RSS
RSS



 

 
galérien
avatar
ft. : Jamie Campbell Bower
Hiboux envoyés : 651
Entrée à Poudlard : 23/03/2016
Année d'étude en cours: : ~
Maison répartie : ancien Serpy
Mornilles : 1652
DC : ☠ Clover Montgomery
☠ Ludo Hastings
☠ Sara Rivers
☠ Elyssa Marchand
Chocogrenouilles : 860
Drystan Wojciech
galérien
∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞
Lun 30 Mai - 5:36


Gigi De Souza

ft. Mimi Elashiry
Gisele De Souza est née le 1er mai 1999 à Bridgetown, Barbade et est maintenant âgée de 15 ans . Elle est en recherche de sa sexualité et a un faible pour perso de votre choix. Sang simple, Elle a été répartie dans la maison que vous voulez et est aujourd'hui en cinquième année. .

Gigi est un vrai soleil. D'ailleurs elle est tout le temps chaude et semble n'être jamais sous l'emprise du froid.
Elle est un peu pot de colle, un poil trop franche et bien trop spontanée, mais véritablement généreuse et extrêmement sociable. Elle peut parfois étouffer les gens sous trop d'affection et de bonnes intentions.
Elle trouve les anglais pour la plupart plutôt coincés et individualistes, mais ne désespère par de tirer le meilleur de leur potentiel. Gigi est fan de tout le monde, et ne s'en fait pas trop si ce n'est pas réciproque : elle a suffisamment d'amour en elle pour se permettre d'en donner un petit peu même à qui n'en fera rien.
Ce qui a tendance à agacer ceux qui n'apprécient pas qu'elle éclate leur bulle comme un chien dans un jeu de quilles.

Gigi est née et a grandi à la Barbade. L'île étant rattachée au Royaume Uni, c'est donc Poudlard qui l'a invitée à la rejoindre pour ses onze ans.
Etant l'une des rares familles de sorciers sur l'île, Gigi était particulièrement excitée à l'idée de rejoindre la métropole --et n'est toujours pas descendue de son état  d'euphorie depuis.

Gigi n'est pas la fille la plus féminine du château, loin s'en faut. Elle préfère être confortable que glamour. Elle a des formes et s'en fiche pas mal, elle est bien dans sa peau ainsi. Quoiqu'il lui arrive de penser qu'elle n'est pas assez jolie ou sophistiquée pour plaire aux garçons de son âge. Tant pis. De toute façon, de l'amour, elle en a à revendre.

Note : à peu près tout est changeable, y compris son avatar, mais je me réserve quand même un droit de regard. J'essaye d'apporter un peu de diversité sur le forum, alors si on pouvait éviter les blondinettes et les actrices glamour, je vous en serais reconnaissante ^^


DRYDRY
Techniquement, ils sont amis d'enfance.
Les Wojciech et les De Souza furent voisins pendant un peu plus de deux ans, et étaient souvent fourrés ensemble à se faire des brunch et se dépannaient régulièrement en prenant les enfants les uns des autres à garder.
C'est ainsi que Gigi a passé un peu plus de deux ans littéralement dans les pattes de Drystan et son petit frère Roman. "Vous faites koooaaaa, jpeux jouer ??", "Venez, on dit que Roro c'est le prisonnier, et là bas derrière le cocotier c'est la maison du méchant et-- bah vous allez où ?!", "WOW vous fabriquez une fusée, attendez je vais chercher mes gommettes pour la décorer !"
Même pour Drystan qui pourtant aime l'attention, c'est TROP. Il passe son temps à l'éviter, car il sait bien qu'une fois que Gigi est s'engluée à vous, c'est peine perdue que de vouloir s'en défaire.

Anomalie © Moaning Myrtle

LIBRE | RÉSERVÉ | JOUÉ

_________________
liste des RP links bio        LIVE FAST ~ DIE YOUNG.
                                                         And leave a good looking corpse.
Revenir en haut Aller en bas
 
Gigi De Souza
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kate Upton vs Gigi Hadid
» Laura Kinney, X-23
» ceci est un titre #gigi
» PALMYR E. RUTHERFORD ► gigi hadid.
» SIAM ∞ se faire baiser lui donne l'impression d'être aimée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mimbulus Mimbletonia :: Let us step into the night :: Jiggery pokery! Hocus pocus — squiggly wiggly :: Prédéfinis :: Élèves de Poudlard-
Sauter vers: