont tellement belles de tout façon, si j’étais elle je n’aurais pas honte!).

Je crois personnellement que tu devrais vraiment faire ce qui te plait dans la vie!  De ce que je comprend… tu as certainement des parents moldus?  Tu as l'immense chance d’être un sorcier, c’est magique, tu as tant de possibilités devant toi!  Tu devrais leur dire non?  Travailler dans quelques choses que tu souhaites vraiment faire… (Après si tu veux vraiment travailler dans leur entreprise, pardonnes-moi je ne voulais pas être offencente ou quoi que ce soit!).

Personnellement… je suis a Serdaigle et pour mon futur, bah… j’y pense pas trop encore… Il y a tant de chose a voir, à apprendre que je ne sais pas trop ou me lancer!  Mais… peut-être avec les créatures magiques?  Elles sont tellement impressionnantes, wow!  Encore aujourd’hui je suis surprise d’apprendre qu’il existe des licornes et des hippogriffe!  Incrôyable!

Bref, je ne sais pas si c’est normal… mais j’espère ravoir de tes nouvelles!

Je suis étrange...je sais… pardon....

Prend soins de toi,

Meredith

Un petit dessin:

Dernière édition par Meredith Huxley le Sam 30 Juil - 17:06, édité 2 fois
Sinsear
Adele Berry
Sinsear
∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞
Sam 30 Juil - 16:36
Ma chère Meredith,

« Non mais quel malotru ! » Dois-tu penser de moi « Je lui envois de belles et longues lettres et il ne me répond pas ! Les hommes, tous les mêmes ! » NON ! S’il te plaît laisse-moi une chance, je te promets de changer, de devenir quelqu’un de bien !

Mes raisons pour t’avoir honteusement ignoré pendant tout ce temps sont :
1) J’ai beaucoup de leçons.
2) J’ai beaucoup de sorties.
3) J’ai du retard dans mes leçons !

Je ne suis pas quelqu’un de très organisé, hier je me suis retrouvé avec une brindille à la place de ma baguette toute la journée et je m’en suis rendu compte au moment où j’ai essayé de lancer un sort qui n’a (du coup) pas marché. J’ai cru repasser du côté moldu de la force !

Bref, tu dois te dire « Mais quel bouffon, les hommes tous les mêmes ! » ALORS LA NON, encore une fois je te coupe, déjà nous ne sommes pas tous les mêmes, il y en a des très bien et des ''qui essaient de faire bien mais qui arrive pas toujours’’ et je fais partis de la deuxième catégorie, ne sois pas trop dure avec moi !

« Du baratin ! Des belles paroles ! Moi je lui envoie un beau dessin et il ne m’en parle même pas ! » Alors j’y viens ! Ton dessin est superbe et je l’ai mis avec mes propres dessins pour ne pas le perdre ! « AH OUAIS ? » Ouais ! Mais tu sais que j’aurais bien aimé un autoportrait de toi plutôt que tes camarades de chambre ! Je les ai appelée Jeanne et Serge du coup. (Pas cool pour Serge).

« Tu parles, tu parles, tu crois que tes idioties me font rire mais je suis toujours vexée ! » DANS CE CAS je vais te donner ma meilleure recette de couscous parce que comme ça, au moins si tu ne veux plus me parler tu auras quand même gagné une recette de couscous et ça n’aura pas été du temps de perdu :

Temps de préparation : 30 minutes
Temps de cuisson : 35 minutes

Ingrédients (pour 6 personnes) :

- 8 pilons de poulet (fermier de préférence)
- 12 merguez
- huile d'olive
- 2 boîtes de concentré de tomate
- 3 cuillères à soupe d'épices à couscous
- 1 cuillère à café d'harissa
- 2 cubes de bouillons de boeuf
- 3 belles tomates
- 10 petits navets
- 5 belles carottes
- 2 courgettes
- 400 g de pois chiches

Préparation de la recette :

Lavez et épluchez les carottes, les navets et les tomates et les couper en cubes.
Dans un autocuiseur, versez 3 cuillères à soupe d'huile d'olive. Mettez à chauffer et faites-y dorer les pilons de poulet. Quand ils sont dorés, versez l'équivalent d'1 litre d'eau et ajouter les cubes de bouillon de boeuf, le concentré de tomate, les carottes, navets et tomates, les épices à couscous et l'harissa.
Fermez votre autocuiseur et compter 25 mn de cuisson une fois que celui-ci est monté en pression.
En attendant, lavez et coupez les courgettes en cubes et égouttez les pois chiches.
Une fois les 25 mn écoulées, évacuez la vapeur de votre autocuiseur, ouvrez et rajouter les courgettes et les pois chiches.
Remettez au feu : comptez 10 mn de cuisson une fois votre autocuiseur sous pression.
Faites cuire vos merguez sur un grill ou à la poêle, mais pas avec les légumes.
Servez accompagné d'une semoule fine.

BON APPETIT !

Ce gros connard d’Adele Berry.
so lonely
♛ Edward Lupin
♛ Ennis Lufkins
♛ Pollux Hevelius
♛ Aglae Nutcombe
Meredith Huxley
so lonely
∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞
Sam 30 Juil - 17:01

Ah, mon très cher Adele,

Si j'avais pu t'envoyer une beuglante des fou rires que j'ai eu durant la lecture de ta lettre, merlin je l'aurais fait.  Malheureusement, je n'ai aucune beuglante a porté de main et les prochaines sortie à Pré-au-Lard ne sont même pas annoncer encore.

Je vais quand même mettre quelques points au clair, je ne voudrais pas que tu crois que je ne t'aime plus parce que tu prend trois semaines à répondre à mon courriel... au fond, après tout, au départ, je n'étais même pas une de tes destinataires!  Et donc, laisse de côté tous les préjugés que tu as eu sur mon jugement sur toi (enfin, la par contre je dois dire que c'est un peu blessant que tu crois que je sois ce genre de filles qui met tout sur la faute des garçons et les trouves idiots.  Tu vas devoir être très gentil pour que je te pardonne cette erreur monumental! ahah!)

Je me relis et je ne suis pas certaine d'être très claire, j'espère que tu me pardonneras - autant que je te pardonne d'avoir nommé ma partenaire de dortoir Serge!

La vie a Poudlard est bien longue, franchement j'aurais adoré que tu sois encore ici, j'ai l'impression d'avec toi dans les rangs, la vie ne devait pas être de tout repos - et franchement plus palpitante.  Enfin!

Mais...

c'est drôle.  L'an dernier il y avait un Adele Berry trop marrant à Poudlard... dis?  Ce serait pas toi par hasard?

Au plaisir de rire encore des chemins tordus que prend ton cerveau!

Mere,

ps: Merci pour la recette, je n'en ai aucune à te partager pour l'instant, mais mon carnet de recette vient de s'épaissir un peu plus grâce à la tienne!  Dès que j'en aurai une à la hauteur, je te l'enverrai!

Sinsear
Adele Berry
Sinsear
∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞
Lun 8 Aoû - 12:49
Ma chère Merry,

Je suis vraiment trop con. Je n’arrive pas à croire que j’ai été incapable de faire la connexion et de capter qu’on était à Serdaigle ensemble avec juste un an d’écart. Pour ma défense, j’ai toujours cru que tu t’appelais Merry et non pas « Meredith » ou « Mere ». Non, en réalité ça n’excuse rien. Le Choixpeau a dû se tromper en m’envoyant dans la maison des intelligents, aha !

DONC ! Des souvenirs que j’ai de Merry, tu es une jeune fille plutôt menue et brune, c’est ça ? C’est dingue à quel point je suis un très mauvais observateur ! Je connais par cœur mes meilleurs amis mais le reste du monde est pour moi constitué d’ombres flous.

Est-ce que tu aimes les devinettes du heurtoir de la salle commune ? Personnellement j’ai plusieurs fois choisi de me passer de tel ou tel livre à la bibliothèque qui m’aurait aidé dans mes leçons pour m’éviter de devoir rester planté comme un abruti enfermé dehors.

TIENS ! En parlant de devinette ! Je te propose un petit pendu ! Devine le mot auquel je pense, tu as droit à TROIS propositions de lettres par courrier, ok ?

— — — — — —

BONNE CHANCE ! Si tu gagnes tu pourras me demander ce que tu veux !

Bisou,

Adele.
so lonely
♛ Edward Lupin
♛ Ennis Lufkins
♛ Pollux Hevelius
♛ Aglae Nutcombe
Meredith Huxley
so lonely
∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞
Sam 3 Sep - 17:44

Mon très cher Adele,

Je trouve ça plutôt marrant que depuis toutes ces semaines nous nous parlions comme si nous étions de parfait inconnus alors qu'en fait, non.  Je ne t'en tiendrai pas rigueur, du moins si tu me pardonne aussi de ne pas avoir fait le lien avant.... quels piètres serdaigles nous faisons! (ce qui te laisse suggéré que pour la moitier des énigmne du heurtoir, je n'y comprend rien.  Peut-être que c'est parce que je ne suis pas une sorcière née d'une famille de sorcier et que tu coup les trucs qui semblent ÉVIDENT pour certains le son moins pour moi (et l'inverse) bref... je m'étale!)

Merry, Mere, Meredith, 'ith ... j'ai pas mal de surnom et on m'en invente un nouveau tout les jours, j'suis vraiment étonnée parfois de l'imagination des gens à déformer les noms des autres pour transformer le tout en un petit surnom "affectueux"

Bon, passons aux choses sérieuses, quoi que je trouve ça plutôt injuste, j'ai même pas de mise en contexte pour ce jeu de pendu, mais attention hein, j'vais trouver, parile de Merry! (et aussi parce que j'ai déjà une idée de ce que je vais te demander lorsque je vais gagner.  Motivation quand tu nous tiens!)

Mes lettres:  "L" - "E" - "I"

Allez, mon cours d'initiation à la magie noir commence bientôt, vaut mieux que je ne sois pas en retard sinon Ulanovski va certainement me pendre par les pieds dans un coin de la salle! (tu l'as eu Ula toi?  Il ne t'a pas effrayé?)

Plein d'amour,

Merry

Sinsear
Adele Berry
Sinsear
∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞
Sam 17 Déc - 3:24
Chère Merry,

J’ai appris que tu t’en allais, alors je voulais t’envoyer un dernier courrier pour te souhaiter bon voyage. La réponse du pendu était « Navire », tu dois être très excitée de voguer vers de nouveaux horizons ! Mon hibou ne survivra jamais à la distance alors je suppose que c’est un adieu… Prends soin de toi et pense à moi quand tu feras du couscous !

Adele Berry.

Erreur 404 [Meredouce]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1