RSS
RSS

galérien
Drystan Wojciech
galérien
ft. : Jamie Campbell Bower
Hiboux envoyés : 651
Entrée à Poudlard : 23/03/2016
Année d'étude en cours: : ~
Maison répartie : ancien Serpy
Mornilles : 1652
DC : ☠️ Clover Montgomery
☠️ Ludo Hastings
☠️ Sara Rivers
☠️ Elyssa Marchand
Chocogrenouilles : 860
∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞
MessageChroniques d'un surfeur à fleurs | Mer 23 Mar - 13:17

Drystan Wojciech

Hey little Muggle

⌇ Nom/pseudo: Claire
⌇ Âge: 29 ans
⌇ Comment as-tu trouvé le forum: J'ai été livrée avec les murs
⌇ As-tu une vie particulièrement active IRL?: Ouip mais nope (je trouverai toujours du temps pour vous :creep: )
⌇ Combien de fois as-tu lu Harry Potter: moultes
⌇ On t'aime déjà, tu savais?: S'pas pour rien que le surnom de M-M est bouledamour.com...  :c:
Surnom: Drydoux, Dryslut, Drysatan, Surfeur à fleurs, Serpentin Pas Malin, et plus récemment, le Dryvorcé.
Date de naissance: 3 Juin 97Age: 17 balais volantsLieu de naissance: HawaiiNationalité: Anglo-PolonaisSituation amoureuse: changeanteStatut Sanguin: sang mêlé Ft. : Jamie Campbell Bower
♕ BAGUETTE
Bois de Pin, 26,2 centimètres, contient en son coeur une plume de phoenix. Elle est taillée d'un serpent enroulé tout son long, ce qu'il ne trouve pas follement saillant, mais c'est un cadeau de papy Malfoy, alors bon, pourquoi pas. Drystan l'a un peu vandalisée il y a quelques années de cela, en gravant de magnifiques parties génitales masculines sur la tête du serpent, ce qui lui a valu la punition de sa vie. Mais il est fier de sa baguette ainsi, et il l'a baptisée Marguerite.

♕ Véritasérum

⌇ Participation de la famille de votre personnage dans la grande Guerre de Poudlard du 1er et 2 mai 1998: Ne le criez pas trop fort, mais pendant la guerre de Poudlard, les parents de Drystan étaient en train de se faire dorer la pilule et boire du Curaçao sur la plage plutôt que de se mêler des affaires politiques.

Regina Wojciech, née Malefoy, n’est autre que la nièce de Lucius, et la cousine de huit ans l’aînée de Draco (elle avait donc fini sa scolarité depuis belle lurette lorsque la guerre éclata). Elle n’a jamais été particulièrement dérangée par les moldus et sang-mêlés malgré son éducation et son intégration à Serpentard, mais bien sûr ne le disait pas trop fort. Lorsque la bataille de Poudlard s’est profilée en recrutant son armée de Mangemort, Regina avait tout à fait par hasard disparu sur une île au soleil. Après la guerre, elle épousa Anatol Wojciech, son sang-mêlé de fiancé rencontré pendant son exil insulaire. Entre temps était né le petit Drystan, qui n’avait heureusement hérité du côté Malefoy que la blondeur de ses cheveux et les yeux bleus. Même si ses parents lui donnèrent une éducation plutôt conservatrice, on est loin des idées rétrogrades des générations précédentes.

⌇ Maison que votre personnage rêve de rejoindre: Il avait espéré rejoindre une autre maison que Serpentard pour ne pas avoir à porter l'héritage des Malfoy, mais il porte aujourd'hui ses couleurs avec fierté. Serpentin jusqu'au bout des ongles !
⌇ Forme de son patronus: Un dauphin
⌇ Que voit-il dans le miroir du Riséd: Il se voit serrant contre lui la petite miss Nutcombe. Elle serait sa femme et il n'y aurait qu'eux deux, seuls au monde sur une île tropicale sauvage.
⌇ Sorcier célèbre en modèle: Josef Wronski, inventeur polonais de la célèbre feinte au Quidditch
⌇ Peut-il voir les Sombrals : merci mais non merci
⌇ Forme de l'épouvantard: une créature noire aux cornes massives avec deux points blancs à la place des yeux. C'est son "démon", la créature qui vient parfois le visiter pendant son sommeil, et qui le réveille en s'asseyant sur son torse. S'il venait à affronter son épouvantard, il serait probablement pris d'apnée, de vertiges et de sueurs froides. Ces sensations là, il commence à bien les connaître, force d'habitude.
⌇ Odeur de l'Amortentia: [i]le monoï, la fraise et le tabac

⌇ Animal de compagnie: sa petite Cloclo  :c:
⌇Comment a-t-il découvert ses pouvoirs ? Il avait six ans le jour où il est allé se baigner dans la mer, alors qu'il n'en avait pas le droit, parce que le courant était trop fort. N'écoutant que sa connerie son courage, Drystan a décidé de braver l'interdit. Mais lorsqu'il se retrouva à faire des rouler-boulers sous les vagues, évidemment, il regretta immédiatement sa décision. Alors qu'il cherchait à différencier le ciel du sol, et qu'il se demandait si ce qu'il voyait était le soleil ou bien la lumière au bout du tunnel, il se retrouva soudainement hors de l'eau, perché en haut d'un cocotier. Il n'avoua jamais à ses parents sa connerie, et la magie de leur aîné leur fut révélée que quelques mois plus tard, lorsque les cheveux de Drystan repoussèrent en une nuit après une coupe non désirée et une grosse crise de larmes.
⌇ Anecdotes:
⌇Drystan a passé son enfance à voyager d'île en île avec ses parents et son petit frère, avant de s'installer en Angleterre quand il fut en âge d'être scolarisé à Poudlard. Il a notamment vécu à Hawaii, en Jamaïque, à la Barbade et aux îles Fidji.
⌇Son père Anatol tient un boutique de Vins et Spiritueux sur le Chemin de Traverse. Lorsqu'il aura fini sa scolarité à Poudlard, Drystan ira sûrement travailler dans sa boutique car les études c'est bien, mais se faire du blé c'est mieux.
⌇Ne vous étonnez pas si vous ne le croisez jamais au heures de repas. Avec son appétit de moineau, il préfère tenir sa journée sur un pomme, une tartine ou un café.
⌇Ne vous étonnez pas non plus si vous le croisez dans les couloirs au milieu de la nuit plutôt que dans son dortoir. Dormir, c'est pas tellement son truc non plus.
⌇De par sa ressemblance frappante avec Gellert Grindelwald, il est possible (je dis bien, possible) qu'il ait un lien de parenté éloigné du côté de son père avec le tristement célèbre mage noir.
⌇Mais il croit plutôt qu'il est l'une des réincarnations de Kurt Cobain. Ouaip.

♕ Caractère
Physique ♕

Intense. Drystan a les émotions à fleur de peau. Il peut s'émouvoir de la beauté dans les choses les plus simples, mais aussi bien y voir la noirceur. Il est soit euphorique, soit dépressif, il est changeant, ne connait pas la demie mesure. Il est la preuve qu'entre la haine et l'amour, il n'y a qu'un pas. Vous l'aurez compris, Drystan est un tantinet dramatique.

Il aime se faire remarquer. Heureusement, sa personnalité chaleureuse, énergique et flamboyante l'y aident beaucoup. Drystan est charmeur, il aime recevoir l'attention des jolies filles -et même des moins jolies.
Il papillonne, il virevolte d'une jolie fleur à une autre, incapable de se décider. Il a trop d'amour à donner, et lorsqu'il en donne, Merlin, il ne le fait pas à moitié.

En amour comme en amitié, Drystan a bien du mal à rester en place. C'est mathématique : plus on l'aime, plus il s'entoure, au mieux il exorcise sa peur de finir seul, abandonné, oublié, un vague souvenir effacé comme des empreintes dans le sable.
Et puis, la vie est bien trop courte pour se contenter d'un seul meilleur ami pour la vie. Sa devise : un véritable ami ça ne se trahit qu'une fois, deux fois ça se fait pas.

Très grand, très maigre, une chevelure délavée par le soleil, des yeux de chat qui savent faire leur petit effet. On ne va pas se mentir, Drystan est à croquer. Il le sait, et il ne se prive pas pour s'en servir. Il connait le pouvoir de persuasion d'un grand sourire plein de charme. Il ne se bat pas, il ne se dispute pas, il ne fait rien qu'il ne puisse désamorcer en jouant de sa gueule d'ange.
Les tattoos sont apparus sur son corps de façon compulsive, presque du jour au lendemain. Les piercings aussi. On peut aimer ou pas le look souvent apprêté de Drystan, très inspiré par la mode moldue, toujours au fait des dernières tendance, mais on ne peut nier qu'il sait comment mettre sa silhouette élancée en valeur, et comment l'accessoiriser. Casquettes, chaussures, écharpes... you name it. Il n'est pas rare de la voir porter du rose et des motifs fleuris. Croyez-le ou non, il ne se sent jamais plus masculin que dans sa chemise hawaïenne favorite.

♕ Aime
N'aime pas ♕

Les chaussures. Suite à un incident de parcours, il n'en possède plus que treize paires, mais il compte bien étoffer sa collection.
Les sports d'eau (si possible chaude et turquoise)
Les blagues et les jeux de mots les plus affligeants qui soient.
Réussir des sortilèges informulés grâce à Marguerite, faire ronronner des mélodies à Capucine et taper des Cognards avec Angelique.

Qu'on lui tue sa vibe. Les gens trop terre à terre, c'est chiant.
Qu'on lui pique la vedette.
Qu'on lui dise non.
Qu'on l'ignore. La solitude, c'est never ever.

©️ Nalex

Dernière édition par Drystan Wojciech le Sam 18 Fév - 7:59, édité 32 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞
MessageRe: Chroniques d'un surfeur à fleurs | Mer 23 Mar - 13:31

Bienvenue parmi nous ! bonne chance pour ta fiche! si tu as la moindre question les admins se feront un plaisir de t'aide :-) au plaisir de te rencontré sur la cb à l'occasion !
Gryffondor
Dominique Weasley
Gryffondor
ft. : Annalise Basso
Hiboux envoyés : 314
Entrée à Poudlard : 15/03/2016
Année d'étude en cours: : Quatrième
Maison répartie : Gryffondor
Mornilles : 606
DC : Mouahahahahahahahah hum hum, plus sérieusement: Keir, Ochi et Sican(nettes), Shoshana, Maddyboom et gEronImoooooooo
Chocogrenouilles : 198
∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞
MessageRe: Chroniques d'un surfeur à fleurs | Mer 23 Mar - 15:02

Bienvenueeeee!!!!!! Ouaiiiii on Serpentard!!!! *w* Plein de vert ici bas c'est trop coule!!! :D Contente de te voir, j'aime déjà ta ficheeee!!!!! :3
galérien
Drystan Wojciech
galérien
☠️ Ludo Hastings
☠️ Sara Rivers
☠️ Elyssa Marchand
∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞
MessageRe: Chroniques d'un surfeur à fleurs | Mer 23 Mar - 16:19

Merci boucou pour votre accueil !
J'ai fini ma fiche ! Je n'ai jamais été aussi rapide à completer une fiche de toute ma vie xD
Direction
Jane McCambridge
Direction
ft. : Caitriona Balfe
Hiboux envoyés : 257
Entrée à Poudlard : 08/02/2016
Année d'étude en cours: : 7e for ever
Maison répartie : Serdaigle for ever
Mornilles : 966
DC : ♛ Winifred Hopkins
♛ Edward Lupin
♛ Ennis Lufkins
♛ Pollux Hevelius
♛ Aglae Nutcombe
♛ Hanae Oshima
♛ Arth Wenlock
♛ Harold Park
Chocogrenouilles : 176
∞ ∞ http://mimbulusmimbletonia.forumetoile.com ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞
MessageChez les Serpents verts mon cher Drystan! | Mer 23 Mar - 19:39

Mon cher Drystan,

Puis-je tout simplement dire que je me suis DÉLECTÉE de ta fiche?  Un personnage haut en couleurs, en émotions, nuancé dans sa non-nuance.  Merlin, ça fait plaisir à lire! (et en plus un serpentard quoi!  Genre il aurait pu être partout et ça aurait bien fonctionné!(enfin... ou presque!))

Évidemment c'est sans grand étonnement que je te valide!  Je te suggère également d'allez jeter un coup d'oeil du côté d'Elena Malefoy, qui sait... peut-être qu'une réunion de famille s'impose?

AHA!  Quoi qu'il en soit mon cher, AMUSES-TOI BIEN!
galérien
Drystan Wojciech
galérien
☠️ Ludo Hastings
☠️ Sara Rivers
☠️ Elyssa Marchand
∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞
MessageRe: Chroniques d'un surfeur à fleurs | Jeu 24 Mar - 2:31

Aw merci ! Je vais essayer de ne pas vous décevoir par la suite, chère Mimi geignarde

Invité
Invité
∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞
MessageRe: Chroniques d'un surfeur à fleurs | Jeu 24 Mar - 8:25

Oh un serpentard... Et de ma famille en plus!

J'espère cher cousin que tu ne me décevra pas! Sachant que je suis du genre... Mh.. Langue de vipère?

En tout cas bienvenue parmi nous!
Préfète de Gryffondor
Winifred Hopkins
Préfète de Gryffondor
ft. : Ebba Zingmark
Hiboux envoyés : 195
Entrée à Poudlard : 27/02/2016
Année d'étude en cours: : 6e
Maison répartie : Gryffondor
Mornilles : 410
Failamalle : ♛ QG YOLO
♛ Accès au passage secret du Saule-Cogneur menant à la cabane hurlante et à Pré-au-Lard
DC : ♛ Edward Lupin
♛ Ennis Lufkins
♛ Pollux Hevelius
♛ Aglae Nutcombe
♛ Hanae Oshima
♛ Harold Park
♛ Arth Wenlock
Chocogrenouilles : 188
∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞
MessageRe: Chroniques d'un surfeur à fleurs | Dim 24 Avr - 20:36

Code:
http://imageshack.com/a/img923/8299/McJ8fY.jpg
http://imageshack.com/a/img922/9841/k3gO4T.jpg
http://imageshack.com/a/img922/9176/YGJJXB.jpg
http://imageshack.com/a/img922/2941/5m39oS.jpg
http://imageshack.com/a/img923/6278/GvAnTq.jpg
http://imageshack.com/a/img921/1585/UoEZCw.jpg
http://imageshack.com/a/img924/8458/zvHKUV.jpg
http://imageshack.com/a/img921/1452/yO6m0n.jpg
http://imageshack.com/a/img924/8864/WyhV3y.jpg

♛ Winifred ♛ Edward ♛ Ennis ♛ Pollux ♛ Aglae ♛ Hanae ♛you were not born of stardust, darling, stardust was born from you, it’s why the stars feel your sorrow and aching heart, they are the fragments of your lost soul, scattered across an endless galaxy, but don’t be afraid, darling, maybe life has broken you, but it can never destroy you.
galérien
Drystan Wojciech
galérien
☠️ Ludo Hastings
☠️ Sara Rivers
☠️ Elyssa Marchand
∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞
MessageRe: Chroniques d'un surfeur à fleurs | Ven 5 Aoû - 5:58

J'étraîne la belle fiche que nous a concoctée Janou d'amour ! :creep:
Il était plus que temps de mettre ma fiche à jour !

ancienne fiche laule badoule:

Poufsouffle
Juniper Andrews
Poufsouffle
ft. : Lydia Graham
Hiboux envoyés : 129
Entrée à Poudlard : 23/04/2016
Année d'étude en cours: : 7ème
Maison répartie : Poufsouffle
Mornilles : 351
DC : ♥️ Douglas Sherrington
♥️ Olivia Parker
♥️ Leo Purple Lockhart
♥️ Haru Oshima

Chocogrenouilles : 168
∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞
MessageRe: Chroniques d'un surfeur à fleurs | Ven 5 Aoû - 7:57

LE DRYVORCÉ!

(je suis contente d'être venue stalké ta nouvelle fiche juste pour ça #okayj'arrêtedeflooder)

Juniper Andrews ☽ •It stands for the sun
galérien
Drystan Wojciech
galérien
☠️ Ludo Hastings
☠️ Sara Rivers
☠️ Elyssa Marchand
∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞
MessageRe: Chroniques d'un surfeur à fleurs | Ven 5 Aoû - 7:58

Tu peux remercier Pan pour celui xD

Sinsear
Adele Berry
Sinsear
ft. : Cole Mohr
Hiboux envoyés : 213
Entrée à Poudlard : 30/06/2016
Année d'étude en cours: : ASPIC+1
Maison répartie : SINSEAR
Mornilles : 723
DC : ♥️ Gabrielle Elliott
Chocogrenouilles : 259
∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞
MessageRe: Chroniques d'un surfeur à fleurs | Mer 26 Oct - 15:01

Drystan du passé a écrit:
Merci boucou pour votre accueil !
J'ai fini ma fiche ! Je n'ai jamais été aussi rapide à completer une fiche de toute ma vie xD

Bravo pour ce record !

Chroniques d'un surfeur à fleurs
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1