RSS
RSS

Invité
Invité
∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞
Lun 6 Juin - 4:51
Aaaaw... J'ai mal. J'ai la tête qui tourne, et j'me sens crevé, comme si on m'avait vidé d'toutes mes forces. En même temps, j'suis pas sûr qu'ça soit une si bonne idée qu'ça, d'faire le trajet jusqu'à Pré-au-Lard malade comme un chien. Mais il est hors de question que j'loupe une sortie, j'me sens étouffé dans c'putain d'château, surtout depuis qu'j'suis un loup-garou. J'ai b'soin d'espace, d'liberté et avec tous les étudiants d'Poudlard y m'arrive d'me sentir prisonnier. La Cabane Hurlante, la grosse blague. Et c'est là qu'j'suis censé m'changer une fois par mois ? Dans une vieille cabane moisie qui pue et qui s'écroule presque toute seule ? C'est mort, y peuvent pas m'ret'nir à la pleine lune, y peuvent pas plus m'ret'nir maint'nant. Et puis la dragoncelle, c'pas si terrible que ça, si ? J'sais qu'y en a qui sont morts mais c'est surtout les darons qui en crèvent, à mon âge, ça passe tranquille... Nan ? J'doute un peu, surtout là qu'j'suis en train d'décéder sur place, près d'une boutique lambda.

On est des sorciers et l'seul remède contre la dragoncelle, c'est d'attendre qu'on t'prépare la potion, et ça, ça peut mettre pas mal de temps. Et en attendant j'dois rester dans l'infirmerie à m'dessécher jusqu'à c'que l'remède soit prêt, et louper la sortie à Pré-au-Lard. Hors de question. On à qu'une journée d'liberté, et encore journée j'suis bien gentil, que'ques heures tout au plus, j'vais pas les r'garder m'passer sous l'nez en leur f'sant coucou d'la main. Alors j'me suis tiré. Qu'ils viennent me chercher s'y croient m'rattraper, j'les sentirais bien avant qu'y'm'trouvent ! A moins qu'mon corps soit découvert dans une des rues du village sorcier... J'doute de plus en plus, en fait. Rester d'bout, ça devient vraiment dur et le pire dans tout ça, c'est que même si j'voulais rentrer et m'recoucher en douce à l'infirmerie, j'pense pas avoir la force d'y aller. Je déteste être malade. Tu t'sens faible, fatigué, vulnérab', et si quetchose mais gave vraiment, c'est d'me sentir vulnérab'. Un vertige me prend soudain'ment et j'me dépêche de franchir la porte sur laquelle je m'appuyais et m'retrouve dans... un salon d'thé ? Bordel, de tous les endroits possibles il a fallu que j'tombe sur çui où jamais j'aurais foutu les pieds d'moi-même. Au moins personne viendra m'chercher ici, c'est d'jà ça...

J'remonte ma capuche sur mon visage, cachant les p'tain d'boutons qui ont poussé sur ma gueule pendant la nuit ; j'suis immonde, même moi j'ai pas envie d'me voir. J'crois qu'la tenancière a rien grillé, elle me salue d'une voix guillerette mais j'l'ignore, filant vers une pièce attenante, l'une de celles que certains utilisent pour des p'tites réunions ô combien intéressantes autour d'un... thé. Doit y avoir que des grognasses de soixante piges qui viennent ici, c'est forcé ! J'titube vers un fauteuil et m'y laisse tomber, soufflant de soulagement.

Ah ouais, quand même... J'crois qu'c'était une vraie erreur que de v'nir ici, personne m'a vu sortir du château et j'ai bien pris soin d'cacher ma peau verdâtre et mes chtars, du coup, c'que j'me disais être un plan génial, ça va p't'êt' me coûter beaucoup. J'vais quand même pas d'voir aller chercher la proprio, si ? Nan, c'est mort. J'ai pas b'soin d'aide, j'suis assez grand pour m'démerder tout seul. Ou crever tout seul sur mon fauteuil sans qu'personne le remarque. Oh putain, qu'j'me sens mal... Franch'ment, là, même Wojciech j'lui roule une pelle s'il débarque, quoique... J'suis pas sûr que j'veux qui'm'voit comme ça. Bon, pas Wojciech sinan j'le casse en deux, mais n'importe qui d'autre. Ra, j'déteste être aussi pathétique. J'ai b'soin d'personne, merde !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞
Sam 11 Juin - 16:10
- À 15 heures et ne soit pas en retard, ma petite..

J'adore Mamie Abby, mais de là à m'emmener dans un salon de thé et me faire porter une tenue stricte à la Nutcombe, ça me plait un peu moins. Ce n'est pas que je déteste ce style, mais ce n'est pas le mien... Le coté sexy, strict, c'est pas trop mon truc. Je préfère les vêtements confortables et qui me mettent quand même en valeur. Enfin la plupart du temps... Bon d'accord, j'adore porter un sweat et un vieux jeans dêchiré, d'accord?

Enfin bref, ayant piqué quelques affaires à Anastasia, qui est mon élève et mon amie la plus gentille que je connaisse (et qui ai à peu près mes mes mensurations), je me dirigeai au salon de thé de Madame Pieddodu. Mes cheveux en chignons stricts, une chemise bleue et une jupe noire, mettant mes jambes en valeur, faisaient de moi une vêritable adulte. En plus de ces escarpins qui me torturaient les pieds.

Non, mais franchement. Comme elles font les jeunes pour porter ce genre de choses?!

Madame Piedodu m'indiqua le fond de la salle, où une vieille dame était déjà assise. Je me présentai rapidement et celle qui devait être une dame du ministère, commença à parler aussi rapidement qu'un rat qui court quand un chat le poursuit. J'écoutai à moitié, hochant la tête de temos à autre, quand j'aperçus une silhouette à la table d'en face.

Il me semblait que je connaissais cette carrure, ces vêtements...

Mh... Surement un élève de Poudlard. Mais que faisait-il seul dans un coin? Il avait du se tromper d'endroit. Ou alors, attendait-il quelqu'un?

Regardant ma tasse, dont le contenu avait une couleur étrange, je lachai un soupir discret, écoutant mon interlocutrice d'une oreille.
Revenir en haut Aller en bas

Un coup d'main siouplé. Nora
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1