RSS
RSS



 

 
galérien
avatar
ft. : Jamie Campbell Bower
Hiboux envoyés : 651
Entrée à Poudlard : 23/03/2016
Année d'étude en cours: : ~
Maison répartie : ancien Serpy
Mornilles : 1652
DC : ☠ Clover Montgomery
☠ Ludo Hastings
☠ Sara Rivers
☠ Elyssa Marchand
Chocogrenouilles : 860
Drystan Wojciech
galérien
∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞
Sam 11 Juin - 0:22
Il espérait que Clover avait une bonne raison pour l'arracher aux bras de sa dulcinée. C'était urgent, parait-il.
Etonnamment, plus il s'éloignait de la Salle de Mimbletonia, le brouhaha des voix et la musique de la fête s'évanouissant un peu plus à chaque tournant de couloir, plus il sentait un certain soulagement le gagner.
Il n’avait plus à voir ce taré de Nott embrasser ou agresser toutes les personnes qui comptaient pour lui.

Bientôt le silence habituel du château la nuit régna, seulement troublé par les conversations des tableaux, le crissement d’une armure ou deux, et le grondement sourd des escaliers magiques qui exécutaient leur petite danse aléatoire.

Les cachots de Serpentard étaient sans doute l’endroit le plus silencieux du château. Ses pas et ceux de Clover raisonnaient dans les couloir dans un echo métallique.
Mais à en juger par l’expression fermée de son amie et la determination avec laquelle elle l’entrainait vers leur salle commune, Drystan jurerait que le silence n’était que provisoire.

Bientôt ils furent accueillis par une salle commune vide. Tout le monde semblait être à la fête de la princesse de Serpentard. (Tout le monde à part Gaby, et Drystan se demanda brièvement si elle était dans les parages, et si oui, si il devait aller jouer au grand frère avec elle, ou quelque chose dans le genre.)

« Alors, c’était quoi ton urgence ? » lâcha-t-il en se laissant tomber de tout son long dans un des sofas, croisant ses bras derrière sa nuque. « S’il te faut des tampons, jte préviens jsuis pas équipé, t’aurais mieux fait de demander à ton double. »

_________________
liste des RP links bio        LIVE FAST ~ DIE YOUNG.
                                                         And leave a good looking corpse.


Dernière édition par Drystan Wojciech le Mer 3 Aoû - 2:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Litriù
avatar
ft. : Charlotte Free
Hiboux envoyés : 239
Entrée à Poudlard : 08/05/2016
Année d'étude en cours: : Deuxième année Litriù
Maison répartie : Serpentard
Mornilles : 601
DC : Ludo, Elyssa, Sara, Drystan
Chocogrenouilles : 226
Clover Montgomery
Litriù
∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞
Sam 11 Juin - 8:49
Je n’avais pas envie de discuter de quoi que ce soit dans les couloirs de Poudlard, les murs ont des oreilles et peu importe ce que je peux dire, mes paroles pourraient interpréter de tellement de manière et par n’importe qui et je n’avais pas envie que personne me prenne pour une folle hystérique, ou même une nana jalouse de cette blondasse, celle que tout le monde pouvait prendre pour une jumelle, je suis la evil twin. Je ne l’aime pas cette nana, mais elle m’aime et je crois qu’elle ne réalise pas que je joue un jeu.

J’entraînais le blond dans les couloirs avec moi, j’avais tenu sa main un moment sans lui demander si ça lui dérangeait, de toute façon, c’était la seule façon que j’avais trouvé de l’arracher de Pan. Je ne lui avais pas laissé le choix, il fallait que je le sorte de la et je n’attendais pas non plus de merci. Je me devais simplement en tant qu’amie, Merlin que ça me blessait de penser que je n’étais qu’une amie pour lui, lui faire comprendre que cette histoire de mariage était ridicule et qu’il devait arrêter le projet.

Nous marchions silencieusement jusqu’à ce que nous arrivions à notre salle commune ou je le laissai s’échapper de mon emprise. Je croise les bras sur ma poitrine alors qu’il s’étend de tout son long sur l’un des fauteuils.

« Oh, merde je me suis trompé de blond dans ce cas. » Fis-je ironique suite à son commentaire. Secouant la tête de gauche à droite, je m’avance un peu plus près de lui et je prends place près de ses pieds, le repoussant un peu. Je défais les attaches de mes cheveux pour les libérer et qu’ils tombent à leur guise sur mes épaules.

« Non, je veux parler de quelque chose que tu veux faire qui est complètement stupide et irresponsable et je crois qu’en tant qu’amie c’est à moi de te le dire. » Mes mains sont rendues à jouer avec le bas de ma robe que je tortille sans délicatesse. « Ton mariage… tu devrais l’annuler. On s’entend que tu parles de la gryffonne bouffonne comme de ta fiancée. »

_________________

I tried to go on like I never knew you
I'm awake but my world is half asleep
I pray for this heart to be unbroken
But without you, all I'm going to be is incomplete
Revenir en haut Aller en bas
galérien
avatar
ft. : Jamie Campbell Bower
Hiboux envoyés : 651
Entrée à Poudlard : 23/03/2016
Année d'étude en cours: : ~
Maison répartie : ancien Serpy
Mornilles : 1652
DC : ☠ Clover Montgomery
☠ Ludo Hastings
☠ Sara Rivers
☠ Elyssa Marchand
Chocogrenouilles : 860
Drystan Wojciech
galérien
∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞
Lun 13 Juin - 16:33
Stupide. Irresponsable. A moi de te le dire.

