RSS
RSS



 

 
Sinsear
avatar
ft. : Cole Mohr
Hiboux envoyés : 206
Entrée à Poudlard : 30/06/2016
Âge : 19
Année d'étude en cours: : ASPIC+1
Maison répartie : SINSEAR
Mornilles : 708
DC : ♥ Gabrielle Elliott

Chocogrenouilles : 259
Adele Berry
Sinsear
∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞
Jeu 30 Juin - 14:39
Salut maman, papa !

Comme promis, voici mon courrier, je suis bien arrivé à St-Barnaby, il fait que de pleuvoir mais je suis pas trop dépaysé du coup. Oui je suis bien installé, oui je mange bien, non cette école ne me semble pas trop être un asile pour excentriques.

Voilà.

Ah oui ! Avant que j’oubli, j’ai oublié d’annuler le sort sur le grille-pain, il se plaint quand on laisse les tartines dedans trop longtemps (genre « NON MAIS TU CROIS QUE CA ME FAIT PLAISIR DE CRAMER TES TARTINES ? CHUI PAS LA POUR FAIRE DES BISCOTTES. ») Je préfère prévenir comme avec la fois du porte-manteau. Vous pouvez le mettre dans ma chambre en attendant que je revienne mais faite lui griller une tartine de temps en temps quand même sinon il va déprimer.

J’espère que vous allez bien et l’entreprise de trombone aussi.

J’ai pas encore commencé les cours mais j’ai rencontré quelques étudiants à la soirée d’intégration (non je ne me fais pas bizuter), je vous ai mis une photo en pièce jointe d’ailleurs (non magique comme ça vous pourrez la mettre sur le frigo, oui je pense à tout). Ah non attendez, je viens d’y jeter un coup d’œil, ne la mettez pas sur le frigo. D’ailleurs si vous pouviez enlever mes dessins du frigo ça m’arrangerais, j’ai plus cinq ans.

Voilà.

Donc non, il y a pas plus de Wi-Fi a STB qu’à Poudlard, désolé. Vous allez devoir me répondre en utilisant ce hibou (il a l’air à moitié abruti, écrivez bien l’adresse lisiblement).

Salut !

Adele Berry.



Pièce jointe:
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞
Jeu 30 Juin - 14:55
Salut à toi Adèle Berry.

Laisses-moi te donner un conseil, change de hibou, car oui, il est assez abruti. Je pense qu'à la vue de mon écriture, tu auras compris que je ne suis pas ta mère, ou alors si je le suis, je n'suis pas au courant, et je prendrais sans doute peur.

Tu m'as l'air vraiment étrange comme garçon, mais c'est plaisant. A Poudlard ils ont tous l'air tout droit sorti de l'usine Willy Wonka, tout beaux, tout roses, tout mignons. Toi t'as l'air différent, pas plus viril mais différent.  J'aime bien ta touche.

J'espère également que tes parents ne seront pas surpris pour ton grille pain, néanmoins s'il parle, ils pourront toujours s'en servir comme étant un fils de substitution, après tout, personne n'est irremplaçable. Mais si jamais ils te remplacent par un simple grille pain, je m'en ferais pour toi. Vraiment.

J'espère également tout autant que toi que l'usine de trombone va bien. C'est super important pour l'avenir de l'humanité. Aujourd'hui, les trombones servent à tout, même à se suicider. Ah ! Et je trouve ça bien qu'ils gardent tes dessins, c'est plutôt gentil, moi mes parents sur leur frigo, y'a des articles de journaux annonçant la défaite des forces noires. Alors bon...

Une certaine Lux Lestrange

PS : ci-joint ta lettre et ta photo, je m'en voudrais que tu doives tout réécrire.
Revenir en haut Aller en bas
Sinsear
avatar
ft. : Cole Mohr
Hiboux envoyés : 206
Entrée à Poudlard : 30/06/2016
Âge : 19
Année d'étude en cours: : ASPIC+1
Maison répartie : SINSEAR
Mornilles : 708
DC : ♥ Gabrielle Elliott

Chocogrenouilles : 259
Adele Berry
Sinsear
∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞
Ven 1 Juil - 2:55
Salut Lux,

Merci de m’avoir retourné mon courrier, en ce moment toutes mes lettres se perdent (mais je garde foi en ce hibou, je l’ai appelé Tinder).

Je vois que tu as lu ma lettre avec attention, ahah ! (C’est assez gênant) mais je suis du genre curieux moi aussi alors ça ne me dérange pas trop. Quand tu dis qu’à Poudlard t’as l’impression d’être dans l’usine de Willy Wonka tu veux dire quoi par-là ? Que tu trouves tout le monde niais ? Tu dois être sacrément blasée, Poudlard c’était cool, mais tu es peut-être en septième année et tu en as marre d’être entourée de gamins ? Ici en tout cas à Saint-Barnaby les gens c’est clairement pas des Oompas-Loompas, si tu veux mon avis.

Concernant cette histoire de grille-pain, j’espère avoir quand même plus de conversation que ça et que mes parents verront tout de même la différence entre lui et moi, la question des tartines ne m’accapare pas trop, ça va.

Et concernant les trombones, je crois que c’est la pire façon de se suicider possible. En termes d’efficacité je sais pas mais franchement ça craint comme mort.

Tu m’as l’air assez déprimée avec tes histoires de « Poudlard c’est blasant », « tes parents vont te remplacer par un grille-pain » et « les trombones on peut se suicider avec », t’es sûr que ça va ? Tu as des potes à qui parler à Poudlard ?

Amuse toi quand même, Poudlard ça déchire !

Adele Berry.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞
Ven 1 Juil - 3:22
Salut Adèle

Est-on entrain de commencer une correspondance ? Parce que si c'est le cas, cela voudrait dire que je dois me socialiser. Je ne suis pas contre évidemment, mais je pense que c'est mieux de savoir à quoi ressemble la personne avec qui l'on discute. Alors ci-joint une photo de moi.

Spoiler:
 

Je suis pas vraiment déprimée, disons que je suis plutôt blasée de l'univers. Il se passe des choses à Poudlard inexplicable, comme un mariage d'une gamine et d'un mec de dix sept ans. Je suis en effet en septième année, et je dois dire que Poudlard ça commence à m'peser. J'ai hâte de venir à St. B. J'me dis que ce sera une nouvelle opportunité d'existence. Puis ici il y a trop d'vécu, normal après sept ans dans le même endroit.

J'ai des potes, mais ça aussi c'est bizarre, mes parents ne m'ont pas enseigné ni l'amour ni la sympathie, alors tout s'mêlange. J'suis une Lestrange quoi. Et pour ma défense, je suis jamais dans mon état normal, je suis toujours dans un état second, vive la Mandragore tu vois ?

Sache que je pense qu'un grille pain est moins intéressant que toi. Enfin j'dis ça j'dis rien. En tout cas, à part une certaine personne, t'es celle qui me parait la plus intéressante dans le monde magique que je connais. Ptêt que t'as bien raison d'appeler ton stupide Hibou Tinder. Après tout, il nous a fait correspondre.

Lux
Revenir en haut Aller en bas
Sinsear
avatar
ft. : Cole Mohr
Hiboux envoyés : 206
Entrée à Poudlard : 30/06/2016
Âge : 19
Année d'étude en cours: : ASPIC+1
Maison répartie : SINSEAR
Mornilles : 708
DC : ♥ Gabrielle Elliott

Chocogrenouilles : 259
Adele Berry
Sinsear
∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞
Ven 1 Juil - 4:26
Salut Lux,

Ok pour une correspondance, je trouve ça drôle et j’aime bien rencontrer des gens ! J’ai bien reçu ta photo et tu as de très beaux tatouages ! Bon du coup moi tu sais à quoi je ressemble…

Ah ! Je dois tout de même te prévenir : je suis un né-moldu. Je suppose que c’était assez évident avec cette histoire de trombone et de grille-pain mais je préfère quand même le re-préciser, d’autant plus qu’à la lecture de ton nom j’en déduis que tu es une sang-pure (Serpentard ?) J’ai eu de mauvaises expériences par le passé avec des sang-purs donc je préfère que ce soit clair. (Pour ma part je me fiche pas mal du sang des gens).

Poudlard n’est pas triste à ce que je vois ! Un mariage… N’importe quoi. Les profs laissent vraiment tout passer. Je me permets de me donner un point pour avoir découvert que tu étais en septième année. D’ailleurs voici une petite présentation de moi très rapide et ennuyante histoire de savoir à qui tu as affaire :

Adele Berry, 19 ans, Ecossais, né-moldu, ex-Serdaigle, étudiant en 1ere année en SINSEAR à STB.

Tu comptes donc poursuivre à STB ? Je pourrais te faire visiter (pour l’instant je ne suis pas encore au point mais dans un an j’espère réussir à ne plus confondre salle de potion et salle d’histoire de la magie entre autre).

Pour en revenir à toi je dois t’avouer que tu m’inquiètes un peu quand même, il ne faut pas se laisser aller comme ça, il y a pleins de choses cools dans la vie ! Qu’est-ce que tu aimes faire ? (A part fumer de la mandragore ?).

