RSS
RSS

Invité
Invité
∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞
Mer 1 Juin - 10:55
Sink in the river The lessons I learned

Alban

ft. Bill Skarsgard

♕ trois juin
♕ Sheffield
♕ anglais
♕ sang-pur

Baguette

Elle est taillée en bois d'aubépine, à c'qu'on m'a dit. J'suis loin d'être un expert en baguettes mais elle, elle me va parfaitement. E'm'sure vingt-six centimètres j'crois bien, et un peu rigide. Je l'ai encore jamais pété, et j'espère vraiment pas avoir à la changer. Elle contient une plume de phénix, pas moins qu'ça !

IMPERIUM - description psychologique

J'ai des problèmes, il paraît. J'me contrôle mal, je dérape vite, et apparemment ça commence à en saouler pas mal. J'm'en balance complètement. J'ai jamais tué personne – quelques hématomes, ça compte pas ! - et mon casier est vierge ; tout le monde peut pas en dire autant. Bon, c'est vrai, je me braque facilement mais en même temps, à force de me faire traiter de taré, faut pas s'étonner que je pète une durit. Quand on me cherche, on m'trouve. Et parfois avant, aussi. Et après. Faut pas déconner non plus. C'est pas faux, des fois je m'emporte facilement et sans vraie raison, mais ça fait pas de moi un fou, juste un type... paumé ? On va dire ça comme ça. Je sais pas si je suis vraiment perdu ou juste égaré, mais c'est clair que j'veux pas retrouver mon chemin, c'est hors de question. Un taqué à celui qui tentera de m'y remettre. On me dit violent. Je me dis prévoyant. Vaut mieux donner les coups que les recevoir, personne le contestera... En fait si, mais les gens sont hypocrites, menteurs et manipulateurs. Moi je m'assume sans gêne, et on m'descend pour ça ! Il faudrait que j'en rougisse, peut-être ? Qu'ils aillent tous se faire voir, le seul qui me contrôle, c'est moi, et personne me dicte ma conduite. Ceux qui ont de l'importance, enfin pour moi, ils m'acceptent comme j'suis alors tous les autres, ils peuvent bien aller se jeter du haut d'la tour d'astronomie, ça m'fera pas dormir plus mal. Nan, je suis pas cinglé. Mais je supporte pas qu'on essaie de m'le faire croire. J'suis comme j'suis, pas plus barré qu'un autre, mais moi j'le cache pas et ça, ça passe pas. Ils voudraient me voir m'adapter, me renier même j'suis sûr. Pff, ça arriv'ra jamais.

Mes amis, y a rien de plus important pour moi. Avec la famille de merde que je m'tape, c'est eux les seuls à me soutenir, à rester derrière moi quand j'doute. Parce que c'est ça, le pire ; des fois, même ces cons arrivent à me faire douter de mon intégrité. C'est un joli mot, d'ailleurs, intégrité. Mais peu pensent que j'en aie. C'est des conneries, plus loyal que moi tu meurs, mes vrais potes, peu importe ce qu'ils font ou ce qu'ils feront dans la vie, ça restera mes potes jusqu'à la fin. Quand on tient à quelqu'un on l'accepte comme il est. Ce que ma famille a pas réussi à faire. J'sais, je parle beaucoup d'eux pour un mec qui est censé s'en foutre mais j'suis du genre rancunier. Très. Et la vengeance est un plat qui se mange froid, mais faut pas s'inquiéter, j'ai tout mon temps ! J'peux attendre. Ils disent que mon impulsivité va finir par m'attirer des ennuis, des vrais, de ceux qui te laissent crever en taule jusqu'à ce que t'aies les cheveux blancs. Ils croient m'faire du mal en disant ça, mais que dalle, peut-être que je suis impulsif, mais c'est pas là qu'il faut se méfier de moi. C'est quand je dis rien, que je réagis pas. Mes potes le savent, ceux qui ont déjà pris cher aussi, Là, ouais, d'accord, y a de quoi flipper, mais un coup d'boule ou une balayette, vous allez pas me dire que c'est vraiment de la violence. Y a violence et violence, pour moi. La violence réelle, des giclées de sang, des boyaux qui sortent, je veux bien, ça, c'est violent. Une bagarre, quelques dents cassées, des bleus, un peu de rouge, ce genre de trucs, c'est de la rigolade alors qu'on me foute la paix.

Au début, j'ai essayé de coller à ce que mes parents voulaient de moi, même si je les décevais déjà. C'est pas comme si j'étais du genre intello mais j'bossais dur, comme un malade même, j'voulais leur montrer que j'en valais la peine. Que j'étais capable. C'est eux qu'en valaient pas la peine, en fait, je l'ai réalisé plus tard. Trop de temps avait passé, j'en avais gâché à tenter d'leur faire plaisir, personne m'y prendra plus jamais. Pense à ta gueule en premier, parce qu'on le fera pas pour toi. J'peux pas rester calme très longtemps, enfin assis, focalisé sur que'qu'chose, me faut un truc à faire sinon je commence à m'énerver, et là je dérange les truies. Autrui, pardon.

PORTRAIT - description physique

J'suis carrément un géant, avec mon mètre quatre-vingt-douze. Les hommes sont grands dans ma famille en général, et pour une fois j'fais pas honte aux miens là-dessus. J'ai les cheveux blonds foncés, j'l'ai coiffe presque toujours en arrière, avec du gel ou d'autres produits. Mes pommettes ressortent légèrement mais bon, avec ma face anguleuse, j'ai pas trop mon mot à dire dans l'histoire. J'trouve mon nez trop petit, il fait bizarre sur ma figure, ça m'dérangeait, avant, mais maintenant je m'suis habitué. J'ai les yeux verts et une gueule pas très nette, si j'crois c'qu'on m'a déjà balancé à la gueule. Mon physique est pas très ingrat avec moi, en fait. J'irais pas jusqu'à dire que j'suis un Apollon mais... j'suis quand même mieux que certains, y a qu'à regarder à Poudlard. Pourtant, même si j'étais moche, j'suis pas certain que ça me dérangerait vraiment. Le physique, qu'est-ce qu'on s'en contrefout ? Y a des beaux cons et des moches cools, tu peux pas savoir comment est quelqu'un avant de l'avoir testé, et une fois que c'est fait, que t'es sûr de la personne bah... s'il ressemble à un cul, ça change quoi ? Rien pour moi, clairement. Bref, c'est pas mon cas à moi. J'fais des pompes, des abdos, des tractions, des trucs qui me fortifient et qui me musclent, tous les jours. Eh ouais, je peux plus m'permettre d'avoir un physique de lâche alors que j'ai gagné en force, en perception, en tellement d'trucs que j'en suis tout excité. Être loup-garou, ça déchire – sauf la transformation, trop d'douleur tue l'plaisir.

VERITASERUM

⌇ Participation de la famille de votre personnage dans la grande Guerre de Poudlard du 1er et 2 mai 1998: ma mère a combattu du côté de Vous-Savez-Qui d'après c'que j'ai compris, pendant qu'mon père a pas pris part.

⌇ Maison que votre personnage rêve de rejoindre: Poufsouffle
⌇ Forme de son patronus: j'y arrive pas, à l'faire. J'ai essayé pourtant, j'y ai p'tain d'bosser pendant des heures et des heures, mais rien à faire. J'comprends pas pourquoi, j'suis pas un mauvais sorcier en plus. ÇA-ME-SAOULE.
⌇ Que voit-il dans le miroir du Riséd: j'sais pas, et j'veux pas savoir. Pourquoi vouloir voir un truc qui s'passera jamais ? Faut pas compter sur l'destin pour avoir ce qu'tu veux, démerde-toi tout seul ou t'auras rien.
⌇ Sorcier célèbre en modèle: tout ceux qui vivent leur vie librement, comme moi j'aimerais.
⌇ Peut-il voir les Sombrals : nan, jamais vu ces bêtes. J'ai perdu personne dans ma vie, c'est pas comme si j'le voulais pas mais mes vieux s'accrochent... en même temps ils ont à peine la soixantaine passée, logique.
⌇ Forme de l'épouvantard: franchement ? Le loup-garou qui m'a mordu, j'ai jamais eu autant la trouille de ma vie ! Pas que je regrette sa morsure, loin d'là, mais quand on s'y attend pas et qu'on en n'a jamais vu, un loup-garou enragé, c'est impressionnant.
⌇ Odeur de l'Amortentia: le sang, surtout depuis que j'suis un loup-garou, j'ai l'odorat imbattable, mélangé à de l'herbe coupée et au citron ; un mélange bizarre.
⌇ Animal de compagnie: moi et les animaux, ça a jamais été le coup de foudre, j'ai du mal à les tolérer et eux, maintenant encore plus depuis que j'ai été mordu, ils me fuient comme la dragoncelle.
⌇ Anecdote: j'ai été mordu à la fin de l'année dernière, et depuis, mes parents m'ont renié, déshérité, et j'ai passé l'été chez un pote à moi, histoire de pas me r'trouver dehors. J'les emmerde tous.

ACCIO AMORTENCIA

Trois choses que votre personnage aime:
ma lycanthropie
faire mes affaires sans qu'on vienne me faire chier
mes potes

Trois choses que votre personnage déteste:
ma conne de famille
qu'on m'traite de taré
qu'on essaie de m'dire quoi faire ou comment vivre

Hey little muggle!

Et vous alors, d'où venez vous?:
⌇ Nom/pseudo: symoua
⌇ Âge: toujours 21 ans
⌇ Comment as-tu trouvé le forum: dc hehe
⌇ As-tu une vie particulièrement active IRL?: pas tellement :DD
⌇ Combien de fois as-tu lu Harry Potter: ça dépend des tomes
⌇ On t'aime déjà, tu savais?: MOI AUSSI

Revenir en haut Aller en bas
Poufsouffle
ft. : Benjamin Jarvis
Hiboux envoyés : 45
Entrée à Poudlard : 28/03/2016
Année d'étude en cours: : 6ième
Maison répartie : Poufsouffle
Mornilles : 210
Chocogrenouilles : 93
Leo Purple Lockhart
Poufsouffle
∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞
Mer 1 Juin - 14:59
POUFSOUFFLE! OUII VICTORYYYY!! Bienvenue chez les plus cool!

Tu le sais déjà que je suis in love avec ton personnage :D Vivement que tu fasse ta fiche de lien, que je t'inonde d'idées :D
Poufsouffle
ft. : Ola Rudnicka
Hiboux envoyés : 523
Entrée à Poudlard : 27/03/2016
Année d'étude en cours: : 5ème
Maison répartie : Poufpouf
Mornilles : 333
Failamalle : ♥ Carte du Maraudeur ♥ Passage secret de la sorcière borgne ♥ Boursoufflet violet ♥ Photo dédicacée de Leo Purple ♥
DC : Chou, Nounours et Drystiflore
Chocogrenouilles : 491
Victoire Weasley
Poufsouffle
∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞
Mer 1 Juin - 15:03
OMG OMG OMG
C'est un vrai coup de coeur ton perso ! Je veux des liens avec touuuuuus les miens :cl:

Invité
∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞
Mer 1 Juin - 15:38
mdr merci Purple j'ai hâte aussi **
marchi Vic, pas de sushi, avec grand plaisir
Direction
ft. : Caitriona Balfe
Hiboux envoyés : 255
Entrée à Poudlard : 08/02/2016
Année d'étude en cours: : 7e for ever
Maison répartie : Serdaigle for ever
Mornilles : 962
DC : ♛ Winifred Hopkins
♛ Edward Lupin
♛ Ennis Lufkins
♛ Pollux Hevelius
♛ Aglae Nutcombe
♛ Hanae Oshima
♛ Arth Wenlock
♛ Harold Park
Chocogrenouilles : 176
Jane McCambridge
Direction
∞ ∞ http://mimbulusmimbletonia.forumetoile.com ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞
Mer 1 Juin - 20:18
Je suis en A.MOUR. (quoi ça? Mimi avoir un partie pris? NAH JAMAIS! Elle ira pas sneak peak Alban pendant ses transformations nononononono!)

Bref, petite merveille. Je ne te fais pas patienter plus qu'il n'en faut! Va rejoindre les Blaireaux comme il se doit et fais-leur décoller les oreilles de ton franc parlé!

AMUSES-TOI BIEN!

(ps: tes avatars sont en route, lentement mais sûrement!)

♛ Winifred ♛ Edward ♛ Ennis Lufkins ♛ Pollux ♛ Aglae ♛ Hanae ♛ Harold ♛
 ↠ Tous les RP de la FF↞ 
Invité
Invité
∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞
Jeu 2 Juin - 2:39
Raa marchi
J'ai trop hâte de rp avec Alban *envoie de l'amour et des gros mots*
Mais pas de sushi **
Serdaigle
ft. : Austin Butler
Hiboux envoyés : 201
Entrée à Poudlard : 24/04/2016
Année d'étude en cours: : 7e année
Maison répartie : Serdaigle
Mornilles : 434
Failamalle : ♛ Passage de Gregory le Hautain
DC : ♛ Edward Lupin
♛ Ennis Lufkins
♛ Winifred Hopkins
♛ Aglae Nutcombe
♛ Hanae Oshima
♛ Harold Park
♛ Arth Wenlock
Chocogrenouilles : 171
Pollux Hevelius
Serdaigle
∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞
Jeu 2 Juin - 8:33
Voili voilà!

Code:
http://imageshack.com/a/img921/7762/ykVqmC.jpg
http://imageshack.com/a/img924/7154/3AUhze.jpg
http://imageshack.com/a/img923/9203/87mh71.jpg
http://imageshack.com/a/img921/1610/faf1O5.jpg
http://imageshack.com/a/img922/8696/elkOyU.jpg
http://imageshack.com/a/img922/8307/1utwKy.jpg
http://imageshack.com/a/img922/1382/MgeOnj.jpg

♛ Winifred ♛ Edward ♛ Ennis ♛ Pollux ♛ Aglae ♛ Hanae ♛
 ↠ Tous les RP de Felice Felicis ↞ 
Serdaigle
ft. : Austin Butler
Hiboux envoyés : 201
Entrée à Poudlard : 24/04/2016
Année d'étude en cours: : 7e année
Maison répartie : Serdaigle
Mornilles : 434
Failamalle : ♛ Passage de Gregory le Hautain
DC : ♛ Edward Lupin
♛ Ennis Lufkins
♛ Winifred Hopkins
♛ Aglae Nutcombe
♛ Hanae Oshima
♛ Harold Park
♛ Arth Wenlock
Chocogrenouilles : 171
Pollux Hevelius
Serdaigle
∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞
Jeu 2 Juin - 8:36
OUps! Y'en manquait deux! :D J'les ai add!

♛ Winifred ♛ Edward ♛ Ennis ♛ Pollux ♛ Aglae ♛ Hanae ♛
 ↠ Tous les RP de Felice Felicis ↞ 
Invité
Invité
∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞
Jeu 2 Juin - 8:37
ils sont super, marchi marchi marchi

ALBAN, terminée
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1