RSS
RSS

Invité
Invité
∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞
Mer 23 Mar - 17:12
I fear that soon you'll revealYour dangerous mind.

Elie B. McGregor

ft. Daniel Sharman

♕ 15 octobre 1997
♕ Bristol
♕ Anglais
♕ Sang pur

Baguette

Ebène et ventricule de cœur de dragon 30.5 cm Inflexible, parfaite pour les sortilège offensif et défensif

IMPERIUM - description psychologique

Si je devais vous parler de moi, je pense que la première chose qui me viendrait à l'esprit, c'est que je suis quelqu'un de dynamique, en constant besoin de bouger, de se dépenser de faire du sport, J'aime être entouré de mes amis, mais une chose est sur ceux-ci sont trié sur le volet. Je ne prends dans mon cercle d'amis que des personnes me mettent en valeur et qui bien sûr m'admire, mais aussi des personnes qui d'une certaine façon peuvent m'apporter certains avantages. Par contre si vous avez la chance de réussir à entrée dans mon cercle d'amis, je peux faire preuve d'une loyauté indéfectible, et je serais toujours prêt à aider mes amis si le besoin s'en fait sentir. De cette façon, cela me permet de m'assurer leur loyauté en retour et lorsqu'à mon tour, j'aurais besoin d'eux, je pourrais compter sur eux.

Calculateur, manipulateur, froid perfide et sournois sont les traits dominants de ma personnalité que je peux cacher à merveille lorsque besoin s'en fait sentir.

Je suis en général très distant avec les personnes que je ne connais pas et il est donc difficile de m'aborder si je ne l'ai pas décidé. Si vous parvenez à entré dans mon cercle d'amis, c'est que je vois certainement en vous quelque chose de profitable pour ma personne. Je suis prêt à tout pour arriver à mes fin et je n'hésite pas à utiliser de tous les stratagème pour y arriver, y compris mon petit frère.

J'aime les échecs, ça me relaxe, mais pas seulement, la manipulation est un art dans lequel j'excelle, et tout comme dans les jeux d'échecs, j'aime particulièrement placer mes pions-là où je le souhaite quand je le souhaite et, toujours avoirs trois coups d'avance sur les autres. Faire croire au gens qu'une idée sort de leur esprit, alors qu'en réalité, j'en suis l'instigateur. Je peux aussi me montrer quelque fois cruel et sadique, passant quelque fois ma frustration sur de pauvres araignées qui passent à ma portée, je me fais un malin plaisir à les stupéfixié.

En classe, je suis un élève correct qui montre un attrait particulier pour le cours d'initiation à la magie noire et aux potions. J'ai un style de combat en duel bien particulier, aérien et souple. J'aime particulièrement les duels et tout ce qui touche à la magie de combat. Je suis aussi ce que certains qualifieraient de " Personne à la baguette facile" ce qui veut dire que j'ai tendance à sortir ma baguette trop rapidement. J'ai quelque petit problème de gestion de la colère, mais ça ... C'est un secret.

Comme tout le monde, j'ai des passions, comme tout bon sorcier qui se respectent, j'adore le Quidditch, mais les professeurs pensent que ce n'est pas une bonne idée de me laisser jouer à cause de mes problèmes de gestion de la colère. Je suis un grand fan de l'équipe bulgare et des Harpies de Holyheads que je défends avec virulence quand le besoin s'en fait sentir.

Bien sûr comme tout le monde, j'ai un côté plus ... Gentil, mais ce n'est pas une partie de moi que j'aime. En fait pour tout avouer. C'est une partie de moi que mes parents ont tenté d'annihiler depuis mon plus jeune âge. Vous savez, à force de côtoyer la noirceur, elle finit par s'emparer de vous. Et je dois avouer que la noirceur est quelque chose qui me plaît.

PORTRAIT - description physique

Elie mesure 1m80 pour 70 kilos qui sont dut principalement à sa masse musculaire. Il est donc de corpulence musclée avec des abdominaux biens dessinés, ce qui doit être dû principalement à ses longues heures passées à faire du sport et c’est un atout considérable pour charmer les demoiselles. Passe temps qu'il prend très au sérieux Elie est de type caucasien. Il a le visage carré et pâle trait qui lui vient de son père. Ses traits sont à la fois durs et fins, ce qui lui donne un charme bien à lui. Ses cheveux en bataille font craquer toute les filles qui le voient passer dans la rue. Et en plus ils font ressortir ses yeux d’un bleu mystique et envoûtant dans lesquels on se perd assez facilement. Ses dents blanches font qu’il a l’un des sourire les plus éblouissants dans son cercle d’ami. A 12 ans il se fit opérer au genoux ce qui a pour effet de le faire boiter les jours de mauvais temps, et porte des lentilles de contact à cause d'un problème aux yeux. Son style vestimentaire est à mi-chemin entre le classe et le décontracté. Lorsqu'il est chez lui il porte en générale une chemise et un jeans tout comme lorsqu'il se ballade chez les Moldus, de temps en temps un short mais il préfère de loin les jeans même par les chaudes journées d'été.

VERITASERUM

⌇ Participation de la famille de votre personnage dans la grande Guerre de Poudlard du 1er et 2 mai 1998: Mes deux parents, on combattu dans les rangs des mangemorts

Aussi loin que l'on remonte dans mon arbre généalogique ma famille à u des affinités avec la magie noire. Alors lorsque le seigneur des ténèbres à accéder au pouvoir, c'est tout naturellement que mes parents, on rejoint son camp. Magemorts fidèles ils ont été présents à chaque fois qu'il a eut besoin d'eux.

Lors de la bataille de Poudlard, ils étaient également présent. Ils ont affronté plusieurs aurors présent dans le chateau, et même lorsque la fin du seigneur des ténèbre fut iminente, ils ont continuer à se battre. Mais alors me dire vous comment on, il fait pour échapper à Azkaban ?

Mes parents ont toujours été de nature prudente et, je dois avouer que lors de la bataille de Poudlard, cette prudence leur fut d'un grand secourt. Tout le long, ils ont combatu avec leurs masque de mangemort sur le visage rendant leurs identification impossible. Lorsque le seigneur des ténèbres fut vaincu, il leurs a simplement suffit de prendre la poudre d'escampette et de se faire oublier le temps que tout ça finissent.

⌇ Maison que votre personnage rêve de rejoindre: Serpentard
⌇ Forme de son patronus: Un mamba noir
⌇ Que voit-il dans le miroir du Riséd: Je me vois, Ministre de la magie
⌇ Sorcier célèbre en modèle: Bellatrix Lestrange
⌇ Peut-il voir les Sombrals : Oui
⌇ Forme de l'épouvantard: Les clowns
⌇ Odeur de l'Amortentia: les bonbon à la violette
⌇ Animal de compagnie: Une chouette harfang des neige du nom d'Elwing
⌇ Anecdote:
-J'ai été champion au club de duel pour maison en deuxième année, et depuis, chaque année, je réitère l'exploit
-J'aime énormément le Quidditch, mais étant donné que j'ai des problèmes de gestion de la colère, les professeurs pensent que ce n'est pas une bonne idée de me laisser faire partie de l'équipe
-
Depuis tout petit, j'ai une peur bleue des clowns, Pourquoi des Clown ? Et bien tout simplement parce que pour mon père, les clowns représente la joie et l'amusement, chose qu'il ne voulait pas que je puisse connaitre. Alors le jour de mon quatrième anniversaire, il m'a offert un clown en peluche. Mais celui-ci était ensorcelé pour que chaque nuit, il se transforme en créature monstrueuse et hideuse. Voilà d'ou est venue ma peur phobique des clowns. Mais sachez que si vous osez utilisez cela contre moi, vous le regretterez amèrement lorsque j'aurais récupéré toutes mes facultés !  

ACCIO AMORTENCIA

Trois choses que votre personnage aime:
Les duels
Le Quidditch
La magie noir

Trois choses que votre personnage déteste:
Les née moldu
Les clowns
les Gryffondors

Hey little muggle!

Et vous alors, d'où venez vous?:
⌇ Nom/pseudo: Adiboo
⌇ Âge: 26 ans
⌇ Comment as-tu trouvé le forum: Un certains Connor m'en à parler
⌇ As-tu une vie particulièrement active IRL?: Pfiou, vous n'imaginez même pas !
⌇ Combien de fois as-tu lu Harry Potter: Trop de fois pour les comptée
⌇ On t'aime déjà, tu savais?: Oui, je sais, tous le monde m'aime !

Dernière édition par Elie B. McGregor le Mer 23 Mar - 20:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Direction
ft. : Caitriona Balfe
Hiboux envoyés : 255
Entrée à Poudlard : 08/02/2016
Année d'étude en cours: : 7e for ever
Maison répartie : Serdaigle for ever
Mornilles : 962
DC : ♛ Winifred Hopkins
♛ Edward Lupin
♛ Ennis Lufkins
♛ Pollux Hevelius
♛ Aglae Nutcombe
♛ Hanae Oshima
♛ Arth Wenlock
♛ Harold Park
Chocogrenouilles : 176
Jane McCambridge
Direction
∞ ∞ http://mimbulusmimbletonia.forumetoile.com ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞
Mer 23 Mar - 20:19
Bonjour Elie!

Quel personnage à glacer le sang tu nous présente. Les serpentards n'ont qu'à bien se tenir... Et puis disons que nous suivrons avec attention et intérêt l'évolution psychologique d'un garçon qui a eut une enfance si terrible (franchement, M. et Mme McGregor remportent haut la main la palme des pires parents du monde sorcier!)...

Bienvenue chez nous et chez les verts et surtout BON RP!
Revenir en haut Aller en bas

Insanity is all around us Elie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1