RSS
RSS

Concierge
ft. : Andy Black
Hiboux envoyés : 89
Entrée à Poudlard : 15/04/2016
Année d'étude en cours: : concierge
Maison répartie : n'a pas étudié a Poudulard
Mornilles : 510
DC : Clover, Drystan, Sara, Elyssa
Chocogrenouilles : 136
Ludo Hastings
Concierge
∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞
Lun 23 Mai - 21:05
Si j'ai un jour pensé que j'avais tout vu, et bien je dois vous avouer que j'avais tord, parce que je n'avais pas encore commencer mon boulot de concierge dans une école remplie de jeunes adolescents avec un esprit créatif assez développer. Je me surprends même à ne pas avoir eu certaines idées avant eux. Côté créatif ils méritent un O ou même un EE parfois, je l'avoue, je peux être généreux dans l'attribution de note parfois. Je ne leur dit pas par contre, des plans pour qu'ils essaient de se surpasser et que je sois encore obliger de repasser derrière eux. Un peu comme dans la salle des trophées ou j'ai du arranger leur bêtises, certains noms par contre étaient mieux a la savoir des voyous, je leur ai donc laissé parce que voilà quoi on a tous besoin de rire parfois, juste a aller dans la salle des trophées maintenant.

Mais, je crois qu'ici les élèves ont beaucoup de goût pour les couleurs, après celle qui met de la craie magique un peu partout dans la grande salle et dans le hall d'entrée. J'ai les gryffondor qui peinture en rouge les serres. En plus de briser une vitre de l'une de ceux-ci.

Et voilà ou je voulais en venir. Évidemment, qui avait été désigner pour réparer cette foutue fenêtre? Et bien oui, le crétin que je suis, parce que je suis le concierge et que c'est mon boulot et que blablabla c'est tout ce que j'avais entendu sortir de la bouche de Rusard après un moment, j'avais pris mon masque de mec super attentif, mais je n'avais pas retenu la moitié de ce qu'il m'avait dit.

Probablement que j'aurais du, parce qu'il m'a sûrement averti que les géraniums dentus sont très pro droit des animaux et avec les rumeurs qui couraient sur moi, je n'aurais pas risquer de me retrouver en leurs présence seul et sans défense, ma baguette cacher loin au fond de mon pantalons, l'idée aussi de la mettre dans la poche la moins accessible, pas très pratique pour se défendre. Résultat, les plantes m'ont mordues, sur les côté déchirants mon t-shirt de groupe préféré. Celui des bizzar's sister, ça fait vraiment mal ce truc.

Heureusement que j'avais fini de changer la fenêtre, parce que sinon Rusard aurait trouver le moyen de se plaindre à la vieille Mcgo sur mon manque d'efficacité. Donc le mec bouffeur de hiboux à été attaqué par des géraniums dentus, très viril tout ça. Pff, j'envoie mes cheveux par en arrière et je marche vers le château, essayant de faire de la pression sur mes côtes, éviter de faire des traces de sang dans tous le château. Humm, j'ai une idée... je me fais des marques de sang dans le visage, comme ça les élèves penseront que je me suis battu avec un animal de la forêt et non attaqué par une plante.

J'entre dans l'infirmerie et puis je vois la jolie rousse. Je deviens complètement con pendant un moment, je lui explique la situation avant même qu'elle ne me pose une question. « Salut, j'ai voulu te cueillir des fleurs, mais elles ont voulu te protéger de ma connerie! » Bah, elle est la seule qui doit savoir quoi faire en cas d'attaque de fleurs, c'est une jolie fille... elle a du en recevoir des pas commodes.

[Halouche] Règle numéro 1 : Se méfier des fleurs !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1