RSS
RSS

Invité
Invité
∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞
MessageAnnika, pétale bleuté d'Italie. | Ven 20 Mai - 18:47

Tu vois ces chats ?
Ils sont amis avec tous les hiboux du coin et ne chasse pas les souris ou les rats. Bizarre ? Non, ils s'appellent juste Mocka et Italia.

Di Nozzo Annika Nikolaus

ft. Chloë Grace Moretz

♕ 16 Juin 2001
   ♕ Venise, en Italie
   ♕ Italio-suédoise
   ♕ Sang-mêlé

Baguette

Baguette en sycomore et en cœur de corail, très souple et facilement maniable, juste ce qu'il fallait pour Annika. Cette jeune demoiselle à l'allure doucement curieuse et aventurière avait besoin d'un tel instrument pour lancer ses sortilèges. Parfois, cela semble un choix douteux lorsque nous apercevons pour la première fois la petite Anni, mais lorsque nous faisons sa connaissance, nous nous rendons comptes que ce bois, frétillant d'aventures et impatient de connaissance est fait pour elle. Avec sa vingtaine de centimètres, cette baguette protège et protégera à jamais Annika. Ce fût un bon choix pour elle. Cependant, lorsqu'elle n'use pas de cette amie, celle-ci peut lui jouer de mauvais tours, n'ayant pas un caractère patient. Il est donc possible que si vous voyez une baguette s'enflammer, ce soit celle d'Annika, s'ennuyant en attendant sa prochaine utilisation. C'est pour cela que l'espièglerie de notre jeune Anni est très gratifiante pour l'ennuie de cette baguette

IMPERIUM - description psychologique

Espiègle. C’est un des mots que l’on utilise le plus souvent pour décrire cette jeune demoiselle qu’est Annika. Cette dernière a toujours aimé faire des blagues en tous genre, drôles et sympathiques mais jamais méchantes, elles déchargent souvent l’atmosphère de leurs mauvaises ondes. Elle aime faire des pitreries lors des conversations, voulant détendre les autres et les mettre à l’aise. Elle a toujours cru que si elle était elle-même, c’est-à-dire franche et amusante, boute-en-train et joyeuse, elle pourrait se faire plein d’amis. Son caractère enjoué cache cependant de nombreuses souffrances, mais le plus important, c’est qu’elle ne cache sa véritable identité. Bien qu’intelligente, elle aime croire aux stupidités des uns et aux mensonges des autres, pensant que la vérité est toujours présente. Elle a beau être naïve, notre petite Annika est pleine de vie, donnant presque le tournis aux autres. D’un moral d’acier, rien ne la décourage et elle part toujours à l’aventure, prenant les nouvelles expériences comme si elles étaient des jouets. D’ailleurs, son côté enfantin peut aussi se montrer grâce aux peluches qui se trouvent dans sa chambre -et qu’elle amènera à coup sûr à Poudlard- et par son petit lapin cousu main par son père qui pend de sa ceinture.

En outre, il ne faut jamais trop provoquer cette petite demoiselle, car trop sensible, elle pourrait bien aller se cacher dans un coin et ne plus en sortir pendant des semaines. Pour exemple, un jour où son père s’est absenté pour le travail, sa mère l’avait traité de gamine incompétente et elle avait donc très mal pris, aimant sa mère, ce qui la faite se cacher sous son lit jusqu’au retour de son père, qui était malheureusement pour elle programmé que pour le lendemain.

Selon les rumeurs, Annika chercherait le grand Amour. Elle a toujours été très fleur bleue, aimant les romans à l’eau de rose et les films se finissant bien. Malgré tout, elle aime tout de même les contes Moldus comme ont écrits les frères Grimm ou certains de leurs congénères. Dans un autre sens, elle aime tout ce qui touche au bizarre. Elle porte d’ailleurs des vêtements assez loufoques, parfois cousus par elle, parfois par son père, parfois juste achetés dans des boutiques spéciales. Elle est d’ailleurs très superstitieuse, aimant tout ce qui se rapporte à la chance ou à la divination, elle espère porter bonheur aux gens qui l’entourent.
De plus, elle enchante n'importe qui avec sa voix sensuelle. Elle joue aussi de la guitare et de l'accordéon. Voyez le rapport entre ces deux instruments.

Le plus important à retenir sur Annika est qu’elle est prête à aider n’importe qui, dans n’importe quelle situation. Elle a le cœur sur la main et se fait souvent malmener par les autres à cause de ce point-ci. En Poudlard, elle espère trouver de vrais amis, de vrais compagnons, et qui sait, peut-être l’amour.

Annika parle plusieurs langues : le suédois, l'italien et l'anglais. Elle aimerait en apprendre d'autres d'ailleurs. De temps en temps, c'est possible qu'elle parle en suédois ou encore en italien, signe qu'elle est stressée ou inquiète.

Pour finir, cette petite fille cache une face triste d’elle-même, ne vous fiait pas à son caractère enjoué. Peut-être qu’un jour, elle commettra l’irréparable ?

PORTRAIT - description physique

À quatorze ans, Annika n’est pas très grande. Mesurant moins d’un mètre soixante, elle est dépassée par toutes les personnes de son âge. Cependant, elle n’en fait pas tout un plat, elle considère sa petitesse comme un atout, et d’ailleurs, elle réplique souvent « Mes hormones ne sont pas allés dans les gênes de ma taille, mais dans ceux de ma poitrine. Alors les planches à pain, arrêtez de faire vos jalouses ! ». Bref, son franc parlé agit de lui-même. De plus, elle a beau ne pas être de grande taille, elle en reste magnifique. Sa couleur blanchâtre, elle la tient de sa mère, harpie née d’un père Suédois ; sa grand-mère maternelle avait, elle aussi, fait croire à son mari qu’elle était humaine. En outre, sa clarté de peau est issue de ses gênes Italiens, données par son père. Elle est donc un beau mélange.

Ses cheveux, blonds très clairs, même parfois blanc, sont souvent teint. Elle aime essayer de nouvelles couleurs, allant du Ice Blue au Old Pink. Son style vestimentaire vient ajouter une petite touche rebelle déjà sous-entendue par ses cheveux. Elle s’habille généralement de façon étrange, et porte sans cesse des piercing aux oreilles. Un industriel sur la gauche représentant un arc, et un anti-hélix sur la droite représentant une bague vermeille. Elle porte aussi une bague éternelle sur la même oreille. Elle a ensuite d’autres petits piercing disposés sur ses oreilles. Elle s’est ensuite faite récemment percer l’arcade droite. Bien sûr, tout cela avec l’autorisation de son père. Comme elle n’a rien de vulgaire, tous ces piercings l’embellisse juste un peu plus. Son nez fin et sa bouche nacrée finissent d’enjoliver son visage.
Ceux-ci contrastent formidablement avec la clarté de sa peau et la couleur hasardeuse de ses cheveux. Son nez fin et sa bouche nacrée finissent d’enjoliver son visage.

Mais encore, tout cela n’est qu’une vue du dessus. Sous ses vêtements, elle cache plusieurs cicatrices, causées par sa défunte mère. Celle-ci l'a frappé de partout et avec tout. Ceintures, cravaches, poêles, et ainsi de suite. Annika a même des traces de brûlures. Lors du dernier jour de la vie de sa mère, cette dernière l’a frappée avec ses griffes d’harpie au visage, lui infligeant une douloureuse blessure partant de l’œil droit pour passer par le bas de son cou et finir à l’épaule gauche. Elle a ensuite perdu la vue à cet œil, ne voyant plus que du gauche, elle est très maladroite. Pour terminer cet acte horrible, sa mère l’a ensuite griffé dans tout son dos, lui laissant des traces ineffaçables et impossibles à cacher.

En bref, Annika a beau être très belle pour son âge, elle cache des blessures horripilantes. Elle n’a jamais dit à personne, mis à part son père, qu’elle était devenue aveugle d’un œil.

Elle n’ pas hérité de l’apparence harpie de sa mère, le sang sorcier de son père l’ayant anéanti de son propre liquide rouge. Mais peut-être qu’un jour, elle en deviendra une ? Le sang est une science ayant son propre vouloir.

VERITASERUM

⌇ Participation de la famille de votre personnage dans la grande Guerre de Poudlard du 1er et 2 mai 1998: La mère de la jeune fille rencontrait le père de celle-ci grâce à une potion de beauté préalablement volée. Son père était tout simplement en train de boire un de ces breuvages que les aventuriers raffolent quand cette dame est venue le voir. En d'autres termes, ils étaient en train de s'entraîner pour mettre en route la jeune Annika. D'ailleurs, il se marièrent une année avant la naissance de celle-ci.

⌇ Maison que votre personnage rêve de rejoindre: Annika souhaite juste que son père soit fier d'elle. N'importe quelle maison est alors la bienvenue, même s'il serait judicieux qu'elle ne soit pas à Serpentard, maison des fourbes et mauvais gosses que l'on dit !

⌇ Forme de son patronus: L'animal qu'elle a toujours aimé est devenu son patronus. Celui-ci est donc un renard.

⌇ Que voit-il dans le miroir du Riséd: Annika n'a jamais pu voir ce fabuleux miroir. Mais, si un jour elle aurait cette chance, elle pense qu'elle se verrait avec son père, et sûrement ces possibles amis. Son plus grand rêve est d'avoir de vrais amis et de vivre en paix avec son père. Cette vision est donc la plus probable. Mais sinon, elle pourrait tout simplement voir sa propre famille. Un mari, ou même une femme, et des enfants. Plusieurs de ses rêves pourraient se refléter en ce miroir, mais ces deux-là sont les plus chers à son cœur.

⌇ Sorcier célèbre en modèle: Annika n'a qu'un seul modèle, son père. Celui-ci n'est pas un célèbre sorcier mais elle l'adule tout de même. N'est-ce pas beau les liens familiaux ?

⌇ Peut-il voir les Sombrals : Annika a beau avoir aimé sa mère, elle en a fait le deuil et a été on ne peut plus présente lors de sa mort. N'est-ce pas là les qualificatifs recquis pour pouvoir voir ces êtres ailés ?

⌇ Forme de l'épouvantard: Cette chose s'amuse à l'effrayer en prenant la forme harpie de sa mère.

⌇ Odeur de l'Amortentia: Cette potion a une douce odeur de pensées fraîchement ceuillis, de cannelle sucrée, des fraises et bizarrement de la pluie fraîche.

⌇ Animal de compagnie: Mocka et Italia sont les prénoms de ces deux animaux de compagnie. Et oui, elle en a deux car ceux-ci sont des jumeaux ! C'est-y pas beau la vie ? Annika a pour elle deux petits chats de race Ocicat ayant une robe couleur chocolat. ces deux frères sont très adorables et aimants. Seule Annika arrive parfaitement à les différencier.

⌇ Anecdote: La provenance de son surnom est sûrement une des anecdotes que la jeune Annika se plaît à raconter. Elle n’est pas vantarde, mais elle a toujours chéri cette marque d’affection donnée par son père. D’ailleurs, ce n’est pas réellement lui qui lui en a doté mais plutôt sa mère, lui il a juste donné un sens à cette appellation. Un sens positif et chaleureux. Commençons donc à conter cette petite histoire. Annika avait alors exactement huit ans, c’était pendant son anniversaire, et elle était en compagnie de ses amis et de ses parents, sa seule famille. Ce jour-là, un des enfants lui avait offert un bouquet de pensées bleues, aimant secrètement cette petite Anni. Ce petit geste enfantin avait particulièrement plu à notre jeune demoiselle. Elle avait de suite mis ces fleurs dans un vase, les chérissant insatiablement. Sa mère l’avait donc surnommée pétale bleuté, voulant se moquer d’elle subtilement. Cependant, son père, trouvant que ce surnom lui allait très bien car il rappelait aussi les origines Suédoises de la petite, avait pensé à ajouter « d’Italie », pour compléter son surnom. Annika devient alors La pétale bleuté d’Italie, son père voyant en elle ces deux pays qu'il chéri tant. En outre, elle adore ce surnom et signe ses lettres -car oui elle adore écrire des lettres- souvent par ce pseudonyme.