Moi je pense que si on est positif il ne nous arrive que des choses positives !

Adele.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞
Sam 9 Juil - 4:15
Hey Adèle !

J'espère que tu te portes bien. ( Crois le ou non, je ne me demande pas ça à propos de tout le monde, je suis pas franchement expressive ) Quoi qu'il en soit, saches que le fait que tu sois né moldu, il y a quelques temps, ça m'aurait dérangé, mais maintenant, moins. Parler avec un né moldu, ou un sang-mêlé ne me sera jamais étranger, ce n'est pas comme si je devais me marier avec ! Là par contre, ça poserait un problème, car, dans ma famille c'est interdit, et ma tante est ma tante. Je vais pas te faire un dessin je pense que tu auras deviner qui est qui.

Ah ah ! Mon meilleur ami Nash Yaxley, est à Serdaigle, pour ma part je trouve que c'est une bonne maison. Et oui tu as raison, je suis à Serpentard, non pas parce que je suis sang-pur, mais par rapport à l'influence que ma famille ( ma tante surtout ) a eu sur ma manière de penser, et ma manière d'être. Je n'étais pas aussi sombre avant, mais ma tante a tout fait pour que je devienne une garce, et j'ai été polluée par cette famille toxique. Nash tente de me remettre sur le droit chemin, bien qu'il me supporte depuis toujours.

Et du coup, à moi de me présenter.

Lux Lestrange, dix-sept ans, sang-pur, Serpentard Septième année, et non future mage noire.

Je compte effectivement aller à St.B. Et je serais ravie de pouvoir avoir un guide qui me ferait visiter l'établissement. Cela nous donnera également une excuse pour nous rencontrer.

Ne t'inquiète pas trop pour moi. Je me sens très bien même si ma tête est un brouillard. Je t'aurais bien dit de venir voir comment c'est chez moi pour que tu saches pourquoi je suis comme ça mais c'est une assez mauvaise idée. Tu ne ressortirais pas du manoir je pense. Ah ah... en fait non c'est vraiment pas drôle. Je n'ai pas un grand humour non plus. Ce que j'aime faire à part la Mandragore ? Je... Je fais des collections.

Je ne sais pas trop, j'ai jamais réfléchi à ça, mais je ne sais pas si tu as raison. Je connais des gens biens et positifs qui finissent jamais par recevoir le fruit de leurs attentes.

Lux
Revenir en haut Aller en bas
Sinsear
avatar
ft. : Cole Mohr
Hiboux envoyés : 206
Entrée à Poudlard : 30/06/2016
Âge : 19
Année d'étude en cours: : ASPIC+1
Maison répartie : SINSEAR
Mornilles : 708
DC : ♥ Gabrielle Elliott

Chocogrenouilles : 259
Adele Berry
Sinsear
∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞
Sam 30 Juil - 15:48
Salut Lux !

Pardon pour mon retard, je suis impardonnable ! En fait j’ai été complètement débordé, la vie étudiante c’est vraiment cool mais à force de sortir j’ai accumulé un retard pas possible dans mes leçons !

En tout cas c’est cool si tu parviens à penser par toi-même et à te tirer des griffes de ta famille ! Tu m’as l’air toujours aussi déprimée par contre alooooors… JE VAIS FAIRE UN RAP SUR TOI. Enfin sur le peu que je sais de toi :

Lux Lestrange,
Quel nom étrange !
Tu n’as pas l’air d’un ange,
Pas que ça me dérange !

Pour tout t’avouer,
Je suis à moitié bourré !
Plus de scotch que de thé,
Dans mon sang tout dilué,
Je suis un écossais !

Est-ce que Serpentard
Est jolie à voir ?
Dans les cachots noirs,
Je préfère les étoiles du soir,
De mon ex-maison de bâtard !

Quand tu viendras à STB,
Que voudras-tu étudier ?
Il ne faudra pas trop fumer !
Ou tu finiras par rapper,
(Comme moi).
J’espère que ça t’auras plu ! Sois heureuse, mange du chocolat !

Bisou,

Adele Berry, le roi du couscous.
Revenir en haut Aller en bas
 
Bouteille à la mer [Libre]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Terminé] Et une bouteille de rhum ! (RP Libre)
» Obama en chute libre ...
» Un sous-vêtement dans l'arbre [Libre]
» JEAN JUSTE LIBRE HEUREUX ! JACQUES ROCHE EST MORT POU JE'L !
» Pas sur la neige...[Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mimbulus Mimbletonia :: hogwarts hogwarts hoggy warty hogwarts :: Les tours :: Tour d'Astronomie-
Sauter vers: