RSS
RSS

Invité
Invité
∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞
Mer 15 Juin - 17:17
Sink in the river The lessons I learned

Tara Apple  Locke

ft. Miley Cyrus  

♕ 21/12/1998
♕ Irlande
♕ Célibataire
♕ Sang mêlée

Baguette

Bois de cèdre, 23 cm, Ventricule de dragon. Cette baguette, elle a du aller la chercher seule. Elle n'avait jamais entendu parler du chemin de traverse, mais grâce à sa lettre de Poudlard, elle put s'y rendre. Et puis, les gallions pour payer, elle les a trouvé dans une boite appartenant à sa mère.

IMPERIUM - description psychologique

Je crois que ça va être plutôt simple. Je suis débrouillarde tout simplement. Mon père nous ayant lâché et ma mère toxico et alcolo, j'ai du me débrouiller seule pour vivre. Alors, je regardais les voisines faire et je reproduisais. Même si c'était pas facile. Je suis une combattante aussi, comme dit mon parrain. Mon but est de soigner ma mère et retrouver mon père, afin d'avoir un minimum de bonheur. Ouais, j'ai pas mal d'orgueil aussi. Mes actes, je les fais en fonction de mes désirs et mes paroles sont celle d'une fille franche. Un peu vulgaire? On s'en fiche non? Oui, je préfère avoir la meilleure note que rien du tout. Oui, je ressemble pas à une fille et alors? Contrairement à la plupart d'entre elles, j'adore le sport, surtout le foot. Je ne rates aucun match, même si je suis à Poudlard. Y a toujours moyen de bidouiller la tv ou de m'introduire discretos dans le bureau du prof des cours sur les moldus. J'aime bien le quidditch aussi, depuis que j'ai débarqué dans le monde sorcier. Comptez sur moi, je suis une vraie supporter. Je ne suis pas très studieuse par contre, même si je bosse un minimum pour maintenir mes notes afin d'avoir mon diplôme et travailler dans un hopital pour aider ma mère et d'autres personnes victimes d'addictions. J'aime beaucoup m'amuser aussi. Sortir, boire de l'alcool, profiter de la vie! Par contre, je ne suis pas du genre drague ou tout ça. C'est pas trop mon genre, les amourettes... Même si beaucoup de garçons sont mignons et les filles aussi, je préfère pas m'engager dans des choses trop sérieuses. D'abord mes objectifs, après on verra.

PORTRAIT - description physique

Mon physique n'est pas celui d'une brune plantureuse qui ferait tombé toute la gente masculine. C'est même le contraire. Je suis maigre comme un clou, avec quelques muscles saillant de temps à autres, vu que je fais beaucoup de sport. Mon visage est légèrement fin et mes traits tracés, mais je trouve ça horrible. Je suis tatoué et percée, depuis ma crise d'ado, il y a quelques années et avec mon look androgyne, c'est top. Ouais, je m'habille comme un garçon et alors? Il y a bien une chose que je ne porterais jamais. Une robe. Ou une jupe. Trop féminin pour moi. Les joggings ou les bons vieux jeans sont bien plus confortables. Et puis pourquoi se maquiller et se faire jolie pour rien? Non, vraiment ce n'est pas mon style. En soirée, tu me verras plutôt en costard qu'en robe, crois moi. .

VERITASERUM

⌇ Participation de la famille de votre personnage dans la grande Guerre de Poudlard du 1er et 2 mai 1998: Son père s'est barré, laissant sa mère enceinte. Vivant parmis les moldus et pas encore née, Tara n'a eu aucune connaissance de cette guerre

⌇ Maison que votre personnage rêve de rejoindre: Elle en a aucune idée, une maison qui pourrait l'accepter comme elle est. Quoi que... Non. On s'en fout de l'avis des autres'
⌇ Forme de son patronus: Un aigle
⌇ Que voit-il dans le miroir du Riséd: Le quoi? Connait pas. ( Elle en compagnie de sa mère, aussi jolie qu'avant sa naissance et guérie. Tara est en tenue d'infirmière, des badges à son torse, signe de courage et de mérite pour ses actes. Un homme avec un visage semblable au sien se tient aussi à ses cotés.  
⌇ Sorcier célèbre en modèle: J'en ai pas vraiment... Tous sont autant bien que nuls...
⌇ Peut-il voir les Sombrals : Non.
⌇ Forme de l'épouvantard: Sa mère mourrant sous ses yeux,
⌇ Odeur de l'Amortentia: Les vestiaires après le sport, le gazon d'un terrain de foot, les nachos ou toute sorte de nourriture provenanf des stands de foot, le cuir.  
⌇ Animal de compagnie: Son serpent, Ed.
⌇ Anecdote: Les gens hésitent toujours sur son sexe quand il l'aborde et ça l'amuse.

Elle s'est coupée les cheveux elle-même à 14 ans, ayant marre de ses longs cheveux bruns qui faisaient des noeuds. Depuis, elle les coupe régulièrement.

ACCIO AMORTENCIA

Trois choses que votre personnage aime:
Le sport
Sa mère /i]
Les soirées

Trois choses que votre personnage déteste:
les gens collants
La critique
Les trucs de filles

Hey little muggle!

Et vous alors, d'où venez vous?:
⌇ Nom/pseudo: Appelez moi Apple :3
⌇ Âge: 16 ans
⌇ Comment as-tu trouvé le forum: La créa d'Elena était entrain de commencer d'écrire le scénario de Tara et je l'ai lu... i
⌇ As-tu une vie particulièrement active IRL?: Un peu, mais mois dans quelques jours'
⌇ Combien de fois as-tu lu Harry Potter: Pas mal de fois
⌇ On t'aime déjà, tu savais?: Awn c'est gentil!

Dernière édition par Tara Locke le Sam 25 Juin - 9:16, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
ft. : Poppy Drayton
Hiboux envoyés : 519
Entrée à Poudlard : 18/04/2016
Année d'étude en cours: : 7ème année
Maison répartie : Gryffondor
Mornilles : 1616
DC : Stravelopoulet
Chocogrenouilles : 558
Anastasia Stonehenge
Fugueuse écervelée
∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞
Mer 15 Juin - 17:26
OMG   :

Bienvenuuuue
Bon courage pour ta fiche, j'espère que tu te plairas parmi nous !

N'hésite pas à passer sur la CB (c't'un ordre) si t'as pas peur de t'infiltrer en territoire siphonné

LOVE :cl:
Direction
ft. : Caitriona Balfe
Hiboux envoyés : 253
Entrée à Poudlard : 08/02/2016
Année d'étude en cours: : 7e for ever
Maison répartie : Serdaigle for ever
Mornilles : 952
DC : ♛ Winifred Hopkins
♛ Edward Lupin
♛ Ennis Lufkins
♛ Pollux Hevelius
♛ Aglae Nutcombe
♛ Hanae Oshima
♛ Arth Wenlock
♛ Harold Park
Chocogrenouilles : 176
Jane McCambridge
Direction
∞ ∞ http://mimbulusmimbletonia.forumetoile.com ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞
Mer 15 Juin - 17:31
Salut salut!  Bienvenue encore!

N'oublie pas de lire les RÈGLEMENTS et le CONTEXTE avant de te lancer plus loin dans la rédaction de ta fiche

Allez hop, amuses-toi bien!

♛ Winifred ♛ Edward ♛ Ennis Lufkins ♛ Pollux ♛ Aglae ♛ Hanae ♛ Harold ♛
 ↠ Tous les RP de la FF↞ 
Invité
Invité
∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞
Jeu 16 Juin - 3:04
Merci. J'espère que je ne vais pas m'y perdre dans tout ça...

Victime de popo? Euh, pourquoi?
Poufsouffle
ft. : Ola Rudnicka
Hiboux envoyés : 523
Entrée à Poudlard : 27/03/2016
Année d'étude en cours: : 5ème
Maison répartie : Poufpouf
Mornilles : 333
Failamalle : ♥ Carte du Maraudeur ♥ Passage secret de la sorcière borgne ♥ Boursoufflet violet ♥ Photo dédicacée de Leo Purple ♥
DC : Chou, Nounours et Drystiflore
Chocogrenouilles : 491
Victoire Weasley
Poufsouffle
∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞
Jeu 16 Juin - 3:18
Bienvenue Tara ! (pensée nostalgique pour Tara la sorcière dans Buffy :cl: )

Il parait que c'est ton premier rp ??
Comme c'est excitant tout çaaaa

Si tu le souhaites, tu peux trouver de l'aide à la création de ton perso dans le guide du petit RPGiste.
Amuse toi bien !

Invité
∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞
Jeu 16 Juin - 16:21

What's the story?

Une lettre a changé ma vie.

C'était un soir d'aout . Ma mère venait de prendre une énième bouteille de sky, tandis que je lisais un de ces magazines de voitures que j'avais acheté avec le peu d'argent que j'avais. Oui, mon enfance était difficile. Un père absent, une mère alcoolique et droguée, je devais me débrouiller seule, mais ce n'est pas pour cela que je devais m’apitoyer sur mon sort. Au contraire, je me battais tout les jours pour survivre.

Ce soir, donc, un hibou parvint jusqu'à la fenêtre de ma petite chambre et descendit dans le salon, avant de déposer une lettre en face de moi et de repartir. Je n'ai pas eu le temps de crier, qu'il était déjà loin.

J'ouvris alors la mystérieuse lettre, voyant mon nom et mon emplacement exact écrit dessus.

COLLÈGE DE POUDLARD, ÉCOLE DE SORCELLERIE
Directeur : Minerva MCGonnagal
Cher Miss Locke ,
Nous avons le plaisir de vous informer que vous bénéficiez d'ores et déjà d'une inscription au collège Poudlard. Vous trouverez ci-joint la liste des ouvrages et équipements nécessaires au bon déroulement de votre scolarité.
La rentrée étant fixée au 1er septembre, nous attendrons votre hibou le 31 juillet au plus tard.
Veuillez croire, cher Mr Potter, en l'expression de nos sentiments distingués.
Minerva McGonagall
Directrice.

Je ne comprenais pas le sens de cette lettre. Une école de sorcellerie? Ca existait ça? En lisant la liste des fournitures, je crus d'abord à une blague. Non,ce n'était pas possible... La magie n'existait pas.

Ce n'est quelques jours plus tard, et une discussion avec mon parrain que je compris le tout.

Une sorcière. J'étais une sorcière. Et mon père également. C'est pour ça qu'il nous avait quitté. Pour le travail sois-disant.

J'appris donc à me débrouiller seule et trouva le chemin de traverse ( pourquoi ce nom aussi idiot? ) grâce à mon parrain, Edward Griffin, auror et futur ministre de la magie, à ce que j'ai compris.

J'obtins également une dérogation pour apporter mon serpent avec moi. Oui, une fille qui possède un serpent, c'est étrange, mais je l'ai depuis mes 5 ans. Je l'ai récupéré dans un terrarium qui n'en voulait plus. Simple.

Mes première années à Poudlard se passèrent bien. Enfin, pratiquement. C'est vrai que les retenues faisaient partie de mon quotidien à cause de mon sale caractère et mon sang  à moitié moldu. Surtout quand des sangs-purs s'en melaient. Enfin passons...

Il y a eu ce fameux soir. Ce soir, ou ma vie a pris un tournant. C'était en quatrième. J'en avais marre de me faire reluquer à longueur de journée, par des mecs lourdeaux ou me faire regarder de haut par des filles d'années supérieures parce que j'étais moldue. Et puis, ce corps de fille, ces cheveux longs... tout ça ce n'était pas pour moi. Moi, j'aimais le quidditch, le sport, les voitures... Toutes ces choses qui sont normalement déstinées aux garçons. Alors, j'ai pris mes ciseaux. Et c'était partit. Le lendemain, tout le monde me regardait bizzarement. Les filles me trouvaient jolie et les garçons m'accueillirent dans leur camp. J'étais enfin moi-meme.

Mon objectif? Réussir mes études pour pouvoir aider ma mère et les gens addicts aux drogues magiques ou pas. Simplement faire le bien autour de moi, sans avoir de problèmes.  

Dernière édition par Tara Locke le Sam 25 Juin - 15:04, édité 3 fois
ft. : Poppy Drayton
Hiboux envoyés : 519
Entrée à Poudlard : 18/04/2016
Année d'étude en cours: : 7ème année
Maison répartie : Gryffondor
Mornilles : 1616
DC : Stravelopoulet
Chocogrenouilles : 558
Anastasia Stonehenge
Fugueuse écervelée
∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞
Ven 17 Juin - 8:08
Victime de Popo parce qu'en gros, l'acteur de l'avatar de Popo se "tape" une bonne majorité des avatars féminins du forum (Que ça soit dans des séries/films/irl...)
Et du coup, ils manquaient Vanessa Hudgens pour compléter la liste de ses victimes

Après les relations n'ont rien avoir avec les persos du forum mais on aime bien charrier notre Popolygame avec ça parce que c'est carrément l'opposé du caractère de son perso'

PS : J'aime beaucoup le côté garçon manqué de ton perso' !
Direction
♛ Edward Lupin
♛ Ennis Lufkins
♛ Pollux Hevelius
♛ Aglae Nutcombe
♛ Hanae Oshima
♛ Arth Wenlock
♛ Harold Park
Jane McCambridge
Direction
Ven 17 Juin - 12:51
Rebonjour Tara!  

Alors...concernant ta fiche - que j'ai vu tu as bien avancé.  Il y a tout de même plusieurs petits points que j'aimerais revoir avec toi avant que tu continue plus longtemps.

1) "Y a toujours moyen de bidouiller la tv ou de m'introduire discretos dans le bureau du prof des cours sur les moldus, alias mon parrain."

Attention, tu ne peux pas t'approprié des liens avec des personnages sans demander l'avis des administrateurs avant, il s'agit là de nos créations, quand on fait un lien, une interraction où quoi que ce soit avec un autre personnage qui n'est pas nôtre, il faut bien faire attention d'être certaine du consentement de l'autre créateur!

2) "Peut être depuis que je me suis battu contre un loup (garou) pendant une punition dans la forêt interdite. D'ailleurs, il m'a mordu, cet imbécile. Depuis, chaque nuit de pleine lune, je me transforme sans pouvoir me controler (enfin presque, je me rends quand même dans la forêt interdite pour ne pas causer de problèmes)."

Une fois encore, pour ce qui est des dons, il faut en parler avec l'administration avant de se lancer dans une fiche avec un tel don... (et puis j'avoue que la manière aborder pour expliquer la transformation est un peu... étrange.  Pourquoi Hagrid irait en pleine forêt interdite, un soir de pleine lune avec un groupe d'élève en sachant pertinemment qu'il pourrait y avoir des Loup-Garous?)

3) Ton avatar,  je sais que tu aimes certainement énormément Vanessa Hudgens, mais je te suggère peut-être de nous laisser te faire des suggestions d'avatars qui serait peut-être plus approprié avec la description de ton personnage.  Tu dois savoir au fond que Vanessa Hudgens est TRÈS féminine et, qu'à part dans le films où tu as pris ton image, il n'y a AUCUNE photo d'elle qui correspond à tes descriptions!

4) "Que voit-il dans le miroir du Riséd: Le quoi? Connait pas."  pardon en fait ça tombe sur toi, j'en ai laisser passer beaucoup avant des réponses sans réponse, mais cette questions est là pour y être répondu en tant que "créateur" pas en tant que personnage.  Elle est importante pour centrer le "but ultime" de ton personnage!

Voili voilà!  Je sais, tout ça semble peut-être beaucoup, mais vraiment n'hésite pas à venir nous poser des questions directement à moi où encore Victoire/Drystan si tu as une incertitude ou un questionnement!!

Continue ton beau travail, j'apprécie tout de même particulièrement où tu t'en va avec ce personnage un peu brute et tomboy!

Encore une fois, notre volière t'es ouverte!

Love,

MM

↠ Tous les RP de la FF↞ 
Invité
Invité
∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞
Ven 17 Juin - 17:09
Hello! Alors voila mes commentaire :3

1) Je comprends. Oublie le lien du parrain, c'était juste pour la présence masculine mais on verra pour une autre personne.

2) Okay, je t'envoie un hibou, histoire de voir avec toi

3) je vais changer pour ruby rose, je pense qu'elle sera plus dans l'idée de mon perso :)

4) je vais le mettre alors! Parfaiz!
Serpentard
ft. : Luanna Perez
Hiboux envoyés : 145
Entrée à Poudlard : 19/04/2016
Année d'étude en cours: : sixième
Maison répartie : Serpentard
Mornilles : 445
DC : Padd, Temp et Jay. ♦
Chocogrenouilles : 98
Eden Iversën-Underwood
Serpentard
∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞
Ven 17 Juin - 17:53
Bienvenue parmis nous jeune rose ! J'adore tellement ton jolie petite personnage ! Je suis complètement fan de l'avatar que tu as choisi. :D Au plaisir de se recroiser.

Invité
Invité
∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞
Sam 18 Juin - 4:13
Merci eden! Et ana, malheureusement, ça ne se fera pas ;)
Direction
♛ Edward Lupin
♛ Ennis Lufkins
♛ Pollux Hevelius
♛ Aglae Nutcombe
♛ Hanae Oshima
♛ Arth Wenlock
♛ Harold Park
Jane McCambridge
Direction
Jeu 23 Juin - 11:58
Tara,

Pour ce qui est de ta demande de don, je me vois dans l'obligation de te la refuser.  Nous avons suffisament de lycanthrope.

Pour ton choix d'avatars, je te suggère, une fois de plus, d'allez lire attentivement les règlements.  Ils ne sont pas là que pour faire jolie.

Merci,

Passes une belle soirée

↠ Tous les RP de la FF↞ 
Invité
Invité
∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞
Sam 25 Juin - 9:06
Oops... Oui, c'est vrai, je n'avais pas vérifié l'âge de Ruby Rose, je m'en excuses...

Et pour le don, il n'y a aucun problème, je m'en passerai. Désolé de vous avoir posé problème. Je vais faire des recherches pour mon petit vava
Litriù
ft. : Charlotte Free
Hiboux envoyés : 241
Entrée à Poudlard : 08/05/2016
Année d'étude en cours: : Deuxième année Litriù
Maison répartie : Serpentard
Mornilles : 607
DC : Ludo, Elyssa, Sara, Drystan
Chocogrenouilles : 226
Clover Montgomery
Litriù
∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞
Sam 25 Juin - 12:02
Salut, bienvenue ici !

Je viens de lire ta fiche mais il y a quelque chose que j'ai trouver étrange, il me semble que tous les élèves reçoivent la lettre pendant l'été en même temps non ? Pas durant décembre... m'enfin bref ! Je dis juste ça comme ça "!

À bientôt sur le jeu ^^

I tried to go on like I never knew you
I'm awake but my world is half asleep
I pray for this heart to be unbroken
But without you, all I'm going to be is incomplete
Invité
Invité
∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞
Sam 25 Juin - 15:03
Oops! Encore une erreur de ma part... Je devrais me relire avant d'envoyer haha