ACCIO AMORTENCIA

Trois choses que votre personnage aime:

L'aventure. Annika a toujours été très curieusement aventureuse, avec un côté impulsif qui lui donne goût à ces nouvelles expériences.
Le lait à la fraise. Si la petite Di Nozzo ne devait boire qu'une seule chose, ce serait du lait à la fraise. Bien sûr, elle en prend même avec ses céréales, détestant ardument le lait blanc ayant un goût de... lait.
Autrui. Le sujet auquel elle s'adonne à l'étude tous les jours se trouve être l'être humain. Elle a toujours rêvé percer la personnalité de chacun, pouvoir comprendre les réactions des uns et les mots des autres.

Trois choses que votre personnage déteste:

La méchanceté gratuite. Anni a beau être espiègle et quelques fois irréfléchie, elle ne sera jamais méchante ou vulgaire avec qui que ce soit. Elle est contre la méchanceté, qu'elle soit mérité ou qu'elle ne le soit pas.
L'intelligence trop poussée. Notre petite pétale bleuté a beau avoir des facilités dans certains apprentissage, elle n'aime pas l'intelligence quand elle est trop acquise, jugeant que les gens en deviennent narcissique et perdent ce qui les rendaient intéressant. C'est pourquoi quand la discussion devient trop "érudite", elle place une petite blague, ce qui fait alors changer de sujet ses interlocuteurs.
Le sérieux. Parfois, Annika regrette d'avoir grandi car elle pense que d'être trop sérieux tue l'amusement de la vie. C'est pour cela que parfois cette petite demoiselle s'amuse à faire quelques espiègleries assez drôles. Elle aime amuser la galerie.

Hey little muggle!

Et vous alors, d'où venez vous?:
   ⌇ Nom/pseudo: Un jour on m'a surnommée Kiwi.
   ⌇ Âge: Bientôt seize petites années.
   ⌇ Comment as-tu trouvé le forum: Je l'ai trouvé y'a longtemps, mais je m'inscris que maintenant puisque avant j'avais pas le temps...
   ⌇ As-tu une vie particulièrement active IRL?: Aucune vie sociale mais ma vie trouve tout de même le moyen de me laisser aucun répit. Sauf le soir. Donc la réponse est oui la plupart du temps et non de temps en temps. Bref.
   ⌇ Combien de fois as-tu lu Harry Potter: La réponse doit rester secrète, sinon vous allez me frapper... Disons juste que je l'ai lu.
   ⌇ On t'aime déjà, tu savais?: Bah c'est réciproque les nounours !    J'ai apporté des tonnes de fraises pour vous montrer ma gratitude ! I luv strawberries. ♥️

Dernière édition par Annika N. Di Nozzo le Sam 21 Mai - 19:48, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞
MessageRe: Annika, pétale bleuté d'Italie. | Ven 20 Mai - 18:47

Story, story and strawberries.

« Un jour, je deviendrais une grande sorcière, aux grands pouvoirs magiques, aux bonnes intentions et aux rêves inoubliables. Je deviendrais aussi peut-être une joueuse de Quidditch. Enfin, je veux devenir une grande personne et que tu sois fière de moi ! » Ces paroles fût les dernières prononcées par Annika devant son père, avant qu’elle ne prenne son train, direction Poudlard. Cependant, dans celui-ci, elle lui écrit une lettre, relatant plusieurs faits et énormément de sentiments.

“ Mon papa adoré,

Je t’écris déjà une lettre, du moins une beuglante comme on dit dans le milieu, juste pour t’éclaircir certains points. Tout d’abord, sache que je ne te dis rien de cela en face car je suis trop honteuse de mon comportement égoïste envers toi. Tu sais, je n’ai jamais aimé te mentir, mais je l’ai fait sur certains points pour protéger maman...
Tu le sais maintenant, mais elle me frappait. Je te disais toujours que je me faisais mal en faisant du sport, ce qui était à moitié vrai mais surtout à moitié faux. Pour moi, le fait qu’elle me frappait était assez normal. Je pensais qu’elle en savait juste pas comment montrer son affection, qu’elle était frustrée. Mais le jour de sa... mort, je me suis rendu compte qu’elle n’était même pas humaine.

J’imagine que pour toi cela a été le plus gros choc de ta vie, mais pour moi ceci a aussi été une révélation. Grâce à ce jour funeste, j’ai enfin pris la décision de partir à Poudlard. Tu m’a déjà appris quelques notions, toi grand sorcier, mais je pense qu’apprendre à Poudlard, le plus grand collège magique, serait très gratifiant pour moi. Je pense que je pourrais rattraper les lacunes que j’ai, puisque tu n’as pas pu m’apprendre tout ce que tu savais, mais je pense que j’arriverais à suivre en cours. Quand j’avais appris que tu m’avais inscrite, j’avais essayé de refuser puisqu’à l’époque je ne me voyais pas vivre sans toi et maman, mais suite aux récents évènements, je pense que j’ai prise la bonne décision.

Tu sais, je pense que comme je suis aveugle de mon œil droit, j’aurais du mal avec certains exercices magiques, surtout pour le balais volant ! Mais, pense à moi en train de faire la chute la plus monumentale de l’année ! N’est-ce pas drôle ? Je pense que si.

Tu sais quoi ? Je te remercie du fond du cœur, papa. Sans toi, sans ta magie, je n’aurais jamais connu ce monde fantastique. Je n’aurais jamais pu voir ce train immense ! Tu sais comme j’aime le Steampunk, n’est-ce pas ? Eh bien, ce train ravi cette passion.

Aussi, je suis heureuse de pouvoir être animagus, comme toi? Tu sais, j'ai toujours aimé les renards, alors pouvoir me transformer en cet animal, c'est juste trop énorme !

J’utilise peut-être des mots un peu adultes, mais c’est surtout pour de montrer que je grandis, que je veux devenir meilleure.

Je te souhaite de vivre en sûreté dans notre maison, d’être heureux. Et comme tu es encore jeune, trouve-toi un joli bout de femme ! Mais ne faite pas trop de cochonneries, hein, j’ai pas envie d’avoir un petit frère ou une petite sœur ! Du moins, je pense que je serais une mauvaise grande sœur... Bref. Vis heureux.

Je t’aime,
Ta pétale bleuté d’Italie.

PS : Envoie-moi des photos d’Italie, notre chez-nous me manque déjà ! Et aussi, Mocka et Italia commencent déjà à faire les fous... Ti amo papà. ”

Dernière édition par Annika N. Di Nozzo le Sam 21 Mai - 19:54, édité 3 fois
Concierge
Ludo Hastings
Concierge
ft. : Andy Black
Hiboux envoyés : 89
Entrée à Poudlard : 15/04/2016
Année d'étude en cours: : concierge
Maison répartie : n'a pas étudié a Poudulard
Mornilles : 510
DC : Clover, Drystan, Sara, Elyssa
Chocogrenouilles : 136
∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞
MessageRe: Annika, pétale bleuté d'Italie. | Ven 20 Mai - 19:05

Bienvenue petite Annika, j'ai bien hâte de voir ta fiche.

OPM j'ai presque l'air normal en cet instant, ça fait presque peur, mais je ne dirais rien de plus :D

Invité
∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞
MessageRe: Annika, pétale bleuté d'Italie. | Ven 20 Mai - 19:35

Merci beaucoup Lulu ! :D

J'espère que ma fiche plaira ! J'ai envie de faire un truc surprenant.

Je pense que tu pourras la lire entièrement d'ici la fin du week-end, si ce n'est pas plus tôt. ;)
Serdaigle
Pollux Hevelius
Serdaigle
ft. : Austin Butler
Hiboux envoyés : 201
Entrée à Poudlard : 24/04/2016
Année d'étude en cours: : 7e année
Maison répartie : Serdaigle
Mornilles : 434
Failamalle : ♛ Passage de Gregory le Hautain
DC : ♛ Edward Lupin
♛ Ennis Lufkins
♛ Winifred Hopkins
♛ Aglae Nutcombe
♛ Hanae Oshima
♛ Harold Park
♛ Arth Wenlock
Chocogrenouilles : 171
∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞
MessageRe: Annika, pétale bleuté d'Italie. | Ven 20 Mai - 22:09

HEYHEY! Fais plaisir de lire les petits bouts de ta fiche déjà!!!

♛ Winifred ♛ Edward ♛ Ennis ♛ Pollux ♛ Aglae ♛ Hanae ♛
 ↠ Tous les RP de Felice Felicis ↞ 
Serpentard
Hope Anderson
Serpentard
ft. : Holland Roden
Hiboux envoyés : 32
Entrée à Poudlard : 04/05/2016
Année d'étude en cours: : 6 ème année.
Maison répartie : Serpentard
Mornilles : 130
DC : /
Chocogrenouilles : 24
∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞
MessageRe: Annika, pétale bleuté d'Italie. | Sam 21 Mai - 8:35

Bienvenudo
J'espère que tu t'amuseras bien parmi nous jeune âme. ^^

Serdaigle
Ariane M. Knight
Serdaigle
ft. : Emily Rudd
Hiboux envoyés : 106
Entrée à Poudlard : 15/05/2016
Année d'étude en cours: : Troisième
Maison répartie : Aiglons
Mornilles : 476
DC : PANtoufle/CALylas/CHENe/DIMITRonc
Chocogrenouilles : 109
∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞
MessageRe: Annika, pétale bleuté d'Italie. | Sam 21 Mai - 15:35

ON PARLE DE CHAT ? :'D

Bienvenuuue ! <3

Anastasia Stonehenge
Fugueuse écervelée
ft. : Poppy Drayton
Hiboux envoyés : 531
Entrée à Poudlard : 18/04/2016
Année d'étude en cours: : 7ème année
Maison répartie : Gryffondor
Mornilles : 1648
DC : Stravelopoulet
Chocogrenouilles : 558
∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞
MessageRe: Annika, pétale bleuté d'Italie. | Sam 21 Mai - 16:21

Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuue
(Oui, d'accord, j'ai peut-être un peu forcé sur les u mais c'est la touche qui déconne On y croit )

Bon courage pour la suite de ta fiche, j'ai hâte de te lire !
Et sache que je suis en amour avec l'actrice de ton avatar alors par définition je serai en amour avec ton perso' aussi  
Voilà, c'était la minute logique d'Ana.

Sur ce, je me retire, bisouuus
Invité
Invité
∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞
MessageRe: Annika, pétale bleuté d'Italie. | Sam 21 Mai - 16:35

Merci beaucoup à vous quatre !

Si on commençait à parler de chats on en finirait jamais avec ces petites bouilles. x')
Ça aurait été mieux l'excuse du chat qui dormait sur le clavier. //Vécu//
Awn, trop sympa Anastasia !

Sur ce, je vais continuer ma fiche. ♥ Et bisous bien baveux !

EDIT : Comme je suis contre les DP, j'édite ! Bref, fiche finis et j'espère qu'elle plaira ! Je voulais faire un personnage assez originale, donc j'espère que c'est réussi. ♥
Direction
Jane McCambridge
Direction
ft. : Caitriona Balfe
Hiboux envoyés : 261
Entrée à Poudlard : 08/02/2016
Année d'étude en cours: : 7e for ever
Maison répartie : Serdaigle for ever
Mornilles : 978
DC : ♛ Winifred Hopkins
♛ Edward Lupin
♛ Ennis Lufkins
♛ Pollux Hevelius
♛ Aglae Nutcombe
♛ Hanae Oshima
♛ Arth Wenlock
♛ Harold Park
Chocogrenouilles : 176
∞ ∞ http://mimbulusmimbletonia.forumetoile.com ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞
MessageRe: Annika, pétale bleuté d'Italie. | Sam 21 Mai - 20:34

Ahha merlin on dirait que cettte histoire de Harpie est tout droit tiré de la fiche de Malodora Grymm (une harpie qui elle aussi a prit une potion embelissante pour marier un roi! #leFolkloreMagique #blancheNeigeStyle!) son histoire est Ici si tu est curieuse!

Bref tout ceci est bien bien intrigant ma chère! Je vois déjà bien de liens se former ahah! (Et qui a dit que jouer de l'accordéon c'etait random? Annika pourra en parler à l'infini avec Ennis qui ne va nulle part sans son accordéon!!)

Enfin je m'égare! Répartition time!

Roulement de tambours:

ALLEZ HOP VA T'AMUSER!!!

♛ Winifred ♛ Edward ♛ Ennis Lufkins ♛ Pollux ♛ Aglae ♛ Hanae ♛ Harold ♛
 ↠ Tous les RP de la FF↞ 
Invité
Invité
∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞
MessageRe: Annika, pétale bleuté d'Italie. | Sam 21 Mai - 21:12

Héhé, je l'ai déjà lue ! Je cherchais des informations sur des harpies et je suis tombée dessus, et comme au début j'étais réticente sur mon idée, je l'ai vite mise tout de même grâce cette harpie ! :)

Hâte de RP ici alors ! Et je pense qu'Anni s'entendra bien avec Ennis alors. :)

Han, trop cool ! Je vais vite m'empresser de trouver des koupins pour RP !
Anastasia Stonehenge
Fugueuse écervelée
ft. : Poppy Drayton
Hiboux envoyés : 531
Entrée à Poudlard : 18/04/2016
Année d'étude en cours: : 7ème année
Maison répartie : Gryffondor
Mornilles : 1648
DC : Stravelopoulet
Chocogrenouilles : 558
∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞
MessageRe: Annika, pétale bleuté d'Italie. | Dim 22 Mai - 15:47

DU ROUUUUUGE YEEEEEES (On dominera le monde Panouche, j'en suis convaincue )
Bienvenue chez les Gryffys

Annika a écrit:
Si on commençait à parler de chats on en finirait jamais avec ces petites bouilles. x')
Ça aurait été mieux l'excuse du chat qui dormait sur le clavier. //Vécu//

oO Nos chats sont cousins, o-bli-gé ! La mienne aussi passe sa vie sur mon PC... (d'ailleurs là elle en en train de frotter sa tête contre l'écran, elle va bientôt venir écrire la suite de son roman abstrait, je le sens).

Et moi aussi en lisant ta fiche j'ai plein de liens avec les gens de MM qui me sont venus en tête, tu vas avoir plein de coupaiiins ! (DONT ANA OF COURSE )

Encore bienvenue parmi nous en tout cas et encore vraiment bon choix d'avatar :cl:  

Bref j'arrête de t'embêter ici, je passerai sur ta fiche de liens quand tu l'auras posté, bisouuus
Préfete-en-chef
Gabrielle Elliott
Préfete-en-chef
ft. : Kate Moss
Hiboux envoyés : 196
Entrée à Poudlard : 17/03/2016
Année d'étude en cours: : 7ème
Maison répartie : Serpentard
Mornilles : 367
DC : ♥️ Adele Berry
Chocogrenouilles : 351
∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞
MessageRe: Annika, pétale bleuté d'Italie. | Dim 22 Mai - 15:54

Bienvenu, j'aimerais collectionner des dinosaures avec toi, j'en ai déjà un.
Invité
Invité
∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞
MessageRe: Annika, pétale bleuté d'Italie. | Dim 22 Mai - 17:29

Encore merci Ana ! :)
Héhé, j'en ai six donc peut être qu'un est un cousin germin du tien. :p

Ah cool ! Hâte de RP avec toi alors. ;)
Merci beaucoup, tu es choupi ! ♥ Héhé, elle est déjà postée. ;)

Des dinos ? Pourquoi pas ! :D
À peine inscrite, déjà plein de RP de prévu ! Je vous luv. ♥♥
Invité
Invité
∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞
MessageRe: Annika, pétale bleuté d'Italie. | Lun 23 Mai - 18:39

Bienvenue en retard Annika

J'aime bien ton personnage! *-* En espérant te croisé en rp!
Invité
Invité
∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞
MessageRe: Annika, pétale bleuté d'Italie. | Mer 25 Mai - 11:48

Merci Haley ! ♥

Ah bah, il n'y a qu'à demander !
Contenu sponsorisé
∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞
MessageRe: Annika, pétale bleuté d'Italie. |