RSS
RSS

Invité
Invité
∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞
MessageCaden versus the world | Mer 29 Juin - 4:35

Sink in the river The lessons I learned

Caden Paulson

ft. Diego Barrueco

♕ 03 Octobre 1999
♕ Los Angeles
♕ Américaine
♕ Sang-mêlé

Baguette

Longue et longiligne, elle détonne. J'aime passer la pulpe de mes doigts sur son long manche de bois de cèdre qui glisse sous mes doigts avec tendresse, pour enfin en saisir le pommeau qui s'emboîte parfaitement dans ma main. Epaisse à sa naissance et fine à son embout, cette baguette me semble être la chose la plus merveilleuse qu'il y est au monde. Et la pureté du monde ne serait rien sans un coeur qui bat, et j'ai l'impression parfois, qu'en tendant l'oreille, caressant mon ustensile de ma joue, je peux entendre la ventricule de dragon battre à l'unisson avec le rythme du mien. Elle et moi ne faisons qu'un, cette baguette est mon âme soeur, et nous nous aimons.   

IMPERIUM - description psychologique

Pour commencer, je suis américain, typiquement américain. J'aime les hamburgers triple cheese, et les boissons style coca en mode cinq litres. Je suis quelqu'un qui aime faire la fête, rigoler, et regarder les filles physiquement intelligentes sans jamais y toucher. J'aime la plage de Los Angeles et son coucher de soleil sous la chaleur du pays, et j'aime ressentir le boum boum des caissons de basses à l'intérieur de ma poitrine le soir venu. J'aime l'euphorie que la musique inspire à la jeunesse, et malgré tout, je suis tout de même quelqu'un de particulièrement anxieux vis à vis de mon avenir. Depuis que je suis au collège, je vois la tristesse de ce monde, je vois la mort dans les rues. Je vois les strass et les paillettes en contraste aux débris et aux déchets. Les gens passent devant le malheur sans jamais se préoccuper d'eux, crachant presque dans leurs mains qui ne quémandent qu'un peu de minutes de vie. Ils crèvent dans les bas fonds de la ville, piétinés par des connasses en talons aiguilles. Je suis assez critique, réservé avec les gens que je trouve hautains ou immoraux. Je travaille dur jour après jour afin de changer la vision de certaines gens que j'aimerais ne jamais voir exister. Parfois même, j'aimerais leur éclater la gueule contre le béton. Je suis engagé envers les gens que j'aime même si la réserve fait partie de ma personnalité. Je suis un romantique sous mes airs de playboys de boîte de nuit. Je suis quelqu'un d'intègre, je suis Caden.

PORTRAIT - description physique

Je ne vais pas m'en cacher, ni même faire le suceur d'ailleurs. Je me trouve plutôt beau, et beaucoup de gens ne me contredirons pas. Je connais la valeur de mon physique, à commencer par ma taille, je mesure un mètre quatre vingt, qui n'est ni trop grand, ni trop petit. Une taille parfaite selon moi, qui impose le respect, mais qui n'impose pas non plus la crainte. Une taille qui dit, je suis là, point. J'ai une peau légèrement halée, montrant la présence du soleil là d'où je viens. J'ai un visage juvénile bien que l'on voit parfaitement la virilité de ce même visage, de par mes expressions dures et mon regard profond, sur joué par la couleur de mes yeux, aussi noirs que mes pupilles.  Mes sourcils son épais et droits, dessinant une coiffe au dessus de mon regard et de mon nez droit et fin, presque féminin. Mes lèvres sont parfaitement dessinées, je n'irais pas jusqu'à dire qu'elles sont envoûtantes au point de vouloir les embrasser, mais elles attirent le regard par la petite boucle qui entoure le coin de ma lèvre inférieure. Mes cheveux, ni vraiment court, ni vraiment mi-longs, sont coiffés en bataille, non par manque de temps, mais uniquement par manque d'imagination, et la coupe au fils à maman n'est évidemment pas pour moi. Il ne faut pas l'oublier, je suis un révolutionnaire. Quant à mon corps, eh bien, il est emblématique du jeune playboy. Une musculature satisfaisante, cachant la maigreur du corps, et les os qui pourraient se montrer disgracieux. J'ai le corps d'un homme qui sait où il va, j'ai le corps d'un homme qui sait ce qu'il veut. J'ai le corps d'un homme correct, de ceux qui veulent se préserver pour un avenir qu'ils veulent être grand.  

VERITASERUM

⌇ Participation de la famille de votre personnage dans la grande Guerre de Poudlard du 1er et 2 mai 1998: Eh bien, ils copulaient dans une chambre d'Hôtel à Rio de Janeiro

⌇ Maison que votre personnage rêve de rejoindre: Réponse ici
⌇ Forme de son patronus: Un ours
⌇ Que voit-il dans le miroir du Riséd: Lui au poste de ministre de la magie
⌇ Sorcier célèbre en modèle: Aucun
⌇ Peut-il voir les Sombrals : Non
⌇ Forme de l'épouvantard: Un monde anéanti par la misère et la mort
⌇ Odeur de l'Amortentia: le cheesburger, le chewing-gum et la sucette à la cerise
⌇ Animal de compagnie: un rat " Barney "
⌇ Anecdote: Assise dans le sable, elle observait le coucher de soleil sans même se rendre compte que je n'avais d'yeux que pour elle. Ses doigts frôlaient les miens avec subtilité, et elle faisait comme si elle ne remarquait en rien, ce qu'intérieurement je ressentais. Quelque part, elle me rendait malade, et maladivement j'aimais ça. Elle embrassait de sa langue et de ses lèvres une de ses inépuisables sucettes à la cerise, qui parfumaient son haleine d'une douce odeur de bonbon, et coloraient ses lèvres vierges de tout baiser d'une couleur rouge éclatante. Ses yeux clairs se posèrent sur moi tandis que Los Angeles prenait vie sous les lumières des boîtes de nuits. Elle s'est mise à sourire, et avant de se lever, elle enfonça sa sucette dans ma bouche. Le goût de ses lèvres imprégnant ma bouche. Gêné, je restais sans voix, les yeux rivés sur la fille de mes envies, qui par je ne sais quel moyen, était plus pure qu'une fillette de dix ans. " Il se fait tard, passe une bonne année dans ton pensionnat. " Eloïse ne connaissait pas ma véritable nature, elle savait juste que je disparaissais pendant un an, et parfois recevait-elle des lettres, elle trouvait cela très drôle de ne pas envoyer de messages textes, mais elle trouvait cela romantique. Et alors qu'elle rentrait chez elle et que je pensais que je n'allais plus la revoir d'une année encore, les yeux rivés sur la lune qui se levait, elle s'exclama une dernière fois " On verra toujours le même ciel. " Je l'aimais.

ACCIO AMORTENCIA

Trois choses que votre personnage aime:
Cheeseburger
Coca
La victoire

Trois choses que votre personnage déteste:
La misère
La cruauté
Les salopes

Hey little muggle!

Et vous alors, d'où venez vous?:
⌇ Nom/pseudo:
⌇ Âge: i
⌇ Comment as-tu trouvé le forum:
⌇ As-tu une vie particulièrement active IRL?:
⌇ Combien de fois as-tu lu Harry Potter:
⌇ On t'aime déjà, tu savais?:

Dernière édition par Caden Paulson le Mer 29 Juin - 8:58, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞
MessageRe: Caden versus the world | Mer 29 Juin - 4:35

What's the story?

11 années

" Et elle est où ton école ? " Me demanda t-elle alors que ses cheveux caressaient mon visage avec douceur. La tête en bas, pendue par le creux des genoux de la cage à écureuil, elle m'apparaissait tel un ange. Et moi, allongé sur le dos, les mains sous la tête, un sourire rayonnant sur le visage. C'était la première fois que nous allions être séparés pendant aussi longtemps, et ce serait la première année, où je ne ferais plus le chemin de l'école avec elle. " En Angleterre. C'est loin. " Elle ne répondit rien, juste une mine triste apparaissant tel un fantôme discret sur son visage angélique. Je sais à quoi elle pense. Elle pense au fait qu'elle ne me verra plus, que je ne la protègerais plus, qu'elle ne sera plus jamais à mes côtés le soirs lorsque je serais soucieux de réussir une évaluation le lendemain. Elle me perdrait, elle me perdrait jusqu'à l'été. Et tout ce temps de rupture qu'elle ne voulait pas, elle prierait pour que je ne change pas, elle avait peur de ne plus me reconnaître. De ne pas me voir devenir adulte comme on avait imaginé. On avait imaginé que nous allions vieillir côte à côte, et qu'on resterait comme ça pour toujours, tout les deux contre le monde. Le sable devenait froid tandis que le soleil disparaissait à l'horizon, là où l'océan n'avait plus de fin. Elle se laissa glisser de la cage afin de m'écraser de son corps frêle et dénué de forme féminine. Elle me serra dans ses bras comme si notre fin avait été proclamée, comme si je ne serais plus jamais "son" Caden. " Tu vas me manquer Cady " Je la serrais dans mes bras à mon tour, elle allait me manquer elle aussi. Elle était comme ma jumelle que je n'avais jamais eu. Elle s'éloigna de moi et sortis une de ses sucettes à la cerise, elle en avait toujours des tonnes dans son petit sac à dos. Comme une sorte de drogue gourmande, dont elle n'arrivait pas à se passer. Elle me la tendit comme un cadeau d'adieu, que je pris avec tristesse. Et alors qu'elle partait en direction de sa petite maison en bord de mer, je pris la fuite, et courus jusque dans le centre ville afin de retrouver ma mère, qui fermait la boutique dans laquelle elle était gérante. Et le lendemain, je fis la connaissance d'un monde, que je ne connaissais que trop peu. Mon père étant mort avant que je puisse connaître grand chose, ma mère ne sachant pas me l'enseigner, c'était pour moi une grande découverte, et une grande illumination vis à vis de l'avenir qui me faisait tant douter. Moi qui avait toujours pensé que je n'avais de place nulle part, je l'avais enfin trouvé, parmi mes semblables, ceux possédant le gêne sorcier, et parmi ceux qui possédaient des valeurs semblables, les Serdaigle, maison gravée dans mon coeur autant que dans l'histoire de ma personne. Mais en effet, Poudlard me changea, je devenais adolescent, je devenais sorcier, j'apprenais l'ampleur du monde obscur, et souffrait de voir que notre monde moldut, était bien plus secoué par la magie que je ne l'aurais cru.

14 années

Allongée sur le sable, elle somnolait, les yeux clos dissimulés derrière de gros verres solaires. Elle commençait à avoir des formes, et je m'en retrouvais désarmé. Elle commençait à devenir une autre, et j'avais peur de perdre la petite fille que j'adorais tant. Elle aussi avait eu du mal à me reconnaître, lorsque je suis revenu à la fin de l'année scolaire. Mais ce qui me rassurait, c'était de la voir avec une sucette à la cerise, à chaque fois que je posais les yeux sur elle. Et je ne me lassais plus de regarder ses courbes franches, qui n'avaient pas encore finie de se déployer. Elle était belle déjà, mais j'étais persuadé que plus elle grandirait, et plus elle serait une autre. Une autre plus charmante, plus désirable. " Tu veux toujours pas me dire ce que tu étudies dans ton collège ? " Je posais les yeux sur elle, dans mes lettres, je lui expliquais ma réussite scolaire, le fait que nous soyons fort attachés aux évènements sportifs qui reliaient nos écoles. Les bals de Noël, mes amis étranges et parfois déments. Je lui racontais également les filles à la beauté surnaturelle. Mais je ne lui parlais jamais réellement, des choses qui peuplaient mes jours. " J'te l'ai dit ! C'est pas intéressant. " Elle fait la moue, je déteste ça, c'est comme si elle se rendait compte que mon regard avait changé. Que je ne la voyais plus comme une enfant. " Pourquoi tu continues alors ? " J'aimerais un jour lui dire... vraiment. Mais je n'peux pas, pas maintenant. Peut-être jamais si j'arrive à mon but de devenir Ministre de la magie. Je ne sais pas si elle fera encore parti de ma vie. Je l'espère.. peut-être... peut-être pas. Allez savoir...

Dernière édition par Caden Paulson le Mer 29 Juin - 8:51, édité 1 fois
Préfet de Serdaigle
Tobias Armstrong
Préfet de Serdaigle
ft. : Toby Leonard
Hiboux envoyés : 78
Entrée à Poudlard : 11/04/2016
Année d'étude en cours: : Sixème
Maison répartie : Serdaigle
Mornilles : 271
DC : Chou, Drystan et Victoire.
Chocogrenouilles : 72
∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞
MessageRe: Caden versus the world | Mer 29 Juin - 6:51

Je t'adore déjà, copain de dortoir !
C'est drôle, on a le même patronus et on voit la même chose dans le miroir du Risèd : faut croire qu'on a passé un peu trop de temps ensemble depuis notre première année ! =D
(Pauvre Popo, entouré de deux copains qui veulent être ministre de la magie...il va devenir fou !)

J'ai hâte de lire ton histoire

Gryffondor
Pan Young
Gryffondor
ft. : Annasophia Robb
Hiboux envoyés : 416
Entrée à Poudlard : 18/04/2016
Année d'étude en cours: : Cinquième
Maison répartie : Gryffindor
Mornilles : 1069
DC : Riri-jolie. <3
Chocogrenouilles : 376
∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞
MessageRe: Caden versus the world | Mer 29 Juin - 7:12

BIENVENUE ! HÂTE DE TE VOIR IRP ! PREPARE-TOI A TOMBER AMOUREUX DE PAN AVOIR DES LIENS AVEC TOUS MES PERSONNAGES !

:cl:

Litriù
Clover Montgomery
Litriù
ft. : Charlotte Free
Hiboux envoyés : 241
Entrée à Poudlard : 08/05/2016
Année d'étude en cours: : Deuxième année Litriù
Maison répartie : Serpentard
Mornilles : 607
DC : Ludo, Elyssa, Sara, Drystan
Chocogrenouilles : 226
∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞
MessageRe: Caden versus the world | Mer 29 Juin - 7:55

Bienvenue à toi ! Tu as d'ores et déjà un ami américain en ce Ludoconcierge ! Sinon je crois facilement que tu pourrais avoir des liens avec tout mes persos ainsi que mon coincé en chef serdy !

Bonne chance pour le reste de ta fiche mister!

I tried to go on like I never knew you
I'm awake but my world is half asleep
I pray for this heart to be unbroken
But without you, all I'm going to be is incomplete
Anastasia Stonehenge
Fugueuse écervelée
ft. : Poppy Drayton
Hiboux envoyés : 526
Entrée à Poudlard : 18/04/2016
Année d'étude en cours: : 7ème année
Maison répartie : Gryffondor
Mornilles : 1635
DC : Stravelopoulet
Chocogrenouilles : 558
∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞
MessageRe: Caden versus the world | Mer 29 Juin - 8:51

Encore du BG Serdy On aime :cl:
J'ai pas le temps de lire là tout de suite maintenant mais je repasserai promis, faut qu'on ait un lien
Bref, bienvenue et bon courage pour ton histoire
Invité
Invité
∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞
MessageRe: Caden versus the world | Mer 29 Juin - 8:52

Merci à toutes et à tous ! Je vous aime, voilà, embrassez moi, point.
Poufsouffle
Victoire Weasley
Poufsouffle
ft. : Ola Rudnicka
Hiboux envoyés : 520
Entrée à Poudlard : 27/03/2016
Année d'étude en cours: : 5ème
Maison répartie : Poufpouf
Mornilles : 330
Failamalle : ♥️ Carte du Maraudeur ♥️ Passage secret de la sorcière borgne ♥️ Boursoufflet violet ♥️ Photo dédicacée de Leo Purple ♥️
DC : Chou, Nounours et Drystiflore
Chocogrenouilles : 491
∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞
MessageRe: Caden versus the world | Mer 29 Juin - 10:52

Re-bienvenue chez toi, Cady !
Ta fiche est très agréable à lire (et ton vava très agréable à regarder), tu nous gâtes, comme d'habitude

Je sais pas pourquoi, j'ai comme l'impression que ton perso va être pas mal populaire

Tu es bien sûr accepté à SERDY, rejoins nous vite dans le rp !

Invité
∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞
MessageRe: Caden versus the world | Mer 29 Juin - 11:42

Merci petite Victoire d'amour !

Caden versus the world
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1