Drystan n’était pas sûr de vouloir entendre la suite. Pas là, pas après la soirée qu’il venait de passer, pas venant de Clover. C’était bien assez que la voix de la raison dans sa tête emprunte celle de son amie aux cheveux roses, il n’avait pas besoin de l’entendre en plus de vive voix.

Drystan se redressa dans le sofa et croisa ses bras sur son torse, le visage fermé, anticipant la suite.

« Ton mariage… tu devrais l’annuler. »

C’était donc ça. Evidemment, que Clover allait y mettre son grain de sel. Il était surpris qu’elle ait attendu aussi longtemps pour le faire. Il avait simplement pensé qu’elle aurait été plus subtile. Qu’il aurait pu éluder ses insinuations, faire comme s’il ne les comprenait pas, ignorer son avis en somme. C’était ainsi qu’ils avaient toujours fonctionné tous les deux, non ?
Sauf que cette fois-ci, Clover n’avait pas voulu la jouer fine —elle préférait l’attaquer frontalement. Il allait devoir y répondre de même.

« La Gryffonne Bouffonne, comme tu l’appelles, » commença-t-il en se levant et omettant que c’était lui-même qui avait inventé ce quolibet, « il se trouve que c’est effectivement ma fiancée. La femme que je vais épouser. »

Oui, il allait le faire. Oui, il le savait que c’était fou, précipité, irrationnel. Mais ce qu’il ressentait lorsqu’il était avec Pandora, ça ne trompait pas. Certes, il n’en ressentait plus les effets lorsqu’il était loin d’elle, mais une fois mariés, ils ne se quitteraient plus jamais. Demi-vélane ou pas, il s’en fichait, tant qu’il restait sous son charme. Quel homme ne rêvait pas de finir sa vie avec une femme qui le met dans tous ses états ?
Et puis si elle lui faisait tant d’effet, au fond, c’est qu’il devait sûrement être amoureux, non ?
Non ?

Planté devant Clover dans son costume à clous, les poings serrés, le visage fermé, il décida qu’il en avait assez. Il n’avait pas envie de se faire sermonner ce soir.

« Alors tu vas me faire le plaisir de venir au mariage, tu vas porter une jolie robe, et tu vas être gentille avec Pan. »

Il pensait en avoir fini, tourna les talons pour partir en trombe en direction de son dortoir, mais avant d’avoir pu s’en empêcher, il lâcha par dessus son épaule :

« Et tu vas arrêter de faire ta jalouse. »

_________________
liste des RP links bio        LIVE FAST ~ DIE YOUNG.
                                                         And leave a good looking corpse.
Revenir en haut Aller en bas
Litriù
avatar
ft. : Charlotte Free
Hiboux envoyés : 239
Entrée à Poudlard : 08/05/2016
Année d'étude en cours: : Deuxième année Litriù
Maison répartie : Serpentard
Mornilles : 601
DC : Ludo, Elyssa, Sara, Drystan
Chocogrenouilles : 226
Clover Montgomery
Litriù
∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞
Lun 13 Juin - 20:10
Pourquoi à chaque fois que je voulais lui parler sérieusement il tournait tout au ridicule ? Pourquoi pour lui je n’étais que « mec ». J’ai besoin de si, j’ai besoin de ça. Aide-moi pour ceci ou cela. Moi, moi, moi… Drystan et son miroir, Drystan et sa petite personne. Bordel, je n’ai pas choisi de ressentir ce que je ressens pour lui et je le respecte plus que n’importe qui. Je me suis mis des gens à dos pour lui, et il ne semble pas le remarquer. Je ne sais plus quoi faire, ni comment le dire. J’accepte bien des choses, je veux qu’il soit heureux, mais là…

C’est une catastrophe et je le sens trop. Je le sais qu’il ne doit pas faire ça et je ne commencerais pas à essayer d’être gentille. J’aime mieux être directe avec lui, même si pour moi ce n’est pas évident de lui dire de cette manière.

Il n’est tellement pas ouvert d’esprit, il est fermé, je peux le voir juste à la manière dont il est placé, les bras croisés sur sa poitrine. Mes yeux suivent chacun de ses gestes, alors qu’il se lève en parlant. J’ai du mal à croire qu’il est sérieux quand il me parle. Voyons, Drystan se marier à Pan, je croyais qu’il avait plus de goût que ça quand même. Non, j’avoue que s’il avait vraiment eu du goût il m’aurait au moins regardé une fois.

Je suis tellement fâché, hors de moi, je n’en reviens pas qu’il me parle de la sorte, je me lève alors qu’il me lance un :

« Alors tu vas me faire le plaisir de venir au mariage, tu vas porter une jolie robe, et tu vas être gentille avec Pan. »

Je grimace alors qu’il est dos à moi. Voyons qu’il me demande un truc pareil. Comme s’il était ma mère et qu’il me donnait un ordre. Je laisse échapper une exclamation de surprise, je marche donc vers lui d’un pas décidé je l’attrape par le bras pour le forcer à me faire face. « J’y serais pour te voir faire la pire erreur de ta vie, mais ne viens pas te plaindre ensuite que tu ne la supporte plus. Ne compte plus sur moi Wojciech. »

Et je le lâche avant de moi aussi partir en direction de mon dortoir. Je suis furax.

_________________

I tried to go on like I never knew you
I'm awake but my world is half asleep
I pray for this heart to be unbroken
But without you, all I'm going to be is incomplete
Revenir en haut Aller en bas
 
After Party et points sur les i
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rapport : Mission de bataille à 1500 points ork vs tyty
» Liste d'armée gobelines en 750 points
» (SDA) Gondor 500 points
» Inutile de mettre les points sur les I
» Perte des points en dextérité après Up

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mimbulus Mimbletonia :: Wizard's Wireless :: Pensine :: Terminés-
Sauter vers: