RSS
RSS



 

 
Préfete-en-chef
avatar
ft. : Kate Moss
Hiboux envoyés : 190
Entrée à Poudlard : 17/03/2016
Âge : 17
Année d'étude en cours: : 7ème
Maison répartie : Serpentard
Mornilles : 349
DC : ♥ Adele Berry

Chocogrenouilles : 351
Gabrielle Elliott
Préfete-en-chef
∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞
Jeu 26 Mai - 12:47
Valentin Ombrage



Valentin Ombrage est un jeune sorcier de 14 ans dont l’ascendance n’est pas glorieuse. Sa mère, la Grande Inquisitrice et ancienne Directrice de Poudlard (Aura-t-elle droit à son portrait dans le bureau de Dumbledore à sa mort ?) est actuellement en prison pour « Crime contre l’humanité » et son père est un sorcier inconnu qui ne lui a même pas laissé un nom pour se cacher derrière.

Elevé par des fermiers moldus, Valentin est un bon campagnard qui ponctue ses phrases par des « Cré nom d’un chien » et autre « Bondiou » bien fleurit. C’est un bien brave gars qui n’hésite pas à aller aider à traire les vaches à 6 heures du matin, enfilant sa cote et ses bottes avec plaisir. Il connait bien la météo, les récoltes, les animaux de la ferme et les tracteurs. Ses parents adoptifs lui on expliqués très tôt qu’il était un sorcier ainsi que le passé de sa mère.

Valentin est donc rentré à Poudlard avec le fardeau de son nom. Il essaie de se faire une place au sein des élèves et redoute toute allusion faites à sa famille. Son caractère enthousiaste et jovial parviennent à faire oublier son ascendance et il est davantage remarqué pour ses salopettes et bérets passés de mode finalement que pour autre chose. Il n’est pas rare de le voir lézarder au bord du lac avec un épi de blé dans la bouche. Travailleur et courageux, il a entreprit, avec l’accord de monsieur Londubat, de se créer un petit champ de blé en retrait dans le parc pour pouvoir lancer son exploitation. Valentin ne manque pas d’ambition, il cultive son blé avec amour et a lancé sa propre marque de pain au sein de l’école (« Valenpain ») qu’il vend le dimanche matin en passant avec un petit panier parmi les élèves (« V’là ti-pas qu’il est bon mon pain ! 7 mornilles la brioche ! J’ai d’la bonne miche ! »). Les elfes de maison considèrent d’ailleurs cela comme de la concurrence et ont une dent contre le garçon.

Valentin est physiquement plutôt moyen, il a de l’acné, des dents en avant, il est blond, petit mais vif (en fait c’est comme vous voulez, juste ce n’est pas un canon).

Il est réparti où vous voulez, je l’imagine cependant davantage chez les Gryffondor ou Poufsouffle car il assume son passé avec courage, qu’il est quelqu’un d’entier et sans compromis.

Pour l’avatar vous pouvez en trouver un autre y a pas de souci (ccelui-ci est Ryan Lee)

LIENS :

Gabrielle : Ils sont dans la même année et bien que très différents, Gabrielle admire l’ambition du garçon et son entreprise de pain. Elle lui demande régulièrement de cultiver du tabac ou du cannabis à la place, chose que Valentin refuse bien évidement. Ce que pense Valentin de Gabrielle est à votre convenance, il peut l’admirer ou la mépriser ou autre, c’est à vot’bon cœur.
Revenir en haut Aller en bas
galérien
avatar
ft. : Jamie Campbell Bower
Hiboux envoyés : 651
Entrée à Poudlard : 23/03/2016
Année d'étude en cours: : ~
Maison répartie : ancien Serpy
Mornilles : 1652
DC : ☠ Clover Montgomery
☠ Ludo Hastings
☠ Sara Rivers
☠ Elyssa Marchand
Chocogrenouilles : 860
Drystan Wojciech
galérien
∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞
Jeu 26 Mai - 12:50
OMG. En fait, c'est toi la reine des predef.

GABIBOU TU M'AS TANT MANQUE ! Y a que toi qui arrive à me faire rigoler si fort. "Valenpain". MAIS LAUL

_________________
liste des RP links bio        LIVE FAST ~ DIE YOUNG.
                                                         And leave a good looking corpse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞
Sam 28 Mai - 5:52
Hahaha, ce gosse est juste génial! Hâte qu'il vienne avec nous!
Revenir en haut Aller en bas
 
Valentin Ombrage
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dolores J. Ombrage
» Ne frappe surtout pas le visage, c'est trop visible ! [Valentin]
» Pour la St Valentin...Elle l'a quitté !!!
» Un message d'amour pour la Saint Valentin...
» Je m'en fout, je m'appelle pas Valentin (PV)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mimbulus Mimbletonia :: Let us step into the night :: Jiggery pokery! Hocus pocus — squiggly wiggly :: Prédéfinis :: Élèves de Poudlard-
Sauter vers: