RSS
RSS

galérien
ft. : Jamie Campbell Bower
Hiboux envoyés : 651
Entrée à Poudlard : 23/03/2016
Année d'étude en cours: : ~
Maison répartie : ancien Serpy
Mornilles : 1652
DC : ☠ Clover Montgomery
☠ Ludo Hastings
☠ Sara Rivers
☠ Elyssa Marchand
Chocogrenouilles : 860
Drystan Wojciech
galérien
∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞
Ven 3 Juin - 3:23
(Moi, obsédée par la musique ?? Oui )

Je sais pas pour vous, mais moi dans la vraie vie, ça m'interesse de savoir quel style de musique les gens écoutent. Je trouve que ça en dit beaucoup sur leur personnalité.

Et c'est aussi vrai pour les perso !

Alors on y va : quel genre de musique on pourrait entendre dans la playlist favorite de votre perso ?

(note : j'avoue que ça fait un peu redondant avec mon autre topic : l'OST de votre perso, mais en fait non. L'OST c'est la musique extra-diégétique (en dehors de l'histoire) qu'on pourrait entendre par exemple s'il y avait un film sur votre perso. Dans ce topic ci, on parle de la musique que votre perso aime écouter IRP )

ALOURS.

Pour Drydrou : vu qu'il a un caractère changeant, il est bien normal que ses goûts musicaux varient aussi en fonction de ses humeurs.
Il n'a pas forcément des connaissances musicales très pointues, du coup on pourrait traiter ses goûts de "commerciaux", mais très franchement il s'en fout. Il n'est pas là pour faire le hipster.
Je dirais qu'il est définitivement plus dans la vibe punk-rock, mais étant un garçon qui a quand même vécu une partie de sa vie en Jamaïque, et presque toujours quelque part au soleil, il porte le reggae et les sons un peu "surf" haut dans son coeur.

Pour Toby : il a des goûts assez éclectiques, mais globalement, il écoute un peu tout ce qui peut être terminé par l'adjectif "hardcore". Ca passe du metal indus au rap, en passant par l'electro et le hip hop.
Disons qu'une oreille non avertie risquerait de ne pas comprendre ce qui lui arrive en lui empruntant son i-pod

Amber : elle a été élevée par une mère punk et un grand-père anar'... du coup, elle était un peu obligée d'aimer le punk-rock. Mais elle est un peu jeune pour réellement apprécier les sons bourrins que les adultes écoutent, donc pour elle ce sera plutôt du son skate-punk pour les ados. Elle est aussi totalement vendu à Fall Out Boy, My Chemical Romance, ou quelque soit les groupes un peu rock que les jeunes de 2014 écoutent xD

Victoire : c'est bien connu qu'elle est totalement fan des One Diffindo et Justin Bezoar, mais elle commence à s'en détacher un peu. Elle cherche actuellement son style, des musiques plus matures pour sortir de l'enfance.  Elle est plutôt attirée par les ballades folks et les sons electro apaisants.

A VOUS.

ft. : Poppy Drayton
Hiboux envoyés : 513
Entrée à Poudlard : 18/04/2016
Année d'étude en cours: : 7ème année
Maison répartie : Gryffondor
Mornilles : 1598
DC : Stravelopoulet
Chocogrenouilles : 558
Anastasia Stonehenge
Fugueuse écervelée
∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞
Ven 3 Juin - 8:51
Boooon, après reflexion, j'ai décidé de vous épargner la blague nulle de vous mettre une musique de métal complètement wtf parce que faut que j'arrête avec mon humour à deux balles, donc j'vous laisse avec quelques musiques que je pense que ma nana pourrait écouter (ou du moins j'la vois bien écouter ce genre de choses!)

Bon après j'la vois aussi trop écouter genre de la musique celtique avec de la harpe, toutça toutça.. Beaucoup d'instrumental en tout genre sans paroles en fait. Ou des sons de nature qu'on entend dans les salons de massage xD

Puis juste parce que même si je voulais vous protéger de mon humour nul, cette chanson était trop jolie pour ne pas la mettre, puis j'vois bien Ana l'écouter mine de rien

Revenir en haut Aller en bas
Litriù
ft. : Charlotte Free
Hiboux envoyés : 240
Entrée à Poudlard : 08/05/2016
Année d'étude en cours: : Deuxième année Litriù
Maison répartie : Serpentard
Mornilles : 602
DC : Ludo, Elyssa, Sara, Drystan
Chocogrenouilles : 226
Clover Montgomery
Litriù
∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞
Sam 4 Juin - 20:10
Bon, je trouve que c'est assez compliquer comme question parce que déjà, j'ai moi-même des goûts très éclectiques. Mais je vais y aller avec ce que je pourrais écouter en écrivant mes rps pour mes personnages. Vu qu'ils sont influencer par mes propres goûts musicaux.

Elyssa: Elle aime les chansons qui la rendent joyeuse et qui lui donne du pep. Elle aime bien sûr ce qui est d'actualité, mais ne se focalise pas seulement sur un groupe ou un chanteur. Elle aime beaucoup aussi les remake de chanson.

Sara: Elle aussi est assez difficile à comprendre. Elle va aller chercher d'un peu tous les styles et ne se fit pas à la popularité d'un produit. Elle peut donc écouter des choses qu'elle écoutait enfant comme des choses plus récentes. Elle aime des chansons qui lui font vivre une émotion et elle adore chanter les chansons donc ceci influence aussi ses goûts.

(perso j'avais adoré cette chanson plus jeunes et sa fait presque 20 ans et je l'aime encore)

Clover: Bon Clover, est celle qui écoute des classiques en musique, de la musique qui passe à travers les années et elle va même chercher des groupes beaucoup moins connu des autres. Elle déteste ce qui est trop commercial et n'est pas du genre a vraiment faire de la pub. Mais elle aime aussi la musique un peu trash et classe à la fois.

Nash: Mon mordu de classique de musique calme qui l'aide à se concentrer pour étudier et tout. Donc, souvent de la musique sans paroles qui vont l'aider à vraiment se centrer sur ce qu'il fait. Lui permettre de déconnecter avec le monde extérieur.

Ludo: Bah lui c'est simple, c'est d'inspiration très rock, de l'alternatif ou encore même du métal. Mais c'est ce qu'il qualifie de vraie musique quoi. Pis pour l'exemple je vais prendre son groupe.

I tried to go on like I never knew you
I'm awake but my world is half asleep
I pray for this heart to be unbroken
But without you, all I'm going to be is incomplete
Revenir en haut Aller en bas
Poufsouffle
ft. : Ola Rudnicka
Hiboux envoyés : 525
Entrée à Poudlard : 27/03/2016
Année d'étude en cours: : 5ème
Maison répartie : Poufpouf
Mornilles : 335
Failamalle : ♥ Carte du Maraudeur ♥ Passage secret de la sorcière borgne ♥ Boursoufflet violet ♥ Photo dédicacée de Leo Purple ♥
DC : Chou, Nounours et Drystiflore
Chocogrenouilles : 491
Victoire Weasley
Poufsouffle
∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞
Mer 8 Juin - 12:47
Une petite playlist qui correspond aux musiques qu'apprécie ma Vicky (avec des chansons en français OF COURSE, on ne renie pas son héritage )

Dans le wiz-pod de votre perso
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1