RSS
RSS

Invité
Invité
∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞
Ven 27 Mai - 4:33
Sink in the river The lessons I learned

Eulalie Lena Todd

ft. Amelia Zadro

♕ trois août
  ♕ Glasgow
  ♕ anglaise
  ♕ née-moldue

Baguette

elle est constituée de bois de peuplier ; mesure vingt-deux centimètres ; contient un ventricule de dragon ; plutôt rigide mais docile

IMPERIUM - description psychologique

Eulalie, Lalie... Peu de gens la connaissent vraiment, en réalité. Elle n'est ni extravertie, ni coincée, mais préfère sa solitude chérie au regard scrutateur des autres sorciers. Elle se sent perpétuellement jugée, observée, peut-être parce qu'elle même passe beaucoup de temps à observer autrui sans forcément l'approcher. Elle n'a jamais été de celles qui se font des copines à la pelle, sans grande difficulté. Elle est trop méfiante pour cela. Elle voit en chacun un potentiel immense, mais sait aussi d'expérience que bien souvent ce potentiel sera enfoui sous tellement de couches qu'il finira par être oublié. Elle sait que les gens mentent, mais souhaite tout de même leur faire confiance. C'est là toute l'incohérence de Lalie. Elle se méfie des autres, mais veut croire en son prochain. Elle est équilibrée, en manière générale, et aime - inconsciemment - faire la morale à ceux qui fautent. C'est une jeune fille discrète, va-t-on dire, mais qui ne supporte pas les injustices. Elle a horreur de voir d'autres souffrir ou tirer parti du malheur d'autrui, et a tendance à fourrer son nez où elle ne devrait pas forcément si elle pense qu'elle pourra aider quelqu'un. Elle a bonne mémoire, et passe sa vie plongée dans des bouquins, qu'ils traitent de la magie, des moldus, de poésie ou peu importe. Elle aime simplement lire, et s'oublier quelques heures loin du vrai monde. Très douce, jamais vous ne la verrez lever la main - ou la baguette - sur quiconque. Ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas qu'ils te fassent est probablement la phrase qui lui correspond le plus. N'allez cependant pas croire que Lalie ne soit que Qualité. Rancunière, la demoiselle pardonne difficilement quand on l'a vraiment dupée, si jamais elle y parvient un jour. Pour elle, la confiance est quelque chose de sacré que l'on ne traîne pas dans la boue à la première occasion. Si quelqu'un devait la décrire, il la percevrait sûrement comme une personne discrète, qui a l'air sympathique, mais qui ne semble pas raffoler des foules.

PORTRAIT - description physique

Plutôt moyenne – bien trop petite si vous voulez son avis – Eulalie mesure un glorieux mètre soixante-sept. Ses longs cheveux châtain foncé arrivent bien en-dessous de ses épaules et elle les porte le plus souvent libérés ou attachés en une queue haute. Elle aurait tant souhaité avoir la tête parsemée de boucles, la vie l’aura malheureusement dotée de vagues ondulations qui ne la satisfont pas vraiment. Ses yeux sont peut-être la partie qu’elle préfère de son anatomie, puisqu’ils ne sont pas marrons. Cela serait pourtant cohérent, quelque part, avec sa tignasse châtain banal et sa taille peu avantageuse, mais la nature l’a généreusement graciée d’un regard bleu un poil moins commun. Faisons maintenant place à son nez : droit sur toute sa longueur excepté l’embout qui se voit rehaussé très légèrement. Viennent ensuite ses lèvres rosées et son menton un peu avancé par rapport au reste. Terminons enfin ce visage par les oreilles, trop grandes à son goût. Vous l’aurez compris, Lalie n’est pas la fan numéro un de Lalie, au moins pour ce qui est de l’apparence physique. Elle a néanmoins la chance de ne pas avoir une morphologie ingrate, la jeune fine arborant une silhouette assez mince. Elle n’a pas souvent grand appétit, certes, mais ne se prive pas pour autant et a la dent très sucrée. Ses cuisses ne sont ni flasques, ni rachitiques, et sa poitrine correcte toute comme son ventre. La graisse n’a rien d’un ennemi pour elle.

VERITASERUM

⌇ Participation de la famille de votre personnage dans la grande Guerre de Poudlard du 1er et 2 mai 1998: La famille de Lalie étant entièrement composée de moldus, ceux-ci n'ont jamais pris part à aucune des deux guerres sorcières du siècle dernier.

⌇ Maison que votre personnage rêve de rejoindre: Née-moldue, Lalie n'a appris l'existence des maisons qu'en lisant l'Histoire de Poudlard, au château. Avant cela, la fillette qu'elle était alors ignorait tout de la vie dans le monde magique, mais si le choix dépendait d'elle et était à refaire aujourd'hui, elle choisirait Serdaigle, sans hésiter.
 ⌇ Forme de son patronus: L'animal qui la représente le mieux, sans surprise, est une bête que peu verraient attaquer avec violence et cruauté un autre animal : un panda roux. Elle trouve cette créature particulièrement adorable, même si elle ne l'avouerait pas, craignant de paraître narcissique.
  ⌇ Que voit-il dans le miroir du Riséd: Elle voit sa mère, qu'elle n'a jamais connu, ses grands-parents et, contre toute attente, son père. Souriant, heureux, et sans elle .
  ⌇ Sorcier célèbre en modèle: Lalie n'est pas du genre à prendre d'autres en modèles, qu'ils soient sorciers ou moldus. Elle en admire certains mais ne comprend pas l'engouement de certaines personnes envers d'autres.
  ⌇ Peut-il voir les Sombrals : La mère d'Eulalie a rendu l'âme en mettant sa fille au monde, avant que son père ne se remette en ménage quelques années après. Même si la jeune fille n'a aucun souvenir de celle qui l'a portée pendant neuf mois, elle a néanmoins acquis la capacité de voir les Sombrals le premier jour de son existence.
  ⌇ Forme de l'épouvantard: Sa belle-mère, ou plutôt son ancienne belle-mère, qu'elle a craint pendant de nombreuses années, est la forme que prend un épouvantard s'il se retrouve face à Lalie. Quand bien même elle ne l'a pas revu depuis ses sept ans.
  ⌇ Odeur de l'Amortentia: Lorsqu'elle se penche au-dessus d'un chaudron d'Amortentia, Lalie sent l'odeur du papier recouvert d'encre, la douce effluve de la vanille et le vieillot, comme chez ses grands-parents.
  ⌇ Animal de compagnie: Elle possède Eureka, un petit hibou gris qu'elle affectionne tout particulièrement. C'est sa grand-mère moldue qui le lui a acheté, l'une des rares fois où elle l'a accompagnée au Chemin de Traverse pour faire ses achats de début d'année. Lalie l'aime énormément et en prend grand soin.

ACCIO AMORTENCIA

eulalie... adore avoir raison, et surtout, le souligner n’aime ni la pluie, ni les fortes chaleurs prend plaisir à rester allongée dans son lit, à s’imaginer mille et une vies que rêver lui suffit exècre les idées préconçues mangerais de la glace à la vanille à chaque repas ne mange pratiquement rien le matin se détend en griffonnant ses pensées spontanées les plus intéressantes dans un petit carnet mauve qu’elle emporte partout se montre parfois trop autoritaire aime quand tout se déroule comme prévu n’ose pas formuler trop crument ses avis, craignant de froisser, le malentendu, et emprunte souvent des chemins détournés pour éviter tout soucis apprécie la solitude à sa juste valeur ne s’est pas trop sociabilisée, mais est plutôt sociable ne comprend pas la nécessité d’un nouveau professeur de magie noire ni même l’inquiétude ambiante qui règne dans le monde sorcier raffole de son hibou, Eureka.

Hey little muggle!

Et vous alors, d'où venez vous?:
  ⌇ Nom/pseudo: leminouu.
  ⌇ Âge: 21 ans
  ⌇ Comment as-tu trouvé le forum: en cherchant, sur PRD je crois ou google
  ⌇ As-tu une vie particulièrement active IRL?: lolilol
  ⌇ Combien de fois as-tu lu Harry Potter: deux/trois fois, cela dépend des tomes
  ⌇ On t'aime déjà, tu savais?: hinhin narmol

J'ai un pitit soucis dans le code, tout se décale sous le gif tout en haut, je ne peux qu'écrire le nom de mon perso sinon tout descend d'un cran, comme le "ft" si j'écris ailleurs et... je ne sais pas quoi faire disouly

MARCHIII

Dernière édition par Eulalie L. Todd le Sam 28 Mai - 8:43, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Litriù
ft. : Charlotte Free
Hiboux envoyés : 241
Entrée à Poudlard : 08/05/2016
Année d'étude en cours: : Deuxième année Litriù
Maison répartie : Serpentard
Mornilles : 607
DC : Ludo, Elyssa, Sara, Drystan
Chocogrenouilles : 226
Clover Montgomery
Litriù
∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞
Ven 27 Mai - 8:44
Bienvenue à toi jolie demoiselle !

J'ai bien hâte de lire ta fiche et de te voir parmis nous sur le forum ! J'espère que tu prendras vite le même grain de folie que chaque membre ici semble avoir ingurgité ! Ne t'en fais pas personne ne mord et on est une belle famille !

Bonne chance et à vite !

I tried to go on like I never knew you
I'm awake but my world is half asleep
I pray for this heart to be unbroken
But without you, all I'm going to be is incomplete
Serdaigle
ft. : Austin Butler
Hiboux envoyés : 201
Entrée à Poudlard : 24/04/2016
Année d'étude en cours: : 7e année
Maison répartie : Serdaigle
Mornilles : 434
Failamalle : ♛ Passage de Gregory le Hautain
DC : ♛ Edward Lupin
♛ Ennis Lufkins
♛ Winifred Hopkins
♛ Aglae Nutcombe
♛ Hanae Oshima
♛ Harold Park
♛ Arth Wenlock
Chocogrenouilles : 171
Pollux Hevelius
Serdaigle
∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞
Ven 27 Mai - 9:39
BIENVENUE EULALIE!!

Merlin pour le codage de la fiche ne t'inquiète pas, pour une raison obscure elle déforme parfois. (un jour je trouverai pourquoi, promis!), en attendant je te casse pas la tête avec ça, on t'aime quand même! :cl:

♛ Winifred ♛ Edward ♛ Ennis ♛ Pollux ♛ Aglae ♛ Hanae ♛
 ↠ Tous les RP de Felice Felicis ↞ 
Direction
ft. : Caitriona Balfe
Hiboux envoyés : 253
Entrée à Poudlard : 08/02/2016
Année d'étude en cours: : 7e for ever
Maison répartie : Serdaigle for ever
Mornilles : 952
DC : ♛ Winifred Hopkins
♛ Edward Lupin
♛ Ennis Lufkins
♛ Pollux Hevelius
♛ Aglae Nutcombe
♛ Hanae Oshima
♛ Arth Wenlock
♛ Harold Park
Chocogrenouilles : 176
Jane McCambridge
Direction
∞ ∞ http://mimbulusmimbletonia.forumetoile.com ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞
Ven 27 Mai - 10:13
Bug de fiche réglé, plus de souci!

♛ Winifred ♛ Edward ♛ Ennis Lufkins ♛ Pollux ♛ Aglae ♛ Hanae ♛ Harold ♛
 ↠ Tous les RP de la FF↞ 
Poufsouffle
ft. : Lydia Graham
Hiboux envoyés : 129
Entrée à Poudlard : 23/04/2016
Année d'étude en cours: : 7ème
Maison répartie : Poufsouffle
Mornilles : 351
DC : ♥ Douglas Sherrington
♥ Olivia Parker
♥ Leo Purple Lockhart
♥ Haru Oshima

Chocogrenouilles : 168
Juniper Andrews
Poufsouffle
∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞
Ven 27 Mai - 11:12
( Le même Bug que j'avais, Mimi! Je me sens moins seule tout d'un coup :D)

Bienvenue toi, jolie demoiselle! J'adore le nom Eulalie et j'adore la tête que tu as choisie pour ton perso J'espère que tu seras chez les poufousffles qu'on pourra être coupiiinnnee!

Dernière édition par Juniper Andrews le Ven 27 Mai - 12:08, édité 1 fois
Invité
Invité
∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞
Ven 27 Mai - 12:06
Bienvenue ma chère ! Hâte de lire ta fiche.
Poufsouffle
ft. : Ola Rudnicka
Hiboux envoyés : 523
Entrée à Poudlard : 27/03/2016
Année d'étude en cours: : 5ème
Maison répartie : Poufpouf
Mornilles : 333
Failamalle : ♥ Carte du Maraudeur ♥ Passage secret de la sorcière borgne ♥ Boursoufflet violet ♥ Photo dédicacée de Leo Purple ♥
DC : Chou, Nounours et Drystiflore
Chocogrenouilles : 491
Victoire Weasley
Poufsouffle
∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞
Ven 27 Mai - 12:35
Bienvenue Eulaloue !
Déjà, premiere impression : tu es si joliiiie :cl:
J'ai tellement hâte de lire ta fiche ! Et je plussoie Juju, rejoins nous à Poufpouf, allez !

Invité
∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞
Ven 27 Mai - 13:05
Oh! Une nouvelle! Hâte de lire ta fiche <3

Bienvenue dans cette troupe de fous!
Invité
Invité
∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞
Ven 27 Mai - 13:45
ow plein de réponses trop vite
merci Clover, en tout cas c'est de l'accueil, ici
mdr je suis un peu quiche avec les codes de base t'inquiète
thanks Myrtle, disouly nenkor
contente de rencontrer une autre quiche June *out* je blague désolée, comme t'as sans doute vu je ne vise pas les Pouffy, mais opé pour coupines (a)
marchi Annika hâte de l'écrire xD
raw mon pauvre blaze sisitahvu et merciii ! team Serdaigle, sourry (a)
marci Noraaa, c'est gentil ** en tout cas l'accueil casse des briques en sucre, ça fait plaisir
Serdaigle
ft. : Emily Rudd
Hiboux envoyés : 106
Entrée à Poudlard : 15/05/2016
Année d'étude en cours: : Troisième
Maison répartie : Aiglons
Mornilles : 476
DC : PANtoufle/CALylas/CHENe/DIMITRonc
Chocogrenouilles : 109
Ariane M. Knight
Serdaigle
∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞
Ven 27 Mai - 17:14
OWIIIIII BIENVENUUUUUE !
LES GENS UNE NOUVELLE UNE VRAIE DE VRAIE ON S'EST PAS ENCORE CLONES C'EST UNE VRAIE !

Tu vas voir on n'est pas fous on est biens. c:
ft. : Poppy Drayton
Hiboux envoyés : 519
Entrée à Poudlard : 18/04/2016
Année d'étude en cours: : 7ème année
Maison répartie : Gryffondor
Mornilles : 1616
DC : Stravelopoulet
Chocogrenouilles : 558
Anastasia Stonehenge
Fugueuse écervelée
∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞
Ven 27 Mai - 18:07
Bienvenuuuuue
J'ai pas trop d'inspi à l'heure qu'il est et surtout en fin de semaine pour te faire un accueil digne de ce nom qui puisse te faire sourire mais promis je me rattraperai plus tard !

Contente de voir une nouvelle tête avec un avatar si cute en tout cas, bon courage pour ta fiche et n'hésite pas si tu as besoin d'aide, on est tous des amours ici :cl: (même les serpyllières, c'est dire !)
Serpentard
ft. : Holland Roden
Hiboux envoyés : 32
Entrée à Poudlard : 04/05/2016
Année d'étude en cours: : 6 ème année.
Maison répartie : Serpentard
Mornilles : 130
DC : /
Chocogrenouilles : 24
Hope Anderson
Serpentard
∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞
Sam 28 Mai - 6:09
Bienvenudo ! Hâte de lire ta petite fiche jeune âme

Invité
Invité
∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞
Sam 28 Mai - 6:37
xD pas de soucis Anastasia, je comprends totalement merci !
marchiii, Hope
Direction
ft. : Caitriona Balfe
Hiboux envoyés : 253
Entrée à Poudlard : 08/02/2016
Année d'étude en cours: : 7e for ever
Maison répartie : Serdaigle for ever
Mornilles : 952
DC : ♛ Winifred Hopkins
♛ Edward Lupin
♛ Ennis Lufkins
♛ Pollux Hevelius
♛ Aglae Nutcombe
♛ Hanae Oshima
♛ Arth Wenlock
♛ Harold Park
Chocogrenouilles : 176
Jane McCambridge
Direction
∞ ∞ http://mimbulusmimbletonia.forumetoile.com ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞
Sam 28 Mai - 10:17
Lance une vague d'applaudissement

Merlin!  Tu as utiliser dans ta fiche des éléments du contexte du forum! - à une petite large solitaire qui coule le long de sa joue - COMME C'EST BEAU!

Hmm.  Pardon, je me suis laissé emporter!  Alors, où en étais-je déjà?

silence

AH. La répartition.  OUI. PRÊTE?

ROULEMENT DE TAMBOURS, le choixpeau se racle la gorge, prêt à chanter:

♛ Winifred ♛ Edward ♛ Ennis Lufkins ♛ Pollux ♛ Aglae ♛ Hanae ♛ Harold ♛
 ↠ Tous les RP de la FF↞ 
Invité
Invité
∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞
Sam 28 Mai - 10:24
rowi MARCHIII
oui hehe *lui essuie sa larme*